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 Sorts de Géomancie

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Maître de Mystras
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MessageSujet: Sorts de Géomancie   Sorts de Géomancie Icon_minitimeVen 13 Jan - 8:31

  • Epiderme de pierre : Incantation
    Geomancie 1/10
    -Allié, durée : combat
    -Résiste à 1 + 1/50 de l'E points de dégats, dommages +1 +1/50 de l'E du mage
    -EC : Ramolit l'allié, effets négatifs
    -CC : Effets x2
    -Desc : La peau de l'allié visé se couvre d'une couche de pierre, lui conférant une protection mineure et augmentant un peu son poids.
    -Incantus Terra Petrinus Epidermis

  • Mur de roches : Piège
    Geomancie 2/10
    -Zone verticale ciblée
    -2/10 de l'E du mage, détermine les PV du mur
    -EC : Le mur s'effondre sur le groupe allié, infligeant ses pv en dégats
    -CC : Le mur a 2 fois plus de pv
    -Desc : Lève un mur de roches de 5 mètres de longueur à l'endroit ciblé qui bloque les attaques physiques.
    -Plagae Terra Scopluli Murus

  • Carapace de pierre : Incantation
    Geomancie 3/10-Allié ciblé, durée : combat
    -Résiste à 3 + 1/25 de l'E dommages, +3 +1/25 de l'E aux dégats
    -EC : Ramolit l'allié, effets négatifs
    -CC : Effets x2
    -Desc : Une épaisse carapace de pierre entoure l'allié, lui conférant une protection supplémentaire et augmentant son poids.
    -Incantus Terra Petrinus Testa

  • Mur de sable : Piège
    Geomancie 4/10
    -Zone verticale ciblée
    -4/10 de l'E du mage, détermine les pv du mur
    -EC : Le mur renforce les sorts ennemis en perdant des pv.
    -CC : Effets x2
    -Desc : Un mur de sable, long de 10 mètres, se dresse et bloque tout les sorts passant à travers lui. Il se referme aussi tôt qu'un corps physique l'ouvre.
    -Plagae Terra Arenarius Murus

  • Armure de pierre : Incantation
    Geomancie 5/10
    -Allié ciblé, durée : combat
    -Résiste à 5 +1/10 de l'E du mage points de dégats, +5+1/10de l'E aux dommages
    -EC : Ramolit l'allié, effets négatifs
    -CC : Effets x2
    -Desc : L'allié se couvre d'une protection lourde de pierre, augmentant aussi beaucoup son poids.
    -Incantus Terra Petrinus Armatura

  • Miroir de métal : Piège
    -Nv6, nv20
    Geomancie 6/10
    les points de vie du mur
    -EC : Le mur s'effondre sur le groupe allié, infligeant ses pv en dégats.
    -CC : PV x2
    -Desc : Un miroir ondulant à la texture métalique, long de 15 mètres, se lève du sol et quiconque essayant de l'attaquer physiquement se voit aussi infliger autant de dégats.
    -Plagae Terra Metallicus Speculum

  • Armés de pierre : Incantation
    Geomancie 7/10
    -Groupe allié, durée : combat
    -Résiste à 5 +1/10 de l'E du mage points de dégats, +5+1/10de l'E aux dommages.
    -EC : Ramolit le groupe, effet inverse
    -CC : Effets x2
    -Desc : Tous les alliés se couvrent d'une épaisse protection de pierre, augmentant leur poids.
    -Incantus Terra Petrini Armatum

  • Miroir de verre : Piège
    Geomancie 8/10
    -Zone verticale ciblée
    -8/10 de l'E du mage, détermine les PV du mur
    -EC : Le mur explose, infligeant ses pv en dégats au groupe allié.
    -CC : PVx2
    -Desc : Un miroir ondulant à la texture de verre, long de 20 mètres, se lève et quiconque tente de lancer un sort à travers se le voit renvoyé à la figure.
    -Plagae Terra Vitreolus Speculum

  • Dur comme la pierre : Incantation
    Geomancie 9/10
    -Allié ciblé, durée : combat
    -E du mage, booste la résistance
    -EC : Diminue l'allié
    -CC : Effet x2
    -Desc : L'allié gagne l'endurance et la solidité de la pierre, lui permettant de tenir plus longtemps aux taches éprouvantes.
    -Incantus Terra Lapidosus

  • Venu du fin fond des abysses : Incantation
    Geomancie 10/10
    -Allié ciblé, durée : combat
    -Résiste à 10+ 1/5 de l'E du mage, renvoie 1/2 des dommages subis (sauf poison et recul), dommages +10 +1/5 de l'E
    -EC : Ramolit l'allié, effets négatifs
    -CC : Effets x2
    -Desc : Une armure faite de minerais précieux entoure l'allié, lui conférant les pouvoirs utltimes de la Terre.
    -Incantus Terra Ventum Usque Penitum Profundi
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