Les terres de Mystras

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Boréas
Maître(sse) de son Personnage
Boréas

[Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar   [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:04

Boréas se demanda ce qu’il se passait,un ville humaine déserte c’est n’importe quoi.

« -C’est vraiment n’importe quoi cette ville on ferait mieux de sortir ça m’effraie un peu.
-Pourquoi pas ma petite femme…
-Dans les villes on n’est obliger de payer pour avoir une chambre tandis que en dehors des villes…il suffit de monter le camp…
-Ahah je vois ou tu veux en venir, chéri…donc on sort de la ville mais cherchons une sortie annexe, je n’ai pas envie de me faire tirer dessus si on passe par la porte principale
-C’est vrai que si la ville est déserte ce n’est pas bon signe trouvons une petite sortie pour ne pas se faire repérer en sortant de la ville »

Le couple chercha alors une sortie pour quitter cette ville de fous où il n’y a aucune ambiance … une ville humaine quoi …
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras

MessageSujet: Re: [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar   [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 8:13

Malgré les longues recherches entreprises, aucune sortie de la ville n'était apparue, même la porte principale avait disparu. Aucun garde ne patrouillait, aucun marchand ne déambulait, aucun crieur ne lançait ses "Oyez, oyez !", aucune crapule n'examinait les étalages et aucun noble ne venait se pavaner à sa fenêtre. La ville s'était pour ainsi dire dépeuplée en une nuit.
Boréas
Boréas

MessageSujet: Re: [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar   [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:28

Une veine tambourinait sur le front de Boréas.

« -Mais chéri ne t’énerves pas …
-Je ne m’énerve pas, j’essaie juste de garder mon sang-froid…Bon, quelles possibilités a-t-on ? , fit-il en se retournant vers sa femme.
-Aucune idée, c’est toi le chef …
-Quels sont les endroits importants de la ville ?

Après un instant de réflexion :

On peut aller au temple d’Elendar qu’on a vu lorsqu’on cherchait le temple de Phénix,on peut trouver où vit le seigneur de la ville et ce que je préferais faire ce serait de retrouver le mendiant qui nous a offert le gîte…car il est peut-être le responsable de cette sorcelerie.
- … Faisons ce que tu dis …
-Pourquoi faisons nous toujours ce que je décide ? Comment faisais-tu lorsque je n’étais pas là ?
-Ben … je me débrouillais … mais en fait j’aime te voir prendre des riques, des résponsabilités, j’adore les hommes qui sont sûr d’eux.

En disant cela,une lueur éclaira les yeux de Vénus, s’approcha de son mari et commença à l’embrasser, Boréas reprenant ces esprits :

-Chéri, on est coincé dans une ville de fous, si on baisse notre garde on risque de se faire prendre … Avec Drambam on a failli y rester lorsque tu étais évanoui …

En repensant à cette aventure, Boréas éclata de rire.

-Pourquoi ris-tu ? , demanda Vénus en reprenant elle aussi ces esprits.
-Ah,c’est vrai je ne t’ai pas raconté, rire, eh bien pour te réveiller lorsque tu t’étais fait piquer par une bestiole on devait trouver des ingrédients et il y en avait un, le sperme …
En entendant,ce mot l’attention de Vénus redoubla,Boréas ne se rendit compte de rien. … le sperme du mâle loup dominant qui vivait dans les parages, et donc Drambam baissa son pantalon … et devant Némésis après je crois que c’est une des elfes qui nous ont accompagnés qui a dût récupérer le sperme…
-Je devrais peut-être le remercier », dit Vénus en essayant de garder son sérieux.

Le couple éclata alors de rire. Ils se dirigèrent alors vers la maison où ils avaient dormis.

[Edit Master : J'aimerais ne plus avoir à éditer tes messages, saute des lignes entre les passages en italiques et les dialogues. Les points et les virgules prennent un espace après, et le reste de la ponctuation est entourée d'espaces. Ca permet d'y voir clair, et surtout dans ce genre de messages assez longs, et d'aérer.]
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras

MessageSujet: Re: [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar   [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:34

Les rues, qui d'habitude étouffaient tout le petit monde qui s'y trouvaient, se retrouvaient à présent désertes et offraient elles aussi une impression hautement différente de celle qu'elles donnaient d'habitude : elles paraissaient si grandes et imposantes ! Bien vite ils purent retrouver la maisonnette dans laquelle ils avaient passé la nuit. Voilà au moins une chose qui n'avait pas changé : elle était restée telle qu'ils l'avaient laissé, la porte était d'ailleurs toujours entr'ouverte.
Boréas
Boréas

MessageSujet: Re: [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar   [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:36

"-Si on aurait un petit voleur sous la main on l'aurait envoyé mais...on est que deux...bon tu me couvres et tu me soignes en cas de besoin"

Vénus acquiesa et se mordit la lèvre tandis que Boréas rentra dans la maison.
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras

MessageSujet: Re: [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar   [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:06

L'intérieur comprenait les mêmes conditions qu'à l'extérieur : tout était resté identique. D'ailleurs ils avaient ommis de débarasser la table qui se trouvait au milieu de la pièce.
Boréas
Boréas

MessageSujet: Re: [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar   [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:53

Boréas fit signe à sa femme de le suivre, et ensemble ils fouillèrent la maison. Ne remarquant rien d'intéressant ils se dirigèrent vers le temple.
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras

MessageSujet: Re: [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar   [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 4:37

Il retrouvèrent sans mal le temple d'Elendar. En effet, celui-ci n'était pas très discret : ses murs étaient fait d'une pierre qui ressemblait à du marbre noir, et la grande voute soutenue par deux colones était visible de loin. Une imposante porte en fer marquait l'entrée.
Boréas
Boréas

MessageSujet: Re: [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar   [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:57

Boréas arrivant devant le temple leva la tête,

« -J’éspère qu’on trouvera un moyen de sortir de cette ville de fou.
-Et on irait où, mon cœur ?demanda Vénus
-Eh bien, je pensais aller à Ancorail pour voir a quoi cela ressemble,les yeux de Boréas briller d’une étrange lueur, et puis…
-Et puis quoi ?fit Vénus, les mains sur les hanches.
-Ben,Boréas baissa la tête et regarda dans les yeux sa femme,j’ai envie d’instaurer un ordre de pourfendeur ayant pour seul et unique but la destruction pur et simple de tout les démons et tout les morts-vivants, mais avant, Boréas reporta son attention sur le temple, mais avant on doit sortir de cette ville humainement blasphémique !!!
-Ohhh chéri, c'est trop mignon masi comme tu le dit il faut sortir de cette ville!!!
-Oui"

Et Boréas poussa la porte du temple

Dernière édition par le Ven 23 Déc - 14:30, édité 1 fois
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras

MessageSujet: Re: [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar   [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:08

La grande porte s'ouvrit dans un grincement horrible, révélant une pièce dans laquelle Boréas venait d'introduire la lumière. Néanmoins, l'obscurité subsistait partout où le rayon rectiligne n'arrivait pas. Le sol garni de dalles marbrées noires crissait sous les bottes du paladin, ce qui indiquait qu'il avait été lavé peu de temps auparavent.
D'après l'écho, la pièce était de taille importante et il se pouvait qu'elle ne serve pas que de hall.
Boréas
Boréas

MessageSujet: Re: [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar   [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:31

Boréas et Vénus avancèrent dans le hall prudamment, cherchant inutilement des yeux dans le noir que la lumière du soleil ne révélait pas, le pourfendeur marmonna :

« - Si l’obsucrité subsiste dans les autres salles, je devrais utiliser mes sorts.
-Qu’est-ce que tu dit chéri ?
-Je disais qu’il y quelque chose qui ne va pas dans ce temple.
-De toute façon les temples d’Elendar ça tourne jamais rond, faut être fou pour adorer un Dieu pervers
-Pourtant moi je t’aime !
-Ahah, très drôle, tu te plaignais hier soir !
-J’ai jamais dit que j’aimais pas ta « coquinerie » ! Ce dernier mot arracha un sourire à Vénus qui répondit :
-Je n’aime vraiment pas ce temple !
-Tu as raison, on discuteras plus tard ! »

Ne sachant pas à quoi s’attendre, les deux écumes dégainèrent leurs armes.
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras

MessageSujet: Re: [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar   [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 5:18

Une fois les deux compagnons stabilisés, le silence était revenu dans la pièce. En y faisant attention, Boréas put remarquer que le rayon de lumière qui passait par la porte heurtait une colone devant eux ou allait se perdre dans l'obscurité : il n'arrivait pas à atteindre le mur opposé.
Boréas
Boréas

MessageSujet: Re: [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar   [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:51

Boréas rangea son épée :
« -Bon, alors c'est quoi déjà la formule ?
-Je peux pas de le dire je la connais pas
- ... Ah oui : "Que les ténères s'effacent"

{Jet de concentration}
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras

MessageSujet: Re: [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar   [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:26

{Boréas : Jet de concentration (C) : 29}

Une puissante lumière émana de Boréas et emplit en un instant toute la salle. Celle-ci était immense. Des colones soutenaient le plafond un peu partout et des bancs étaient disposés en lignes avec de chaque coté une bougie éteinte. Au fond se dressait un autel encore sanglant, d'on ne savait quel genre de victime. Dans chaque coin du mur de l'entrée se trouvait un local dont la porte en fer semblait fermée.
Boréas
Boréas

MessageSujet: Re: [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar   [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:24

Vénus s'avança vers l'autel :

"- Mais ils sont complétement con ces prêtres, un sacrifice, pfff !
-Ah, mais qu'est-ce que tu veux chéri, les dérangés mentales sont une menace pour les peuples, mais c'est pas moi qui m'en occupe ... Bon, gauche ou droite ?
- Hum ... je dirais droite, vu qu'avec cette main tu est beaucoup plus habile !

Vénus sourit, et Boréas rougit en marmonant des sons imconpréhensibles.

- ... Hein mon gros bibi de la caverne !!
-M'appelle pas comme ça en mission, et surtout pas devant Drambam, et de toute façon c'est pas la peine de penser à ça ... non mais !

La voix de Boréas était rempli de colère, mais son sourire trahissait sa véritable envie.

-Mais euh, moi j'en marre, je veux me reposer.
-Ouais, c'est ça, tu vas pas de reposer, tu veux plutôt t'amuser, non ?

Vénus sourit à son comagnon, un de ses grands sourire qui le faisait fondre, qui montrait vraiment la beauté du visage en forme de coeur de Vénus. Et elle le savait.

-Voui !!!
-Plus tard peut-être, mais pas ici, pas dans un temple d'Elendar, ça se fait pas.
-T'as raison chéri, mais j'ai envie de toi ..."

Boréas se dirigea vers la porte de droite et, il se promit de lui donner du plaisir ... plus tard.
Vénus avait remarqué l'atitude de son compagnon, il avait presque cedé. Ce soir, ça serait vachement bien, du moins si on sort du temple.
La prêtresse suivit son mari

{Ouverture de la porte de droite}

Décidement t'es un vrai obsédé !
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras

MessageSujet: Re: [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar   [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:59

Les deux amants en manque, qui sortaient pourtant d'une nuit d'amour, entrèrent dans la petite pièce du coin droit. La porte n'était pas fermée, et ils se trouvèrent nez à nez ... avec un balai ! Il s'agissait en effet d'un local qui servait d'entrepot ; on y trouvait divers objets, bougies, éponge, savon, balai et autre matériel de cérémonie. Ce n'était qu'une pièce anodine, que chaque temple comportait, car bien qu'Elendar constituait le mal personnifié, ses prêtres ne semblaient pas négliger la propreté pour autant.
Boréas
Boréas

MessageSujet: Re: [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar   [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:40

"-J'ai jamais fait l'amour dans un placard à balai ...
-Bon, chéri, t'arrête, s'il te plaît, je commence un peu à en avoir marre de t'entendre gémir, comme si t'était en manque de sexe
-Mais je suis en ...
-Oui, mais, il faudrai peut-être que tu te calmes un peu, c'est marrant un moment, mais là, enfin voilà quoi.

Boréas se dirigea alors vers la porte de gauche, suivit de sa femme qui, avec sa démarche, les épaules affaissée semblait malheureuse. Mais le pourfendeur ne le remarqua pas.

{Ouverture de la porte de gauche}
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras

MessageSujet: Re: [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar   [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:08

La porte s'ouvrit sans mal. Cela perturba un peu la prêtresse, qui savait que dans les temples architecturés ainsi, cette porte était fermée car elle conduisait aux étages inférieurs et supérieurs, qui comprenaient les appartements des prêtres et diverses autres pièces nécéssaires à la vie et au culte. Mais ça, Boréas ne le savait pas, lui qui n'était pas aussi familier avec les temples.
Et en effet, ils arrivèrent dans une petite pièce avec un escalier qui descendait et un autre qui montait.
Boréas
Boréas

MessageSujet: Re: [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar   [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:21

Boréas leva les yeux pour voir jusqu'où montait les escaliers :

"-Ouais, super !"

Il se retourna vers sa femme :

"-Bon, tu veux aller où ?
-M'en fout !

La réponse négative de sa femme obligea à examiner Vénus. Elle avait les épaules affaisées et regardait par terre. Il se souvint de ce qu'il avait dit tout à l'heure, et cragnit de l'avoir froisser. Il la prit doucement par la taille, et avec son autre main lui fit levait le menton. Elle avait les yeux embués :

"-Chérie, je pense que j'ai dut être trop dur avec toi, mais il faut que tu te calmes un peu, imagine qu'il y est un autre paladin, je serais la risée de mon ordre parce que je ne saurait pas contenire mes instincts et ...
-Et puis moi alors ? Tu pense à moi des fois ? Cela fait presque un siècle que dans la famille on est prêtresse de mère en fille, et qui plus est coquine ...
-Je pense à toi tout le temps, mais je pense qu'on devrait s'arranger autrement ...
-Vas-y, explique-toi.
-Eh bien, ... Quand nous sommes chez nous, où bien lorsqu'on se repose, je ne suis plus un paladin, sinon le reste du temps, ben tu est celle qui m'accompagne partout.

Il plongea ses yeux étonament bleu dans les yeux gris de sa femme. Même s'il elle l'aurait voulu, elle ne pourrait rien lui refuser. Elle se dégagea, contente d'elle :

"-Eh bien je pense qu'en haut se serait mieux.
-Vas pour en haut"

Et Boréas, suivit de Vénus, prit l'escalier qui menait en haut.
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras

MessageSujet: Re: [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar   [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:19

Les deux écumes montèrent les escaliers de pierres. Leurs pas résonnaient dans le couloir qui montait et Vénus crut entendre un drôle de grognement. Mais la tension qui venait de survenir la retint de parler, et elle mit ça sur le compte de son imagination. Lorsque Boréas et sa moitié arrivèrent au sommet de l'escalier, ils découvrirent que le couloir donnait sur une espèce de balcon qui surplombait la rue. D'où ils étaient arrivés. D'ici leur arrivée avait due être repérable.
Une créature bipède à la peau noirci, comme si elle avait été brûlée au 3e degré se tenait là, toutes griffes et cornes dehors. Boréas reconnu sans peine un démon de basse zone.
Boréas
Boréas

MessageSujet: Re: [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar   [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:42

Boréas dégaina son épée :

"-Enfin un peu d'action, je commençais à m'ennuyer !!!
-Alors comme ça tu t'ennuies avec moi ?
-Mais non c'est pas ça, c'est juste qu'il me faut un monstre pour me défouler un peu.
-Aaaaaahhhh !"

{Boréas attaque avec son épée}
{Vénus jet de concentration pour faire blessure majeur}
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras

MessageSujet: Re: [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar   [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:27

{Boréas : Jet de toucher (A) : 22}
{Jet de Dégats (F) : 26 + 4 = 30, Démon cendré, mort}

L'épée du paladin, dans sa fureur, traverse le démon de part en part laissant échapper un liquide noir. Le monstre s'écroule, mort sur le coup sans avoir pu réagir.

Fiche à éditer : +50 XP à chacun, dette de Boréas : 8950 XP.
Boréas
Boréas

MessageSujet: Re: [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar   [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:56

Boréas essuya son épée avec un pan de tissu inutilisé qu'il portait toujours avec lui. Puis il dégaina son épée et, regarda par le balcon :

"- C'est très intéressant de voi qu'il n'y a toujours personne, je n'y comprend rien, peut-être je rêve, ou bien peut-être c'est un vil mage noir qui s'amuse !
-Hmmmm, on continue ?
-Oui, avançons."

Les deux écumes suivirent le couloir.
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras

MessageSujet: Re: [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar   [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:57

Etant donné qu'un seul couloir donnait sur le balcon, ils retournèrent sur leurs pas et se retrouvèrent dans la salle aux escaliers.
Boréas
Boréas

MessageSujet: Re: [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar   [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:14

Sans un mot, Boréas descendit l'escalier, Vénus sur ses talons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar   [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar - Page 2 Icon_minitime

[Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant