Les terres de Mystras


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Braktet

Aller en bas 
AuteurMessage
Braktet
Nouveau / Nouvelle


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2006

Braktet Empty
MessageSujet: Braktet   Braktet Icon_minitimeSam 22 Juil - 11:14

Braktet, mandibu
Experience: 30

Statut :

Caractéristiques :
Niveau: 2

Force : 21
Résistance : 20
Adresse : 17
Pércéption : 16
Esprit : 15
Charisme : 6

Avantages/compétences :

-Escalade
-Camouflage

Equipement :

50 goz

-Dague
-Pourpoint de cuir
-Rondache

Son histoire en résumé (non définitif):
Comme tout bon mandibu, une fonction a été attribuée a Braktet dés sa naissance. Il hérita lui, de la fonction d’espion, ainsi pendant toute sa jeunesse il fut entrainé pour ce.
Il était connu chez les mandibus que la solitude est chose mauvaise, or, dans le corps d’espionnage même si il était de coutume de dire que tout le monde partageait cet avis et que les «contrôles anti-individualiste » y était fréquent, la vérité était tout autre, il arrivait souvent d’ailleurs que l’on considère comme mort un espion ayant décidé de déserter sa colonie alors qu’il était en pleine mission. Pourquoi ? C’est bien car le seul moyen d’être efficace l’ors d’une infiltration est d’agir en effectif réduit, voir seul, c’est cette accoutumance a la solitude qui induisait les espions a résister a leurs instincts grégaires et s’ils y arrivaient, les conséquences se faisaient rapidement ressentir, l’étape finale était ce que peut de mandibus connaissait, une remise en question.

C’est en résumé ce qui arriva à Braktet. Tandis qu’une vague de meurtres s’étaie abattue sur une école de magie réputée pour les puissants animistes qu’elle formait, leur assassin lui était perturbé a chaque fois un peut plus par une question : pourquoi ? Pourquoi tuer ? La réponse évidente était que s’il n’exécutait plus les ordres il serait tué ou banni, mais une chose dérangeait cette réponse. À chaque meurtre, dé que le cadavre était découvert il entendait d’abord des cris qui alertait le reste de la communauté d’un meurtre, des alarmes comme chez les mandibus en somme. Mais pourquoi, une fois l’état d’alerte transmis aux autres, les cris continuait et les yeux des humains se mettaient à sécréter ? Il avait déjà entendu parler de leurs « rites funéraires » étrange et inutile du point de vue de tout mandibu, mais ce n’était pas ça.
Au bout de nombreux meurtres, l’expérience appris a Braktet ce qu’était un sentiment. Et la première faculté interdite auquel Braktet accéda fut l’empathie. La désertion de Braktet eu lieu peut de temps après.

Ainsi Braktet découvris le reste du monde, mais n’étant peut commun au sentiments et a la manière de les exprimer, il s’y fit peu d’amis, d’autant qu’il réstait la peur et la honte, la honte de rencontrer un jour un mage désirant plus que tout tuer la créature ayant, il y a longtemps, assassiné son compagnon d’académie. Et la peur qu’un jour sa colonie le retrouve, car depuis qu’il l’a quittée, pour Braktet, la vie a un prix.
[/right]
Revenir en haut Aller en bas
 
Braktet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Mystras :: Terres de Mystras :: Forum HRP-
Sauter vers: