Les terres de Mystras


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trolls

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras

Nombre de messages : 528
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2005

Trolls Empty
MessageSujet: Trolls   Trolls Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:22

Les trolls sont des grands êtres, très allongés, et au visage hirsute. Ils ne possèdent que quelques cheveux sur la tête et sont autrement généralement imberbes. Leur peau varie sur des couleurs plutôt foncées et ternes, souvent des teintes de vert ou de brun. On voit rarement un troll étendu, en général ils restent voutés, les jambes mi-pliées. Cette position ne leur est pas inconfortable, grâce à leurs chevilles doublement articulées, ce qui permet au corps de s'affaisser tout en se reposant.

Les trolls forment des tribus de quelques dizaines d'individus. Ainsi, leur chef est celui qui se présente comme le plus fort. Ils ne considèrent pas un sexe plus puissant que l'autre par nature, et à vrai dire il est difficile pour les autres races de distinguer le mâle de la femelle trolle. Ils sont semi-nomades : ainsi ils établissent des sortes de petits villages, les habitation étant généralement des huttes primitives, pour quelques mois. Après quoi, ils changent d'emplacement, en récupérant ce qui peut l'être de leurs villages, ce qui le transforme en général le camp en ruines de boue, détruites à la première pluie. Leur migration dépend de l'abondance de nourriture. On trouve souvent un sorcier parmis le groupe, celui-ci pouvant être un prêtre, un chaman, ou quelqu'un qui connaît la médecine ou les potions.

Les trolls sont généralement bêtes et crédules. Ils n'ont que peu de préoccupations, et ne pensent généralement qu'à se nourrir, et améliorer leurs techniques de chasse et de combat. Ce sont pourtant des traqueurs organisés et inépuisables, ils ne laissent d'ailleurs que rarement échapper leurs proies. Un troll qui en rencontre un autre a généralement de la sympathie pour lui, sauf s'il empiète sur son territoire.

Les trolls utilisent des outils simples, en bois, en pierre ou en os. Leurs armes peuvent être des couteaux ou des arcs, mais les trolls utilisent généralement des lances.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Mystras :: Terres de Mystras :: Forum Dévellopement :: Races-
Sauter vers: