Les terres de Mystras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Drambam
Impudent Personnage
Drambam


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 04/07/2005

Feuille de personnage
XP:
[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Left_bar_bleue216/2000[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty_bar_bleue  (216/2000)
XP du 1er Compagnon:
[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Left_bar_bleue550/1000[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/1000)
Xp du 2nd Compagnon:
[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Left_bar_bleue1027/2000[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty_bar_bleue  (1027/2000)

[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam   [Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:42

-"Mes shirukens sont inneficaces, je dois changer de methode et faire face a l'ennemi"

Dans ce cas Drambam n'avait plus qu' une solution : il du bourrinner la creature dans le dos jusqu' a ce qu'elle succombe avec ses 2 armes tout en restant en vie leplus longtemps en vie.

Ainsi il enfonca bien profondement ses griffes aceres dans la carapaces de la creature, ignorant la douleur que lui procurait le poison qui s'ecoulait toujours en lui, l'infectant de plus en plus en plus a chaque coup porté.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras


Nombre de messages : 528
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2005

[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam   [Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:13

Drambam :
{Jet de toucher (A) : 22}
{Jet de dégats (F) : 22 x2 -10 = 34, dommages de recul : 22}
{Empoisonnement : 34/4 = 8}

Une nouvelle fois le félin s'élança sur son adversaire et une fois encore le sénario se reproduit. Drambam lacéra la carapace de la créature et les darts firent de même avec le félin, injectant toujours plus de poison. L'assaut fut plus violent et les consequences plus graves pour les deux combattants. Mais la bête n'avait pas dit son dernier mot, alors qu'elle subissait les assauts du félin, elle avait creusé un espace latéral qui lui permettait de se retourner. Et elle réussit, dans un gargoulli perçant elle fit volte-face et Drambam sentit deux crocs immenses s'enfoncer dans sa jambe gauche, et le félin manqua de tomber. La situation ne tournait décidément pas en sa faveur.

Créature :
{Jet de toucher (A) : 14}
{Jet de dégats (F) : 18}
{Jet de chance (tenaille) : 3, jambe gauche estropiée}

{Fin de tour : résistance au poison (R) : 10, 0 dommages restants}

{Etat du combat :
Drambam : 11PV, jambe gauche estropiée
Créature : 40 PV}
Revenir en haut Aller en bas
Drambam
Impudent Personnage
Drambam


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 04/07/2005

Feuille de personnage
XP:
[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Left_bar_bleue216/2000[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty_bar_bleue  (216/2000)
XP du 1er Compagnon:
[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Left_bar_bleue550/1000[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/1000)
Xp du 2nd Compagnon:
[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Left_bar_bleue1027/2000[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty_bar_bleue  (1027/2000)

[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam   [Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:34

Drambam etait vraiment en mauvaise posture: il etait a bout de force et se battait dans la penombre la plus totale contre une puissante creature dont il ignorait tout .

-"aie j' ai mal ! je vais prendre une potion, je combattrai plus tard"

Il sortit donc une potion majeure de son sac et la buva d' une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras


Nombre de messages : 528
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2005

[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam   [Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:55

Drambam :
{Utilisation d'une potion de soin majeure : +40PV}

Créature :
{Jet de toucher : 12}
{Jet de dégats : 28}
{Jet de chance (tenaille) : 4 , jambe droite estropiée}

La potion eut un effet immédiat : Drambam sentit plusieurs de ses plaies se refermer. Mais la bête entreprit de mordre son autre jambe à tel point que le félin, incapable de se tenir debout, s'effondra. Il était désormais à la merci de la créature, ainsi allongé sur le ventre et Stronc n'était pas là pour le soigner.

{Etat du combat :
Drambam : 23PV, 2 jambes estropiées
Créature : 40PV}
Revenir en haut Aller en bas
Drambam
Impudent Personnage
Drambam


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 04/07/2005

Feuille de personnage
XP:
[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Left_bar_bleue216/2000[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty_bar_bleue  (216/2000)
XP du 1er Compagnon:
[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Left_bar_bleue550/1000[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/1000)
Xp du 2nd Compagnon:
[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Left_bar_bleue1027/2000[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty_bar_bleue  (1027/2000)

[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam   [Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:12

Drambam gisait au sol contre son adversaire qui avait repris le dessus sur lui. Puis soudain il eut un eclair de genie: Fuir !!

Ainsi il plongea dans l'autre sens et s' enfuit dans l'ombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras


Nombre de messages : 528
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2005

[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam   [Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:26

Le pauvre félin rampait sur la pierre froide il entendit quelque bruit de la créature, derrière lui qui tentait de le rattraper, puis un "srotch"et les grattements reprirent. Il descendit lentement le chemin et se retrouva à nouveau au croisement. Alors qu'il s'arretait pour décider de son chemin, il s'aperçu que le sang coulait abondamment de ses blessures aux jambes et les déplacements du ninja ne faisaient qu'empirer la chose. A gauche ou à droite ?

{Dommages par l'hémoragie : 2, Drambam : 21PV}
Revenir en haut Aller en bas
Drambam
Impudent Personnage
Drambam


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 04/07/2005

Feuille de personnage
XP:
[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Left_bar_bleue216/2000[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty_bar_bleue  (216/2000)
XP du 1er Compagnon:
[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Left_bar_bleue550/1000[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/1000)
Xp du 2nd Compagnon:
[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Left_bar_bleue1027/2000[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty_bar_bleue  (1027/2000)

[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam   [Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:30

Drambam prit d'abord une potion de santé majeure.

-Je veux plus aller a gauche y a cette bestiole qui va encore me buter, bon a gauche.

il s'enfonca donc dans le chemin a sa droite
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras


Nombre de messages : 528
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2005

[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam   [Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:49

{Utilisation d'une potion majeure : +40PV}
{Dommages par les contusions : 4, Drambam : 54PV}

La potion referma la peau de ses jambes, mais pas ses veines. Cela eu pour effet d'accumuler le sang et intensifier la douleur.

A nouveau, le clapotis de l'eau se fit entendre. Le bruit augmentait au fur et à mesure que l'estropié avançait dans le couloir, et, il finit par arriver dans une pièce éclairée. Enfin, il revoyait la lumière bénie, et une petite rivière coulait a ses pieds. Le brouillard semblait s'être levé et la lumière provenait des embouchures de la rivière, en fait la pièce où il était était un carrefour. A gauche et à droite étaient les embouchures de la rivière dans la caverne, malheuresement impraticables et devant lui, encore un couloir sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Drambam
Impudent Personnage
Drambam


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 04/07/2005

Feuille de personnage
XP:
[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Left_bar_bleue216/2000[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty_bar_bleue  (216/2000)
XP du 1er Compagnon:
[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Left_bar_bleue550/1000[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/1000)
Xp du 2nd Compagnon:
[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Left_bar_bleue1027/2000[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty_bar_bleue  (1027/2000)

[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam   [Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:52

Donc Drambam n'eut d'autre choix que d'affronter le couloir sombre devant lui, en effet les deux autres issues etant impraticables, surtout pour un felin.

-"Encore un couloir sombre ? Putain j'en ai marre, mais pourquoi j'ai accepté qette quete tout seul avec cet abruti de Stronc, Qui s'est barré d'ailleurs! Et bien on peut dire qu'on est bien servis!"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras


Nombre de messages : 528
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2005

[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam   [Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:04

En fait le couloir n'en était pas un. Il tournait presque tout de suite à droite et là une colone de lumière se dressait : le couloir tournait brusquement à la verticale et débouchait là, à cinq mètres du sol. Où était-il par rapport à la montagne ? Approchait il du sommet ? Où était Stronc ? Il était seul et semblait perdu tout seul dans les dédales de la montagne...

{Dommages par les contusions : 4, Drambam : 50PV}
Revenir en haut Aller en bas
Drambam
Impudent Personnage
Drambam


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 04/07/2005

Feuille de personnage
XP:
[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Left_bar_bleue216/2000[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty_bar_bleue  (216/2000)
XP du 1er Compagnon:
[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Left_bar_bleue550/1000[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/1000)
Xp du 2nd Compagnon:
[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Left_bar_bleue1027/2000[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty_bar_bleue  (1027/2000)

[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam   [Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:17

Heureusement Drambam est tres prudent, il savait qu'il allait s'empaler sur un stalactite si il essayait de grimper sans ses jambes,ainsi il opta pour une autre solution, c'etait dur mais il n'avait pas le choix ... appeler Stronc !

-"Strooooooooooooooonc viens m'aider je suis blessé !"

Il appela Stronc de sa voix puissante a plusieurs reprises
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras


Nombre de messages : 528
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2005

[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam   [Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:35

{Dommages par les contusions : 8, Dramabam : 42PV}

Le félin attendit plusieurs mintues, en vain. Mais, alors que la situation semblait désespérée, des bruits de pas de firent entendre, et, le visage de Stronc apparu dans le trou, au dessus.

"-Ca va? Attends je vais te sortir de là."

Il sortit une corde de son sac, l'attacha à quelque chose à côté, puis lança l'autre bout au félin.

"Attache-ça à ta taille."

Une fois ceci fait, le prêtre entreprit de tirer le félin hors du trou.

{Jet de force : 10 + 1 (aide de Drambam), 1,1 mètre}
{Jet de force : 12 + 5 ; 2,8 mètres}
{Jet de force : 12 + 6 ; 4,6 mètres}

{Jet de force de Drambam : 14}

Ils y furent presque mais alors qu'ils approchaient du bord, Stronc, épuisé, lacha et Drambam ne parvint pas à se maintenir là où il était. La chute fut rude, et ses contusions le faisaient toujours souffrir.

{Dommages de chute : 5, dommages par les contusions : 4, Drambam : 33PV}
Revenir en haut Aller en bas
Drambam
Impudent Personnage
Drambam


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 04/07/2005

Feuille de personnage
XP:
[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Left_bar_bleue216/2000[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty_bar_bleue  (216/2000)
XP du 1er Compagnon:
[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Left_bar_bleue550/1000[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/1000)
Xp du 2nd Compagnon:
[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Left_bar_bleue1027/2000[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty_bar_bleue  (1027/2000)

[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam   [Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:40

Drambam, degouté voulut retenter l'experience, c'est un comportement tout a fait normal du fait qu'il en a assez d'attendre dans ce trou.

-" Stronc, on va recommencer !Tiens bien la corde on va y arriver t'inquiete pas, tire de toutes tes forces!



Drambam lui lanca sa bague de force

-"Pret ? 1, 2, 3 tire !"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras


Nombre de messages : 528
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2005

[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam   [Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:52

{Jet d'adresse : 6}

{Jet de force : 13 + 5, 1,8 mètres}
{Jet de force : 21 + 6, 3,5 mètres}
{Jet de force : 24 ( Shocked) + 1 , Hors du trou}

Il ne parvint pas à attraper la bague et celle-ci fut reprise par le félin, mais, cette fois, Stronc mit toute sa force et sortit Drambam en un éclair. Une fois hors du trou, le prêtre détacha la corde et la rangea.

"-Alors t'as l'air mal en point, qu'est ce qui t'est arrivé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Drambam
Impudent Personnage
Drambam


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 04/07/2005

Feuille de personnage
XP:
[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Left_bar_bleue216/2000[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty_bar_bleue  (216/2000)
XP du 1er Compagnon:
[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Left_bar_bleue550/1000[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/1000)
Xp du 2nd Compagnon:
[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Left_bar_bleue1027/2000[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty_bar_bleue  (1027/2000)

[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam   [Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:58

Drambam raconta son histoire a Stronc

-"Et bien quand j'ai vu que tu etait parti j'ai voulu continuer tout seul, alors je me suis battu contre une bete feroce qui m' a estropié les deux jambes et meme failli me tuer,donc je me suis enfui etje suis arrivé jusqu'ici et tu m' as trouvé.Et au fait pourquoi tu est parti ?Et puis tu pourrais faire quelque chose pour mes jambes ?

Stronc rendit sa bague a Drambam et ils continuerent ensembles.


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras


Nombre de messages : 528
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2005

[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam   [Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:08

Stronc examina les blessures du félin.

"Désolé, je peux soulager tes blessures mais elles sont trop profondes pour les guerir complètement."

Stronc : Sort de soin majeur
{Jet de concentration : 26, Drambam : 80PV}
{Jet de chance : 6, contusions gueries}

Drambam sentit ses jambes dégonfler et ses contusions disparaître. Néanmoins les os restaient brisés. Stronc prit le ninja sur son dos, et ils purent continuer ainsi à avancer.

"-Pour répondre à ta question et bien, tu ne revenais pas alors je me suis mis à explorer l'autre passage. J'ai monté nombre de sentiers et j'ai finit par arriver dans une clairière avec un ogre endormi. J'ai vu les fougères bleues derrière lui alors je suis parti les chercher mais j'ai réveillé l'ogre. Il n'était pas content et m'a balancé un coup de son morgenstern dans la tête. Et euh, qu'est ce qui s'est passé au fait ?"

Il marqua une courte pause, puis ne semblant plus se rappeler, il poursuivit :

"-Bon, je sais plus mais quand j'ai reprit mes esprit, l'ogre était allongé par terre et il ne bougeait plus. D'ailleurs il avait perdu son pagne. J'ai pris les fougères et je m'en suis allé. Ca montait, ça montait, mais j'ai finit par arriver ici."

Pour avoir terrassé un ogre tout seul (je vous épargnerais les détails) et pour avoir trouver le premier ingrédient, Stronc gagne 1000 XP.

Il s'arreta un instant pour reprendre son souffle et quelque chose sembla attirer son attention, plus haut. Il déposa doucement Drambam sur un rocher et sans quitter des yeux ce qu'il fixait grimpa sur quelque rocher et redescendit quelques secondes plus tard, une fleur entre les mains. Celle-ci semblait perpétuellement être balayée par les vents et Stronc annonça :

"-C'est la rose des vents, enfin je crois. Ca nous fait deux ingrédients. Il maque, euh ..."

Il réflechit quelques secondes.

"Ah, oui l'épine d'Ankheg. Je me demande où on va trouver ça."

Perdu dans ses pensées, Stronc ne prêtait plus aucune attention au félin dont les jambes ne fonctionnaient toujours pas...

Fiche de Stronc mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Drambam
Impudent Personnage
Drambam


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 04/07/2005

Feuille de personnage
XP:
[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Left_bar_bleue216/2000[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty_bar_bleue  (216/2000)
XP du 1er Compagnon:
[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Left_bar_bleue550/1000[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/1000)
Xp du 2nd Compagnon:
[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Left_bar_bleue1027/2000[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty_bar_bleue  (1027/2000)

[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam   [Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:19

Drambam avait parlé de son combat a Stronc, son compere. D'ailleurs il ne savait toujours pas qui etait son adversaire. Ils furent persuadés que l'epine se trouvait la-bas et puis aussi par vengence pour Drambam et ses jambes bien sur !

-"Allez porte moi Stronc, je vais te guider, on va la terrasser cette saleté !
Mais ... il faut redescendre mais, comment on va s'y prendre ?"

Stronc fit descendre Drambam a l'aide de sa corde, Drambam l'aida en appliquant ses griffes sur la paroi pour ne pas tomber au cas ou Stronc lacherait inopunement. Une fois cela accompli Stronc attacha la corde solidement et fit une descente en rappel pour atterrir doucement.

-"Bon alors Stronc ecoute bien c'est tout droit puis a gauche au croisement."
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras


Nombre de messages : 528
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2005

[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam   [Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:22

Stronc :
{Jet de résistance (support du poids de Drambam) : 5}

Drambam :
{Jet de force (essaie de se retenir à la paroi) : 13, tombe sur 4,2 mètres, dommages encaissés : (4 dés +2) x2 (présence de stalacmite) = 22, Drambam : 58PV, Stronc : 42PV}

Malheureusement le poids de Drambam était trop grand et ils furent tout deux entrainé dans le trou. Stronc s'écorcha l'épaule sur un stalacmite et Drambam le dos. Les blessures étaient superficielles mais douloureuses. Ils se relevèrent, non sans mal, et trouvèrent leur route jusqu'au croisement. Là, ils tournèrent à gauche et un frisson parcouru l'échine du ninja : le couloir était bien plus long qu'auparavant. Au milieu, Stronc se coinça le pied dans une inserstice de la roche dans un "srotch". Le félin reconnu là le bruit de la créature lorsqu'il s'était échappé. C'était vraisemblablement ce pourquoi elle ne l'avait pas poursuivit. Stronc finit tant bien que mal par s'en sortir et les deux compagnons arrivèrent à un endroit où le couloir dans le lequel ils étaient continuait et ils pouvaient distinguer une autre ouverture, vers le haut, qui laissait passer la lumière. Visiblement la créature avait fait une escale par la surface et en avait ramené un paquet ; une forte odeur de charogne se dégageait du tunnel en face d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Drambam
Impudent Personnage
Drambam


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 04/07/2005

Feuille de personnage
XP:
[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Left_bar_bleue216/2000[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty_bar_bleue  (216/2000)
XP du 1er Compagnon:
[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Left_bar_bleue550/1000[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/1000)
Xp du 2nd Compagnon:
[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Left_bar_bleue1027/2000[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty_bar_bleue  (1027/2000)

[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam   [Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:35

Drambam se sentait rancunier à cause de cette ... euh il ne savait pas ce que c'etait d'aileurs mais il voulait se venger pour ses jambes !
Donc il decida rapidement d'aller pourfendre cette creature du démon !


"-Allez a l'attaque Stronc on va l'écraser !!

-Oui mais j'ai peur moi ! Je ne veux pas y aller et puis c'est quoi d'abord cette chose ?

-On verra bien une fois qu'elle sera morte !"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras


Nombre de messages : 528
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2005

[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam   [Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:31

Les pas de nos deux héros résonnaient sur le sol en pierre de la caverne. L'obscurité les envahissait à nouveau et, à nouveau, leur vision disparaissait. Ils avançaient à tâtons dans un couloir qui semblait déboucher un peu plus loin. Comme ils ne voyaient rien ils ne pouvaient en être sûrs mais, ils entendaient des gargoullis un peu plus loin. L'odeur de viande en décomposition hantait toujours leurs narines, d'ailleurs, bien que Drambam ne pouvait le voir, Stronc mettait sa main devant son nez pour éviter de respirer l'infâme gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Drambam
Impudent Personnage
Drambam


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 04/07/2005

Feuille de personnage
XP:
[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Left_bar_bleue216/2000[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty_bar_bleue  (216/2000)
XP du 1er Compagnon:
[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Left_bar_bleue550/1000[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/1000)
Xp du 2nd Compagnon:
[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Left_bar_bleue1027/2000[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty_bar_bleue  (1027/2000)

[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam   [Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:38

Heureusement ce n'etais pas une puanteur totale ni des bruits etranges qui allaient décourager nos deux heros, determiner a decouvrir se ui se cachait derriere tout ca, peut etre la precieuse epine d'Ankheg?

"-Ca alors mais qu'est ce qui peut sentir aussi fort ?
-je l'ignore mais c'est une infection: cette odeur me brule les narines si je ne pince pas mon nez.
-Depechons nous d'avancer avant de s'evanouir car mes yeux commencent a me demanger"

Ils continuerent leur chemin perilleux en essayant d'oublier la puanteur qui pesait sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras


Nombre de messages : 528
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2005

[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam   [Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:07

Créature :
{Jet de toucher : 14}
{Jet de dégats : 24 + 4 (sournois) = 28, Stronc est touché}
{Jet de chance : 1, bras gauche estropié}

Deux crocs s'étaient subitement enfoncés dans la chair du prêtre. Celui-ci, surpris lacha Drambam, qui se retrouva à nouveau à terre. Mais Stronc tenait lui aussi à se venger et lança un coup de son triple fléau, de sa main valide, bien qu'il ignorait où était exactement la créature.

Stronc :
{Jet de toucher : 16}
{Jet de dégats : 12 -10 (carapace) = 2}
{Empoisonnement (piques) : 2/4 = 1}

Le fléau de Stronc érafla à peine la créature et lui-même s'effrita peu sur les piques du monstre. Voyant que son attaque était inéfficace, il recula un peu en disant :

"-Aïe, je serais plus utile avec mes sorts."

{Etat du combat :
Drambam : 58PV, 2 jambes estropiées
Stronc : 13PV, 110M, bras gauche estropié
Créature : 58PV}
Revenir en haut Aller en bas
Drambam
Impudent Personnage
Drambam


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 04/07/2005

Feuille de personnage
XP:
[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Left_bar_bleue216/2000[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty_bar_bleue  (216/2000)
XP du 1er Compagnon:
[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Left_bar_bleue550/1000[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/1000)
Xp du 2nd Compagnon:
[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Left_bar_bleue1027/2000[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty_bar_bleue  (1027/2000)

[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam   [Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:18

Drambam et Stronc savaient desormais a peu pres ou se trouvait leur assaillant et Drambam qui etait au sol devait tout de meme essayer d'attaquer. Il frappa alors d'une main sur ce qu'il pensait etre le dessous de la creature car il ne pouvait pas vraiment attaquer autre part, il enfonca donc desesperement sa griffes dans le ventre de la creature, Stronc lui se trouvait derriere pour couvrir Drambam en cas de blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras


Nombre de messages : 528
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2005

[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam   [Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 6:28

Drambam :
{Jet de toucher : 32 (dommage, à 3 près)}
{Jet de dégats : 19}

Stronc : Sort de soin majeur sur lui-même.
{Jet de concentration (I) : 17, +40PV}

Créature : attaque Drambam
{Jet de toucher : 14}
{Jet de dégats : 22 x1,5 (adversaire au sol) = 33}
{Jet de chance : 1, bras gauche estropié}

Le félin, bien que rampant, attaqua sans perdre plus de temps et ouvra une sérieuse plaie à la créature dans le torse, ou en tout cas la partie correspondante chez elle. Quant à lui Stronc préféra panser dès lors les blessures qu'il venait de subir. Mais la créature, sans doute énervée par le coup qu'elle avait reçu, mordit le bras gauche du félin. Celui-ci émit un bruit sec et sourd et la douleur fut violente. Le félin était maintenant presque complètement infirme, à vrai dire, seul son bras droit fonctionnait encore normalement.

{Etat du combat :
Drambam : 25PV, 2 jambes et bras gauche estropiés
Stronc : 53PV, bras gauche estropié
Créature :39PV}
Revenir en haut Aller en bas
Drambam
Impudent Personnage
Drambam


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 04/07/2005

Feuille de personnage
XP:
[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Left_bar_bleue216/2000[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty_bar_bleue  (216/2000)
XP du 1er Compagnon:
[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Left_bar_bleue550/1000[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/1000)
Xp du 2nd Compagnon:
[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Left_bar_bleue1027/2000[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty_bar_bleue  (1027/2000)

[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam   [Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:41

La situation etait vraiment critique pour les deux aventuriers: il ne restait plus a Drambam qu' un bras et Stronc ne pouvait plus bouger son bras gauche. Drambam sentait que la bete allait bientot l' ataquer et le reduire au stade de legume sans membres, il lanca donc une derniere attaque avec l'energie du desespoir, il fit donc une roulade et donna un coup a la bete sous sa carapace, a l'endroit ou se trouvait vraisemblablement son seul point faible.Stronc quand a lui, desemparé n'eut d'autre choix que de soigner son compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam   [Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drambam, Stronc] Une mission pour Drambam
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PJ : Drambam et ses compagnon PNJ
» [Drambam, Nemesis, Stronc] Projets obscurs ...
» [PETITION] pour la survie de Mystras !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Mystras :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser