Les terres de Mystras

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le bateau volant

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Boréas
Maître(sse) de son Personnage
Boréas

Le bateau volant Empty
MessageSujet: Le bateau volant   Le bateau volant Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:21

croisière vers Yugod,paiement à l'arrivée*
inscription avec Gamlïn,voir a bord
Revenir en haut Aller en bas
Neff
Confirmé(e)
Neff

Le bateau volant Empty
MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:54

Neff se sentait bien ici. Peut-être l'air marin, ou bien l'abondance de marchand, enfin qui sait. Il avait remarqué sur les quais un étrange panneau qui se dressait au milieu du chemin. La singularité de ce morceau de bois l'ayant intrigué, il y dirigea son regard pour savoir de quoi il s'agissait. Lorsqu'il eut prit conscience des faits il considéra les opportunités. C'était là, semblait-il, un voyage qui risquait d'être fort enrichissant, dans tous les sens du terme. Une fois à bord il trouverait bien de quoi payer à l'arrivée, si bien sûr paiement on lui demanderait. Il partit donc quérir le personnage mentionné afin d'en savoir plus.

Dernière édition par le Mer 12 Oct - 12:19, édité 1 fois
Drambam
Impudent Personnage
Drambam

Feuille de personnage
XP:
Le bateau volant Left_bar_bleue216/2000Le bateau volant Empty_bar_bleue  (216/2000)
XP du 1er Compagnon:
Le bateau volant Left_bar_bleue550/1000Le bateau volant Empty_bar_bleue  (550/1000)
Xp du 2nd Compagnon:
Le bateau volant Left_bar_bleue1027/2000Le bateau volant Empty_bar_bleue  (1027/2000)

Le bateau volant Empty
MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:57

Drambam et Nemesis se promenaient en pensant a leur avenir et Soudain Drambam fut attiré par cette etrange pancarte a coté de lui

"-Yugod? Qu'est ce que c'est?
-C'est un autre territoire je crois"Lui repondit Nemesis
-Ah ça doit etre bien parce que il n'y a plus rien a tuer pour le moment Il examina de plus pres la pancarte le prix n'est pas indiqué. Bon eh bien allons donc voir ce Gamlin, pour plus d'information. C'est que je n'ai pas envie de me faire arnaquer tu comprend? Il etait toujours tres mefiant.
-Bonne idée, j'ai hate de voir Yugod de mes propres yeux, il parait que c'est magnifique!"

Il deciderent d'entrer a bord, soudain ils entendirent une voix familiere:

"-Hé attendez moi vous m'avez oublié!Dit Stronc en se precipitant vers eux
-Oh non pas lui! Bon vas y monte depeche toi ou on part sans toi!ce que Drambam esperait de tout son coeur
Boréas
Boréas

Le bateau volant Empty
MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:06

En cherchant Gamlïn,Neff vit un groupe d'aventuriers drôlement accompagnés : un personnage complétement nu avec un...string.Ce dernier croisa le regarde de Neff et commença a lui courrir après lui :

"-NENFANT"

Drambam en entandant se cri se crispa sur lui-même et Stronc en reconnaissant la voix d'un de ses amants fit :
"-AIRD'EVE!"
Neff
Confirmé(e)
Neff

Le bateau volant Empty
MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:13

Neff se retourna et appercut un cauchemar. Encore lui ! Mais il connaissait son point faible. Il se mit en face de lui afin d'être entièrement visible et plongea la main dans son pantalon. Pouic ! Aïe ! Il en ressortit un poil noir et le brandit à la manière d'un crucifix vers Aird'ève, et d'une voix caverneuse lança :

"-Arrière, courreur de slip d'enfant ! Ne t'avise pas d'approcher ou je t'en montrerais d'autres !"
Drambam
Impudent Personnage
Drambam

Feuille de personnage
XP:
Le bateau volant Left_bar_bleue216/2000Le bateau volant Empty_bar_bleue  (216/2000)
XP du 1er Compagnon:
Le bateau volant Left_bar_bleue550/1000Le bateau volant Empty_bar_bleue  (550/1000)
Xp du 2nd Compagnon:
Le bateau volant Left_bar_bleue1027/2000Le bateau volant Empty_bar_bleue  (1027/2000)

Le bateau volant Empty
MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:13

Drambam eclata de rire en voyant AIRD'EVE s'approcher de Neff avec un grand sourire, mais Nemesis quand a elle ne comprit pas ce qui se passait.

"-Je te raconterai un jour" lui dit Drambam en repondant a la question qu'elle se posait, drambam quand a lui s'etouffait a moitié a force de rire.
Boréas
Boréas

Le bateau volant Empty
MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:25

Aird'eve se dégagea de l'étreinte:
"-Que faites-vous ici?"
Drambam en fermant les yeux lui expliqua qu'ils recherchent un nain du nom de Gamlïn
"-Moi aussilâcha Neff
-Je travaille pour lui,expliqua Aird'eved'ailleurs il cherche des pig...euh des gens pour voyager sur son bateau c'est le troisième quai en partant d'ici"
En voyant partir Aird'eve , Drambam ouvrit les yeux pour surprendre la main de Stronc sur les fesses nues d'Aird'eve
Drambam
Impudent Personnage
Drambam

Feuille de personnage
XP:
XP du 1er Compagnon:
Xp du 2nd Compagnon:

Le bateau volant Empty
MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:31

Drambam fut tromatisé par cette vision, il fit un pas en arriere avec le visage pale, comme si il venait de voir une gorgone.
Apres ces emotions fortes Drambam suivit le conseil d'AIRD'EVE et se rendit trois quais plus loin, en reflechissant aux paroles d'AIRD'EVE:

Citation :
Je travaille pour lui,expliqua Aird'eved'ailleurs il cherche des pig...euh des gens pour voyager sur son bateau
[/i]
Neff
Confirmé(e)
Neff

Le bateau volant Empty
MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:35

Neff s'en fut du côté de Drambam, il ne voulait pas rester avec de tels énergumenes dans les parages. De plus il avait hâte de connaître les circonstances de son voyage. Mais un détail l'intriguait encore : un nain sur un bateau ?
Boréas
Boréas

Le bateau volant Empty
MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:35

Ils se dirigèrent ensemble vers le quai n°666 et arrivèrent devant un imposant bâtiment qui flotté au-dessus du niveau de la mer.
Devant se trouver un nain qui se laver les mains grâce à...un livre?
Neff
Confirmé(e)
Neff

Le bateau volant Empty
MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:39

Neff en fut presque choqué. Un nain qui se lavait ! Un nain qui tenait un livre ! Mais il dut se résoudre à engager la conversation.

"-C'est vous Gamlïn ? Si c'est le cas on voudrait s'inscrire et en savoir plus sur cette croisière."

Il en profita pour vérifier si une bourse ne pendouillait pas au bord de sa ceinture.
Drambam
Impudent Personnage
Drambam

Feuille de personnage
XP:
XP du 1er Compagnon:
Xp du 2nd Compagnon:

Le bateau volant Empty
MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:41

Drambam et Nemesis s'approcherent doucement du nain, Drambam pensa:"quelle idée de se laver les mains grace a un livre?".
Une fois arrivé devant le nain Nemesis prit la parole:

"-Bonjour! Vous devez etre le gerant de ce navire?Nous aurions besoin d'un renseignement: combien coute cette croisiere? Demanda elle poliement en baiisant la tete pour voir le nain.
Boréas
Boréas

Le bateau volant Empty
MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:45

"-Cette croisière est payée a la fin du voyage et est d'un prix de 20 000PO,fit le nain en rangeant le livre d'une étrange couleur bleutée.
-L'arrivée est située a Bleu, voulez-vous vous inscrire?"
Neff
Confirmé(e)
Neff

Le bateau volant Empty
MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:49

Pour éviter toute bourde de ses camarades, Neff répondit immédiatement :

"-Ca me parait juste, mes amis et moi acceptons."

Il fit signe aux autres de se taire.
Drambam
Impudent Personnage
Drambam

Feuille de personnage
XP:
XP du 1er Compagnon:
Xp du 2nd Compagnon:

Le bateau volant Empty
MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:12

Drambam n'eut d'autre choix que de ne rien dire, même s'il detestait le fait d'etre commandé par Neff, mais il savait aussique son compagnon avait une idée derriere la tête et suivit son plan en faisant signe de l'imiter a Stronc et Nemesis
Boréas
Boréas

Le bateau volant Empty
MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:10

"-Bien, allez voir mon père Gamlïn. Il est sur le bateau"
Le petit groupe d'aventuriers monta sur le pont et se trouva face a un nain d'une impostante carrure.Celui-ci donnait des ordres aux matelots
"-Allez plus vite,z'êtes que des feignants, feignasses!!
Et toi en bas viens bosser!
-C'est bon père, j'arrive!
-Et je t'ai deja dit de ne pas de laver les mains avec mon grimoire il m'a couté les yeux de la tête
-Rhôôô!!
Le nain monta sur le bateau et rendit le grimoire a son père qui le remercia d'une grande claque dans le dos
-Sacré abruti, vraiment le fils de son père.En se tournant vers le groupes "d'amis"Et vous,pourquoi z'êtes ici?
Drambam
Impudent Personnage
Drambam

Feuille de personnage
XP:
XP du 1er Compagnon:
Xp du 2nd Compagnon:

Le bateau volant Empty
MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:27

Drambam s'approcha timidement du nain et pris la parole:

"-Bonjour vous devez etre Gamlïn, je me presente, Drambam, nous voudrions embarquer sur votre batiment si cela ne vous derange pas." Il se retourna et fit un clin d'oeil a Neff.
"Bien sur reprit il nous sommes entierement disposés a payer cette traversée, 20000 pieces d'or pour aller a Bleu c'est ça ?Comptez sur nous!
Il montra un grand sourir au nain, il parla en baissa les yeux pour mieux voir le nain tout en caressant ses cheres griffes.
Neff
Confirmé(e)
Neff

Le bateau volant Empty
MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:10

Neff faillit se jeter par dessus bord. Il était plus qu'agacé de son compagnon qui ne savait pas ce qu'il faisait. Il lui fit clairement signe de se taire. C'était à lui de prendre la parole. Quel imbécile ! Un pathétique clin d'oeil qui ne manquerait pas d'être remarqué par tous.

"Veuillez ne pas considérer les paroles de mon compagnon, il a passé beaucoup de temps à la taverne aujourd'hui, voyez-vous. Mais parlons affaires, voulez-vous ?"

Il l'entraîna un peu plus loin, de façon à ce que personne d'autre ne puisse les entendre.
Drambam
Impudent Personnage
Drambam

Feuille de personnage
XP:
XP du 1er Compagnon:
Xp du 2nd Compagnon:

Le bateau volant Empty
MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:57

Drambam bouillonnait de rage apres ce qu'est osé dire Neff.

"-Moi passer beaucoup de temps a la taverne? Non mais attend que je l'attrape celui la ..."

Heureusement Nemesis le retint avant que celui ci ne se jette sur son compagnon, elle venait certainement par ce geste de sauver la vie de Neff car Drambam ne pouvait pas se controler, il est vrai qu'il a un sacré temperament.
Elle l'eloigna un peu en voyant que Drambam etait tout rouge et avait encore les griffes dangeureusement levées vers Neff.
Boréas
Boréas

Le bateau volant Empty
MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:49

"-Ah les affaires,... bon le bateau part demain les inscriptions sont jusqu'à ce soir... ...Le paiement se fait a Bleu car cela simplifie les choses car la plupart du temps ils essaient de passer par dessus bord et se croute phénomenalement en bas et les PO c'est pour moi...héhé je suis sur que vous me comprenez sire, je vois dans vos yeux la même lueur que je voyais dans mes yeux il y a longtemps...Voulez-vous vous inscrire?En prononçant ces paroles les yeux du nain s'éclairairent d'une lumiere bizarre qui fit frissoner Neff.Drambam écumant de rage ne remarqua rien.
Drambam
Impudent Personnage
Drambam

Feuille de personnage
XP:
XP du 1er Compagnon:
Xp du 2nd Compagnon:

Le bateau volant Empty
MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant Icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:50

Drambam s'etant peu a peu calmé, il s'approcha de son compagnon, le tira par l'epaule, et lui parla tout bas:

"-Alors on s'inscrit, mais quand même 20000 pieces d'or ce n'est pas rien, il faudrait trouver une solution pour passer a bleu discretement et sans payer, mais comment, je sais pas moi, c'est toit le voleur ici!"
Neff
Confirmé(e)
Neff

Le bateau volant Empty
MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:44

Neff regarda Drambam, il chuchota :

" Le vieux a l'air de s'y connaître encore plus que moi en arnaque, c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace ! Deux solutions si à la fin on doit payer et qu'on peut pas :
1) On supprime le vieux, assez risqué,
2) On s'enfuie discrètement et on prie pour ne plus le revoir sur les quais.
Mais on verra ça au moment venu, pour l'instant on accepte, on verra bien plus tard quoi faire. "

Puis il se tourna vers le nain.

" C'est d'accord. Après mûre réflexion, nous décidons de nous inscrire. "
Boréas
Boréas

Le bateau volant Empty
MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:03

"-Bien,bien donc rendez-vous demain sur le pont de ce navire pour une croisière vers Yugod
Le nain partit dans sa cabine en envoyant quleques mots bien placés a son équipage
Drambam
Impudent Personnage
Drambam

Feuille de personnage
XP:
XP du 1er Compagnon:
Xp du 2nd Compagnon:

Le bateau volant Empty
MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:11

Drambam se mit en route pour quitter le quai.
Il etait accompagné de son equipe de toujours: sa bien aimé Nemesis se tenait a sa droite, et Stronc etait a gauche. D'ailleurs au fur a mesure qu'il marchait, Stronc se rapprochait de drambam et celui-ci s'ecartait pour laisser une distance entre eux.Drambam se rapprocha au plus pres qu'il put de Nemesis et lui dit:

"-Il faudra qu'on se lève tôt demain, mais en attendant on doit trouver un endroit ou dormir.
En voyant la faible distance qui separait les deux felins, Stronc s'eloigna un peu, l'air abattu en regardant le sol.
Neff
Confirmé(e)
Neff

Le bateau volant Empty
MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant Icon_minitimeVen 28 Oct - 8:44

Neff s'en fut de son côté pour trouver une de ces avenues bondées où les bousculades sont de mise. Avec un peu de chance il pourrait exercer ses talents sur un noble ou un marchand.

{Jet d'adresse pour vol si une victime potentielle est à portée.}
Contenu sponsorisé

Le bateau volant Empty
MessageSujet: Re: Le bateau volant   Le bateau volant Icon_minitime

Le bateau volant
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant