Les terres de Mystras

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Blabla

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras

Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil - 9:20

Le propre des combos c'est de faire intervenir plusieurs équipiers ...
Revenir en haut Aller en bas
Linxiao
Maître(sse) de son Personnage
Linxiao

Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:59

Je voudrais dire quelque chose a propos des mercenaires de Yugod: c'est vrai qu'ils sont bien beaux et puissants et tout mais ce qui serait bien c'est qu'on ait des mercenaires qui puissent servir aux PJ de Yugod, c'est a dire, environ au même niveau.
Lokklintalas
Lokklintalas

Feuille de personnage
XP:
Blabla - Page 4 Left_bar_bleue0/500Blabla - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/500)
XP du 1er Compagnon:
Blabla - Page 4 Left_bar_bleue0/0Blabla - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp du 2nd Compagnon:

Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:05

Oui mais cela ceux sont les "spécial" c'est pour faire avancer l'intrigue des aventures sur Yugod (la quête de Zagmir par exemple)

Mais t'inquiètes pas mon petit Linxiao, tu auras des PNj a ton niveau, voire plus faible, même trop pourri ^^
Lokklintalas
Lokklintalas

Feuille de personnage
XP:
XP du 1er Compagnon:
Xp du 2nd Compagnon:

Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:11

j'ai tout les PNJ là, faut juste que je l'ai mette sur le site, mais comme dirait quelqu'un que je ne citerait pas :

J'AI PAS ENVIE !!!
Boréas
Boréas

Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:49

Monsieur le maître de mystras, je sais que mes reps sont rienfoutistes mais j'ai une bonne raison pour cela...

Votre quête est chiante

Et quand je l'aurais terminé je retrourne à Nal et si je reviens sur Mystras pour faire mon orde par exemple je veux que ce soit Efrit mon maître, même s'il m'aime pas au moins il rep, lui !
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras

Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 7:52

Navré mais c'est à double sens, comme tu es rienfoutiste je n'ai pas envie de répondre. D'ailleurs tu était rienfoutiste avant que je sois fainéant.
Tu n'avais de toute façon pas besoin d'attendre si longtemps si tu trouvais que je ne suis pas un animateur te convenant, donc si Efrit est d'accord je lui laisse immédiatement l'aventure.

Par ailleurs je trouve assez triste d'avoir des personnages isolés. Mais on ne peut grouper personne, à cause de la différence de niveau, d'ambitions et de rythme.
Ce qui serait bien ce serait de changer ça. Pour cela, j'ai bien une solution mais elle implique de ne plus jouer les personnages augmentés.
Boréas
Boréas

Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:04

Donc en fait tu veux que j'arrête de jouer avec Boréas... mais auf que il n'y a pas que moi qui ai un PJ augmenté (je ne vise personne Rolling Eyes ). Personellement, ça me gêne pas vu que avec Boréas je l'ai pris trop tard comme qui dirais... vu que il est arivé sur le site nv 38...

Je veux bien, comme ça je ferais un démon mineur nécro qui fout la merde ou un druide... mais sauf que je pas être le seul et je ne veux pas arrêter de jouer avec Yugo vu que c'est un PJ augmenté oui, mais sur le site et depuis le nv1. geek
Lokklintalas
Lokklintalas

Feuille de personnage
XP:
XP du 1er Compagnon:
Xp du 2nd Compagnon:

Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:08

Ah oui est le problème de jouer dans un groupe de PJ....

C'est qu'il faut attendre que tout les autres ont rep...

Je ise personne là non plus mais il y une quête qui bloque (même deux) à cause d'un seul PJ insignifiant mais tellement arrogant vaniteux et avare...
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras

Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Sep - 2:57

Non mais tu me prends pour qui ? Tu crois que veux juste te pourrir tes persos ?
C'est soit on met en archive Boréas, Drambam et Neff avec tous les PNJ qui vont avec, soit on fais rien. A toi de voir ce que tu préfère, mais gérer une aventure à deux personnages, ça va toujours plus vite que gérer deux aventures à 1 perso.

Yugo est sur Bengod, il n'est pas concerné.

Quant à ces pseudos-allusions qui en visent personne, ça commence à m'agacer.
Et pour reprendre une phrase que Cyril a si bien dit "il s'énerve parce qu'il en vacances et qu'il a rien à foutre, mais nous quand on était en vacances il foutait rien non plus ".
Boréas
Boréas

Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:38

Moi je m'en fout de mon perso du moment qu'il me plaît et que je joue...

Et c'est vrai que je fout rien mais je pense avoir de bonne raison pour ne rien foutre justement :

-déja, je pense savoir que quand on en fait beaucoup (comme cyril par exemple vu que c'est avec lui que lamb se protège) et qu'on regarde ce que font les autres et que les autres en font pas beaucoup ont se sent supérieur et donc plus important. Alors que c'est pas ça !

-après, moi quand je fais quelque chose j'aime bien qu'on me remercie (un sourire, un geste, une parole, etc) Or, quand je fais quelque chose pour Mystras (comp, desc de race, desc de sort) tout ce qu'on a faire c'est de me critiquer.

J'voudrais vous y voir moi, tout ce que vous faites on vous enguele ou critique... c'est ce qui ce passe pour moi. Bon c'est vrai que c'est pas tout tout mais c'est la majorité !

"ça m'agace" lol! lamb vive la bourgeoisie !

le monde est censé etre amour... ben pour moi c'est que haine !
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras

Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:17

-Cyril poste peut être plus souvent que moi, mais au final construit-il plus de choses ?
J'ai pas pigé le reste du tiret.

-Bien sûr vois-tu, mon seul désir est de t'obliger à inventer des trucs pour te critiquer sadiquement dessus. Non, sérieusement, pour ton information, je critique autant cyril et benji quand ils proposent une idée qui présente des défauts, et je critique encore plus quand c'est moi qui propose quelque chose (seulement ce n'est pas dit, évidemment). Moi j'ai créé la carte, les races, le systeme, les descriptions, les sorts, les compétences, bref, tout Mystras ou presque et est ce que tu m'as remercié ? Non, et c'est normal, si j'ai fait tout ça c'est par plaisir, je ne veux pas qu'on m'adule pour mon imagination, je veux me faire plaisir.
De la même manière, si je critique c'est parce que il y a de trop grands défauts, pas parce que ça vient des joueurs, je ne voudrais surtout pas vous dégoûter.
Alors, bien sûr que je remercie tout ceux qui proposent, qui essaient d'améliorer, mais pour moi, ça va de soi. Si tu as besoin qu'on te remercie clairement à chaque fois, alors autant pour moi, je le ferais.

Pour régler définitivement la question du rythme des posts, si toi et cyril voulez bien vous efforcer de construire un personnage original, j'ai deux solutions. Soit on se fait des soirées (pendant une ou deux heures) ou on est tous les trois connectés et où on poste en continu, soit on essaie de garder un rythme d'un post par jour, mais là ya moins de garanties.

---------------------------------------------------------

Pour répondre aux préoccupations de ton personnage, il n'y a pas de races bâtardes sur Mystras (pas de demi-machins).
Inspire toi de l'image dans le sujet des races pour l'apparence.
Enfin, et jusqu'à maintenant, il n'y a pas de monde éthéré.

Une critique qui me vient à l'esprit en lisant la desc : trop mytho, trop classique. Le héros qui veut être gentil mais que les gènes oblige à faire le mal c'est du réchauffé, recongelé, reréchauffé, rereconglé, rereréchauffé ... Si tu veux faire un démon, soit, mais fais quelque chose de jamais, ou très peu vu.
Encore une fois, ce sont des critiques constructives.

J'attends toujours le perso de Cyril.
Efrit
Animateur
Efrit

Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:17

Donc si ça tient toujours, je prendrai en charge l'aventure de Boreas dés qu'il sortira des archives. Mais une question piquante me vient a l'esprit: Drambam, Neff et les PNJ qui les accompagnent peuvent ils toujours jouer sur YUGOD ?

Zwanzig

Feuille de personnage
XP:
XP du 1er Compagnon:
Xp du 2nd Compagnon:

Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:49

Donc, si je comprend bien scratch .............................................................................................
.................................................................................Suerath est.......................................
...................................un des plus puissant personnages ?

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras

Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:58

Pour l'aventure sur Yugod, elle s'arrête je pense.

Le terme de puissance est théorique pour Suerath, pour être puissant il faut savoir jouer. tongue
(Je plaisante bien sûr.)
Lokklintalas
Lokklintalas

Feuille de personnage
XP:
XP du 1er Compagnon:
Xp du 2nd Compagnon:

Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:06

Bon c'est pas que je m'ennuie grave sur Bengodlia mais presque... Même s'il est intéressanty de connaître les réactions des PJ et PNJ le suspens comme ça c'est pas drôle... J'ai l'impression que Suerath a oublié tout est parti Mystras :

d'un jeu de dé sur papier

et a moins que je me trompe lourdement, il faut que dans les posts du maître du donjon, il y ait quelque chose qui fasse avancer l'aventure.

Donc si rien ne se fait je fais sur Mystras sous Efrit pour me faire boxer par les dragons...
Zwanzig
Zwanzig

Feuille de personnage
XP:
XP du 1er Compagnon:
Xp du 2nd Compagnon:

Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:47

(excusez moi pour cette réponse tardive mais...)

rambo rambo rambo Hugo, si t'es pas content, t'as qu'à aller voir ailleurs, jouer sur Mystras, par exemple, ou bien t'as qu'à faire le gentil aventurier qui suit son destin au lieu de suicider puisqu'il trouve sa vie injuste ! rambo rambo rambo

Suis et fais pas c**** !
J'ai tout prévu, même que tu fasses la gueule.
Zwanzig
Zwanzig

Feuille de personnage
XP:
XP du 1er Compagnon:
Xp du 2nd Compagnon:

Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:27

Je vais lancer un projet pour mon pays : un journal, il sera apparu toute les semaines, le lundi soir.
La date sera celle de la réalité, pas celle de Mystras

santa
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras

Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:02

Changement de thème ! A la demande de cyril.

PS : Yugo, où es tu ? On a besoin de toi pour continuer l'aventure !
Efrit
Animateur
Efrit

Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:43

Poussé par la curiosité j'ai récemment décortiqué l'éditeur de carte de war3, et j'ai découvert une vraie mine d'or! Quelques musiques sympathiques mais le vrai trésor est au niveau des bruitages de combats et de sortiléges en tout genre.

Voila de quoi raviver mon inspiration qui était à l'agonie depuis quelques temps. Je vous annonce alors que le troisième opus de ma saga MP3 de Mystras devrait sortir dans les prochaines semaines...

Au fait, j'ai oublié de préciser que j'avais raison, ce nouveau théme est super (bravo au maître Mr. Green ), on en avait bien besoin pour se remotiver un peu je pense. En plus ça devrait plaire a Yugo, on a même un logo Spécial croisade ! Alors viens vite jouer!

Zwanzig

Feuille de personnage
XP:
XP du 1er Compagnon:
Xp du 2nd Compagnon:

Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:43

je demande à congeler Suerath vu toute les conneries que j'ai faites, (pas en tant que seurath, mais en tant, qu'utilisateur)
et donc, je jouerai avec un nouveau perso
Efrit
Animateur
Efrit

Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 4:49

Votre attention s'il vous plait! Comme promis je me suis remis a pied d'oeuvre en ce qui concerne l'aventure mp3 de mystras. C'est ainsi que l'épisode 1 (qui soit dit en passant présentait beaucoup de défauts) a été "remasterisé", et je le considère comme mon fils. J'y ait apporté quelques modifications notables, comme l'elimination totale des parasites et bruits de fond pour une meilleur qualité; changement de race pour le personnage Grogun qui passe d'ogre a troll. (l'ogre me rappelait beaucoup trop le donjon de Naheulbeuk); pour finir, un petite introduction présentant de manière amusante le monde de MYSTRAS, et un script amélioré et plus drole... Ainsi que l'arrivée d'un intervenant inédit: en toute modestie, le magnifique, prodigieux, et humble, EFRIT !

Je ne saurais que vous inviter a écouter cette perle humoristique Very Happy . Vous pouvez vous rendre pour cela à la rubrique aventure mp3=> mon scenario a moi ou bien la l'écouter directement a cette adresse: http://www.freewebs.com/movera/Aventure%20MP3/Mystras%20MP3%20Episode%201.mp3

Mr.Red

PS: l'épisode 2 est en ce moment même en cours de remasterisation lui aussi. Il devrait être publié dans les jours qui suivent...

Dernière édition par le Mer 9 Mai - 11:48, édité 2 fois
Efrit
Animateur
Efrit

Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:46

comme promis l'épisode 2 de mystras mp3 est terminé (et en un temps record!). Par contre, pour des raisons techniques, il m'est pour l'instant difficile de le diffuser. Mais en attendant chacun peut me le demander individuellement. Mais ça fera un euro la minute haha! (non j'deconne c'est gratuit) Je le publierai dés que les circonstances me le permettront (putain d'hebergeur !!!).

Impudent Personnage
Drambam

Feuille de personnage
XP:
Blabla - Page 4 Left_bar_bleue216/2000Blabla - Page 4 Empty_bar_bleue  (216/2000)
XP du 1er Compagnon:
Blabla - Page 4 Left_bar_bleue550/1000Blabla - Page 4 Empty_bar_bleue  (550/1000)
Xp du 2nd Compagnon:
Blabla - Page 4 Left_bar_bleue1027/2000Blabla - Page 4 Empty_bar_bleue  (1027/2000)

Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:01

Il me trotte une idée dans la tête depuis quelques temps, ainsi j'irais droit au but.
Ce serait de retracer Mystras sous forme d'un récit. Une sorte de roman si vous preferez. Puisque, étant coincé en France et ainsi dans l'impossibilité de poursuivre l'aventure mp3 pour l'instant; et puisque j'ai la chance d'être toujours en vaccances ( :p ), pourquoi pas. Le tout organisé en chapitre avec une introduction et tout ce qui va avec. Au niveau de l'histoire, rien de surprenant: les aventures les plus marquantes vécues avec bien sur la très populaire quête de la statuette. Or dont figureront les personnages les plus médiatisés en quelques sortes: Drambam, Boréas, Neff, et leurs pnjs respectifs. Voir d'autres.
Aussi ne m'en voulait pas de centrer l'aventure sur mon félin préféré. (Apres tout c'est moi l'auteur non?)

Je me lancerai donc tres prochainement (aujourd'hui si possible) dans le premier chapitre, à titre d'essai. Et si ce début me parait concluant je poursuivrai. Pour ceux que ça interesse, direction le forum HRP. Bonne lecture!
Contenu sponsorisé

Blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 4 Icon_minitime

Blabla
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4