Les terres de Mystras


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mandibus

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras

Nombre de messages : 528
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2005

Mandibus Empty
MessageSujet: Mandibus   Mandibus Icon_minitimeSam 11 Mar - 8:26

Les mandibus sont des bipèdes à l'air d'insectes. Ils ont une grosse tête pourvue de mandibules s'agitant sans cesse (ce qui leur a valu leur nom). On distingue deux gros yeux à facettes au milieu de leur visages et une paire de bras supplémentaire au niveau du thorax. Ces membres sont articulés de la même manière que les bras cependant ne sont pas terminés par des mains, mais par des crochets de chitine qui leur servent à escalader les murs. Ce sont des prises extrèmement fiables, par contre aucune arme ne peut y être tenue. Leur teint varie selon la colonie, du noir au brun-roux. Les mandibus sont asexués à l'exeption de la reine et des mâles, aussi pourvu d'ailes.

Sauf extrème exeption, aucun mandibu n'agit pour son compte. Tout acte est fait par rapport aux besoins de la colonie et ils n'hésitent pas à mourrir, d'ailleurs ils n'en ont aucunement peur, mourrir pour leur patrie est le plus grand honneur. Si les mandibus ne pensent pas pour eux-mêmes, la colonie est d'une ingéniosité incroyable. Les bases souterraines sont de pures merveille d'architecture, organisées en tois dimensions. Tout est prévu, planifié et minuté le plus précisément possible. On y trouve d'exellents ateliers, généralement des forges ou des ateliers de construction. Les outils des mandibus sont très perfectionnés et la rigueur militaire de la colonie fait des ouvriers une main d'oeuvre extrèmement productive.

Ils n'entretiennent que peu le commerce avec les autres cités, sinon pour les matières premières en échange de quoi ils fournissent leurs outils. Ils préfèrent conquérir les territoires et les cités et en recevoir un tribu. Heureusement pour les autres races des terres de Mystras, les mandibus n'ont émergé qu'il y a peu.

Tout mandibu prenant conscience de sa capacité d'autonomie (et donc animé de sentiments) est au mieux banni. La colonie est toujours sans pitié pour les faibles et les individualistes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mandibus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Mystras :: Terres de Mystras :: Forum Dévellopement :: Races-
Sauter vers: