Les terres de Mystras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Braktet] De nao natha...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Braktet
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2006

[Braktet] De nao natha... Empty
MessageSujet: [Braktet] De nao natha...   [Braktet] De nao natha... I_icon_minitimeLun 24 Juil - 17:51

La petite vie menée par Braktet à nao natha lui convenait bien, la présence d’arbres lui rappelait sa jungle natale et son aisance à l’escalade n’était pas passée inaperçue, ainsi il s’était crée de nombreux contacts avec des brigands locaux et gagnait plutôt pas mal sa vie sur le dos des plus riches. Tout aurais pu lui plaire si la cité n’était pas elfique, en effet, la milice lui semblait un peut trop présente tandis que le fait qu’il soit mandibu lui valait le fait de s’être fait remarqué par toute la ville entière. Les quelques haut fait dont il était l’auteur, comme aller chercher l’animal de compagnie de la noble dame du coin qui c’était coincé sur une branche difficile à pratiquer, lui servaient de couverture, mais ça ne durerais pas. Il lui fallait soit trouver un boulot qui lui plaise et qui soit bien rémunéré, soit quitter cette ville pour un lieu plus « encanaillé ».

C’est au matin qu’il partit se balader sur la place centrale de la ville, il aimait bien l’endroit pour l’agitation qui lui rappelait elle aussi sa cité natale, avançant lentement les pates avant croisé derrière le dos. L’esprit léger, Braktet laissa son regard embrumé par le potron minet se promener, cherchant
une affiche lui offrant travail ou occasion de se faire de l’argent.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras


Nombre de messages : 528
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2005

[Braktet] De nao natha... Empty
MessageSujet: Re: [Braktet] De nao natha...   [Braktet] De nao natha... I_icon_minitimeMar 25 Juil - 8:33

La cité de Nao Natha comprenait 4 quartiers, et c'était dans celui des elfes des nuages que Braktet s'était rendu : un quartier où les arbres étaient immenses, conférant ainsi une possibilité d'altitude appréciée des elfes des nuages.
Ce quartier avait permit à Braktet d'exercer ses larcins, compte tenu de l'attitude distraite de ces elfes.

Le coeur du quartier était constitué d'un enchevêtrement de branches énormes, dont la surface plate témoignait d'une origine magique. La place de forme à peu près circulaire devait avoir un diamètre approchant les 100 mètres et contituait l'essentiel de tout ce qui n'était pas habitation dans ce quartier. Des bâtiments en bois fleurissaient çà et là, sans ordre apparent et de forme inconventionnelle.

Braktet se trouvait au centre de la place, près d'une fontaine dont l'origine de l'eau semblait mystérieuse. A droite se trouvait une estrade depuis laquelle un crieur déclamait en vers les nouvelles du jour, entouré par quelques badauds intrigués.
A gauche une série de boutiques proposaient oeuvres d'arts et autres babioles variées. Quelques étals montraient tout de même des outils de fer et divers équipements de voyages.
Devant lui, de grands bâtiments se dressaient, probablement à dessein administratif.

Quelques passant le saluèrent, d'autres ne semblèrent pas le voir, comme perdus dans leurs pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Braktet
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2006

[Braktet] De nao natha... Empty
MessageSujet: Re: [Braktet] De nao natha...   [Braktet] De nao natha... I_icon_minitimeMar 25 Juil - 10:27

Braktet fut interpelé par certains étalages semblant présenter des articles intéressant, il s’avança vers l’un d’eu, c’est en observant le prix de l’un des objets qu’il put se rendre compte du fait qu’il avait dépensé le reste de son argent dans son dernier repas.
Il changea donc de direction pour les quelques le crieur public, peut être que la bas il trouverait une offre providentielle proposant un travail. Il l’espérait d’autant qu’il sentait que son estomac n’allait pas tarder à gronder.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras


Nombre de messages : 528
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2005

[Braktet] De nao natha... Empty
MessageSujet: Re: [Braktet] De nao natha...   [Braktet] De nao natha... I_icon_minitimeMer 26 Juil - 6:28

Le mandibu s'approcha de l'estrade sans mal, puisqu'elle n'était pas complètement bondée.
Le crieur commenca par conter les nouvelles de l'extérieur. Il était question d'une invasion de varans écailleux dans les plaines de Théopolis, d'un arrêt du commerce par fermeture mystérieuse des portes de Trisidor, d'une montée des prix de l'acier à cause de la fermeture d'une mine, et de l'ouverture d'un pont à l'Est.
Puis il passa aux nouvelles locales : un clan de trolls avait été découvert en bordure du grand lac un peu à l'Est de la ville, menaçant les créatures magiques de l'eau, ainsi donc que les elfes des flots ;
il restait trois jours avant le début de la cérémonie des Lutins au Nord de la forêt. C'était un évènement très attendu par les elfes compte tenu du talent musical des lutins ;
un mystérieux éboulement s'était produit dans le quartier des elfes des roches, bloquant une famille entière. La vôute des tunnels, enchantée magiquement, n'aurait jamais du céder.
Revenir en haut Aller en bas
Braktet
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2006

[Braktet] De nao natha... Empty
MessageSujet: Re: [Braktet] De nao natha...   [Braktet] De nao natha... I_icon_minitimeMer 26 Juil - 7:43

La réaction de Braktet ne se fit pas attendre, les quelques opportunités qui venait de se présenter a lui étaient pour le moins providentielle, ne se sentait pas d’humeur à affronter des trolls, c’était donc du coté des elfes des roches qu’il allait se diriger, ils avaient sans doute besoin d’aide pour des réparations ou pour dégager les décombres. Tant pis si ce n’était pas le cas.
C’est donc le pas léger qu’il changeât de cartier.
Arrivé à destination il s’adressa au premier badaud venu, lui demandant :


" Holà mon brave ! Aurais-tu entendu parler du désastre ayant eu lieu sans doute non loin d’ici. Je parle de l’éboulement. Si c’est le cas je te serais fort reconnaissant de me renseigner, j’aimerais m’y rendre. "


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras


Nombre de messages : 528
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2005

[Braktet] De nao natha... Empty
MessageSujet: Re: [Braktet] De nao natha...   [Braktet] De nao natha... I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 7:13

[HRP : juste pour information, il faut que tu écrive tes actions et tes pensées en italique et tes discours normalement, entre guillemets.
Autre chose : dis moi quand ton histoire sera définitive, tu recevra des points d'expériences en fonction de sa qualité. Pour l'instant il y a une chose qui cloche : les animistes n'ont pas d'école de magie (qui existent uniquement pour les magiciens). Ils apprenne leur magie chacun avec un mentor. Par contre ils se réunissent de temps en temps en assemblée.]

Le mandibu entreprit donc de descendre l'immense arbre sur lequel il se trouvait, ce qui lui prit environ dix minutes étant donné sa faculté à grimper partout et dans n'importe quel sens (ici, la tête en bas). Le quartier des elfes des roches se trouvait à l'opposé de celui des elfes des nuages. Le mandibu dû donc traverser la partie commune de la ville, puis il se dirigea vers les cavernes.
Arrivé là, il trouva effectivement un elfe brun, qui fut surprit par l'approche soudaine du mandibu. Il bafouilla quelques mots en pointant du doigt l'immense entrée souterraine qui s'ouvrait devant l'insecte. Sans doute un tel évènement mobilisait-il l'attention de tout les autres habitants, mais Braktet avait un atout par rapport aux elfes des roches : la nature l'avait prévue pour dégager d'importantes masses de débris.
Revenir en haut Aller en bas
Braktet
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2006

[Braktet] De nao natha... Empty
MessageSujet: Re: [Braktet] De nao natha...   [Braktet] De nao natha... I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 9:38

[HRP : Désolé pou l’italique, il s’agit d’un oubli, par contre pour les guillemets, n’étant pas un cadeau pour l’orthographe, je tape mon texte sur word avant de le copier sur le forum, j’utilise donc ce genre de guillemets : [« parole »]. Je ne sais pas si tu y vois un inconvénient…
Pour mon histoire je vais la retoucher si elle est incohérente. ]

"Merci bien."
Après avoir salué l’elfe, Braktet pénétra dans la gigantesque cavité. S’y avançant d’un pas assuré par son habitude des sombres galeries, la ville avait décidemment tout pour lui plaire, le mandibu savait qu’il aurait peine à la quitter en ayant plus le choix. Mais pour le moment, il lui fallait se concentrer sur l’instant présent. Une fois vers l’éboulement il chercherait une personne responsable ou un quelconque chef.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras


Nombre de messages : 528
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2005

[Braktet] De nao natha... Empty
MessageSujet: Re: [Braktet] De nao natha...   [Braktet] De nao natha... I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:22

[HRP : pas de problème pour les guillemets.]

Braktet s'accomoda bien vite à l'obscurité. Un long et large tunnel serpentait après l'entrée, dont les parois disparaissaient par endroit ponctuellement, pour offrir de plus ou moins grands passages vers d'autres parties du quartier. On idiqua plusieurs fois au mandibu son chemin, et il put ainsi découvrir un petit attroupement assez loin dans le souterrain.

Une dizaine d'elfes des roches tentaient de dégager le passage, mais leur faible force rendait le travail lent et laborieux. Quelques-uns remarquèrent l'arrivée de Braktet, mais aucun ne lui adressa la parole, signe effectif de l'introversion de cette race.
Revenir en haut Aller en bas
Braktet
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2006

[Braktet] De nao natha... Empty
MessageSujet: Re: [Braktet] De nao natha...   [Braktet] De nao natha... I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 17:51

Braktet ayant l’habitude d’être ignoré pris la décision de s’adresser d’une voix forte et rauque au groupe, afin que tous puissent l’entendre et qu’aucun ne puisse nier le fait d’avoir été aidé par une créature inséctoïde.
« Hey ! Vous tous qui dégagez cette roche, vous devez bien avoir un chef ? Si c’est le cas j’aimerais lui parler. »
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras


Nombre de messages : 528
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2005

[Braktet] De nao natha... Empty
MessageSujet: Re: [Braktet] De nao natha...   [Braktet] De nao natha... I_icon_minitimeSam 29 Juil - 6:06

L'un des travailleurs se releva et s'approcha de Braktet. C'était un elfe des roches de bonne constitution, qui avait l'air un peu plus sûr de lui que les autres.

"Je vous écoute mais faîtes vite, il y a des gens en danger là derrière."
Revenir en haut Aller en bas
Braktet
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2006

[Braktet] De nao natha... Empty
MessageSujet: Re: [Braktet] De nao natha...   [Braktet] De nao natha... I_icon_minitimeSam 29 Juil - 6:55

La réponse de Braktet ne se fit pas attendre.

"Justement, j’ai entendu parler de cette histoire et cherchant un travail je me suis dit que vous auriez besoin d’aide."
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras


Nombre de messages : 528
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2005

[Braktet] De nao natha... Empty
MessageSujet: Re: [Braktet] De nao natha...   [Braktet] De nao natha... I_icon_minitimeSam 29 Juil - 7:45

" Tous les bras qui souhaitent nous aider sont les bienvenus, même s'ils sont ceux d'un étranger. Voilà 5 heures que l'éboulement s'est produit, et nous ignorons pourquoi. Depuis, nous tentons de dégager le passage par le haut, pour éviter que tout ne se renverse n'importe comment, mais malgré la bonne volonté de mes pairs, il faut avouer que le travail est long.
De l'autre côté des pierres se trouve l'habitation de la famille Uthmael, nous pensons heureusement que le mur de la maison a dû amortir la chute de pierre de ce côté, mais si nous ne les libérons pas vite, ils vont finir par manquer d'air ou de vivres. Si vous comptez nous aider, commencez par dégager les pierres du dessus, puis nous pourrons enlever les pierres du dessous. "
Revenir en haut Aller en bas
Braktet
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2006

[Braktet] De nao natha... Empty
MessageSujet: Re: [Braktet] De nao natha...   [Braktet] De nao natha... I_icon_minitimeSam 29 Juil - 20:15

Une question brulait les mandibules de Braktet : serais il payé ? Mais devant l’urgence de la chose il se rétracta, il se sentait également envahi par une humaine compassion qu’il connaissait déjà mais aussi par une volonté mandibu d’apporter son aide a la communauté. Il avait aussi une certaine envie de s’ennoblir aux yeux des autres, espérant briser un lieu commun en même temps que qui sait se faire un compagnon durant sa tache… et puis il n’avait rien d’autre à faire.

« Si vous avez l’intention de dégager le passage par le haut je suis votre mandibu. »

Il se rua alors sur l’une des parois les plus proches de la grotte et y grimpa comme a son habitude, a l’aide des ses membres prolongés d’un crochet, avan4ant verticalement puis a l’envers avec fluidité inquiétante. Une fois vers les éboulis, il sécurisa son position en prenant prise en posant une patte inférieure sur une pierre qu’il aurait vérifiée comme étant stable puis empoigna une pierre de taille raisonnable et fit de même que ses compatriotes elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras


Nombre de messages : 528
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2005

[Braktet] De nao natha... Empty
MessageSujet: Re: [Braktet] De nao natha...   [Braktet] De nao natha... I_icon_minitimeDim 30 Juil - 11:30

Braktet :
{Jet de creusement (F) : 7 /4 x4 (bonus racial) = 7 m cubes /min, 150 /7 = Action réalisée en 21 minutes environ.}

L'efficacité de l'insecte fut surprenante et en quelques minutes le travail était accompli, bien qu'il restait quelques rochers sur les côtés, la voie était dégagée. Les elfes étaient stupéfaits d'une telle performance et l'ont pu ravitailler la famille qui se révéla indemme, malgré la peur. Quelques dégats matériels à répertorier, dont le mur d'entrée en partie éffondré, et le chef retourna voir Braktet.

" Merci étranger, du fond du coeur. Votre race m'est inconnue mais s'ils sont tous aussi serviables que vous, ce doivent être de magnifiques personnes. Je ne peux malheureusement vous récompenser autrement qu'avec cette légère bourse, mais sachez que vous avez mon estime.
Mais j'en oublie les civilités, je m'appelle Telgon et j'assume la fonction de porte-parole de mes chers frères, les elfes des roches de Nao Natha. Puis-je vous demander votre nom ? "

Fiche à éditer : 50 Goz et 30 XP obtenus pour avoir dégagé l'éboulement en un temps record.
Revenir en haut Aller en bas
Braktet
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2006

[Braktet] De nao natha... Empty
MessageSujet: Re: [Braktet] De nao natha...   [Braktet] De nao natha... I_icon_minitimeDim 30 Juil - 13:45

« Telgon, c’est cela ? Je suis ravi. »
Braktet s’appropria la bourse avant de lui serrer la main.
« Je me nomme Braktet et suis né d’un peuple appelé mandibu, hélas ceux la ne sont pas tous comme moi, si je suis en vie c’est car ils me considèrent comme étant mort… »
Il plaça la bourse à sa ceinture.
« Oh a propos, je suis sans emplois, alors si vous avez encore besoin de main d’œuvre pour une autre tache faites m’en part. »
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras


Nombre de messages : 528
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2005

[Braktet] De nao natha... Empty
MessageSujet: Re: [Braktet] De nao natha...   [Braktet] De nao natha... I_icon_minitimeDim 30 Juil - 15:35

"Puisque vous le proposez, vous tombez bien. Nous n'avons toujours pas identifié la cause de l'éboulement. Non seulement l'enchantement de maintient de la voûte a été rompu à cet endroit mais il ne servait que de cran de sécurité : normalement la voûte peut tenir d'elle même. Cela m'a tout l'air d'avoir une origine criminelle. Si vous parvenez à conclure l'investigation, soyez assuré que je vous recompenserai en conséquence. Cela vous interresse-t-il toujours ? "
Revenir en haut Aller en bas
Braktet
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2006

[Braktet] De nao natha... Empty
MessageSujet: Re: [Braktet] De nao natha...   [Braktet] De nao natha... I_icon_minitimeLun 31 Juil - 9:36

Les yeux à facette de Braktet se mirent à luire.
« Oui, oui, tout a fait, je suis prêt à y aller de ce pas !!… »
Puis il baissa les yeux vers son abdomen qu’il sentait creux voir vide.
« Mais avant tout, je crois que je prendrais bien un bon repas. »
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras


Nombre de messages : 528
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2005

[Braktet] De nao natha... Empty
MessageSujet: Re: [Braktet] De nao natha...   [Braktet] De nao natha... I_icon_minitimeMar 1 Aoû - 6:42

[HRP : Tu passe un niveau. Répartis 5 points dans la caractéristique de ton choix. L'expérience nécéssaire pour passer de niveau est indiquée dans un sujet du forum aide.]

" Hé bien il y a bien la taverne du Roc Brillant par ici. L'acceuil n'est pas très chaleureux pour une personne telle que vous, mais on y mange bien. C'est le deuxième couloir par là, dit-il en montrant la direction de la sortie, tournez à gauche.
De toute manière j'ai quelque histoire à régler maintenant, mais revenez me voir quand vous aurez fini de déjeuner, je vous attendrais ici même. "
Revenir en haut Aller en bas
Braktet
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2006

[Braktet] De nao natha... Empty
MessageSujet: Re: [Braktet] De nao natha...   [Braktet] De nao natha... I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 12:00

Braktet remercia abondamment l’elfe, il quitta la grotte et pris la direction indiquée par l’elfe, encore une fois il fit abstraction avec froideur de l’appréhension émise a son égard. Il déboursa d’un air ravi quelques goz qu’il déposa sur la table pour payer son repas qu’il désirait fort copieux. Il engloutit goulument son repas, salua l’aubergiste et revint sur ses pas, un sourire au coin des mandibules et une main sur l’estomac, Telgon n’avait pas menti, du moins Braktet avait la sensation d’avoir eu le meilleur repas qu’il n’ait jamais fait depuis des lustres.
Une fois de retour dans la caverne il chercha Telgon du regard, avant de commencer il fallait a braktet quelques éléments de départs pour son enquète.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras


Nombre de messages : 528
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2005

[Braktet] De nao natha... Empty
MessageSujet: Re: [Braktet] De nao natha...   [Braktet] De nao natha... I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 6:49

[HRP : désolé pour le retard, en tout cas j'ai établi ton scénario.]

Telgon sourit en voyant revenir le mandibu.

" Ami, vous revoilà. Bien, je vous remercie encore une fois de votre soutien, cet éboulement agite vraiment notre communauté. Mais voyez plutôt ceci. "

Telgon découvrit un pendentif en forme d'étoile ou de rouage.

" Nous avons trouvé ceci ce matin, juste à côté des pierres. Je ne sais pas ce que cela signifie ni même si cela a un rapport avec notre histoire, mais mieux vaut que vous en disposiez au cas où.
L'éboulement s'est produit cette nuit, mais personnellement je n'en sais pas plus. Il paraît par contre que Raelanfelon a vu quelque chose cette nuit, mais je n'ai pas eu le temps de lui parler. "

Disant ceci, il désigna un elfe des roches qui discutait avec deux de ses pairs près d'un tas de pierre contre le mur. Il restait en effet quelques tas qu'ont avait pas eu besoin de déplacés, et celui-ci servait de siège à Raelanfelon.
Revenir en haut Aller en bas
Braktet
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2006

[Braktet] De nao natha... Empty
MessageSujet: Re: [Braktet] De nao natha...   [Braktet] De nao natha... I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 9:50

[HRP : Pas de mal, comme tu vois moi aussi je suis un peu serré ces temps.]

Braktet commença par poser sa main sous le pendentif tendu pour l’examiner, cherchant un quelconque détail pouvant se révéler important. Puis il tournât la tète vers l’elfe que désignait Telgon, il reporta son regard sur ce dernier.


« Alors allons ensemble de se pas. Ce qu’il à a nous révéler a sans nul doute une importance au sein de notre enquête. »
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras


Nombre de messages : 528
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2005

[Braktet] De nao natha... Empty
MessageSujet: Re: [Braktet] De nao natha...   [Braktet] De nao natha... I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 6:07

Le pendentif ne semblait posséder aucune inscription ou trace qui pouvait expréssément témoigner de sa provenance. Seule sa forme était particulière, et il ressemblait bien à un rouage en fer.
Telgon dû s'excuser de ne pouvoir rester plus longtemps avec Braktet, il avait, disait-il, fort à faire. Il n'allait sans doute pas participer à l'enquête. L'elfe nommé Raelanfelon le regardait depuis son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Braktet
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2006

[Braktet] De nao natha... Empty
MessageSujet: Re: [Braktet] De nao natha...   [Braktet] De nao natha... I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:39

« Très bien Telgon, faite seulement ce que vous avez à faire, je vous contacterais dés que j’aurais besoin d’aide ou découvert quelque chose de concret. »

Braktet se dirigea Raelanfelon.


« Salut a vous, vous devez être Raelanfelon, je me nomme Braktet et mène une enquête concernant cet éboulement, j’aimerais bien m’entretenir avec vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras


Nombre de messages : 528
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2005

[Braktet] De nao natha... Empty
MessageSujet: Re: [Braktet] De nao natha...   [Braktet] De nao natha... I_icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:29

D'un ton sarcastique, l'elfe lança :

" Hé bien, c'est vous la nouvelle étrangeté que Telgon a été dégoté ? Ha !
Ouais, je suis bien celui qu'on nomme Raelanfelon. Puisque c'est vous qu'on envoie régler l'affaire, j'vais vous dire ce que j'ai vu.
Cette nuit, alors que j'roupillais tranquillement dans mon chez-moi, un grand bruit m'a sortit de mon sommeil. J'vous jure que ça m'a fait sauté le coeur, c'était sourd et puissant. J'habite juste en face des Uthmael, et je suis sortit en un éclair pour voir ce qui se tramait. Ben pour ça, ils avaient été rapides les gars ! J'ai juste eu le temps de les voir s'enfuir, y'avais une bête étrange, que j'avais jamais vu, et un elfe des nuages, pour sûr ! Et puis des pierres partout ! Ah ça m'a foutu les jetons. "

Braktet n'était pas un expert du langage, mais il put noter une certaine retenue dans les dernières phrases de l'elfe des roches.
Revenir en haut Aller en bas
Braktet
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2006

[Braktet] De nao natha... Empty
MessageSujet: Re: [Braktet] De nao natha...   [Braktet] De nao natha... I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 8:46

Braktet ignora la remarque étrangeté, même si au fond de lui, ce genre de remarque commençait à la blesser.

« Parfait, si vous me permettez j’ai plusieurs questions à vous poser :
J’aimerais que vous me décriviez la créature plus en détails pour ce que vous en avez vu.
Ces Uthmael pourquoi n’ont-ils pas réagis comme vous en allant voir ce qu’il se passe ?
Et dernière chose. »
Braktet écarta ses doigts chitineux dans un mouvement rapide et fluide dont seul les insectes ont le secret.

« Cet objet vous dit il quelque chose ? »

Il présentait le rouage dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Braktet] De nao natha... Empty
MessageSujet: Re: [Braktet] De nao natha...   [Braktet] De nao natha... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Braktet] De nao natha...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Braktet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Mystras :: Terres de Mystras :: Forum Aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser