Les terres de Mystras


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nains

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras

Nombre de messages : 528
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2005

Nains Empty
MessageSujet: Nains   Nains Icon_minitimeSam 11 Mar - 7:44

Les nains sont de petits êtres, dont la taille avoisine le mètre mais solidement constitués. Leur corps est naturellement musclé et il est surprenant de voir qu'un nain est généralement bien plus fort qu'un humain. A l'instar des humains, leurs teint et leur couleur de peau peut prendre une grande variété de tons, qui varie généralement selon la région où ils habitent. Si beaucoup d'hommes portent la barbe, c'est plus souvent par négligence que par goût.

Les nains sont des travailleurs acharnés. Ils font généralement preuve de peu de sentiments et ne sont que très rarement artistes. Les nains sont stoïques et déterminés, jamais ils ne cèdent et travaillent jusqu'à la limite de leur corps. Ils montrent généralement un désinterêt total à tout ce qui les entoure, se concentrant sur leur tâche. Ce n'est pas vraiment le produit qu'ils considèrent important mais le fait d'avoir contribué à leur société. Ils sont renfermés et ne parlent que rarement, pas parce qu'ils sont timides mais parce qu'ils n'en voient pas l'interêt de le faire. Ils accomplissent généralement les plus pénibles tâches et les plus éprouvantes physiquement comme mentalement, telles que le travail dans les mines, la médecine à plein temps, la reconaissance en terrain dangereux, etc. Les nains sont recherchés par toutes les cultures pour leur fiabilité et leur productivité.
Les nains ne sont aucunement patriotiques et se font toujours leur propre jugement, toutefois ils apprécient la compagnie des autres nains pour la similitude de caractère. Un nain effectue généralement ses tâches en vue d'un interêt et non par simple envie d'aventure ou par curiosité. Les nains ont l'esprit pratique et choisissent généralement la solution la plus facile et non la plus attirante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Mystras :: Terres de Mystras :: Forum Dévellopement :: Races-
Sauter vers: