Les terres de Mystras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Drambam
Impudent Personnage
Drambam


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 04/07/2005

Feuille de personnage
XP:
[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Left_bar_bleue216/2000[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty_bar_bleue  (216/2000)
XP du 1er Compagnon:
[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Left_bar_bleue550/1000[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty_bar_bleue  (550/1000)
Xp du 2nd Compagnon:
[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Left_bar_bleue1027/2000[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty_bar_bleue  (1027/2000)

[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty
MessageSujet: [Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ...   [Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... I_icon_minitimeSam 12 Nov - 9:15

Dans la derniere aventure de Drambam:
Drambam s'est engouffré dans la montagne a la recherche d'ingredients pour un alchimiste bon payeur. IL revint en vie et rappourta tous les ingredients, y compris cette saloperie d'epine d'ahkheg, non sans ses compagnons Nemesis et Stronc.


Nemesis, Drambam et Stronc, le trio infernal, deambulaient dans la ville ou ils avaient debarqués lors de leur precedente quête, c'etait une ville d'humains, qui avait l'air tranquille mais Drambam avait d'autres projets que de rester ici.


"-Ca fera bientôt deux jours que je n'ai rien lacéré, je commence a m'ennuyer,Declara le ninja.
-Tu t'es levé du mauvais pied en sortant de chez l'alchimiste?! Quel grognon!
-Detrompe toi! je suis d'exelente humeur!"

Nemesis regarda Drambam bizzarement, elle avait horreur d'avoir tort, en particulier devant Drambam.

"-Pourquoi cette si bonne humeur, d'habitude tu es du genre silencieux!
-Mais Drambam et toujours du genre silencieux,intervint Stronc.
-En fait si je suis souriant ce matin c'est parce que j'ai fait un rêve tres etrange cette nuit.En voyant l'air de Stronc et Nemesis, Drambam poursuivit:
-J'ai rêvé que j'avais fondé une guilde et que je regnais en maitre sur le desert avec mes hommes de main.
-Ben voyons, ce n'est qu'un rêve! oui c'est bien de rever mais a quoi ça sert?
-Eh bien ça sert par exemple... a realiser ces rêves!

Nemesis fut interoquée par cette reponse. Au bout de quelques instants, elle put finalement repondre:

"-Mais alors ça veut dire que tu vas vraiment le faire!?Tu vas creer une guilde?
-Oui!"

Apres cette reponse, Drambam s'attendait a se prendre une des fameuses gifles de Nemesis, mais au lieu de cela elle fut ravie.

"-Drambam! Je suis tellement fiere de toi!!!
Elle s'approcha de lui et l'embrassa, Stronc, un peu plus loin, faillit vomir toutes ses tripes.
-J'ai toujours pensé que tu avais un coté mechant, ça me plait beaucoup!
-Et tu ne connais pas la meilleure!Il s'approcha doucement de sa bien aimé et lui parla dans l'oreille.
-Quand j'aurai cette precieuse guilde, j'irai regler son compte a Boreas qui a eu l'audace de se moquer de moi avec ce loup!
-Quel loup???
-Euh ce n'est rien,j'en reviendrai plus tard... peut etre!
-Eh bien alors qu'est ce qu'on attend! On commence par quoi ?
-Tout d'abord on va dans le desert pour trouver un grotte ou un soutterain, enfin un endroit qui pourrait servir de repaire.
-Attendez, je crois que j'ai une vieille carte du desert dit Stronc, il fouilla dans son sac et en tira un pagne.
-Hum?! Je ne me souviens pas avoir trouvé cela.
A cet instant Drambam comprit l'horrible verité, ce qui c'etait passé dans la grotte avec cet ogre. Encore tout abasourdi ils quitterent la ville pour se rendre au desert.
"-Mais au fait, c'est par ou le desert?
-Oui il marque un point! Admit Stronc
-Bon voyons voir, on est a Trisidor, Dit Nemesis prenant la carte de Stronc au Sud Ouest de Mystras et le desert est au Sud Est, donc il nous suffit de nous diriger vers l'Est"
Le trio se dirigea vers l'Est en direction du desert, Nemesis et Dtambam etaient fous de joie de revenir dans l'endroit ou ils etaient nés.


Dernière édition par le Mar 22 Nov - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras


Nombre de messages : 528
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2005

[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty
MessageSujet: Re: [Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ...   [Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... I_icon_minitimeSam 19 Nov - 14:19

Après avoir déambulé un peu dans la ville de Trisidor, les trois amis parvirent à trouver la sortie Est de la ville. Selon la carte, il avait 2 possibilités.

Pour la 1ère, il devait suivre la route principale Sud sur quelques kilomètres, puis emprunter un chemin vers l'Est, qui menait à un petit bourg dont le nom avait été effacé par le temps. Sans doute en l'absence de route assez importante, aucun tracé ne liait le bourg avec le désert, du moins à l'époque de la carte. Il faudrait donc trouver un chemin tout seul.

La 2e possibilité consistait à suivre la route principale Nord, pour passer à la lisière de la forêt elfique, passer par Théopolis puis toujours suivre la route principale jusqu'à Al-Nahala. C'était là une route plus sûre mais qui comprenait un trajet sensiblement plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Drambam
Impudent Personnage
Drambam


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 04/07/2005

Feuille de personnage
XP:
[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Left_bar_bleue216/2000[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty_bar_bleue  (216/2000)
XP du 1er Compagnon:
[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Left_bar_bleue550/1000[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty_bar_bleue  (550/1000)
Xp du 2nd Compagnon:
[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Left_bar_bleue1027/2000[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty_bar_bleue  (1027/2000)

[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty
MessageSujet: Re: [Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ...   [Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... I_icon_minitimeSam 19 Nov - 18:37

Drambam et Nemesis hesiterent longuement devant ce dilemne, ils aimaient tous deux l'aventure et le danger, mais la route principale etait plus sure, mais ils etaient préssés de realiser leur rêve, alors que choisir?


-Franchement je ne sais pas quoi choisir, toi ou veus tu aller cherie?
-Comme tu veux.
-Et toi Stronc?
-Moi je ferai ce que vous decidez.
-Bon, nous ne sommes pas quelques jours pres, nous pouvons nous permettre de prendre la grande route mais j'ai tellement hate de ... bon allez, il n'y a qu'une façon de regler cela!

Apres une breve partie de Pierre-feuille ciseaux, le sort en fut jeté, ils se dirigerent ensembles vers le chemin le plus court.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras


Nombre de messages : 528
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2005

[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty
MessageSujet: Re: [Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ...   [Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... I_icon_minitimeMar 22 Nov - 15:20

Le voyage sur la route principale se passa sans trop d'encombres, à part quelques marchands agaçants, ils n'avaient rencontré personne. En deux jours seulement, ils avaient atteint la petite route menant au village. Ce n'était en fait qu'un sentier qui semblait avoir été délaissé depuis pas mal de temps, mais peut-être à l'époque de la carte était-il plus important. Autour d'eux, l'herbe les envahissait jusqu'aux genoux, alors que d'autres plantes se faisaient plus rares, malgré les quelques buissons qui dépassaient ça et là. En fait, le sentier de terre battue entrait un peu plus loin dans une petite forêt à l'air tranquille et inhabitée.
Revenir en haut Aller en bas
Drambam
Impudent Personnage
Drambam


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 04/07/2005

Feuille de personnage
XP:
[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Left_bar_bleue216/2000[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty_bar_bleue  (216/2000)
XP du 1er Compagnon:
[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Left_bar_bleue550/1000[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty_bar_bleue  (550/1000)
Xp du 2nd Compagnon:
[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Left_bar_bleue1027/2000[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty_bar_bleue  (1027/2000)

[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty
MessageSujet: Re: [Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ...   [Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... I_icon_minitimeMer 23 Nov - 8:33

Drambam, Nemesis et Stronc s'arreterent un moment et s'etendirent dans l'herbe pour recuperer. En effet ils avaient fait une longue traversée et s'etaient arrétés peu souvent. Nemesis profita de cet instant de calme pour admirer la beauté des diverses plantes qui l'entouraient, et elle en profita pour en cueuillir quelques unes :

"-Tiens, elle est jolie celle ci, peut etre que pourrai en faire quelque chose.Je vais en cueuillir d'autres." {jet de fouille pour trouver des plantes interessantes}

En effet Nemesis etait une "femme de science" et etait fasciné par le metabolisme et les divers phenotypes des vegetaux, des trucs que Drambam ne connaissait pas du tout quoi.

Stronc s'ecarta un peu pour aller prier sa divinité, Helm. Drambam etait d'ailleurs soulagé de le voir loin de lui.

Quand a Drambam, il s'agenouilla dans les hautes herbes, cet endroit ne lui inspirait pas trop confiance mais il etait trop fatigué, il regarda le bleu du ciel et ses pensées se perdirent, il tenta de se reposer mais il etait trop exité de revenir enfin dans le desert.

Puis, impatient, il se leva d'un bond, rapella ses camarades et ils s'engoufrerent ensemble dans la petite foret en suivant le sentier.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras


Nombre de messages : 528
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2005

[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty
MessageSujet: Re: [Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ...   [Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... I_icon_minitimeMer 23 Nov - 11:40

{Jet de Fouille ((A+P)/2) : 11}

Malgré les efforts de Némésis, elle ne trouva aucune plante utile dans la plaine.
Le chemin dans la forêt semblait encore plus effacé, mais restait tout de même visible. C'était une forêt peu dense, les espaces entre les arbres étant assez larges, et l'essentiel de la population végétale se trouvait composée d'arbustes et de fougères. Ca et là, on pouvait trouver des champignons regroupés ou même parfois apercevoir un terrier bien caché. L'atmosphère était calme, et seul le gazouillement des oiseaux parvenait à troubler la quiétude du bosquet. Le chemin avait continué tout droit en arrivant dans la forêt, sur une vingtaine de mètres puis avait tourné à droite pour les emmener dans une grande clairière envahie par d'étranges fleurs violettes en forme de S. Depuis les hauteurs d'un abre à leur côté, un étrange oiseau noir dont les plumes étaient longues et hérissées sur le sommet de sa tête, les observait en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Drambam
Impudent Personnage
Drambam


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 04/07/2005

Feuille de personnage
XP:
[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Left_bar_bleue216/2000[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty_bar_bleue  (216/2000)
XP du 1er Compagnon:
[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Left_bar_bleue550/1000[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty_bar_bleue  (550/1000)
Xp du 2nd Compagnon:
[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Left_bar_bleue1027/2000[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty_bar_bleue  (1027/2000)

[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty
MessageSujet: Re: [Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ...   [Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... I_icon_minitimeMer 23 Nov - 11:53

Drambam etait plus que troublé par ce paysage etrange, Stronc quand a lui paraissait tendu. Au fur a mesure qu'ils avançaient, Drambam etait de plus en plus intrigué par cet oiseau, il ne detacha son regard de lui que peu souvent. les choix etaient nombreux, aussi Drambam decida d'aller toujours droit devant, puis, Nemesis voulut se pencher pour ramasser mais Drambam l'en empecha:

"-Attend, soyons prudent on sait jamais"

Il decoupa les fleurs et Nemesis put ainsi les ramasser, ils continuerent ainsi en avançant doucement a coup de griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras


Nombre de messages : 528
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2005

[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty
MessageSujet: Re: [Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ...   [Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... I_icon_minitimeMer 23 Nov - 12:09

Le champ de fleur s'était retrouvé saccagé pas les coups de griffes de Drambam, et avait perdu toute sa beauté. D'autant plus qu'il ne s'agissait pas là d'une espèce dangeureuse de quelque façon que ce fut. La voie qu'il avait choisit n'était pas sans encombres : ils devaient avancer à travers les buissons et les fougères, de ce fait ils progressaient plus lentement. Après plusieurs minutes, leur marche les conduit à un ruisseau où une eau clair coulait entre les pierres grises et les branches mortes. A droite se trouvait l'amont du ruisseau et à gauche l'aval, mis à part cela, la forêt se ressemblait, quelque soit la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Drambam
Impudent Personnage
Drambam


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 04/07/2005

Feuille de personnage
XP:
[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Left_bar_bleue216/2000[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty_bar_bleue  (216/2000)
XP du 1er Compagnon:
[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Left_bar_bleue550/1000[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty_bar_bleue  (550/1000)
Xp du 2nd Compagnon:
[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Left_bar_bleue1027/2000[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty_bar_bleue  (1027/2000)

[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty
MessageSujet: Re: [Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ...   [Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... I_icon_minitimeMer 23 Nov - 12:16

Le groupe commençait a fatiguer, et Drambam s'efforçait de garder son calme malgrés les circonstances. Il decida alors de se diriger vers l'aval de la riviere, il pensait que le periple serait presque terminé. Nemesis, en passant devant la riviere, regarda au fond:

"-Attendez, cette eau a l'air pure, nous risquons d'en avoir besoin si nous voulons traverser le desert.
-Bonne idée, recuperons la, mais avec quoi, on a pas de recipients.
-On c'est vrai, bon tant pis

ils continuerent leur chemin, un peu deçus vers l'aval.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras


Nombre de messages : 528
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2005

[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty
MessageSujet: Re: [Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ...   [Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... I_icon_minitimeMer 23 Nov - 12:25

Le ruisseau tournait souvent, mais dans l'ensemble gardait la même direction. Il les emmena sur une cinquantaine de mètre à travers la forêt jusqu'à ce qu'ils retrouvent le petit chemin de terre. Celui-ci continuait à leur droite et semblait sortir de la forêt, un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Drambam
Impudent Personnage
Drambam


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 04/07/2005

Feuille de personnage
XP:
[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Left_bar_bleue216/2000[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty_bar_bleue  (216/2000)
XP du 1er Compagnon:
[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Left_bar_bleue550/1000[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty_bar_bleue  (550/1000)
Xp du 2nd Compagnon:
[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Left_bar_bleue1027/2000[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty_bar_bleue  (1027/2000)

[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty
MessageSujet: Re: [Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ...   [Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... I_icon_minitimeMer 23 Nov - 12:32

Drambam s'agenouilla sur le sol, visiblement tres heureux d'avoir trouvé la sortie, quand il se releva il etait de tres bon poil. Nemesis et Stronc s'en rendirent compte aussitot.

Nemesis regretait un peu la beauté de la forêt et Stronc lui soupira.


"-Bon allez, on court? dit Drambam qui ne pouvait visiblement plus controler son impatience.
-D'accord, je commençait a m'ennuyer.
-Comme tu veux, repondit Stronc

Le trio trotina joyeusement en suivant le sentier
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras


Nombre de messages : 528
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2005

[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty
MessageSujet: Re: [Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ...   [Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... I_icon_minitimeMer 23 Nov - 13:31

La forêt débouchait à nouveau sur les plaines. Mais celles-ci n'étaient pas sauvages : presque immédiatement après leur sortie se trouvait des champs de cultures. Les céréales dorées se balançaient au gré du vent, brillaient au soleil et plusieurs paysans étaient visibles depuis leur position. Le chemin rectiligne se renforçait à mesure qu'il s'éloignait de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Drambam
Impudent Personnage
Drambam


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 04/07/2005

Feuille de personnage
XP:
[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Left_bar_bleue216/2000[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty_bar_bleue  (216/2000)
XP du 1er Compagnon:
[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Left_bar_bleue550/1000[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty_bar_bleue  (550/1000)
Xp du 2nd Compagnon:
[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Left_bar_bleue1027/2000[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty_bar_bleue  (1027/2000)

[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty
MessageSujet: Re: [Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ...   [Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... I_icon_minitimeMer 23 Nov - 15:13

Le groupe qui commencçait a se sentir seul, etait ravi de retourner a la civilisation. Le simple fait de voir les terres cultivées et les paysans leur donner chaud au coeur. Ils avaient reussi, du moins pour l'instant, le plus dur restait a venir. Ils redoublerent leur vitesse afin d'arriver rapidement.

"-Ha le desert n'est plus tres loin, je le sens, suivons le sentier! s'ecria Drambam
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras


Nombre de messages : 528
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2005

[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty
MessageSujet: Re: [Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ...   [Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... I_icon_minitimeDim 27 Nov - 6:45

Ils marchèrent longtemps entre les champs, si bien que la nuit ne tarda pas à les rattraper. Alors que Stronc commençait à les presser pour s'arrêter, ils apperçurent des lumières au loin, en contrebas de la colline sur laquelle ils se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Drambam
Impudent Personnage
Drambam


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 04/07/2005

Feuille de personnage
XP:
[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Left_bar_bleue216/2000[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty_bar_bleue  (216/2000)
XP du 1er Compagnon:
[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Left_bar_bleue550/1000[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty_bar_bleue  (550/1000)
Xp du 2nd Compagnon:
[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Left_bar_bleue1027/2000[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty_bar_bleue  (1027/2000)

[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty
MessageSujet: Re: [Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ...   [Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... I_icon_minitimeVen 9 Déc - 10:06

Drambam tenta de motiver les troupes pour presser le pas.Tout le monde etait tres fatigué et l'heure etait a la nuit. Stronc protesta longuement puis finit par suivre le groupe, Nemesis quand a elle etait tres fiere de son compagnon et suivit avec joie malgrés les epreuves qu'ils avaient du traverser, Drambam quand a lui etait pluot ravi de retourner a la civilisation, il fallait se reposer avant de partir en quete de son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras


Nombre de messages : 528
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2005

[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty
MessageSujet: Re: [Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ...   [Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... I_icon_minitimeDim 25 Déc - 13:38

Ils arrivèrent donc dans un petit village dont une vielle pancarte de bois indiquait le nom en lettres gravées : Doelin. Les rues étaient desertes, et on pouvait repérer tout de suite le seul bâtiment qui n'était pas une ferme : l'auberge reconnaissable également à l'écriteau pendu à la voute d'entrée : 'Chez Tal'.
Revenir en haut Aller en bas
Drambam
Impudent Personnage
Drambam


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 04/07/2005

Feuille de personnage
XP:
[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Left_bar_bleue216/2000[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty_bar_bleue  (216/2000)
XP du 1er Compagnon:
[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Left_bar_bleue550/1000[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty_bar_bleue  (550/1000)
Xp du 2nd Compagnon:
[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Left_bar_bleue1027/2000[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty_bar_bleue  (1027/2000)

[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty
MessageSujet: Re: [Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ...   [Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... I_icon_minitimeDim 25 Déc - 13:44

Drambam Nemesis et Stronc avancerent prudement vers l'auberge, c'etait une aubaine car il etaient tous extenués, Drambam en tête de marche poussa la porte, entra dans le batiment et s'approcha du contoir:
"-Une chambre pour trois je vous prie" Il degaina sa bourse pour se preparer a payer
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras


Nombre de messages : 528
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2005

[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty
MessageSujet: Re: [Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ...   [Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 5:12

L'aubergiste avait l'air abbatu, et portait de grandes cernes, comme s'il n'avait pas dormi depuis des jours. Il jeta à peine un regard aux nouvaux arrivants.

" C'est 5 PO la chambre. "
Revenir en haut Aller en bas
Drambam
Impudent Personnage
Drambam


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 04/07/2005

Feuille de personnage
XP:
[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Left_bar_bleue216/2000[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty_bar_bleue  (216/2000)
XP du 1er Compagnon:
[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Left_bar_bleue550/1000[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty_bar_bleue  (550/1000)
Xp du 2nd Compagnon:
[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Left_bar_bleue1027/2000[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty_bar_bleue  (1027/2000)

[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty
MessageSujet: Re: [Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ...   [Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 5:15

Drambam se demanda pendant une seconde si cette masse etendue n'etait pas un mort-vivant, puis il reprit son calme, et tira 10 PO qu'il dversa sur le contoir gracieusement.

"-Ce sera donc deux chambres"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras


Nombre de messages : 528
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2005

[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty
MessageSujet: Re: [Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ...   [Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 5:53

L'homme encaissa l'argent, sortit deux clées et les tendit aux trois compagnons. Il découvrit ainsi ses mains dont une était en piteux état, mais Drambam, tout comme ses compagnons, ne s'y connaissait pas assez en médecine pour savoir à quoi cela était dû.

" Voilà, montez les escaliers, ce sont les chambres directement à droite et à gauche. "
Revenir en haut Aller en bas
Drambam
Impudent Personnage
Drambam


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 04/07/2005

Feuille de personnage
XP:
[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Left_bar_bleue216/2000[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty_bar_bleue  (216/2000)
XP du 1er Compagnon:
[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Left_bar_bleue550/1000[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty_bar_bleue  (550/1000)
Xp du 2nd Compagnon:
[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Left_bar_bleue1027/2000[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty_bar_bleue  (1027/2000)

[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty
MessageSujet: Re: [Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ...   [Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 5:58

Les aventuriers monterent les escaliers comme leur avait indiqué l'aubergiste, puis prirent la direction de leurs chambres respectives, Stronc semblai abbatu et referma sa porte violement, Drambam et Nemesis furent tranquiles mais trop fatigués pour dire un mot de plus, Drambam retira ses armes et se laissa tomber directement dans le lit, Nemesis ne tarda pas a le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras


Nombre de messages : 528
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2005

[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty
MessageSujet: Re: [Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ...   [Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 6:03

Après cette longue et épuisante journée de marche, le sommeil ne tarda pas à venir. Ce fut une nuit sans rêve, un sommeil réparateur, que Drambam et sa compagne passèrent dans l'établissement 'Chez Tal'. Ils se réveillèrent vers 8 heures, bien en forme malgré la rigidité du matelas. Le ciel était couvert mais il ne pleuvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Drambam
Impudent Personnage
Drambam


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 04/07/2005

Feuille de personnage
XP:
[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Left_bar_bleue216/2000[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty_bar_bleue  (216/2000)
XP du 1er Compagnon:
[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Left_bar_bleue550/1000[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty_bar_bleue  (550/1000)
Xp du 2nd Compagnon:
[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Left_bar_bleue1027/2000[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty_bar_bleue  (1027/2000)

[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty
MessageSujet: Re: [Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ...   [Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 6:10

Drambam se reveilla rapidement, ce sommeil avait etait tres bienfaiteur, il se leva et se prepara en baillant. Nemesis ne voulut pas se lever et il dut la tirer de force hors du lit. Une fois preparés il sortirent et Drambam alla frapper a la porte de la chambre ou dormait Stronc, il sortit quelques miutes plus tardet ils purent quiter l 'auberge. Ils poursuivirent alors leur route en marchant joyeusement, tout le monde se sentait en forme et frais.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras


Nombre de messages : 528
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2005

[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty
MessageSujet: Re: [Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ...   [Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... I_icon_minitimeVen 6 Jan - 19:23

Drambam et son groupe firent 100 mètres avant de réaliser qu'ils n'avaient pas pris de petit déjeuner, et les gargouillis de leurs ventre indiquaient que la faim allait commencer à les tenailler.
Revenir en haut Aller en bas
Drambam
Impudent Personnage
Drambam


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 04/07/2005

Feuille de personnage
XP:
[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Left_bar_bleue216/2000[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty_bar_bleue  (216/2000)
XP du 1er Compagnon:
[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Left_bar_bleue550/1000[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty_bar_bleue  (550/1000)
Xp du 2nd Compagnon:
[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Left_bar_bleue1027/2000[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty_bar_bleue  (1027/2000)

[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty
MessageSujet: Re: [Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ...   [Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... I_icon_minitimeSam 7 Jan - 9:23

Nemesis et Drambam se regarderent, puis firent demi-tour avce Stronc pour retourner se rassasier. Il rentrereent a la Taverne, et Nemesis prit la parole:

"-Tavernier, a boire et a manger, pour trois voyageurs affamés!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... Empty
MessageSujet: Re: [Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ...   [Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam
» PJ : Drambam et ses compagnon PNJ
» Gestion & projets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Mystras :: Terres de Mystras :: Forum Aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser