Les terres de Mystras


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le bateau volant

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Drambam
Impudent Personnage
Drambam

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 04/07/2005

Feuille de personnage
XP:
Le bateau volant - Page 3 Left_bar_bleue216/2000Le bateau volant - Page 3 Empty_bar_bleue  (216/2000)
XP du 1er Compagnon:
Le bateau volant - Page 3 Left_bar_bleue550/1000Le bateau volant - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/1000)
Xp du 2nd Compagnon:
Le bateau volant - Page 3 Left_bar_bleue1027/2000Le bateau volant - Page 3 Empty_bar_bleue  (1027/2000)

Le bateau volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 8:39

Nemesis donna un ducoup de coude a Drambam:

"-Aie! Quoi?!
-Est-ce que tu as vu CA ?!
-Oui tu as vu, il a du bien fumer! Ca a du piquer!
-Non pas ça, bon laisse tomber, j'ai vu une colonne de feu!
-Des dragons tu croies?
-possible Nemesis eut un petit frissonnement en prononceant cette parole
-Bouge pas, je vais essayer de denicher un truc sur le corps du marin qui n'as pas brulé.

Drambam se pencha sur le corps calciné de la victime, pour trouver la trace d'un objet interessant, puis il fit signe a Stronc de s'approcher, les deux felins se pencherent pres du sol et se deplacerent furtivements, guidés par Nemesis qui se dirigeait prudement du jet de flamme qu'elle avait remarqué auparavant. Stronc resta en retrait et prepara un sortilege curatif.

{Drambam, Nemesis=jet de discretion. Stronc repare un sort de soin majeur}
Revenir en haut Aller en bas
Neff
Confirmé(e)
Neff

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2005

Le bateau volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:37

Neff, pris de panique, se cacha derrière le côté gauche de la cabine, tout en cherchant des yeux un éventuel nain, que ce fut le fils ou le père.

{Jet de discrétion}
Revenir en haut Aller en bas
Boréas
Maître(sse) de son Personnage
Boréas

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/08/2005

Le bateau volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:23

{Jet de discrétion de Neff : 22}

Neff, caché dans l’ombre, scruta autour de lui. Il vit deux ombres suivit de Stronc qui commençait à monter les escaliers. Il n’y avait à part ça aucun signe de vie.

Drambam fouilla le corps calciné et ne trouva rien. Malgré cela il s’y brûla les doigts car la carcasse était encore fumante. Il suivit alors sa compagne qui montait les escaliers pour aller sur le pont. Stronc affichait un air placide, il se concentrait pour ne pas décevoir son premier amour.

Drambam –1 Pv ; fiche de personnage à éditer

Le spectacle que les deux félins virent sur le pont les rendirent interdits. Les voiles étaient calçinés, le pont brûlait à certains endroits. Ils sentirent aussi le bâtiment perdrent de l’altitude. Ils commençaient à se demander qui aurait pu faire lorsqu’ils entendirent :


« -Tu ne détruiras jamais mon navire, créature du démon innomable. Va en enfer où les dégâts que tu as infligé se retourneront sur toi en mille fois pire !!! »

Les deux félins se retournèrent et virent sur le premier pont le capitaine en train d’injurier un dragon. Il tenait à la main une intense lumière bleu pâle qui avait la forme d’un grimoire. Gamlïn se concentra et marmonna quelque chose, le livre s’ouvrit et projeta sur le dragon un puissant jet d’eau qui toucha le dragon en plein cœur. Le dragon poussa un hurlement terrifiant et tomba dans la mer que le bateau survolait. Le nain ésouflé ne vit pas que le dragon avait feinté sa mort. Il passa en-dessous du bateau lorsque Gamlïn se précipita pour voir le dragon tombait :

« -Ahah, j’ai tuer un dragon, quand j’raconterais ça aux copains ! ben … n’a pas fait plouf ? »

Avant que le nain est pu comprendre quelque chose, le dragon avait passé à l’attaque. Drambam et Némésis assistaient à ce spectacle pétrifiés. Le dragon ouvrit la gueule et souffla tout le dihydrogène contenu dans ces glandes. Le jet de flammes était monstrueux. Le capitaine hurla à mort et il se passa quelque chose d’extraordinaire. Alors que Gamlïn était sur le point de mourir, Le grimoire qu’il tenait à la main s’éleva de quelques centimètres, et s’ouvrit à la dernière page. Tout le mana du nain se dirigea vers le grimoire. Il y eu un moment d’attente où on entendait le nain agonisait. Puis, le livre bleuit tellement qu’il en devint noir, et un léviathan sortit du grimoire. Il était gigantesque, et avait le symbole de Balnior gravé sur la peau. Il poussa un long cri stridnet et se rua sur le dragon. Il le déchiqueta comme si les écailles du dragon n’était rien d’autre que du cuir. Le monstre marin coupa la tête du dragon et l’avala. Le corps du dragon était devenu glace, tomba sur le pont et se brisa en milles morceaux. Le léviathan hurla et disparu et la vie revint dans le corps du nain. Ce dernier s’adossa contre la barre et souffla.

C’est alors que deux autres dragons arrivèrent. Ils étaient encore plus monstrueux que celui qui venait de mourir. Leur gueule repoussante était garni de trois rangées de dents tellement acérés qu’elles pourraient détruire n’importe quelles armures de fer ou même de métal runique. Ces dents étaient aussi, plus grandes qu’une épée longue. Leur queues étaient bourrés de piques telle de puissants fléaux. Leurs écailles avaient vraiment l’air résistante. Seul le cou avait l’air fragile, même si quelques piques étainet disséminés dessus. Ils se posèrent avec un bruit sourd. Stronc ouvrit les yeux pour voir l’origine de ce bruit et référa restait dans l’ombre face à ces deux dragons. Ces derniers sentirent les félins mais les ignorèrent, il faut dire que les dragons peuvent s’étouffer à cause des longs poils de félins, même s’ils leur arrivent d’en manger. Les deux reptiles préferèrent marcher sur le nain car sa viande était plus grasse.
Revenir en haut Aller en bas
Drambam
Impudent Personnage
Drambam

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 04/07/2005

Feuille de personnage
XP:
Le bateau volant - Page 3 Left_bar_bleue216/2000Le bateau volant - Page 3 Empty_bar_bleue  (216/2000)
XP du 1er Compagnon:
Le bateau volant - Page 3 Left_bar_bleue550/1000Le bateau volant - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/1000)
Xp du 2nd Compagnon:
Le bateau volant - Page 3 Left_bar_bleue1027/2000Le bateau volant - Page 3 Empty_bar_bleue  (1027/2000)

Le bateau volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:01

Les deux felins, frappés d'horreur, admirerent le carnage, ils resterent impuissants pendant quelques secondes, puis Drambam se ressaisit et secoua sa bien aimée pour qu'elle reprenne ses esprits, celle ci etait au bord de l'evanouisement.

"-T'inquiete pas, cest rien d'autre que de gros lezards avec les ailes, et des dents tranchantes commes des coupes-gorges, et des pointes partout sur la queue, et ...et des ecailles impenetrables, et ... oh on est mort!
Drambam perdait de plus en plus espoir au fur et a mesure qu'il parlait. Il fit ensuite signe a Stronc de loin d'aller prevenir Neff pour l'assaut qui pourrait être le dernier... puis il caressa les joues de sa bien aimée au cas ou il n'en reviendrait pas.

"-Bon je pense qu'il serait malin d'essayer de les monter l'un contre l'autre, pour augmenter nos chances de survie!

Sa voix etait tremblante, il deglutit lentement puis jeta un oeil a Stronc qui n'etait pas loin, tous étaient prêts. Drambam brandit ses griffes, et Nemesis enduisait sa lame de venin, Stronc de son coté faisait une derniere priere a Helm.
Avant de partir a l'attaque, Drambam donna un dernier conseil au troupes :


"-Visez la gorge!"

Sur ce, il salua ses compagnons et leur fit Signe de le suivre, il s'avança doucement vers le dragon le plus proche suivit de Nemesis, Stronc etait un peu en retrait, attendait le moment.
Drambam avançait de plus en plus vite au fur et a mesure qu'il s'approchait de la bête, arrivé a portée, il bondit sur les ecailles du dragons, puis se propulsa sur celles ci pour atteindre la gorge, qu'il frappa en plein vol de ses deux griffes.

Nemesis, resta un peu en retrait, elle scruta le pont pour detecter quelque chose d'utile pour les combattre.

Stronc accourut vers la bataille, voulut aider ses compagnons mais au dernier instant, vit le nain en difficulté et decida de lui porter secours avec sa magie, il recita la formule il dirigea son sort vers Gamlin.


{Drambam= ataque tenaillesque aerienne.}
{Nemesis= jet de parception pour trouver quelque chose d'utile}
{Stronc= Sort de sanctuaire sur le nain}
Revenir en haut Aller en bas
Neff
Confirmé(e)
Neff

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2005

Le bateau volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:36

La terreur tétanisait tout le corps de Neff. Près de lui se tenaient deux créatures cauchemardesques, qui faisaient partie des plus dangereux monstres qu'il connaissait. Son coeur battait la chamade, mais il jeta un rapide coup d'oeil vers le pont, pour s'assurer qu'il s'agissait bel et bien de la réalité, ce qui se confirma malheureusement. Sa respiration s'était accélérée, ce dont il se rendit compte, et tenta de se calmer pour ne pas être repéré. La dague fermement serrée dans sa main, il se glissa lentement jusqu'au bord de sa cachette et tourna la tête, pour observer la suite des évènements, tout en veillant d'abord à ce qu'on ne puisse le repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Boréas
Maître(sse) de son Personnage
Boréas

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/08/2005

Le bateau volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:39

Les dragons hésitèrent de la conduite à suivre. Il y avait d’un côté le nain qui voulait écorché vif, et d’un autre côté les félins dont la peur s’était atténué, remplaçais par un courage téméraire, quasiment suicidaire. Ils sentirent aussi un humain et un autre être qu’il ne connaissait pas encore.

{Jet d’intelligence de Stronc : 16}

Le prêtre jetta un le sort de sanctuaire sur le nain. La bulle protectrice s’éleva de quelques centimètres puis se stabilisa.
Les dragons furent déstabilisés par le sort jetté. L’un d’eux décolla et essaya de brisait la bulle, sans succès. Voyant la défaite de l’autre reptile, l’autre cracheur de feu se retourna vers les deux félins.


{Jet de force du saut : 11+ bonus félin (75) = 86 = 8.6m}
{Jet d’adresse de Drambam : 32}
{Jet de force : (19+1)x2}
{Jet de chance : 2 =>bras droit éstropié}
Drambam, -20PV, fiche de personnge à éditer

Malheuresement, avant qu’il est pu comprendre quoi que ce soit Drambam se précipita sur le dragon et lui sauta à la gorge, lui coupant le nerf du bras droit au passage. Malheuresement, lorsque Drambam redescendit sur le sol, une des épines du cou du dragon se planta dans sa main.

{Drambam empoissoné : perte d'adresse et de perception}

Il se retourna vers Némésis, et la trouva tellement belle, ses membres s’engourdissaient, la tête lui tourna et sans comprendre pourquoi, il sentit le vent soufflait dans ses oreilles. En fait il avait estropié le bras droit du dragon, mais pas le gauche. Le reptile enérvé le prit par la tunique et le jeta par dessus bord … La dernière chose que Drambam entendit fut le cri de sa bien-aimée. Il tomba dans l’eau, et il se rendit compte qu’il ne la reverrait plus.

{Drambam : mort}

{Jet de perception de Némésis : 3}

[i]Némésis voulut cherchait quelque chose, mais la mort de son compagnon était un trop gros choc pour elle. Elle se mit à genoux et pleura de ton son saoûl. Sachant que ce n’était pas digne de la compagne de Drambam elle se releva, sécha ses larmes et repensa à tout ce qu’elle avait vécu avec lui, et la dernière carresse qu’il lui avait adressé. Elle se jura de venger le félin avec lequelle elle ne put se marier.

Neff avait tout vu. Il se demanda comment Drambam avait pu mourir si bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Drambam
Impudent Personnage
Drambam

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 04/07/2005

Feuille de personnage
XP:
Le bateau volant - Page 3 Left_bar_bleue216/2000Le bateau volant - Page 3 Empty_bar_bleue  (216/2000)
XP du 1er Compagnon:
Le bateau volant - Page 3 Left_bar_bleue550/1000Le bateau volant - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/1000)
Xp du 2nd Compagnon:
Le bateau volant - Page 3 Left_bar_bleue1027/2000Le bateau volant - Page 3 Empty_bar_bleue  (1027/2000)

Le bateau volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 6:09

La chute de Drambam lui parut tres longue, tellement longue qu'il vit toute sa vie defiler devant ses yeux: il voyait son père, sa mère, toute sa famille puis tous les compagnons aventuriers qu'il avait rencontré jusqu'a present, et, en derniere image, vit sa bien aimée Nemesis et entendit un cri strident, il vit alors la surface de l'eau s'approcher a toute vitesse et plaqua contre sa surface.

Il etait a present dans un grand couloir baigné d'une lumiere aveuglante, il avança les yeux fermés et dans le couloir, vit une silhouette. Quand il s'approcha, il remarqua qu'il s'agissait de... Nosibis, la principale divinité des felins, celle ci l'appelait et sa voix resonnait dans le couloir:


"-Drambam... Drambam. Tu t'es battu courageusement et tu t'es sacrifié pour tes amis. Tres courageux, ou tres stupide. bref, Bienvenu au paradis, je te souhaite un agreable sejour eternel."

le couloir s'ouvra en un eclair, laissant aparaitre un monde d'une blancheur immaculée, avant que Drambam ne put voir quoi que ce soit, il fut aspiré lentement vers ce nouveau monde qui s'ouvrait a lui.

Nemesis etait au bord du suicide, elle voulait presque se jeter par dessus bord, mais elle songea que Drambam ne serait pas fiere d'elle, et qu'elle devait le venger. mais elle ne devait pas se sacrifier en vain.
Elle regarda le nain et hurla pour qu'il les aide:


"-Héé monsieur Gamlin, un peu daide ne serait pas de refus, ou nous allons tous y passer! Utilisez votre grimoire!!! "

Sa voix etait devenue plus aigue que jamais, comme si elle miaulait.

Stronc semblait n'avoir rien compris, il resta une seconde a regarder l'endroit ou Drambam venait de tomber. Il serra les dents puis se remis vite en garde. Il se demandait a se moment ou etait Neff et ce qu'il faisait pendant qu'ils essayaient de sauver ce qui reste du bateau et du nain.

Pour l'instant il devaient essayer de minimiser les pertes, il tira Nemesis qui etait prête a bondir et ils courerent ensemble vers le pont pour s'y refugier, en priant pour que Neff ne soit pas loin.

Mais une fois loin des reptiles, Nemesis eut une drole d'idée, comme un eclair de genie: elle commença a compter lentement dans sa tête et demanda a Stronc de faire la même chose. Il ne comprit pas pourquoi mais s'executa tout de même.


{Nemesis, Stronc= retraite, jet d'intelligence pour compter dans leurs têtes}
Revenir en haut Aller en bas
Neff
Confirmé(e)
Neff

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2005

Le bateau volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 7:44

Neff resta une nouvelle fois dans sa cachette, mais se tenait prêt à intervenir d'une seconde à l'autre. Il examinait la situation et attendait qu'une occasion s'offre à lui. Sa tête était déjà en train de concevoir différents plans selon l'évolution du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Boréas
Maître(sse) de son Personnage
Boréas

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/08/2005

Le bateau volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:29

{Jet d'intelligence de Némésis : 8}
{Jet d'intelligence de Stronc : 16}

Les deux compagnons comptèrent dans leur têtes sous l'oeil interrogateur de Neff.
Pendant ce temps là les dragons s'acharnèrent sur la bulle protectrice entourant Gamlïn. Malgré tout leurs efforts ils n'arrivaient pas à la casser.
Le plus impatient des deux dragons rugit d'une manière à faire hérisser les poils du plus courageux des chevaliers. Enervé par son échec il frappa avec force le pont de sa puissante queue.
Stronc était arrivé à 20, lorsqu'il entendit un fracas au-dessus de lui. Il leva la tête et vit la queue bourrée de piques fondre sur lui.
Avant que qui que se soit put faire quelque chose, Stronc était mort. Sa tête écraboullée roula aux pieds de Némésis qui poussa un cri.
Le sort Sanctuaire ne faisait plus effet, l'autre dragon le remarqua et carbonisa le nain et le livre par la même occasion.
Le livre sous l'effet de la chaleur explosa. Dans une puissante déflagration de glace le deuxième dragon mourru gelé sur place.
L'autre avait pu s'envolait à temps.


{Stronc : mort}

Neff entendit un bruit derrière lui. C'était le fils du nain qui se précipitait à l'encontre de Némésis.
"-Qu'est-ce qui se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Drambam
Impudent Personnage
Drambam

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 04/07/2005

Feuille de personnage
XP:
Le bateau volant - Page 3 Left_bar_bleue216/2000Le bateau volant - Page 3 Empty_bar_bleue  (216/2000)
XP du 1er Compagnon:
Le bateau volant - Page 3 Left_bar_bleue550/1000Le bateau volant - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/1000)
Xp du 2nd Compagnon:
Le bateau volant - Page 3 Left_bar_bleue1027/2000Le bateau volant - Page 3 Empty_bar_bleue  (1027/2000)

Le bateau volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:04

Nemesis, éxaspérée de voir tout le monde mourir juste a coté d'elle repondit de maniere violente au nain.

"-Rien on se fait juste griller par deux... enfin un dragon mais rien de bien grave! A propos, votre pere. Enfin ne regardez pas mais je crois que...

Elle montra du doigt ce qui restait du nain avant de desendre les escaliers en courant avant que l'autre dragon ne repasse a l'attaque, bien evidement elle ne s'etait pas arrété de compter.

{Nemesis=> retraite, jet d'intelligence pour continuer de compter}
Revenir en haut Aller en bas
Neff
Confirmé(e)
Neff

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2005

Le bateau volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:07

Soudain, Neff jailli de sa cachette, courut vers le dragon, bondit son le dos et monta sur sa tête en effectuant des figures acrobatiques succesives en zigzag pour éviter un éventuel coup de la part du reptile. Lorsqu'il arriva sur le crâne, il brandit sa dague et tenta de lui enfoncer au plus profond de l'orbite en criant :

" DAGUE DANS L'OEIL ! "

{Utilisation de la compétence Acrobatie ; tente une esquive en cas d'attaque du dragon ; Attaque (sournoise) à la dague}
Revenir en haut Aller en bas
Boréas
Maître(sse) de son Personnage
Boréas

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/08/2005

Le bateau volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:23

Neff grâce à ses talents d'acrobatie poussés au maximum à la vue de ses compagnons morts un par un, monta sur le dos du dragon avec la grâce et la distinction qui incombe et,

{Jet d'adresse : 27}
{Jet de force : 19}

Neff planta sa minuscule dague dans l'oeil du dragon. Ce dernier se débatit comme un démon, et Némésis aurait pu rire de la vision d'un petite voleur balloté dans tout les sens, mais n'en n'avait pas le coeur.

{Jet d'intellignece : 10}

Némésis continua de compter malgré la mort de son compagnon et la tête de Stronc à ses pieds.

Le fils du nain vit le cadavre brûlé de son père. A cet instant il n'était plus le fils chéri, c'était un puissant guerrier. Sous l'effet de la colère, il se retourna et se rua vers le dragon, ses deux haches de mythril brillantes de tout feu. Avec son élan et sa puissance exceptionnelle il frappa le dragon de plein fouet. Le choc de l'impact propulsa le nain vers le mât, et tomba assomé par terre.
Le dragon quant à lui cassa la rembarde et tomba dans la mer.
Neff qui était toujours dessus ne put se dégager à temps. En effet la dague était enfoncé profondément et sa cape était coincé entre les écailles.
Il écarquilla des yeux lorsqu'il vit qu'il tombait sur une île.

Le voleur sentit son nez touchait le sable
Revenir en haut Aller en bas
Boréas
Maître(sse) de son Personnage
Boréas

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/08/2005

Le bateau volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:24

Et se réveilla sur son lit, couvert de sueur. Stronc dormait profondément à côté de lui.

{Soin de tout le monde}
Revenir en haut Aller en bas
Neff
Confirmé(e)
Neff

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2005

Le bateau volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:31

[HRP : Explosé de rire.]

La respiration encore haletante, Neff se leva et sortit faire un tour sur le pont, comme pour s'assurer qu'il ne s'y passait vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Boréas
Maître(sse) de son Personnage
Boréas

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/08/2005

Le bateau volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:47

Lorsque Neff arriva dans le couloir, il sentit une vague odeur de brûlé.
Il remarqua aussi que la luminosité était basse, soit parce qu'il faisait nuit, soit que le jour venait à peine de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Neff
Confirmé(e)
Neff

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2005

Le bateau volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 6:40

Un frisson parcourut le corps du halfelin. Il s'arrêta un instant sur le pont. Un rêve, un stupide rêve, voilà tout ce que cela avait été, et cette odeur, c'était sans doute le nain qui cuisinait, voilà tout. Il avala sa salive, et se résolut à avancer plus loin, tous les sens en éveil.
Revenir en haut Aller en bas
Boréas
Maître(sse) de son Personnage
Boréas

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/08/2005

Le bateau volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:36

Lorsque Neff arriva dehors, il vit les nuages noirs chargés de mauvais présage. Les devins du nain avait raison, il y aurait une tempête aujourd'hui. Le voleur s'appuya à la rembarde pour regarder.
Les nuages étaient tellement noir que le halfelin pensa qu'il faisait encore nuit.
Le nain arriva derrière lui, et il s'acouda à la rembarde aussi :


"-Bonjour, bien dormi j'espère, parce qu'un de mes matelots m'a dit vous avoir entendu crier ... Ca va pas être beau aujourd'hui, normalement la tempête éclatera lorsque nous survolerons le territoire écumé de Yugod, c'est-à-dire en fin d'après-midi.
Et le pour le petit déjouner, ben faudra attendre un peu plus longtemps parce que mon fils a laissé tout cramé.
Bon c'est pas tout ça mais j'ai des choses à faire, si vous n'avez plus besoin de moi, je m'en vais."

Sur ce, le capitaine partit se réfugier dans sa cabine, laissant Neff derrière lui.


Némésis était réveillé. Elle sentait l'odeur de brûlé et se demanda ce que c'était. Elle entendit aussi son compagnon ronfler. Elle décida de le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Drambam
Impudent Personnage
Drambam

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 04/07/2005

Feuille de personnage
XP:
Le bateau volant - Page 3 Left_bar_bleue216/2000Le bateau volant - Page 3 Empty_bar_bleue  (216/2000)
XP du 1er Compagnon:
Le bateau volant - Page 3 Left_bar_bleue550/1000Le bateau volant - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/1000)
Xp du 2nd Compagnon:
Le bateau volant - Page 3 Left_bar_bleue1027/2000Le bateau volant - Page 3 Empty_bar_bleue  (1027/2000)

Le bateau volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:06

Nemesis secoua violement l'autre felin pour le reveiller. Celui-ci, a son habitude, se leva d'un bond sans comprendre pourquoi, il sautilla dans tous les sens et criant:

"-Aaaah! Aidez moi! Je sais pas nageeer !!!

Nemesis opta pour un remède radical et gifla son compagnon pour qu'il se resaisisse.

"-Aïeuh! Hein c'est toi, j'ai révé que je me noyait, je ... mais, je suis mouillé!! Ce n'etait pas un rêve!

-Mais non calme toi, tu a juste transpiré. Tu sens cette odeur... le brulé! Allons voir."

Les felins sortirent respirer l'air marin, bien qu'il ne le trouvait pas a leur gouts. Nemesis se frottait la tête sans arret.

"-Qu'est-ce que j'ai mal a la tête! J'ai l'impression d'avoir enduré un demi-equation binaire au quuatrième degrés.

-Quelque chose ne va pas ici. Allons voir ce qui se passe."

Et ils marcherent en suivant l'odeur de brulé.
Revenir en haut Aller en bas
Neff
Confirmé(e)
Neff

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2005

Le bateau volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:03

Neff rattrappa promptement le capitaine.

" Hé attendez ! Votre navire vole, non ? Alors pourquoi ne pas prendre de l'altitude ? En volant au dessus des nuages vous ne risquez pas les orages. "
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Animateur
Fenrir

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/01/2006

Le bateau volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:06

Le nain se retourna vers le voleur, se racla la gorge :

"-J'veux bien l'faire voler au-dessus des nuages, mais y'aura plus personne, parc'que y'a pas beaucoup d'air en haut. C'est pour c'te raison que j'vais à Bleu, j'pourrais avoir un sort de Barrière de mana puissant et sans trop d'mana utilisait, comme ça, j'pourrais naviguer sous l'eau et au d'ssus des nuages. Mais si vous voulez vous faire tué, moi j'veux bien ...

Les deux félins suivirent l'odeur de brûlé qui les amenèrent jusqu'aux cuisines. Là, ils virent le fils du nain qui avait les doigts rouges, presque noir. Il se retourna vers Némésis :

"-Je vous dit que le déjeuner sera reporté car j'ai tout laissé brûler.

Stronc se réveilla, se leva et partit en quête d'un amant.
Revenir en haut Aller en bas
Drambam
Impudent Personnage
Drambam

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 04/07/2005

Feuille de personnage
XP:
Le bateau volant - Page 3 Left_bar_bleue216/2000Le bateau volant - Page 3 Empty_bar_bleue  (216/2000)
XP du 1er Compagnon:
Le bateau volant - Page 3 Left_bar_bleue550/1000Le bateau volant - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/1000)
Xp du 2nd Compagnon:
Le bateau volant - Page 3 Left_bar_bleue1027/2000Le bateau volant - Page 3 Empty_bar_bleue  (1027/2000)

Le bateau volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:51

Drambam leva les yeux vers le ciel puis alla regarder le paysage qui s'offrait a lui, il pouvait voir toute l'immensité de l'ocean et était heureux de ne pas être en bas. Sa cape et ses cheuveux qui voletaient dans le vent lui donnait un style mysterieux qu'il aimait bien. Et Némésis aussi d'ailleurs.

Stronc revint quelques minutes plus tard, la main sur le crane:


"-Pourtant j'ai pas la gueule de bois, mais depuis que je me suis réveillé j'ai mal a la tête, je sais pas pourquoi!"
Revenir en haut Aller en bas
Neff
Confirmé(e)
Neff

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2005

Le bateau volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:18

" Alors va pour continuer ainsi. Mais si vous vous apercevez que les nuages sont assez bas n'hésitez pas à remonter, sauf votre respect. "
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Animateur
Fenrir

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/01/2006

Le bateau volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:41

Le fils du nain s'approcha du groupe :

"-Si vous le voulez bien, le petit déjeuner et servi, et peut-être qu'après vous voudriez allez au dojo, où à la bibliothèque.

Le fils du nain partit alors en direction des cuisines sans demander son reste. Gamlïn acquiesa à Neff, et partit se réfugier dnas sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Drambam
Impudent Personnage
Drambam

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 04/07/2005

Feuille de personnage
XP:
Le bateau volant - Page 3 Left_bar_bleue216/2000Le bateau volant - Page 3 Empty_bar_bleue  (216/2000)
XP du 1er Compagnon:
Le bateau volant - Page 3 Left_bar_bleue550/1000Le bateau volant - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/1000)
Xp du 2nd Compagnon:
Le bateau volant - Page 3 Left_bar_bleue1027/2000Le bateau volant - Page 3 Empty_bar_bleue  (1027/2000)

Le bateau volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:48

Drambam se rendit compte a ce moment... Qu'il était affamé! Il marcha d'un pas précipité vers les cuisines sans attendre qui que ce soit, Nemesis fut d'ailleurs navrée de ce manque de galanterie, mais bon elle aussi avait tres faim, et Stronc aussi. Ils suiverent Drambam vers les cuisines, pendant que leurs éstomac garguouillaient.

"-Héééé ! Attend nous! Cria Stronc de sa voix si particuliere.
Revenir en haut Aller en bas
Neff
Confirmé(e)
Neff

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2005

Le bateau volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:47

Neff avait grand faim, lui aussi. Il quitta en consequence sa position en faveur des cuisines pour rejoindre le reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le bateau volant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bateau volant
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bateau de croisiere italien evacue
» volant jaune
» y a pas quelqu'un qui veut un bateau?
» Insecte volant non identifié
» Question Maison - Emission du 06/05/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Mystras :: Archives-
Sauter vers: