Les terres de Mystras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras


Nombre de messages : 528
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2005

[Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar Empty
MessageSujet: [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar   [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar I_icon_minitimeMer 14 Sep - 13:43

Alors que Drambam et ses compagnons avaient pris le chemin de la boutique de l'Alchimiste, Boréas et Vénus étaient restés là, à l'entrée de la ville humaine, et il ne leur restait plus qu'à décider de leur chemin...


Dernière édition par le Mer 1 Fév - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boréas
Maître(sse) de son Personnage
Boréas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/08/2005

[Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar Empty
MessageSujet: Re: [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar   [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar I_icon_minitimeMer 14 Sep - 14:16

"-Chéri,il faut que j'achete des munitions.
-Je voudrais biens mais nous n'avons plus d'argent!
-Hum,....demandons à Drambam?
-Non!je ne veux pas!"

Boréas ne voudra jamais demander de l'argent a Drambam même pour faire plaisir à sa petite femme...Mais...

"-J'ai 3 lances pourquoi ne pas les vendre?
-Mais je croyais que tu les...après tout ,pourquoi pas."

Boréas et Vénus se dirigèrent vers l'armurie.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras


Nombre de messages : 528
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2005

[Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar Empty
MessageSujet: Re: [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar   [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar I_icon_minitimeMer 14 Sep - 14:33

Ils eurent grand peine à trouver une armurerie ouverte à cette heure-ci. En effet, il allait bientôt faire nuit et la plupart avaient fermé leurs portes. Mais grâce à la volonté dont faisait preuve Vénus, comme toutes les femmes cherchant une boutique, ils finirent par trouver une petite armurerie dans laquelle le propriétaire finissait de ranger les articles. C'était un petit homme à la mine joviale et au regard vif malgré son âge apparent.
Revenir en haut Aller en bas
Boréas
Maître(sse) de son Personnage
Boréas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/08/2005

[Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar Empty
MessageSujet: Re: [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar   [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar I_icon_minitimeMer 14 Sep - 14:39

Boréas s'avanca vers le commerçant et l'aborda
"-Bonsoir,nous voudrions trocer ces 3 lances contre des munitions acheter des munitions pour pistolet."
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras


Nombre de messages : 528
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2005

[Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar Empty
MessageSujet: Re: [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar   [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar I_icon_minitimeMer 14 Sep - 14:47

Le visage du vendeur se tordit en une grimace d'étonnement.

"-Des munitions pour quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Boréas
Maître(sse) de son Personnage
Boréas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/08/2005

[Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar Empty
MessageSujet: Re: [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar   [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar I_icon_minitimeMer 14 Sep - 14:52

Exaspérée par l'incompétences de son mari,Vénus sortit son arme.
"-Ce serait pour avoir des munitions calibre 9 pour un Beretta"
Boréas fit une grimace d'étonnement qui fit rire Vénus
"-Alors,monsieur(Rires)avez-vous ce type de munitions?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras


Nombre de messages : 528
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2005

[Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar Empty
MessageSujet: Re: [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar   [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar I_icon_minitimeMer 14 Sep - 14:56

Le vendeur fronça les sourcils.

"Ecoutez, si c'est une blague elle est de mauvais gout, votre bout de métal ne m'impressione pas. Alors que puis-je vraiment faire pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Boréas
Maître(sse) de son Personnage
Boréas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/08/2005

[Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar Empty
MessageSujet: Re: [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar   [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar I_icon_minitimeMer 14 Sep - 15:00

Tout bas à Boréas
"-C'est bête que les autres armuries soit fermées."
Au marchand
"-Avez-vous des munitions de fer pour pistolet?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras


Nombre de messages : 528
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2005

[Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar Empty
MessageSujet: Re: [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar   [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar I_icon_minitimeMer 14 Sep - 15:02

"Ecoutez je suis un homme très occupé voyez-vous. Alors si vous n'achetez rien vous pouvez partir."
Revenir en haut Aller en bas
Boréas
Maître(sse) de son Personnage
Boréas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/08/2005

[Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar Empty
MessageSujet: Re: [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar   [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar I_icon_minitimeMer 14 Sep - 15:07

Boréas, se passant la main dans les cheveux
"-Pouvez-vous acheter ces trois lances?"
Bas a Vénus
"-Si on les vend,on va trouver une auberge?"
Vénus aquiesca
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras


Nombre de messages : 528
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2005

[Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar Empty
MessageSujet: Re: [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar   [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar I_icon_minitimeMer 14 Sep - 15:28

Le vendeur examina les lances un instant.

"Hum, je vous offre 20 PO pour les trois."
Revenir en haut Aller en bas
Boréas
Maître(sse) de son Personnage
Boréas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/08/2005

[Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar Empty
MessageSujet: Re: [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar   [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar I_icon_minitimeMer 14 Sep - 15:32

"-Hum...Quelle ville de merde,vraiment ces humains...Marché conclu."
Boréas tendit les lances au marchand
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras


Nombre de messages : 528
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2005

[Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar Empty
MessageSujet: Re: [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar   [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar I_icon_minitimeMer 14 Sep - 15:37

L'homme prit les lances et versa la monnaie convenue dans la main de Boréas. Puis il alla les placer sur un présentoir.
Revenir en haut Aller en bas
Boréas
Maître(sse) de son Personnage
Boréas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/08/2005

[Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar Empty
MessageSujet: Re: [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar   [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar I_icon_minitimeMer 14 Sep - 15:43

Vénus et Boréas prirent congé du marchand et cherchèrent un endroit où se reposer pour la nuit
"-De toute façon si les auberges sont trop chers,on ira à l'Eglise ou la chapelle de Phénix demander asile,non?
-Oui...Boréas plongeait dans ses pensées regarda sa femme d'un air amoureuxLe seul problème,c'est que dans une église on ne peut pas..."
Boréas enlaça Vénus et cette dernière rougit
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras


Nombre de messages : 528
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2005

[Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar Empty
MessageSujet: Re: [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar   [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar I_icon_minitimeMer 14 Sep - 15:52

Les déambulations du couple finirent par les mener devant une petite auberge peu luxieuse qui semblait être pourant bien animée. Devant la porte était assis un mendiant vétu de quelques guenilles qui cachaient à peine le minimum. Celui-ci empestait l'alcool et une barbe sale couvrait son menton et descendait jusque la moitié de son torse, et rendait encore plus incompréhensibles les paroles que le pauvre vieux tentait d'adresse au couple. Boréas put saisir quelques bribes de phrases, mais le reste était complètement inidentifiable.

"...pièce ?... vous plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Boréas
Maître(sse) de son Personnage
Boréas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/08/2005

[Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar Empty
MessageSujet: Re: [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar   [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar I_icon_minitimeMer 14 Sep - 16:02

Boréas voyant la misère de la personne lui donna 5PO.

"-Tenez, mon brave achetez-vous quelque chose et si vous aimez voyager
mon château peut vous servir de gîte."

Le regard de Vénus se mit a briller et Boréas sentit qu'ils devaient vite trouver une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras


Nombre de messages : 528
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2005

[Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar Empty
MessageSujet: Re: [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar   [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar I_icon_minitimeMer 14 Sep - 16:13

Le visage du mendiant s'illumina un instant. Puis il eu un grand FLASHHHH. Lorsque Boréas ouvrit les yeux, l'auberge et le mendiant avaient disparus. A la place se trouvait une maisonnette à l'air sympathique dont la porte était entr'ouverte. Une voix sortie de nulle part résonna dans sa tête.

"Chers aventuriers, votre bonté me touche. Vous pouvez dormir dans ma maison, il y a des vivres également. La température à l'intérieure est de 25°, nous vous souhaitons un bon séjour."
Revenir en haut Aller en bas
Boréas
Maître(sse) de son Personnage
Boréas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/08/2005

[Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar Empty
MessageSujet: Re: [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar   [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar I_icon_minitimeMer 14 Sep - 16:43

Boréas et Vénus, surprit par cette appirition se méfière l'espace d'un instant, puis Boréas se souvenant du regard de sa femme ouvrit la porte et s'inclina.

"-Après-vous ma mie.
-Votre galanterie me touche preux chevalier, dit Vénus en entrant dans le jeu de son mari.

Ils entrèrent dans la maison, soupèrent et passèrent une nuit de fou en pensant que si un jour il revoyait le sieur ils le considerèrent comme leur
invité d'honneur au château.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras


Nombre de messages : 528
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2005

[Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar Empty
MessageSujet: Re: [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar   [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar I_icon_minitimeSam 17 Sep - 3:05

Le jour se levait sur la ville et elle allait bientôt commencer à s'animer. Il faisait frais et la faible lumière de l'aube éclairait les rues...
Revenir en haut Aller en bas
Boréas
Maître(sse) de son Personnage
Boréas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/08/2005

[Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar Empty
MessageSujet: Re: [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar   [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar I_icon_minitimeSam 17 Sep - 11:57

Boréas et Vénus se levèrent tard car ils avaient passer une nuit éprouvante. Mais lorsque Vénus sortit du lit et prépara le petit déjeuner, Boréas sauta hors de ce dernier,attiré par la bonne odeur de croissant, une odeur de pain beurré grillée à point, il arriva dans la cuisine et embrassa sa femme.

"-Que fait-t-on aujourd'hui? , lui demanda-t-elle.
-Je pense que l'on pourrait allez voir si il n'y aurait pas des rumeurs ?
-Non, pas à la taverne tu vas encore de soûler!
-Mais chérie ça c'est quand j'étais avec Neff pour pas le voir lorsqu'il piquait la caisse. Tu comprends chérie que si je l'avais vu j'aurais du le jeter en prison ou du moins essayé de le poursuivre et comme tu le sais il est très rapide, donc...

Vénus, après un moment d'hésitation, d'accord chéri, mais pas plus de 2 bières sinon je ne te connais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras


Nombre de messages : 528
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2005

[Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar Empty
MessageSujet: Re: [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar   [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar I_icon_minitimeMar 20 Sep - 14:12

Ils dérivèrent quelques heures dans la ville. Finallement ils arrivèrent dans ce qui semblait être le quartier bourgeois, et une taverne bien tenue se dressait devant eux. Elle semblait d'autant plus calme que la journée venait de commencer, et les clients n'abondaient pas. D'ailleurs il n'y avait personne dans la grande salle, et celle-ci qui semblait toujours trop petite et étouffante leur paraissait alors si grande, et si vaste...
Revenir en haut Aller en bas
Boréas
Maître(sse) de son Personnage
Boréas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/08/2005

[Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar Empty
MessageSujet: Re: [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar   [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar I_icon_minitimeSam 24 Sep - 12:27

"-Un demi, s'il vous plaît, fit Boréas en s'asseyant au comptoir. Vénus le suivit et demanda pareil que son mari en fronçant les sourcils devant la bonne humeur de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras


Nombre de messages : 528
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2005

[Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar Empty
MessageSujet: Re: [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar   [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar I_icon_minitimeSam 24 Sep - 14:50

Malheureusement, l'auberge ne montrait signe de vie, et pas l'ombre d'un aubergiste ne se dressait devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Boréas
Maître(sse) de son Personnage
Boréas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/08/2005

[Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar Empty
MessageSujet: Re: [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar   [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar I_icon_minitimeMer 19 Oct - 12:56

"-Que fait-on chéri ? demanda Vénus.
-Aucune idée ... on a plus d'argent ... pas de compagnons ... pas de quêtes ... rien ... si j'ai toi que veux tu faire?
-On pourrait ... je sais pas moi ... euh allons voir a l'église peut-être serais-je éclairée d'une subite envie et on retournera a l'auberge ...
-Faisons cela alors! "

Et ils partirent chercher l'église ou la chapelle de Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras


Nombre de messages : 528
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2005

[Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar Empty
MessageSujet: Re: [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar   [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar I_icon_minitimeMer 19 Oct - 13:21

Et lorsqu'ils s'en retournèrent vers la rue, ils la trouvèrent vide. Etrangement, il ne voyaient pas un chat, bien que soleil avait depuis longtemps montré le bout de son nez. Bien qu'ils parcoururaient depuis longtemps la ville, ils ne rencontraient aucun temple de Phénix. Ils avaient bien croisé un temple d'Elendar, mais pas animé non plus. La ville semblait déserte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar Empty
MessageSujet: Re: [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar   [Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boréas, Vénus]Le temple d'Elendar
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Mystras :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser