Les terres de Mystras


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sorts de Nécromancie

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras

Nombre de messages : 528
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2005

Sorts de Nécromancie Empty
MessageSujet: Sorts de Nécromancie   Sorts de Nécromancie Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:42

Sorts de Nécromancie Necromancy5qv


  • Réveiller Squelette : Incantation
    Necromancie 1/10
    -Un corps ciblé dont il ne reste que le squellette.
    -Stats : F+0, R+0, A+0, P, E, C
    -EC : Le squelette se retourne contre le mage.
    -CC : Le squellette reste jusqu'à sa mort, même après le combat.
    -Desc : Anime le cadavre d'un mort dont le corps a été lavé par la putréfaction. Il obéit mot pour mot à son maître.
    -Incantus Mortis Pervellere Osseus Cadaver

  • Réveiller Zombi : Incantation
    Necromancie 1/10
    -Un corps ciblé dont la mort remonte à plus de 24h.
    -Stats : F+30, R+10, A-20, P+0, E=5, C-50
    -EC : Le zombi se retourne contre son maître.
    -CC : Le zombi reste jusqu'à sa mort, même après le combat.
    -Desc : Anime le cadavre d'un mort en décomposition et lui confère une force suprenante.
    -Incantus Mortis Pervellere Carneus Cadaver

  • Réveiller Goule : Incantation
    Necromancie 2/10
    -Un corps ciblé dont la mort remontre à plus de 24h.
    -Stats : F+10, R-20, A+20, P+10, E=5, C-50
    -EC : La goule se retourne contre son maître
    -CC : La goule reste jusqu'à sa mort, même après le combat
    -Desc : Anime le cadavre d'un mort en décomposition et lui confère une rapidité inouïe.
    -Incantus Mortis Pervellere Velox Cadaver

  • Armure d'Os : Incantation
    Necromancie 3/10
    -Le mage lanceur est ciblé
    -Résiste à des points de dommages (sauf recul, poison et contondants) : Jet d'E/4, durée : combat
    -EC : Un ennemi profite du sort, sans l'effet spécial
    -CC : Le mage ne subit pas l'effet spécial
    -Spé : Encourt une faiblesse de 10 aux dommages contondants.
    -Desc : Matérialise un assortiment d'os qui couvre le corps du magicien. Les masses font exploser les os dont les éclats sont très dangereux.
    -Incantus Mortis Osseus Armatura

  • Crâne piégé : Piège / Incantation
    Necromancie 4/10
    -Groupe adverse
    -4/10 de l'E du mage, dommages tranchants
    -EC : Explose au mauvais moment, et/ou dommages sur le groupe allié
    -CC : Dégats x2
    -Spé : Le magicien choisit de faire exploser le crâne lorsqu'il le souhaite.
    -Desc : Matérialise un crâne qui lévite et se dirige vers l'endroit souhaité. Lorsque le mage le décide, le crâne explose en une multitude de lamelles tranchantes.
    -Incantus / Plagae Mortis Calvaria Insitias Tentum

  • Peur : Incantation
    Necromancie 5/10
    -Allié ciblé
    -5/10 de l'E du mage, fixe le seuil à dépasser pour l'ennemi lorsqu'il fait un jet de volonté pour passer outre la peur.
    -EC : Accorde la peur à l'ennemi
    -CC : Accorde la peur à toute l'équipe
    -Desc : L'allié visé est entouré d'une aura terrifiante qui dissuade toute attaque envers lui.
    -Incantus Mortis Formido

  • Réveiller Momie : Incantation
    Necromancie 6/10
    -Corps momifié dont la mort remonte à plus de 24h
    -Stats : F+20, R+20, A+0, P-10, E-30, C-10
    -EC : La momie se retourne contre son maître
    -CC : La momie reste jusqu'à sa mort, même après le combat.
    -Desc : Anime le cadavre d'un corps momfié, lequel garde souvent de nombreuses facultés.
    -Incantus Mortis Pervellere Gabbarae

  • Cercle d'Os : Piège
    Necromancie 7/10
    -Mage lanceur ciblé
    -7/10 de l'E, dégats tranchants, durée : combat
    -EC : Fait profiter du sort à l'ennemi
    -CC : Dégats x2
    -Desc : Matérialise un cercle d'ossements qui tourne autour du mage.
    -Plagae Mortis Ossis Circulus

  • Réveiller Vampire : Incantation
    Necromancie 8/10
    -Conditions complexes ; voir page correspondante au vampires
    -Stats : F+30, R-30, A+20, P+20, E+0, C+50
    -EC : Le vampire se retourne contre son maître
    -CC : Le vampire reste, même après le combat
    -Desc : Anime le corps après le rituel nécéssaire à la création de vampire.
    -Incantus Mortis Pervellere Strix

  • Tenacité du Mort-Vivant : Incantation
    Necromancie 9/10
    -Allié ciblé
    -E du mage, booste l'esprit
    -EC : Diminue l'allié
    -CC : Effet x2
    -Desc : Confère à un allié l'implacable détermination d'un mort-vivant sans esprit.
    -Incantus Mortis Voluntas Pervelli Cadaveri

  • Réveiller Liche : Incantation
    Necromancie 10/10
    -Corps ciblé d'un magicien dont la mort remonte à plus de 24h
    -Stats : F-20, R-20, A-20, P+20, E+50, C+30
    -EC : la liche se retourne contre son maître
    -CC : La liche reste jusqu'à sa mort, même après le combat
    -Desc : Anime le corps d'un ancien magicien et amplifie ses anciens pouvoirs.
    -Incantus Mortis Pervellere Magus Cadaveri
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorts de Nécromancie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Mystras :: Terres de Mystras :: Forum aide :: Sorts de Magicien-
Sauter vers: