Les terres de Mystras

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

mes persos a moi

AuteurMessage
Drambam
Impudent Personnage
Drambam

Feuille de personnage
XP:
mes persos a moi Left_bar_bleue216/2000mes persos a moi Empty_bar_bleue  (216/2000)
XP du 1er Compagnon:
mes persos a moi Left_bar_bleue550/1000mes persos a moi Empty_bar_bleue  (550/1000)
Xp du 2nd Compagnon:
mes persos a moi Left_bar_bleue1027/2000mes persos a moi Empty_bar_bleue  (1027/2000)

mes persos a moi Empty
MessageSujet: mes persos a moi   mes persos a moi Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:44

Voici les persos de mon aventure mp3, ils sont au nv 10 (pour beneficier de leur evolution de classe)

-Dambam: inutile de vous le presenter, notre ninja mazo préféré, il adore le noir, les sabres, et sauter pour se mazotizer .

mes persos a moi Drambam%20fire4

-Stronc: Vous le connaissez aussi, le pretre humain simple d'esprit qui soigne mais aussi qui TUGE !

mes persos a moi Stronc%203

-Nemesis: la feline assassin sadique qui deviendra la bien aimée de Drambam

mes persos a moi Nemesis%203

-Linxiao: Un Humain moine templier tres tres zen qui ignore la douleur, tres respécté par Drambam

mes persos a moi Linxiao2

-Sofia: la magicienne elfe elementaire pouf et histerique (son nom et son caractere me rappellent quelqu'un, pas vous ?)

mes persos a moi Sofiablonde5rm

-Grogun: L'ogre barbare qui bouffe vraiment tout et qui est completement con (un peu le genre Minos sauf que lui il mange tout)

mes persos a moi Grogun2

Dernière édition par le Mer 22 Fév - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drambam
Impudent Personnage
Drambam

Feuille de personnage
XP:
mes persos a moi Left_bar_bleue216/2000mes persos a moi Empty_bar_bleue  (216/2000)
XP du 1er Compagnon:
mes persos a moi Left_bar_bleue550/1000mes persos a moi Empty_bar_bleue  (550/1000)
Xp du 2nd Compagnon:
mes persos a moi Left_bar_bleue1027/2000mes persos a moi Empty_bar_bleue  (1027/2000)

mes persos a moi Empty
MessageSujet: Re: mes persos a moi   mes persos a moi Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:01

Tous les personnages, a savoir Drambam, Stronc, Nemesis, Linxiao, Sofia, et Grogun ainsi que les script d'aventure MP3 et de Bonus sont sous la protection de Drambam the mazo! Corporation, ils ne pourront ainsi être ni repris, ni utilisés pour une quelconque autre maniere sans l'accord du representant legal: Drambam.

Drambam the mazo! Corporation, tous droits résérvés. Pour demander quelques chose, envoyez- moi un MP, mes avocats vous contacteront! (lol)
Revenir en haut Aller en bas

mes persos a moi
Page 1 sur 1