Les terres de Mystras


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bestiaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras

Nombre de messages : 528
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2005

Bestiaire Empty
MessageSujet: Bestiaire   Bestiaire Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:35

Voici quelques-uns des monstres que vous pouvez avoir à affronter :

Ankheg : Il s'agit d'un insect foreur dont les galleries parcourent les plaines et même parfois les montagnes. Ses redoutables mandibules sont à craindre.

Bestiaire Ankheg1bg

F40
R40
A40
P10
E5
C5

-Tenaille, Tunnels à travers la terre : Jet de force /2 (en Km/h), à travers la pierre : Jet de force /4 (en Km/h); (résistance à 10 dégats non-magiques, si l'attaque est de corps à corps, le quart est renvoyé en dommages de poison)


Hydre : Résidant surtout dans les lieux marécageux, cette grande créature aux têtes nombreuses a la capacité d'en faire repousser deux lorsqu'une est tranchée. Elle est capable de prouesses d'apnée et certaines des plus puissantes d'entre elles sont capables d'un souffle putride qui infecte instatanément la pauvre victime.

Bestiaire Hydre2petite6xr

F60
R70
A60
P70
E30
C30

-Régénération, Faiblesse au feu et au poison de 5, (Multidextrie, Maitrise céphale, Tenaille, Souffle de Poison (6D6 de poison, résistance adverse réduite de moitié))


Ver Géant : Un énorme ver carnivore qu'on peut trouver absolument partout. Il utilise sa machoire atypique pour creuser des tunnels dans le sol et attaque ses victimes au moment où elles s'y attendent le moins. Certains spécimens possèdent des rangées d'aiguillons empoisonnés dans la bouche qu'ils peuvent lancer en même temps.

Bestiaire Mm35pg2112ly

F40
R40
A30
P5
E5
C5

-Tunnels à travers la terre : Jet de force /2 (km/h) (Jet d'aiguillons empoisonnés : 5D6 de groupe)


Kobold : Ce sont des petits êtres de forme humanoïde qu'on dirait croisés avec des chiens. Ils ont souvent comme repère une grotte aux réseaux de galleries qu'eux seuls connaissent, depuis ce refuge ils organisent des raids organisés dans les environs. Ils emettent des aboiements caractéristique pour communiquer entre eux. Un kobold ne se déplace jamais seul.

Bestiaire Kobold0sx

F10
R2,5
A5
P10
E10
C5

- Regroupement, (Excavation)


Chacal du désert : Ces canidés chassent en meute à travers les dunes. Ils ne constituent qu'une faible menace pour aventurier qui leur fait face. On en trouve parfois dans les hauts-plateaux.

Bestiaire 876338en

F10
R7,5
A20
P20
E5
C5

- (Discrétion, attaque sournoise, Regroupement)


Scorpion du désert : Ils mènent une vie solitaire dans les paysages du sud des terres de Mystras. Ils ont généralement un repaire depuis lequel ils attaquent leur proie en embuscade. Leur fulgurant venin est à craindre, mais ils ne constituent pas un obstacle majeur pour un aventurier qui sait y faire.

Bestiaire 876095nb

F20
R20
A10
P10
E5
C5

- Maîtrise caudale, Dard empoisonné (seulement lors d'une attaque avec la queue, +4 dés de poison), (Discrétion, attaque sournoise)


-Démon :
  • Démon cendré :
    F 15
    R 5
    A 15
    P 15
    E 5
    C 15

    -(Esquive), regroupement


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 7:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Animateur
Fenrir

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/01/2006

Bestiaire Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire   Bestiaire Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:37

Moi aussi je vais publier les monstres déja vu et qui pourront être revu par les aventuriers téméraires sur Yugod.

Wyrvens mineurs de Shâm-Darzik

Bestiaire Dragon3ka9

Force : 90
Résistance : 75
Adresse : 150
Intelligence :75
Charisme :75
Perception :100

Capacité : Vol, Venin, Crache feu, deux actions par tour, accroissemnt de l'odorat

Ces reptiles ont l’air très impressionnant au premier abord, mais sont très peu résistant. Ils ont par contre un odorat très développé qui leur permettent de ne pas se faire surprendre lors qu’ils dorment. Il faut aussi se méfier des épines de leur cou. En effet, lorsque quelqu’un se fait piquer, l’épine sécrete un venin extrêment virulent qui attaque le système nerveux, surtout la moelle épinière, base des réflexes. Le venin à pour effet de baisser l'adresse et la perception jusqu'à un seuil critique (20) pour pouvoir manger leurs proies encore vivantes. L'antidote est très dur à fabriquer et le venin reste dans le corps même avec la mort du piqué. Seuls les acides gastriques des wyrvens ont le pouvoir de détruire le venin.
Ces wyrvens ont aussi toutes les armes de leurs espèces : griffes et crocs acérés, réserve de dihydrogène, etc …
Ces wyrvens étaient capturés et dressés par les dragonniers de Zagmir car ils sont très dociles et apprennent vite. Malheuresement, les quelques survivants de la guerre opposant les Peuples Libres à l’Armée Morte, se sont reclus dans les hauts pics enneigés tel la montagne Ethöiperk.

_________________
Libéré de cette chaîne maudite...
... il erre dans les bois... sans but...
... à la recherche de lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bestiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Mystras :: Terres de Mystras :: Forum aide-
Sauter vers: