Les terres de Mystras

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le bateau volant

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Boréas
Maître(sse) de son Personnage
Boréas

Le bateau volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:09

{Jet d'adresse:16}
Neff vit un noble dans une tunique bleue,il s'avança discrétement de sa proie et lui vit les poches
{Jet de chance:3}
Total:3x6:18PO (inventaire a mettre à jour)

Pendant ce temps,Drambam et ses compagnons cherchèrent une auberge où dormir
"-Et revenez...Le fils du nain arrivait sur Drambam en courant .Mon père vous propose de faire le voyage de nuit,il est en forme et n'a pas envie de dormir...Si vous venez il réduira le prix du voyage...Mais où est le petit homme que mon père aime tant?Il ne voyage pas avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Neff
Confirmé(e)
Neff

MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:38

Neff, qui n'avait pas conscience du changement d'avis du nain, se mit à déambuler dans les rues à la recherche d'une auberge peu coûteuse où il pourrait passer la nuit.
Drambam
Impudent Personnage
Drambam

Feuille de personnage
XP:
Le bateau volant - Page 2 Left_bar_bleue216/2000Le bateau volant - Page 2 Empty_bar_bleue  (216/2000)
XP du 1er Compagnon:
Le bateau volant - Page 2 Left_bar_bleue550/1000Le bateau volant - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/1000)
Xp du 2nd Compagnon:
Le bateau volant - Page 2 Left_bar_bleue1027/2000Le bateau volant - Page 2 Empty_bar_bleue  (1027/2000)

MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:24

Drambam ne compris pas immediatement la situation.

"-Mais si enfin il est la pres de moi !"

Il se retourna, regarda dans toutes les directions mais aucune trace de Neff, decidement il ne tient pas en place celui la!
Il se retourna vers le nain et posa les yeux vers la poche de celui-ci, se souvenant de cet etrange livre bleu.

"-C'est un beau livre que vous avez la mon cher, pourriez vous me dire d'ou il vient ?
Nemesis se racla la gorge, le felin compris aussitôt ou elle voulait en venir.

"-Mais je m'egare. Un instant je vous prie, je m'en vais querir mon compagnon sur le champ."

Drambam fit un bond et s'engoufra au pas de course dans la foule a la recherche de son compagnon halfelin.

"-Neeeeeeeeff, neeeeeeeeeeeeeff !!!
Quand je vais lui mettre la griffe dessus celui la il va le sentir passer, je parie qu'avec ses instincs klepto tres developpés il est partit a la recherche d'argent facile"

Il poursuivit ses recherches croyant a chaque instant voir une petite silhouette passant sa main a la bourse des passants.
Boréas
Boréas

MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:26

Neff arriva devant une petite auberge miteuse, il était sur le point d'ouvrir la porte lorsqu'il entendit quelqu'un criait son nom

"-Neeeeeff,Neeeeeff"

C'était Drambam,Neff le reconnut de suite,un abruti qui gueule en pleine rue.
Neff
Confirmé(e)
Neff

MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:47

Neff en était consterné. Pourquoi fallait-il que Drambam soit aussi humiliant à chaque fois ? Il se retourna lentement et lança sur un ton exaspéré :

"-Bah, qu'est ce qu'y ya encore ? Stronc te poursuit ? "
Drambam
Impudent Personnage
Drambam

Feuille de personnage
XP:
Le bateau volant - Page 2 Left_bar_bleue216/2000Le bateau volant - Page 2 Empty_bar_bleue  (216/2000)
XP du 1er Compagnon:
Le bateau volant - Page 2 Left_bar_bleue550/1000Le bateau volant - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/1000)
Xp du 2nd Compagnon:
Le bateau volant - Page 2 Left_bar_bleue1027/2000Le bateau volant - Page 2 Empty_bar_bleue  (1027/2000)

MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 8:42

Drambam, paniqué, se retrouva instinctivement pour verifier que Stronc ne se trouvai pas derriere lui, pret a passer la l'attaque.
Il se retourna vers Neff, il etait epuisé par sa course:

"-Quel accueuil! J'etais juste venu te prevenir que le vieux a changé d'avis et qu'il est d'accord pour nous emmener dés ce soir. Mais bon tu peux aussi rester la a piller les passants".Il prononça cette derniere phrase tout doucement, puis il regarda aus alentours, pour être certain que personne n'ait entendu.

"-Bon si tu dois venir c'est maintenant!"
Il tourna les talons et s'enfoncea dans la foule en esperant que Neff le suive, et puis on n'as pas besoin de lui de toute façon!
Neff
Confirmé(e)
Neff

MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:20

Il fallait savoir ! Mais bon, Neff avait bon coeur, ça allait pour cette fois, il allait pardonner au nain, mais c'était bien parce que c'était lui. Il suivit alors Drambam jusqu'aux quais.
Boréas
Boréas

MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:35

Neff suivit Drambam jusqu’au quai. Là sur le pont du navire se tenait le Gamlïn.
« -Alors vous v’nez vraiment ? Non parc’que il ya les devins du seigneur qui ont prédit qu’il y aurait une tempête donc tout mes autres clients se sont décommandés ! … Ah oui, j’éspère que mon fils vous a dit que le prix du voyage a baissé d’un peu moins de 3%, voyons … oui, il est maintenant à 19 500 pièces d’or, toujours payé à Bleu, vous montez ?
Sur ce, le nain tendit le bras aux aventuriers vers le pont de son navire.
Drambam
Impudent Personnage
Drambam

Feuille de personnage
XP:
XP du 1er Compagnon:
Xp du 2nd Compagnon:

MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:41

Drambam et Nemesis monterent timiement sur le navire, dés qu'ils eurent mis un pied sur celui ci ils commencerent a avoir mal au coeur, etant donné qu'ils viennent du desert et qu'ils ne savent pas nager c'etait tout a fait comprehensible, Stronc quand a lui semblait tout a fait detendu, contrairement au couple de felins, même en suivant ses conseils de "regarder l'horizon" le tangage du bateau leur fit rendre leur dejeuner.
Neff
Confirmé(e)
Neff

MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 6:54

Neff sourit au nain en guise de réponse, et monta sur le bateau sans un mot de plus. Il était impatient de découvrir le bâtiment, car sans qu'il y ait jamais porté beaucoup d'attention, il avait certaines affinités avec les navires. Une fois à bord, il se mit donc à faire le tour du pont pour explorer le navire.
Boréas
Boréas

MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:51

Gmalïn se frappa le front en regardant les deux félins, ce n’est pas parce que c’était un bateau qu’il tanguait ! Il se retourna vers Neff et le vit faire le tour du pont.

"-Ahhhh, voilà un connaisseur,tonna le nain en s’approchant vers Neff, voulez-vous que je vous fasses visiter mon navire ? nous ne décollerons que dans une heure le temps à mon fils de démarrer le navire. Si vous voulez vous donnez la peine de me suivre !"

Sans attendre la réponse du voleur, le capitaine se dirigea vers la poupe du navire.
Neff
Confirmé(e)
Neff

MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:20

Nullement déconcerté par l'attitude hâtive du capitaine, Neff se mit à le suivre.

" C'est une belle pièce que vous avez là, de quel genre est donc votre navire ? "
Drambam
Impudent Personnage
Drambam

Feuille de personnage
XP:
XP du 1er Compagnon:
Xp du 2nd Compagnon:

MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 7:01

Drambam et Nemesis, déconcertés par les intemperies du navire, se dirigèrent vers la cabine la plus proche d'eux.

"-Alors c'est ça l'océan ?

-Ouais, ça se pourrait.

-Eh bien ça ne me plait pas du tout, c'est beacoup trop... il hésita un instant mouillé!

-Allons nous refugier, je crois que je vais encore ... BURGH !!"

Il doublèrent la cadence avant que le drame ne se produise.
Boréas
Boréas

MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:59

Drambam et Némesis partirent en quête de leur cabine. Un des matelots leur indiqua avec un sourire narquois leur cabine. Il précisa qu’aucun des membres de l’équipage ne passeraient pas derrière eux s’ils rejetaient malheursement leur repas. En ouvrant la porte de leur cabine, l’assasine remarqua que c’était deux lits séparés et qui plus surperposés. Elle s’emporta et pesta sur le sens de l’humour des nains.

Pendant ce temps, Gamlïn faisait visiter son navire a son avide hôte :

« -C’est une frégate à trois mâts carré, voyez-vous, ou une frégate si vous préférez, fit le nain à Neff, j’y ait ajouté les dernières technologie en matière de stabilité, de puissance et de sécurité, hum…, hum… enfin pour mon or ! Si vous voulez voir votre cabine, ayez l’obligeance de me suivre. Je dois aussi vous avertir que vous devrez partagez votre chambre avec le compagnon des poilus et qu’il ne reste plus q’une cabine avec un lit 2 places !!! »

Sur ce, le capitaine se dirigea à droite et Neff vit Némésis rouge de colère face a sa cabine.
Drambam
Impudent Personnage
Drambam

Feuille de personnage
XP:
XP du 1er Compagnon:
Xp du 2nd Compagnon:

MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:45

Nemesis baissa les yeux vers Neff:

"-Quelle bande d'arnaqueurs ces nains! Quoi?! Tu as un probleme toi?!"

Drambam s'empressa de la tirer dans sa cabine, il ne fallait pas tourmenter Nemesis, surtout une Nemesis en colere!
Drambam jeta un oeil a sa cabine :

"-Bon, ça aurait pu être pire!

Il se dirigea vers les lits et Nemesis le suivit a contrecoeur, mais une question hantait l'esprit de Drambam: ou est Stronc ? Il ne tarda pas a le savoir: le prêtre entra dans la cabine a ce moment.

-Oh non pas lui!! Dehors! on est deja assez serrés! Euh je veux dire va donc dans la cabine de Neff, il sera plus que ravi de ... t'accueillir! A cet instant les yeux de Drambam étincelèrent de malice.
Les deux felins allerent se coucher et Stronc se mit joyeusement en route vers sa cabine. Un peu plus tard dans la nuit, Drambam n'arrivait pas a trouver le sommeil, il tendit l'oreille afin de percevoir l'eventuel bruit de la signature de Stronc...
Neff
Confirmé(e)
Neff

MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 9:47

Nullement inquiet, Neff s'en alla prendre congé dans sa cabine.*
Puis il s'installa tranquilement de son côté du lit sans ôter ses vêtements et ne tarda pas à trouver le sommeil.
Boréas
Boréas

MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:24

Neff fut réveiller par Stronc qui se glissé dans son lit. Le prêtre marmonna quelque chose, et le voleur ne saisit que quelques mots en raison de sa fatigue :

"-Vraiment ... ... un boucan du diable sa machine ... comment je pourrais m'endormir ... décoller depuis pas longtemps ... "

Drambam et Némesis ne furent aucunement troublés par aucun bruit et dormir paisiblement.

Neff se réveilla en sursaut, il y avait une odeur de brûlé et le silence trop pesant troublait le voleur.
Neff
Confirmé(e)
Neff

MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:26

Inquiet, Neff se leva discrètement de son lit. Il prit ses affaires et se faufila hors de sa cabine, la dague à la main. Si la machinerie avait prit feu, ils étaient dans de beaux draps. Le halfelin marchait le plus discrètement possible en suivant l'odeur.

{Jet de discrétion}
Boréas
Boréas

MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:12

{Jet d'adresse : 27}

L'odeur menait en dehors, sur le 1er pont.En montant les escaliers, le voleur vit un des matelots complétement brulé. Avant sa mort il dit:

"-Dragons ... ... dragons ... draaaaaaaaaaahhhhhh !!!"

Le matelot mourru, laissant Neff derrière les caisses où il était caché.
Drambam
Impudent Personnage
Drambam

Feuille de personnage
XP:
XP du 1er Compagnon:
Xp du 2nd Compagnon:

MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 9:21

Pendant ce temps Drambam roupillait et faisait un rêve tres drole: Il voyait Nemesis en train de fouetter Boreas et Venus qui etaient attachés par des chaines et poussaient des hurlements de douleur, Drambam alla narguer son rival et sa compagne en faisant diverses mimiques et autres betises. En guise de bouquet final, Stronc approcha du paladin qui remuait deseperement de toutes ses forces pour se degager, le prêtre avait un sourire que Drambam connaissait et il n'etait a present plus qu'a quelques centimetres de Boreas, que Venus regardait avec un regard severe... TUGE WOTUGUGE TUGUTUGE TUTUTUTUTUUUUUUUUUUGE !!!

Drambam se pencha vers le triste paladin et lui demanda d'un air moqueur:

"-Vas y, dis le !
-Jamais! sa voix etait devenue a present aigue et faible
-Comme tu voudras, Stronc va finir le travail ...
-Bon d'accord ... euh je ... j'adore me faire tuger par Stronc!
-Dis le ...plus fort !
-J'ADORE ÊTRE TUGE PAR STRONC !
-Tres bien, continue!
- Je suis un faillot, et Drambam et le meilleur combattant du monde et je n'atteindrait jamais sa grandeur! CA VA COMME CA ?!
-C'est tres bien! MUHAHAHAHAA !!!

Drambam eut un rire demoniaque pendant que Boreas pleurait sur son sort. Le felin sourit dans son sommeil et eu un petit rire sournois, somnombulique.
Neff
Confirmé(e)
Neff

MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 5:42

Neff eu un geste de recul en voyant le brûlé. Un danger se profilait quelque part dans les alentours, semblait-il, et il voulait courir le moins de risques possibles. Il fit donc demi-tour et se dirigea rapidement vers la cabine de Drambam. Il ouvrit la porte et se mit à secouer le félin qui s'était mis à ronfler.

" Mais réveille toi, bon sang ! Le navire est attaqué par une bande de cracheurs de feu ! "

Il se mit à secouer Némésis également.
Drambam
Impudent Personnage
Drambam

Feuille de personnage
XP:
XP du 1er Compagnon:
Xp du 2nd Compagnon:

MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 5:53

Drambam prononcea quelques paroles confuses dans son sommeil:

"-C'est moi le plus fort... Boreas t'entends?! Cracheurs de feu? Ah oui moi j'ai me le feu c'est tres maz...DES CRACHEURS DE FEU ?!

Drambam fit un saut hors de son lit et faillit se cogner a la porte, Nemesis se leva doucement, le couple enfilerent leurs equipements et brandirent leurs armes.

-Parfait, on est prêts!
Neff
Confirmé(e)
Neff

MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 5:57

" Allons chercher Stronc, on pourrait avoir besoin de ses sorts. "

Puis Neff se dirigea dans sa cabine et partit réveiller Stronc de la même façon que les félins, tout en prenant soin de ne lui toucher aucune zone érogène.
Drambam
Impudent Personnage
Drambam

Feuille de personnage
XP:
XP du 1er Compagnon:
Xp du 2nd Compagnon:

MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 6:05

Stronc poussa un petit gloussement en se reveillant et se leva rapidement, il prit tous ses equipements et suivit Neff et les felins:

"Qu'est ce qui se passeuh !? J'etait en train de faire un joli rêve!
-Moi aussi lui repondit Drambam mais je broute pas mes copagnons avec ça! Des cracheurs de feu attaquent le navire, d'ailleurs ou est le capitaine? On devrait aller voir de plus pres, bon moi et Nemesis on part en eclaireurs, Stronc tu reste en retrait pour soigner en cas de bobo.

le couple de felins s'avancerent doucement vers la zone sinistré, sans bruit

{Jet de discretion pour Drambam et Nemesis}
Boréas
Boréas

MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:21

{Jet de discrétion de Drambam : 26}

{Jet de discrétion de Némésis : 24}

Les deux furtifs félins se dirigèrent vers l'escalier.Lorsqu'ils arrivèrent près du mort, Némésis leva la tête et aperçut le ciel d'un noir d'encre parsemé d'étoiles. Elle fut surprise lorsqu'un jet de flamme jaillit dans le ciel, en partan de la droite. Drambam, trop occupé à regarder le matelot mort, ne remarqua ni la surprise de sa fiançée ni le jet de flamme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant - Page 2 Icon_minitime

Le bateau volant
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant