Les terres de Mystras

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Miranda] Au commencement d'une aventure ...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras

[Miranda] Au commencement d'une aventure ... Empty
MessageSujet: [Miranda] Au commencement d'une aventure ...   [Miranda] Au commencement d'une aventure ... Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:38

Miranda s'arrêta un instant devant les immenses portes ouvertes qui se dressaient devant elle. Son voyage l'avait emmené devant la grande ville magocrate de Théopolis, ville de la magie et du savoir. Deux gardes la regardaient avec un certain interêt, pour ses courbes ou son état de magicienne. Au centre, le chemin en dalles de pierres se régularisait en entrant dans la ville, pour s'adapter à l'allure bien droite des rues et des habitations qui semblaient toutes posées en ordre, la seule chose les différenciant étant la couleur des rideaux ou divers ornements apportées par les habitants au cours de leur résidence. Tout semblait ordonné au millimètre, et pourtant la ville fourmillait d'activité.

Dernière édition par le Lun 6 Mar - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Apprenti(e)
Miranda

MessageSujet: Re: [Miranda] Au commencement d'une aventure ...   [Miranda] Au commencement d'une aventure ... Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:23

Attirée par l'attraction de la ville et surtout par son désir d'améliorer ses compétence en la magie, Miranda rentra dans la ville avec ferveur ... prête à tout !!
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras

MessageSujet: Re: [Miranda] Au commencement d'une aventure ...   [Miranda] Au commencement d'une aventure ... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:06

Les gardes la laissèrent passer sans plus d'encombres. La halfeline se retrouva alors sur un grand croisement : devant elle une grande et large avenue semblait se diriger vers le palais, à droite une grande rue se dirigeait vers une rue marchande pleine de monde et à gauche la voie s'engageait vers une ligne de maisons bien ordonnées.
Miranda
Apprenti(e)
Miranda

MessageSujet: Re: [Miranda] Au commencement d'une aventure ...   [Miranda] Au commencement d'une aventure ... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:58

Pleine d'ambition, Miranda décida de prendre la grande rue marchande afin d'être confronté au gens de la ville ... Pourtant, elle se sentait si seule malgré la foule ... Tout ce qu'elle voulait c'était de venger ses parents, la haine la rongeait ! Mais ne conaissant pas où aller, elle avança encore et encore, rien ne pouvait la pertuber ...
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras

MessageSujet: Re: [Miranda] Au commencement d'une aventure ...   [Miranda] Au commencement d'une aventure ... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:35

Les gens se croisaient un peu partout dans cette rue, et ralentissaient les déplacements. Etant donné la petite taille de Miranda, les personnes autour d'elle parasitaient sa vue et elle ne put donc qu'apercevoir peu de boutiques ; elle vit par exemple un forgeron, un tisserand, un cordonnier, un apothicaire et deux ou trois marchands de nourriture.
Quelques minutes passées, Miranda nota un mouvement général de la foule : beaucoup se dirigeaient dans le même sens qu'elle, en face.
Miranda
Apprenti(e)
Miranda

MessageSujet: Re: [Miranda] Au commencement d'une aventure ...   [Miranda] Au commencement d'une aventure ... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:44

Tout aussi intriguée que le monde qui l'entourait elle accourrut ausitôt !!Miranda était de nature très curieuse ,elle demanda autour d'elle ce qu'il pouvait bien se passer : "excusez moi, que se passe -t-il? ". Elle était beaucoup trop petite pour pouvoir apercevoir quelque chose ...
Enervée, par cette indifférence, Miranda bouscula la foule et tenta de se rapprocher ...
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras

MessageSujet: Re: [Miranda] Au commencement d'une aventure ...   [Miranda] Au commencement d'une aventure ... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:06

Miranda finit par arriver à un nouveau croisement sur lequel s'était formé un attroupement. Elle bouscula, et tant bien que mal se fraya un chemin à travers la masse. Au milieu de ceci, une scène de fortune avait été montée, sur laquelle un homme clamait :

" Oyez, oyez braves gens ! Le Haut Conseil, et leurs altesses les Archimages recrutent. Comme vous le savez peut-être, d'étranges créatures sont apparues dans les plaines environnantes. Le Haut Conseil a besoin de vous, gens du monde, pour assurer la prospérité et la sécurité de la ville. Traqueurs de monstres et braves mercenaires, il s'agit d'une mission dangereuse, et si vous revenez victorieux,et vivants bien sûr, le Palais saura vous récompenser comme il se doit. Que les volontaires me suivent. "

Sans plus de cérémonie, l'homme descendit et se mit en route sur la grande allée qui menait au palais. Pendant ce temps, la populasse se dispersait, la plupart retournant vaquer à leurs occupations, les autres suivant l'orateur.
Miranda
Apprenti(e)
Miranda

MessageSujet: Re: [Miranda] Au commencement d'une aventure ...   [Miranda] Au commencement d'une aventure ... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:27

Quand Miranda entendit l'homme parler, ses yeux s'écarquillèrent ! C'était une occasion pour elle de se sentir enfin utile ... Elle ne prêta aucune attention aux dangers qu'elle encourerait !
Miranda était décidée à suivre l'orateur ! Intérieurement, elle pensait à ses parents et c'était peut-être ainsi qu'elle allait pouvoir les venger !
Discrètement, elle suivit donc l'orateur ...
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras

MessageSujet: Re: [Miranda] Au commencement d'une aventure ...   [Miranda] Au commencement d'une aventure ... Icon_minitimeSam 21 Jan - 7:08

Le groupe avançait à vive allure, et était composé d'une vingtaine de personnes. Ils s'étaient engagés dans une des avenues principales menant au palais entouré de grands murs blancs, et lorsqu'ils furent arrivé devant le grand portail de fer qui en marquait l'entrée, l'orateur s'immobilisa.

" Vous avez l'immense honneur de pénétrer dans la propriété des dirigeants de cette ville : le Haut-Conseil des Archimages de Théopolis. N'essayez même pas de tenter quoique ce soit pour nuire à leurs altesses, le palais est truffé d'enchantements. Vous êtes ici pour recevoir vos instructions et rien d'autre. "

On entendit quelques bruits étranges, que Miranda soupçonnait être les enchantements qui se désactivaient temporairement, et un cliquetis provenant du portail. Celui-ci s'ouvrit et le groupe commença à s'engager dans les jardins. Ils étaient verdoyants et il semblait que le jardinier soit également mathématicien expert, au vu de la régularité de la taille des plantes. Une allée en dalles de pierre menait au bâtiment imposant qui se dressait devant eux. Les deux grandes portes de bois s'ouvrirent à leur tour, révélant un gigantesque hall. L'orateur se planta au milieu de la salle, attendit que tout le monde soit entré et que le silence soit revenu. Un homme en uniforme était descendu et se tenait à côté de lui.

" -Bien, fit l'orateur, voici le grand arcaniste Zelor, il va vous expliquer en quoi consistera votre mission.
-Merci, mon brave, répondit l'arcaniste. Mercenaires, nos patrouilles raportent que des créatures se sont installées dans les environs. Des créatures à l'allure de reptile, probablement des Varans écailleux. Ce sont des bipèdes primitifs mais sanguinaires. Nous craignons pour la sécurité de la ville et de ses habitants. Notre armée étant déjà plus qu'occupée, le palais a besoin de votre aide. Votre mission, si vous l'acceptez sera d'éliminer le coeur des envahisseurs. On nous a en effet raporté que leur chef, un sorcier du nom de Yeldass, tire ses pouvoirs d'un cristal magique caché quelque part dans les souterrains. Détruisez ce cristal et leur armée sera mise en déroute. Ceux qui reviendront en ayant détruit le cristal seront grassement récompensés. Pour plus d'efficacité, veuillez constituer les petits groupes dans lesquels vous serez répartis. "

Les volontaires se regardaient et chacun essayait de trouver des compagnons qui lui correspondaient. Miranda put distinguer parmis ceux qui étaient présents un gnome vêtu d'une tenue religieuse, une naine à l'air solide, une elfe à la peau foncée dont les vêtements rappellaient ceux d'un mage géomancien, un humain au regard mystique et un gobelin à l'air malicieux.
Miranda
Apprenti(e)
Miranda

MessageSujet: Re: [Miranda] Au commencement d'une aventure ...   [Miranda] Au commencement d'une aventure ... Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:55

Miranda hésitait beaucoup entre la naine et l'elfe mais finallement, avec beaucoup de réfléxion, elle décida de choisir la naine et le gobelin.Pensa -t-elle sans doute qu'en les choisissant, elle pourra plus facilement détruire le cristal! Toute hésitante elle avança vers eux et tenta de leur parler :

"
Bonjour!Pardonnez moi de vous avoir fixer de cette façon mais vous me parraissez tout à fait capable d'être sûr de vous et d'être apte à réussir cette mission ..." .

Un long silence s'installa puis Miranda ajouta :

"
Ne vous inquiètez pas je suis très courageuse et je parviens toujours à mes fins".

Miranda trouva indispensable d'ajouter cette phrase;au fond d'elle Miranda se dit que si elle devait trouver ce cristal d'elle même, elle le fera mais malheureusement elle devra s'abaisser devant ces inconnus pour pouvoir le faire!
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras

MessageSujet: Re: [Miranda] Au commencement d'une aventure ...   [Miranda] Au commencement d'une aventure ... Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:50

Le gobelin se jeta presque sur Miranda pour observer son collier de très près (il avait pratiquement la tête collée sur le cou de la halfeline). Il s'écria d'une voix stridente :

" Collier ! Oh que c'est joli ! "

La naine s'approcha alors d'un pas lourd vers la créature verte qui avait empoigné Miranda, et lui flanqua un gros coup de poing, ce qui envoya le gobelin rouler par terre. Il se releva aussi tôt, en affichant son éternel sourire.

" N'embête pas la demoiselle, petit monstre, lui envoya la naine d'une voix assez grave, en roulant ses 'r'.
-Héhé, je suis Zed, enchanté de vous connaître ma'm'zelle, lança-t-il.
-Et moi c'est Rejä (prononcer Réya). Ravie de faire votre connaissance. C'est quoi votre nom à vous ? "
Miranda
Apprenti(e)
Miranda

MessageSujet: Re: [Miranda] Au commencement d'une aventure ...   [Miranda] Au commencement d'une aventure ... Icon_minitimeLun 6 Mar - 14:38

Miranda ne pu s'empêcher de sourire face à ce petit monstre qu'elle trouva fort drôle ... Puis elle leur dit : " Voyons mes amis, calmez -vous! Pour votre information, ce collier me tient très cher à coeur car il me vient de ma mère qui elle même la eu de sa mère et ainsi de suite !J'ai malheureusement perdu ma mère il y a très longtemps et je crois que c'est pour cette raison que je suis ici ... ".

En voyant leur expression, la halfeline sentit vite qu'elle devait changer de sujet car il y avait bien une chose qu'elle détestait, c'était la pitié!
Elle se présenta donc : "
Et euh ... bah pour répondre à votre question, moi c'est Miranda ... ".
[/i]
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras

MessageSujet: Re: [Miranda] Au commencement d'une aventure ...   [Miranda] Au commencement d'une aventure ... Icon_minitimeMer 22 Mar - 8:30

Zed découvrit ses dents pointues dans un sourire malicieux. Partout autour d'eux des groupes s'étaient formés. L'arcaniste Zelor demanda le silence d'un geste de la main et sa voix résonna dans la salle.

" Bien, ceci étant chose faite je vous donne rendez-vous demain matin vers 8 heures devant la porte Sud de la ville. Profitez du temps dont vous disposez pour finir vos préparatifs ; vos péripéties commenceront demain. Je finirais sur cet avertissement, que je ne répèterais jamais assez : ne prenez pas à la légère cette mission, elle peut être mortelle. "

Zed s'adressa à la naine.

" T'as un logis dans cette ville ?
- Compte pas sur moi pour t'héberger, crapule.
- Et moi qui croyait pouvoir trouver un plan pour pas payer une auberge ... Bon, vous avez un truc à faire d'ici demain ma'm'zelle ? "
Miranda
Apprenti(e)
Miranda

MessageSujet: Re: [Miranda] Au commencement d'une aventure ...   [Miranda] Au commencement d'une aventure ... Icon_minitimeMer 10 Mai - 14:05

Miranda hésita à répondre à la question de Zed puisqu'elle n'était pas certaine si cela lui était adresser ou pas ... Alors d'un air sceptique, elle lui demanda: " C'est à moi que tu parles ?". Puis elle n'attendit pas une réponse, elle continua : " bah moi je ne sais pas du tout où aller cette nuit! A vrai dire je n'y connait rien à cette ville alors s' tu veux bah ... reste..." Elle s'interrompit en constant que tous ce camarades l'observaient. Elle se demanda alors la raison pour laquelle ils réagissaient ainsi!Zed aurait-t-il une mauvise réputation? Troublée, elle ajouta: euh ... non finallement non ... j'ai rien dit !"
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras

MessageSujet: Re: [Miranda] Au commencement d'une aventure ...   [Miranda] Au commencement d'une aventure ... Icon_minitimeMer 10 Mai - 14:53

C'est ainsi que le groupe se mit à la recherche d'une auberge pour passer la nuit. Il tombèrent sur une auberge de qualité moyenne, dont Zed réussit à négocier les services. Le groupe passa finalement la nuit dans une chambre qui comprenait des lits pas trop rigides pour 9 Goz. Le gobelin tint à payer la part de Miranda, ce qui était une aubaine pour la halfeline qui avait été ruinée par ses voyages.

Le jour suivant, après un maigre petit-déjeuné, ils se rendirent aux portes de la ville où ils retrouvèrent l'arcaniste Zelor, ainsi que la moitié des mercenaires de la veille. Après dix minutes d'attente, l'arcaniste se leva et demanda l'attention de tout le monde.

" Mercenaires, il est l'heure. J'espère que vous êtes fin prêts pour votre mission. Nous allons nous rendre non loin d'une entrée présumée vers les souterrains où se sont installé ces varans écailleux. Nos éclaireurs nous ont indiqués que le site se trouve à une dizaine de kilomètres. Nous sommes partis. "

Le groupe entreprit donc cette marche, qui dura quelques heures, durant lesquelles Zed et Rejä débattait sur le meilleur moyen de vaincre les reptiles qu'ils allaient affronter. Zed prétendait que rien ne vallait un bon coup d'épée courte par surprise tandis que Rejä préconnisait un combat au face à face avec une pluie de coups de lance. Miranda fut souvent prise à témoin par Zed, tandis que Rejä interdisait le gobelin de rallier "la pauvre petite" (dans sa bouche elle faisait référence à la faible corpulence de la halfeline en comparaison avec elle) par la ruse.

Après plus de trois heures de marche, l'arcaniste, qui n'avait cessé de reprocher la lenteur de la côterie de mercenaire, s'arrêta.

" Bien, afin de disposer de plus grandes chances de trouver le cristal, nous allons vous scinder en petits groupes que vous avez constitué hier. Chaqu'un de ces groupes sera affecté à une des entrées que nous avons répertorié. "

L'arcaniste disposa les groupes, celui de Miranda étant affecté à une entrée un peu à l'Est de leur emplacement, à quelques dizaines de mètres de là. Pour finir, l'arcaniste annonça qu'il s'installerait à l'orée de la forêt voisine, qu'il pointa du doigt, avec plusieurs prêtres disposés à soigner les blessés. Il souhaita bonne chance à tout le monde avant de s'éloigner.
Miranda
Apprenti(e)
Miranda

MessageSujet: Re: [Miranda] Au commencement d'une aventure ...   [Miranda] Au commencement d'une aventure ... Icon_minitimeDim 28 Mai - 5:35

Miranda prit conscience que l'aventure aller commencer à cette entrée Est ... Un sentiment d'excitation s'élevait en elle puisqu'elle savait pertinament que ça n'allait pas être facile mais c'est cette difficulté que Miranda recherchait ... Elle fit alors un léger sourire en regardant Zed puis lui demanda :
" Alors t'es prêt? Il est maintenant temps de passer au chose sérieuse ! ".
Puis elle regarda attentivement ses autres compagnons; elle avait une certaine satisfaction de faire partie de ce groupe puisqu'elle commença à s'attacher à eux ... Elle prit donc l'initiative de les diriger vers l'entrée !!
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras

MessageSujet: Re: [Miranda] Au commencement d'une aventure ...   [Miranda] Au commencement d'une aventure ... Icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:54

Leurs pas se frayaient un difficile chemin à travers les couloirs aux sols irréguliers, taillés à même la pierre. Les murs étaient irrégulièrement éclairés par des torches, ce qui occasionnait une alternance de zones d'ombres et de faible lumière. Après une vingtaine de mètres, le couloir se divisait en une intersection : à gauche le couloir partait, peu éclairé, dans un silence pesant ; à droite résonnaient d'inquiètants échos, pareils à des cris déformés.
Miranda
Apprenti(e)
Miranda

MessageSujet: Re: [Miranda] Au commencement d'une aventure ...   [Miranda] Au commencement d'une aventure ... Icon_minitimeJeu 1 Juin - 15:14

Face à cette intersection, Miranda proposa de prendre le chemin où il y avait des bruits parce qu'elle était d'humeur aventureuse et puis elle recherchait à acquérir de l'expérience alors peut- être qu'en empruntant cette direction ils allaient rencontrer des êtres plutot douteux ... Mais elle se demanda aussi si ses compagnons allait être du même avis qu'elle. Cette fois elle n'imposa pas ses choix contrairement à tout à l'heure .
Cependant, elle n'avait surtout pas oublier leur mission !
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras

MessageSujet: Re: [Miranda] Au commencement d'une aventure ...   [Miranda] Au commencement d'une aventure ... Icon_minitimeVen 2 Juin - 16:16

Rejä se contenta de hausser les épaules ; Zed fermait la marche et paraissait appeuré. Il pensait que les bruits annonçaient un danger certain mais il trouvait également le silence louche, aussi n'émit-il aucune objection.

Le couloir débouchait dans une salle plus grande éclairée par 6 torches. Au centre, deux humanoïdes à la peau écailleuse comme celle d'un crocodile, dont la tête était d'ailleurs semblable à celle d'un reptile, se disputaient pour un morceau de viande. Ils se battaient à main nue, mais à leur ceinture étaient accrochés haches et poignards.
Assis sur le mur gauche, deux autres varans écailleux regardaient leurs compères d'un air amusé.
Le couloir de Miranda se trouvait à leur position dans l'obscurité, aussi ils ne semblaient pas encore avoir été repéré par les reptiles.
Miranda
Apprenti(e)
Miranda

MessageSujet: Re: [Miranda] Au commencement d'une aventure ...   [Miranda] Au commencement d'une aventure ... Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:36

Miranda eut tout de suite l'envie de jeter un coup d'oeil sur ces fameux reptiles ... Elle savait que cela pouvait être dangereux pour elle mais aussi pour ses compagnons!
Elle prit alors l'initiative de consulter ses amis :

"
Alors que faisons nous à présent? Ils n'ont pas l'air si méchant que ça ... ".

Puis elle prit conscience que ce qu'elle venait de dire n'était pas du tout plausible. Elle ajouta donc en criant :

"
De toute manière , il faut qu'on avance !!".[/i]
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras

MessageSujet: Re: [Miranda] Au commencement d'une aventure ...   [Miranda] Au commencement d'une aventure ... Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:42

Sans surprise, Rejä répondit :

" On les écorche vifs.
- Ah non, ca va pas ?! rétorqua le gobelin. Je suggère de profiter de l'ombre, si on réussit on peut les prendre par surprise.
- Et si on rate ? Si on fonce directement au moins on est sûrs d'attaquer les premiers. "
Miranda
Apprenti(e)
Miranda

MessageSujet: Re: [Miranda] Au commencement d'une aventure ...   [Miranda] Au commencement d'une aventure ... Icon_minitimeLun 19 Juin - 14:41

Miranda hésitait aussi sur ce qu'ils devraient faire, cependant, elle eût une petite idée :
"
Bah c'est simple ... Et si on faisait des deux façons?". Voyant que personne ne réagit elle continua :
" On les prend par surprise et en les massacre en fonçant sur eux mais faut tout d'abord élaborer un plan et vite.
Que proposez- vous ? Les plus petits d'entre nous pourrait peut-être se faufiler dans les coins sombres puis à 3 on les saute tous dessus ?".

Miranda ne savait pas exactement ce qu'elle disait mais la seule chose qu'elle avait en tête c'était de trouver une solution au plus vite avant que ces reptiles les remarquent!
Elle afficha alors un léger sourire du coin des lèvres.
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras

MessageSujet: Re: [Miranda] Au commencement d'une aventure ...   [Miranda] Au commencement d'une aventure ... Icon_minitimeLun 26 Juin - 16:46

" A vos ordres ! " aquiessia le gobelin, tandis que la naine se contentait de s'appuyer contre le mur, signe qu'en tant que membre le plus volumineux de l'équipe, elle allait attaquer depuis ce poste.
Le gobelin pour sa part commençait déjà à se faufiler le long du mur de droite.
Miranda
Apprenti(e)
Miranda

MessageSujet: Re: [Miranda] Au commencement d'une aventure ...   [Miranda] Au commencement d'une aventure ... Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:26

Miranda regarda discrètement le gobelin se faufiler dans les parois,comme pour veiller sur lui, tout en ne quittant pas des yeux les reptiles ...
Puis elle fit un signe à ses camarades, en espérant que ces derniers avaient bien compris la signification de ces gestes... Elle compta alors dans sa tête de manière coordonnée :

" Un ... deux ... trois!!!!! "

Elle surgit brutalement devant l'un des reptiles puis dressa avec conviction sa baguette et prononça distinctement une formule en espérant provoquer un déséquilibre chez le reptile: " Incantus fulgor scintilla".
Miranda insista bien sur les dernières syllabes comme pour donner plus de la puissance au sort ... Elle espéra ensuite que ses compagnons réagiront rapidement car elle se trouva dans une situation plutôt inconfortable étant donné qu'elle était assez limitée sur les sorts.
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras

MessageSujet: Re: [Miranda] Au commencement d'une aventure ...   [Miranda] Au commencement d'une aventure ... Icon_minitimeMer 12 Juil - 11:03

Miranda :
{Jet de concentration (Esprit) : 2, échec}

Zed :
{Discrétion : 14 + 2 (obscurité) = 16
Varans écailleux : Jet de perception : 8
=> Zed n'a pas été repéré}
{Jet de toucher (Adresse) : 9 + 5 (attaque sournoise) = 14, réussite}
{Dégats (Force) : 1 + 1 (bonus de l'épée courte) = 2}

Rejä :
{Jet de toucher (Adresse) : 9, réussite}
{Dégats (Force) : 14 + 4 (bonus de la lance) = 18}

Miranda était encore novice en matière de magie et dans sa précipitation, elle ne parvint pas à matérialiser son sortilège. Zed, pour sa part, se faufila discrètement derrière un des reptiles du milieu et le frappa à la hanche, lui arrachant un cri de douleur. La blessure ne semblait pas profonde mais douloureuse.
Rejä quant à elle chargea en hurlant, sa lance en avant. Le coup transperça de part en part le varan, qui vit sortir ses vicères sanguinolentes avant de s'écrouler dans son propore fluide vital qui fusait de tous côtés. La naine retira sa lance, le visage inexpressif.

{Etat du combat :
Miranda : 15 Points de vie, 42 Manas
Zed : 15 points de vie
Rejä : 60 points de vie
Varan écailleux 1 : mort
Varan écailleux 2 : 13 Points de vie
Varan écailleux 3 : 15 Points de vie
Varan écailleux 4 : 15 Points de vie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Miranda] Au commencement d'une aventure ...   [Miranda] Au commencement d'une aventure ... Icon_minitime

[Miranda] Au commencement d'une aventure ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant