Les terres de Mystras


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sphinx
Animateur
Sphinx

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2008

[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty
MessageSujet: [Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur   [Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:27

Le jour se lève sur un petit village nain reculé dans la montagne. C'est même plutôt un avant poste car il s'agit des dernières habitations qui marquent la limite de la frontière nord du territoire nain.

Au delà on ne trouve qu'un désert de glace et des parois vertigineuses impossibles à escalader sans matériel adapté. Terres inconnues, pleines de mystères, des centaines de légendes diverses et variées courent sur cet endroit, attirant les aventuriers de tout poils.

Eh oui ce petit village en à vu défiler des chasseurs de légendes... Comme les deux compagnons qui franchissent ses portes en ce moment même. Ils ont l'air harassés et c'est normal car ils reviennent de deux jours de recherches infructueuses à travers la montagne et ont essuyé une étrange tempête de neige durant la nuit.

En effet, cela faisaient plusieures semaines que les nains constataient des disparition de yacks dans leur troupeaux. Parfois on retrouvaient les cadavres des précieux fournisseurs de lait de laine déchiquetés plus haut dans la montagne, mais dans la plupart des cas les valeureuses montures semblaient s'être purement volatilisées. Ainsi les habitants des villages reculés avaient t-ils placardé des avis de recherches dans la capitale naine promettant de fortes récompenses à qui trouverait et anihilerait l'origine du fléau.

Et les spéculations allaient bon train à Baer Cor : les rumeurs les plus folles couraient à propos de la créature qui en serait responsable. En effet, on se demandait quel animal pouvait s'en prendre aux yacks avec une telle facilité et sévir aussi bien à l'est qu'a l'ouest sur de très petites périodes.
Ainsi, depuis le début des attaques, de nombreux aventuriers avent tenté le voyage dans la montagne, alléchés par les promesses de récompenses, mais peu étaient revenus, bredouilles et glacés.

Cependant loin de décourager Isirjär, c'est précisément ce qui le conduit dans les montagnes : il ne voyait là qu'une occasion de plus de mettre sa force et son endurance à l'éperuve. De plus les compagnons commençaient à s'inquiéter de l'état de leurs finances qui diminuaient dangeureusment ces derniers temps... Les quelques gozs de la récompense seraient bienvenus !

C'est ainsi que le troll et la féline s'étaient retrouvés autour de la table branlante d'une petite auberge, dépensant leur derniers gozs pour profiter de leur premier vrai repas depuis deux jours, encore hantés par les images de la tempête à laquelle ils venaient de réchapper.
Le blizzard avait soufflé sans discontinuer du millieu de l'après-midi au lever du jour et s'ils n'aveint pas eu la chance de trouver un abri sous les racines d'un arbre gigantesque, qui sait s'ils seraient assis à cette table aujourd'hui ?

Mais surtout ils sentaient qu'ils avaient peut être été tout près de leur but. En effet, durant leur tours de garde, l'un et l'autre avaient entendu des grognements, ce qui leur avaint, paru des bruits de combats et des hurlements. Et les éclairs qui avaient parfois déchiré le paysages avaient quelque chose d'étrange... Décidément ce n'avait pas été un orage comme les autres... Mais peut être n'était ce que leur imagination ?
Revenir en haut Aller en bas
Isirjär
Apprenti(e)
Isirjär

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
XP:
[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Left_bar_bleue0/500[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty_bar_bleue  (0/500)
XP du 1er Compagnon:
[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Left_bar_bleue0/500[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty_bar_bleue  (0/500)
Xp du 2nd Compagnon:
[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Left_bar_bleue0/0[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty_bar_bleue  (0/0)

[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty
MessageSujet: Re: [Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur   [Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:03

Assis sur une chaise beaucoup trop petite pour lui, le troll observa avec attention les alentours : la salle, les clients, l'aubergiste. Il terminait son repas sans bruit, reprenant ses forces après ce voyage si tumultueux, alors que la féline jetait un regard mauvais à tout ce qui bougeait. Le froid et la fatigue l'avaient mis quelque peu sur les nerfs et le manque d'accueil chaleureux des habitants du Nord, pire encore s'ils étaient des nains, la confortait dans son attitude.

Tous deux avaient prévu de ne s'attarder dans la ville que le minimum de temps, pour se restaurer et rassembler suffisament d'indices pour savoir où partir.
Après une dizaine de minutes de repos, le moine se leva et se dirigea vers l'aubergiste, suivit de la prêtresse de Nosibis, qui servait de traductrice au troll qui parlait fort mal la langue du nord.


"- Isirjär vous remercie pour la soupe au champignons, dit-il, et aimerait savoir si des informations l'aubergiste avoir pour lui, au sujet du tueur de yacks recherché par les nains ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Animateur
Sphinx

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2008

[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty
MessageSujet: Re: [Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur   [Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:57

Isirjär et Tirsaha était les seuls clients que l'auberge comptait de si bon matin. L'endroit était petit mais correct. C'était un établissement modeste et à défaut d'une ambiance chaleureuse une impression de solidité et de sécuritée émanait des murs.

Des quelques autres tables de la salle princiale, seule une était occupée par une naine d'âge mûr qui ne leur accorda aucune attention, et ses deux enfants : un petit d'environ 4 ans et une gamine qui ne devait pas compter plus d'une dizaines d'années, que le troll identifia comme la famille de l'aubergiste lorsque la petite naine annonça qu'elle allait chercher du lait et se dirigea vers les cuisines.

L'aubergiste quand à lui, semblait plutôt bavard pour un nain. Peut être était-ce la joie d'avoir de la compagnie ou simplement celle de faire tourner son commerce...


"-Ah encore un aventurier à la recherche de cette chose. Beaucoup de gens passent ici aussi. Tenez, avant hier encore un jeune homme m'a posé la même question. Il est reparti vers l'ouest. Ils sont tous repartis vers l'ouest. Parce que comme je leur dis à tous, ici on a été plutot épargné. Il vaut mieux se renseigner au nord de Bael Cor. Ouais c'est ce que je dis. L'attaque la plus proche d'ici s'est produite là bas. C'est une bonne piste pour les chercheurs d'indices. Mais vous attendez pas à y trouver autre chose. J'ai reçu une lettre de mon fils aîné hier. Il travaille à la capitale. La dernière attaque à eu lieu à l'ouest. Mais encore plus à l'ouest. Une semaine à yack depuis la capitale. Au moins. Beaucoup d'informations circulent. Très peu sont fia..."

Mais le troll ne pu profiter plus longtemps des conseils de l'aubergiste qui fut interrompu par un grand craquement suivi d'un hurlement strident.
Aussitôt la naine se leva d'un bond et se rua à l'extérieur, entraînant son petit garçon par la main. Les aventuries échangèrent un regard avec l'aubergiste inquiet avant de se précipiter dehors à leur tour.

"Aylna !"

L'auberge possédait une petite écurie attenante aux cuisines, habitée par un yack et quelques chèvres. et pour l'heure, le vent du nord s'engoufrait par une ouverture béante dans le mur en bois alors que les chèvres donnaient des coups de tête sur la porte du mur opposé en bêlant de terreur. Et au milieu de ce désordre se tenait une petite naine, blème, comme paralysée par la frayeur. A l'appel de son nom elle se retourna vers sa mère et fondit en larmes.

"-Je... je l'ai vu... j'ai... v... il... oh Maman ! Il... il va revenir me chercher !"
Le petit nain, paniqué, se joignit alors aux pleurs de sa soeur et la suite se perdit dans un concert de sanglot inintelligibles...

_________________
Trouvez la réponse ou passez votre chemin :

C'est mieux que Dieu et pire que le Diable, les pauvres en ont et les riches en manquent. Si on en mange, on meurt... Qu'es ce ?


Si vous vous trompez vous finirez dévoré...
Revenir en haut Aller en bas
Isirjär
Apprenti(e)
Isirjär

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
XP:
[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Left_bar_bleue0/500[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty_bar_bleue  (0/500)
XP du 1er Compagnon:
[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Left_bar_bleue0/500[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty_bar_bleue  (0/500)
Xp du 2nd Compagnon:
[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Left_bar_bleue0/0[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty_bar_bleue  (0/0)

[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty
MessageSujet: Re: [Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur   [Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:28

Le troll, en deux pas de ses longues jambes, se précipita du côté du mur fracassé, dans l'espoir d'y appercevoir la bête, et par la même occasion la direction qu'elle prenait.
De toute manière, elle aurait surement laissé des traces, que, certes, la neige ne tarderait pas à recouvrir, mais qui pour le moment devait être là.

La féline se rapprocha de la famille naine, pour sa part.


" Ne t'en fais pas, petite fille, les esprits de tes ancètres te protègent. C'est le yack qu'il veut manger. Et puis nous allons partir à sa recherche et quand nous l'aurons trouvé, il ne pourra plus te faire de mal, d'accord ? "

Elle se tut un instant et sourit à la petite naine d'un air bienveillant.

" Tu veux bien m'aider ? A quoi ressemblait-il ce monstre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Animateur
Sphinx

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2008

[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty
MessageSujet: Re: [Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur   [Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:54

Tirsaha :
{Jet de Charisme : 7}

Les paroles rassurantes de la féline eurent d'abord un effet sur le petit garçon qui se calma un peu et se colla contre sa mère. Celle ci affichait un air méfiant mais apparemant elle était tout aussi interessée que Tirsaha par ce qu'avait pu voir la fillette aussi l'enouragea t-elle à répondre.

"-Alors ?"

La petite hésita, jeta un regard géné à la féline et se tourna vers sa mère en essyuant ses larmes.


"-C'était un... une espèce d'ours... méchant ! Avec des yeux qui brillaient ! Un gros ours bl..."

"-Sssh ! -l'interrompit sa mère- Les ours ne mangent pas les yacks ! Tu es sure de ce que tu dis ? Tu sais que mentir c'est mal !"

"-Je mens pas !" s'exclama t-elle, visiblement fachée de ne pas être prise au sérieux.

"-C'était un ours, j'en suis sure je l'ai vu !" martela t-elle en se retournant vers la féline et en la fixant comme pour la mettre au défi de démentir.

Izirjär lui, avait effectivement pu apercevoir la créature qui s'enfuyait vers le nord... Ou plus exactement un animal au pelage noir, de taille largement supérieure à tout ce qu'il connaissait, qui trainait un yack meuglant de terreur et qui disparu de sa vue à une vitesse hallucinante.

Izirjär :
{Jet de fouille : 5}

Lorsqu'il se pencha pour examiner les traces qu'aurait laissé le monstre il ne trouva qu'une trainée de neige : la trace du yack semblait avoir totalement recouvert celle de l'animal.

_________________
Trouvez la réponse ou passez votre chemin :

C'est mieux que Dieu et pire que le Diable, les pauvres en ont et les riches en manquent. Si on en mange, on meurt... Qu'es ce ?


Si vous vous trompez vous finirez dévoré...


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isirjär
Apprenti(e)
Isirjär

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
XP:
[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Left_bar_bleue0/500[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty_bar_bleue  (0/500)
XP du 1er Compagnon:
[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Left_bar_bleue0/500[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty_bar_bleue  (0/500)
Xp du 2nd Compagnon:
[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Left_bar_bleue0/0[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty_bar_bleue  (0/0)

[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty
MessageSujet: Re: [Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur   [Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:15

Le troll ne pouvait peut-être pas examiner l'emprunte de l'animal, mais il avait tout de même une piste claire et fraîche devant lui. Si la nature de l'animale lui était inconnue, il était désormais sûr qu'il s'agissait d'un défi à sa mesure, et pas d'un vulgaire loup solitaire qui aurait dévoré trois dindons et la carcasse d'un yack mort de fatigue ou de froid.
L'oeil plissé à cause du vent, la mine songeuse, il revint près de Tirsaha.


" Il faut partir tout de suite, la piste est toute fraîche. Isirjär et Tirsaha doivent la suivre maintenant où elle sera recouverte par le vent de neige ! "

La féline acquiessa et dit poliment aurevoir à la famille naine en les remerciant de leur hospitalité et en leur souhaitant la protection des ancètres. Ils entreprirent donc de suivre la piste d'un pas pressé, en espérant que le vent ne soit pas trop fort.

" La petite dit qu'elle est sûre d'avoir vu un genre d'ours.
- Isirjär a vu une grande bête noire capable de trainer les yacks. Prudence, il faut la traquer et lui tendre un piège.
- Tu crois qu'on arrivera à suivre la piste longtemps ?
- Isirjär ne sait pas. Aussi loin qu'il peut, c'est déjà ce qu'Isirjär et Tirsaha peuvent trouver. Après il faut chercher d'autres indices pour retrouver la trace de la bête.
- J'espère sincèrement que ce blizzard finira par se calmer ... " ponctua la féline dans un frisson. Malgré sa fourrure et son manteau, elle n'avait pas l'habitude du froid, ce qui rendait l'expérience fortement déplaisante pour elle. Isirjär ne s'en souvenait pas bien, mais lui était né sous pareil climat, alors il s'en plaignait beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Animateur
Sphinx

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2008

[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty
MessageSujet: Re: [Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur   [Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:18

Et comme pour répondre aux espoirs de la féline, le vent faiblit de minutes en minutes. La tempête s'éloignait ou se calmait, en tout cas le blizzard se faisait de plus en plus faible et mettrait certainement du temps avant de recouvrir la large trace de neige fraichement retournée par la carcasse du yack.

Izirjär et Tirsaha purent donc suivre la piste du voleur de yack pendant une bonne heure de marche rapide en direction du nord. S'ils avaient cru percevoir un meuglement affolé au début de la chasse, ils n'entendaient depuis plus aucun bruit, ce qui indiquait clairement qu'ils s'étaient fait distancer.

C'est donc au bout d'une heure de marche que les deux compagnons perdirent la trace de l'animal qu"il suivaient, et ce de manière plutôt inhabituelle. En effet, après avoir suivit une ligne droite vers le nord à travers des plaines enneignées et quelques pentes escarpées, le troll et la féline remarquèrent qu'ils avancait vers un cul-de-sac. Plusieurs mètres devant eux se dressait une paroi verticale : leur proie n'avait pas pu trainer le yack aussi haut (à moins qu'il ne lui soit poussé des ailes) . De toute façon la piste s'arrêtait clairement au centre d'un petit groupe d'arbres et de buisson : c'était visible de loin. A cette distance ils ne repérèrent cependant aucune trace du yack ou de la grande bête noire entr'apercue par le moine...

_________________
Trouvez la réponse ou passez votre chemin :

C'est mieux que Dieu et pire que le Diable, les pauvres en ont et les riches en manquent. Si on en mange, on meurt... Qu'es ce ?


Si vous vous trompez vous finirez dévoré...
Revenir en haut Aller en bas
Isirjär
Apprenti(e)
Isirjär

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
XP:
[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Left_bar_bleue0/500[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty_bar_bleue  (0/500)
XP du 1er Compagnon:
[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Left_bar_bleue0/500[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty_bar_bleue  (0/500)
Xp du 2nd Compagnon:
[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Left_bar_bleue0/0[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty_bar_bleue  (0/0)

[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty
MessageSujet: Re: [Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur   [Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:42

Le troll s'avança prudemment vers la végétation, de crainte que la bête se soit cachée dans les environs. La trace de la carcasse qui s'effaçait ? Et si la bête l'avait soudain soulevée ?
Il s'engagea jusqu'à l'endroit où s'arrêtait la piste, et entreprit de parcourir les aventours, regardant dans les buissons, au pied des arbres s'il n'y avait pas d'empruntes ou de branches cassée,s ou tout autre indice sur ce qui avait pu advenir de l'énorme bête.
La féline, de son côté, se dirigea vers la partie de la paroi verticale la plus proche de l'arrêt des traces et l'examina. Elle savait fort bien depuis son ordination que les murs pouvaient toujours receler passages secrets et inscriptions mystérieuses, bien qu'elle n'attendait certainement pas d'indice de ce genre de la part d'un animal, il pouvait très bien avoir profité d'une construction laissée à l'abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Animateur
Sphinx

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2008

[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty
MessageSujet: Re: [Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur   [Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:51

Se rendant au "mur du fond" la féline pu se rendre comte que la végétaion masquait un passage à droite et à gauche. Il était en effet possible de longer la paroi. Peut être que quelqus mètres plus loin un col permettait de s'enfoncer plus en avant vers le nord ? Ou alors qu'un sentier apparaitrait, redescendant vers un autre village nain ? Peut être qu'une grotte s'ouvrai dans la paroi et menait à la tanière de la bête ? Autant d'interrogations qui traversèrent l'esprit de Tirsaha alors qu'elle constatait que ce morceau de roc ne recelait aucun passage caché. Cependant rien n'indiquait que la bête aie continué en longeant la paroi dans un sens ou dans un autre...

Izirjär :
{Jet de fouille : 2}

Là où la piste prenait brusquement fin, le moine troll constata que la trace n'était simplement arrêté, comme si la bête s'atait débarassée du yack. Cependant il ne nota rien d'anormal autour, aucune trace de la bête et le yack perdu demeurait invisible.

Tirsaha
{Jet de perception :1}

Izirjär
{Jet de perception : 5+2 (prudence) =7}

Il y eut soudain un bruit de grognement dans les buissons qui environnaient la scène et une meute de trois loup en surgit, tous crocs dehors. On aurait presque dit qu'ils s'étaient tapis là depuis le début et qu'ils attendaient les deux compagnons...
Le troll, qui était sur ses gardes evita le permier assaut, les animaux bondirent mais ils esquiva et leur fit face. Il pu ainsi observer qu'il avait en face de lui deux énormes chiens probablement croisés avec des loup ce qui expliquait sa méprise du début. Il nota aussi que ses adversaires semblaient être le mâle et la femelle dominantes et que Tirsaha devrait affronter le chasseur de la meute.

La prêtresse, justement eu moins de chance. Occupée à examiner la paroi elle ne remarqua pas immédiatement leurs assaillants et le chien en profita pour lui bondir sur le dos.


Chasseur : Attaque Tirsaha
{Jet de toucher : 135 +40 (adresse du chasseur) -0 (fatigue du chasseur) -30 (adresse de Tirsaha) +0 (fatigue de Tirsaha) = 145
Réussite
Dégats : 5 - 3(pourpoint de cuir) + 3 (attaque sournoise) = 5
1 point de fatigue généré}

{Etat du combat :
Dominant : 45 PV
Dominante : 90 PV
Chasseur : 60 PV, Fatigue : 1
Isirjär : 60 PV, 90 Mana
Tirsaha : 40 PV, 120 Mana}

_________________
Trouvez la réponse ou passez votre chemin :

C'est mieux que Dieu et pire que le Diable, les pauvres en ont et les riches en manquent. Si on en mange, on meurt... Qu'es ce ?


Si vous vous trompez vous finirez dévoré...


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isirjär
Apprenti(e)
Isirjär

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
XP:
[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Left_bar_bleue0/500[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty_bar_bleue  (0/500)
XP du 1er Compagnon:
[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Left_bar_bleue0/500[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty_bar_bleue  (0/500)
Xp du 2nd Compagnon:
[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Left_bar_bleue0/0[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty_bar_bleue  (0/0)

[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty
MessageSujet: Re: [Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur   [Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:23

Le troll émit une espèce de grognement aigü de surprise et eut le réflexe de faire un pas en arrière. Deux bâtards loups contre un troll. Isirjär ne savait si les meutes de chiens errants étaient chose courante dans les environs, mais ils allaient regretté de s'en être pris à un troll et une prêtresse du dieu des morts.
Isirjär se dit toutefois qu'il pourrait avoir besoin de l'aide d'un des monstres qui habitait son esprit intérieur. Il se redressa, se concentra, et récita une formule qu'il avait apprise il y avait bien longtemps, alors qu'il faisait encore partie d'un clan de trolls.


" Urgonos Kalambra Kold !"*

Tirsaha, quant à elle laissa échapper un cri de douleur et se débattit jusqu'à avoir fait lacher prise à son assaillant. Là, elle dégaina son épée, l'air furieux, et dirigea son attaque contre l'animal qui l'avait attaqué, dans un cri de rage.

[HRP : *Incantation de l'invocation de Kobold, à conditionnement troll.]
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Animateur
Sphinx

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2008

[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty
MessageSujet: Re: [Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur   [Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:31

{Isirjar : Lance Invocation de kobold.
Jet de concetration : 60
Echec
Fatigue generee : 2}
Isirjar regenere 7 points de vie.

{Chasseur attaque Tirsaha
Jet de toucher : 29 +30 (Adresse de Chasseur) -30 (Adresse de Tirsaha) = 29
Echec critique
Degats : 4}
1 points de fatigue generes


{Tirsaha attaque Chasseur
Jet de toucher : 183 +30 (Adresse de Tirsaha) -30 (Adresse de Chasseur) +1 (fati
gue de Chasseur) = 184
Reussite
Degats : 6 -0 (armure adverse) = 6}
5 points de fatigue generes

{Dominant attaque Isirjar
Jet de toucher : 137 +30 (Adresse de Dominant) -20 (Adresse de Isirjar) = 147
Reussite
Degats : 4 -3 (armure adverse) = 1}
1 points de fatigue generes

{Dominante attaque Isirjar
Jet de toucher : 105 +20 (Adresse de Dominante) -20 (Adresse de Isirjar) = 105
Reussite
Degats : 3 -3(armure adverse) = 0}
1 points de fatigue generes

{Etat du combat :
Chasseur : 50 PV, Fatigue : 2
Tirsaha : 40 PV, 120 Mana, Fatigue : 5
Dominant : 45 PV, Fatigue : 1
Dominante : 90 PV, Fatigue : 1
Isirjar : 60 PV, 87 Mana, Fatigue : 2}

Les chiens bondirent ensemble, empêchant le troll d'achever son incantation. Mais l'un des deux avait mal calculé son coup et heureusement pour Isirjar ils se gênèrent, ne réussisant presque qu'a égratigner son armure.
Le dernier chien en revache eu moins de chance. La féline esquiva son attaque avec une rapidité phénoménale, disparaissant tout bonnement de sa vie avant de "réapparaitre" derrière l'infortuné animal et de lui asséner un coup d'épée.

_________________
Trouvez la réponse ou passez votre chemin :

C'est mieux que Dieu et pire que le Diable, les pauvres en ont et les riches en manquent. Si on en mange, on meurt... Qu'es ce ?


Si vous vous trompez vous finirez dévoré...


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isirjär
Apprenti(e)
Isirjär

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
XP:
[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Left_bar_bleue0/500[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty_bar_bleue  (0/500)
XP du 1er Compagnon:
[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Left_bar_bleue0/500[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty_bar_bleue  (0/500)
Xp du 2nd Compagnon:
[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Left_bar_bleue0/0[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty_bar_bleue  (0/0)

[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty
MessageSujet: Re: [Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur   [Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:46

Isirjär fut déséquilibré par l'attaque et vacilla un peu, les bras en l'air de par les gestes qu'il effectuait lors de l'invocation. Il recula à nouveau d'un pas pour avoir de la place. C'est alors que la bête intérieure prit le dessus, l'espace d'un instant, la rage, assenant un coup de pied aussi violent que possible à la femelle dominante.

Tirsaha continua de tourner autour de l'animal en faisant des pas de côté, puis elle prit appui sur la falaise pour se donner de l'élan et frapper une seconde fois de sa lame son ennemi avec un "Yaaaa" d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Animateur
Sphinx

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2008

[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty
MessageSujet: Re: [Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur   [Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:25

{Chasseur attaque Tirsaha
Jet de toucher : 100 +30 (Adresse de Chasseur) -2 (fatigue de Chasseur) -30 (Adr
esse de Tirsaha) +5 (fatigue de Tirsaha) = 103
Reussite
Degats : 5 -3 (armure adverse) = 2}
1 points de fatigue generes

{Tirsaha attaque Chasseur
Jet de toucher : 199 +30 (Adresse de Tirsaha) -5 (fatigue de Tirsaha) -30 (Adres
se de Chasseur) +3 (fatigue de Chasseur) = 197
Coup critique
Degats : 16 x14 -0 (armure adverse) = 224}
5 points de fatigue generes

{Dominant attaque Isirjar
Jet de toucher : 53 +30 (Adresse de Dominant) -1 (fatigue de Dominant) -20 (Adre
sse de Isirjar) +2 (fatigue de Isirjar) = 64
Echec}
1 points de fatigue generes

{Dominante attaque Isirjar
Jet de toucher : 9 +20 (Adresse de Dominante) -1 (fatigue de Dominante) -20 (Adr
esse de Isirjar) +2 (fatigue de Isirjar) = 10
Echec critique
Degats : 6}
1 points de fatigue generes

{Isirjar attaque Dominante
Jet de toucher : 131 +20 (Adresse de Isirjar) -2 (fatigue de Isirjar) -20 (Adres
se de Dominante) +2 (fatigue de Dominante) = 131
Reussite
Degats : 6 -0 (armure adverse)+ 2 (Technique coup de pied) = 8}
1 points de fatigue generes
Isirjar regenere 0 points de vie.

{Etat du combat :
Chasseur : -174 PV, Fatigue : 3
Tirsaha : 38 PV, 120 Mana, Fatigue : 10
Dominant : 45 PV, Fatigue : 2
Dominante : 76 PV, Fatigue : 2
Isirjar : 60 PV, 84 Mana, Fatigue : 3}

L'adversaire de Tirsaha tenta bien de planter ses crocs dans la manche de la féline... Mais au moment ou celle ci ressenti la douleur il était déja mort, fendu de haut en bas.
La femelle dominée, alertée par l'odeur du sang se retourna vers son camarade et, découvrant sa mort, elle s'assit et commenca à hurler. Mais son compagnon la rappela rapidement à l'ordre d'un coup de crocs, perdant aisin l'occasion de blesser le troll qui avait profité de la pause pour se placer derrière la femelle et lui asséner un coup de pied...

_________________
Trouvez la réponse ou passez votre chemin :

C'est mieux que Dieu et pire que le Diable, les pauvres en ont et les riches en manquent. Si on en mange, on meurt... Qu'es ce ?


Si vous vous trompez vous finirez dévoré...
Revenir en haut Aller en bas
Isirjär
Apprenti(e)
Isirjär

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
XP:
[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Left_bar_bleue0/500[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty_bar_bleue  (0/500)
XP du 1er Compagnon:
[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Left_bar_bleue0/500[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty_bar_bleue  (0/500)
Xp du 2nd Compagnon:
[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Left_bar_bleue0/0[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty_bar_bleue  (0/0)

[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty
MessageSujet: Re: [Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur   [Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:46

La féline regarda d'un air dégoûté et à la fois méprisant la créature qui l'avait attaquée par surprise. Elle s'écarta de l'endoit où celle-ci était tombée, et d'un bond se retrouva devant Isirjär, la lame en avant, prête à frapper le premier des deux chiens-loups qui approcheraient. Son coeur battait la chamade, bien que ce ne fut pas sa première bataille, et cela était en partie dû à la frayeur qu'elle avait eu suite à la mauvaise surprise dont elle venait d'être la victime, bien que somme toute son agresseur fusse le plus affecté.

" Arrière ! Arrière ! " dit-elle en faisant de petits moulinets avec son arme en direction des animaux.

Derrière elle, le troll s'était redressé, les bras levé au ciel, et avait reprit son incantation, pris de confiance en voyant la première bête tomber, et sa coéquipière le défendant ardement, ou plutôt distrayant l'attention pour qu'il puisse réussir son incantation sans interruption.


" Urgonos Kalambra Kold ! "

{Tirsaha : Attaque Dominante}
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Animateur
Sphinx

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2008

[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty
MessageSujet: Re: [Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur   [Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:01

{Tirsaha attaque Dominante
Jet de toucher : 146 +30 (Adresse de Tirsaha) -10 (fatigue de Tirsaha) -20 (Adresse de Dominante) +2 (fatigue de Dominante) = 148
Réussite
Dégâts : 8 -0 (armure adverse) = 8}
5 points de fatigue générés

{Dominant attaque Tirsaha
Jet de toucher : 79 +30 (Adresse de Dominant) -2 (fatigue de Dominant) -30 (Adresse de Tirsaha) +15 (fatigue de Tirsaha) = 92
Échec}
1 points de fatigue générés

{Dominante attaque Tirsaha
Jet de toucher : 178 +20 (Adresse de Dominante) -2 (fatigue de Dominante) -30 (A
dresse de Tirsaha) +15 (fatigue de Tirsaha) = 181
Réussite
Dégâts : 4 -3 (armure adverse) = 1}
1 points de fatigue générés

{Isirjär : Lance Invocation de kobold.
Jet de concentration : 186
Coup critique (rang 13)
2 kobold invoques.
Fatigue générée : 2}
Isirjär régénère 0 points de vie.

{État du combat :
Chasseur : 0 PV, 0 Mana, Fatigue : 3
Tirsaha : 37 PV, 120 Mana, Fatigue : 15
Dominant : 45 PV, 0 Mana, Fatigue : 3
Dominante : 68 PV, 0 Mana, Fatigue : 3
Isirjär : 60 PV, 81 Mana, Fatigue : 5
Super Kobold1 : 6 PV, 15 Mana, Fatigue : 0
Super Kobold2 : 6 PV, 15 Mana, Fatigue : 0}

Décidé à venger la mort de son camarade le chien-loup dominant se jeta sur la féline sans prendre le temps d'évaluer la situation. Mal lui en pris. Un lourd craquement retentit et brusquement il se retrouva face-à-face avec une créature totalement inconnue et sortie de nulle part. Il stoppa net son attaque, poussant un jappement de surprise.
En effet, désormais protégé par sa coéquipière, Isirjär avait eu tout le loisir se se concentrer sur l'appel du kobold. Les traits froncés et l'air plus concentré que jamais une onde de magie émanait de lui : le flux du mana ne pouvait résister à la force de sa volonté et avait matérialisé deux formes toutes droites sorties des pires cauchemars du moine.
La féline quand à elle, avait entendu le troll marmonner son incantation, aussi se doutait t-elle de ce qui allait arriver et fondit sans la moindre hésitation sur la femelle. La demie-louve réussit quelque peu à esquiver et à contrattaquer mais le cri de son compagnon l'avait déstabilisée et elle était hésitante...

_________________
Trouvez la réponse ou passez votre chemin :

C'est mieux que Dieu et pire que le Diable, les pauvres en ont et les riches en manquent. Si on en mange, on meurt... Qu'es ce ?


Si vous vous trompez vous finirez dévoré...
Revenir en haut Aller en bas
Isirjär
Apprenti(e)
Isirjär

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
XP:
[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Left_bar_bleue0/500[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty_bar_bleue  (0/500)
XP du 1er Compagnon:
[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Left_bar_bleue0/500[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty_bar_bleue  (0/500)
Xp du 2nd Compagnon:
[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Left_bar_bleue0/0[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty_bar_bleue  (0/0)

[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty
MessageSujet: Re: [Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur   [Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:13

Sans un mot, le troll pointa le doigt vers les loups, et les deux créature humanoïdes à l'aspect de chacal, chargées d'une charge entourée de tissu rouge pâle sur la poitrine, y mirent le feu en courant autour des animaux, poussant des cris perçants et gesticulant, l'air hystérique et l'œil affolé.
Le troll et la féline reculèrent, sachant bien ce qui allait arriver - que l'opération réussisse ou non - et se préparèrent à riposter au cas où leurs ennemis reviennent à l'attaque.


{Isirjär : Technique coup de pied}
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Animateur
Sphinx

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2008

[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty
MessageSujet: Re: [Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur   [Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:00

{SuperKobold EXPLOSE !
Dégâts : 10}

{SuperKobold EXPLOSE !
Dégâts : 13}

{Tirsaha attaque Dominant
Jet de toucher : 25 +30 (Adresse de Tirsaha) -15 (fatigue de Tirsaha) -30 (Adresse de Dominant) +3 (fatigue de Dominant) = 13
Echec critique
Dégâts : 13}
5 points de fatigue générés


{Dominant attaque Tirsaha
Jet de toucher : 27 +30 (Adresse de Dominant) -3 (fatigue de Dominant) -30 (Adresse de Tirsaha) +20 (fatigue de Tirsaha) = 44
Echec critique
Dégâts : 15}
1 points de fatigue générés


{Dominante attaque Isirjär
Jet de toucher : 100 +20 (Adresse de Dominante) -3 (fatigue de Dominante) -20 (Adresse de Isirjär) +5 (fatigue de Isirjär) = 102
Réussite
Dégâts : 11 -0 (armure adverse) = 11}
1 points de fatigue générés

{Isirjär utilise la technique du coup de pied sur Dominante
Jet de toucher : 42 +20 (Adresse de Isirjär) -5 (fatigue de Isirjär) -20 (Adresse de Dominante) +4 (fatigue de Dominante) = 41
Echec critique
Dégâts : 11}
1 points de fatigue générés

Isirjär régénère 10 points de vie.

{État du combat :
Chasseur : Mort
Tirsaha : 14 PV, 120 Mana, Fatigue : 20
Dominant : 20 PV, 0 Mana, Fatigue : 4
Dominante : 46 PV, 0 Mana, Fatigue : 4
Isirjär : 48 PV, 78 Mana, Fatigue : 6}

Surpris par l'apparition des créatures, le plus grand des deux chiens changea de cible et se précipita sur le premier kobold à sa portée, le projetant quelque mètre plus loin ce qui le rapprocha dangereusement de Tirsaha. Heureusement celle-ci eu le réflexe de jeter une poignée de neige sur la charge enflammée de la créature ce qui eu pour effet d'atténuer légèrement l'explosion. Cependant son mouvement était trop large, elle glissa dans une flaque de neige à demie fondue et s'étala, se retrouvant nez à nez avec le chien dominant.
La demie louve, elle, n'avait pas fait grands cas du kobold et s'était jetée sur sa cible, prenant l'explosion de plein fouet mais plantant ses crocs dans la jambe du troll au moment même ou ce dernier se préparait à riposter, le faisant chuter lourdement au sol...
Nos deux aventuriers se retrouvaient donc dans une bien mauvaise posture...

_________________
Trouvez la réponse ou passez votre chemin :

C'est mieux que Dieu et pire que le Diable, les pauvres en ont et les riches en manquent. Si on en mange, on meurt... Qu'es ce ?


Si vous vous trompez vous finirez dévoré...


Dernière édition par Sphinx le Jeu 29 Mai - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isirjär
Apprenti(e)
Isirjär

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
XP:
[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Left_bar_bleue0/500[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty_bar_bleue  (0/500)
XP du 1er Compagnon:
[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Left_bar_bleue0/500[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty_bar_bleue  (0/500)
Xp du 2nd Compagnon:
[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Left_bar_bleue0/0[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty_bar_bleue  (0/0)

[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty
MessageSujet: Re: [Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur   [Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:28

Isirjär laissa échapper un cri strident au moment de sa chute. Ces incapables de kobolds ... Se remettant du choc, il se releva à nouveau et recula d'un pas sa jambe droite pour se donner de l'élan. Lorsqu'il frappa, il tourna légèrement sur lui même et balança sa jambe sur le côté, pour atteindre de flanc l'animal qui l'avait fait tomber.

De son côté, Tirsaha se demandait si les loups de la région n'avaient pas un lien de parenté avec les kobolds, car ils se montraient tout aussi détestables. Cette fois ci elle n'attendrait pas l'assaut, elle le porterait la première. Agrippant son épée de ses deux mains, elle se lança vers le loup dominant.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Animateur
Sphinx

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2008

[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty
MessageSujet: Re: [Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur   [Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:52

{Tirsaha attaque Dominant
Jet de toucher : 97 +30 (Adresse de Tirsaha) -20 (fatigue de Tirsaha) -30 (Adresse de Dominant) +4 (fatigue de Dominant) = 81
Echec}
5 points de fatigue générés

{Dominant attaque Tirsaha
Jet de toucher : 94 +30 (Adresse de Dominant) -4 (fatigue de Dominant) -30 (Adresse de Tirsaha) +25 (fatigue de Tirsaha) = 115
Réussite
Dégâts : 11 -3 (armure adverse) = 8}
1 points de fatigue générés

{Dominante attaque Isirjär
Jet de toucher : 88 +20 (Adresse de Dominante) -4 (fatigue de Dominante) -20 (Adresse de Isirjär) +6 (fatigue de Isirjär) = 90
Echec}
1 points de fatigue générés

{Isirjär utilise la technique du coup de pied sur Dominante
Jet de toucher : 170 +20 (Adresse de Isirjär) -6 (fatigue de Isirjär) -20 (Adresse de Dominante) +5 (fatigue de Dominante) = 169
Réussite
Dégâts : 6 -0 (armure adverse) = 6}
1 points de fatigue générés
Isirjär régénère 10 points de vie.

{État du combat :
Chasseur : 0 PV, 0 Mana, Fatigue : 3
Tirsaha : 6 PV, 120 Mana, Fatigue : 25
Dominant : 20 PV, 0 Mana, Fatigue : 5
Dominante : 40 PV, 0 Mana, Fatigue : 5
Isirjär : 58 PV, 75 Mana, Fatigue : 7}

La femelle dominante accusa le coup de pied furieux du troll qui l'envoya rouler à quelques pas avec un glapissement de douleur. Elle se releva, l'air légèrement désorientée et se contenta de montrer les crocs a son adversaire dans une mimique agressive.

La féline, elle, eut moins de chances et, énervée manqua le loup, frappant d'un grand coup dans le vide. Se faisant elle laissa apparaitre une ouverture dans sa garde dont l'animal ne manqua pas de profiter.

_________________
Trouvez la réponse ou passez votre chemin :

C'est mieux que Dieu et pire que le Diable, les pauvres en ont et les riches en manquent. Si on en mange, on meurt... Qu'es ce ?


Si vous vous trompez vous finirez dévoré...
Revenir en haut Aller en bas
Isirjär
Apprenti(e)
Isirjär

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
XP:
[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Left_bar_bleue0/500[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty_bar_bleue  (0/500)
XP du 1er Compagnon:
[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Left_bar_bleue0/500[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty_bar_bleue  (0/500)
Xp du 2nd Compagnon:
[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Left_bar_bleue0/0[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty_bar_bleue  (0/0)

[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty
MessageSujet: Re: [Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur   [Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:14

La féline laissa échapper un râle avant de mettre un genou au sol, posant la main sur sa blessure.

"Isirjär !" s'écria-t-elle.

Comprenant la mauvaise posture de Tirsaha, celui-ci vint s'interposer entre elle et les bêtes grognant, et se préparait à la prochaine attaque, l'œil vif et le pied sûr. La bête intérieure contre la bête sauvage.

La prêtresse de Nosibis quant à elle profita de la couverture offerte par le troll pour psalmodier une parole de guérison pour elle même, espérant au moins stopper les saignements. Une hémoragie par ce froid pouvait lui faire un destin tout aussi funeste qu'une attaque de canidés.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Animateur
Sphinx

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2008

[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty
MessageSujet: Re: [Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur   [Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:37

{Tirsaha : Lance Soin sur elle-même.
Jet de concentration : 158
Réussite
Soins : 20
Fatigue générée : 4}

{Dominant attaque Isirjar
Jet de toucher : 18 +30 (Adresse de Dominant) -4 (fatigue de Dominant) -20 (Adresse de Isirjar) +6 (fatigue de Isirjar) = 30
Echec critique
Dégâts : 8}
1 points de fatigue générés


{Dominante attaque Isirjar
Jet de toucher : 33 +20 (Adresse de Dominante) -4 (fatigue de Dominante) -20 (Adresse de Isirjar) +6 (fatigue de Isirjar) = 35
Echec critique
Dégâts : 3}
1 points de fatigue générés


{Isirjar attaque Dominant
Jet de toucher : 67 +20 (Adresse de Isirjar) -6 (fatigue de Isirjar) -30 (Adresse de Dominant) +5 (fatigue de Dominant) = 56
Echec}
1 points de fatigue générés
Isirjar régénère 10 points de vie.

{État du combat :
Tirsaha : 26 PV, 112 Mana, Fatigue : 24
Dominant : 12 PV, 0 Mana, Fatigue : 5
Dominante : 37 PV, 0 Mana, Fatigue : 5
Isirjâr : 58 PV, 78 Mana, Fatigue : 7}

Le dominant, voyant le troll s'imposer entre lui et sa cible bondit furieusement sur celui ci. Isirjär eut a peine le temps de le repousser, l'envoyant bouler sur la femelle désorientée. Cependant la manœuvre avait eu l'effet voulu : une douce lumière dorée émanait maintenant des mains de la prêtresse, formant un léger halo autour d'elle a mesure que ses blessuresarrêtaient de saigner....

_________________
Trouvez la réponse ou passez votre chemin :

C'est mieux que Dieu et pire que le Diable, les pauvres en ont et les riches en manquent. Si on en mange, on meurt... Qu'es ce ?


Si vous vous trompez vous finirez dévoré...
Revenir en haut Aller en bas
Isirjär
Apprenti(e)
Isirjär

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
XP:
[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Left_bar_bleue0/500[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty_bar_bleue  (0/500)
XP du 1er Compagnon:
[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Left_bar_bleue0/500[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty_bar_bleue  (0/500)
Xp du 2nd Compagnon:
[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Left_bar_bleue0/0[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty_bar_bleue  (0/0)

[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty
MessageSujet: Re: [Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur   [Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:47

Tirsaha poursuivit sa prière de guérison jusqu'à avoir un état corporel suffisamment arrangé pour continuer le combat. Les mots divins accompagnaient ses pensées, ceux de la langue même qui était enseigné à chaque prêtre et prêtresse, quelque soit leur culte.

"Laakinta nün saavkënyr, laakinta nün saavkënyr ..."

Isirjär, satisfait du résultat de l'action précédente, décida de renouveler l'opération. La force et la concentration restaient maîtres de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Animateur
Sphinx

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2008

[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty
MessageSujet: Re: [Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur   [Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:04

{Tirsaha : Lance Soin sur elle-même.
Jet de concentration : 160
Reussite
Fatigue générée : 4}

{Dominant attaque Isirjar
Jet de toucher : 92 +30 (Adresse de Dominant) -5 (fatigue de Dominant) -20 (Adresse de Isirjar) +7 (fatigue de Isirjar) = 104
Réussite
Dégâts : 11 -0 (armure adverse) = 11}
1 points de fatigue générés

{Dominante attaque Isirjar
Jet de toucher : 150 +20 (Adresse de Dominante) -5 (fatigue de Dominante) -20 (A
dresse de Isirjar) +7 (fatigue de Isirjar) = 152
Réussite
Dégâts : 9 -0 (armure adverse) = 9}
1 points de fatigue générés

{Isirjar utilise la technique du coup de pied sur Dominant
Jet de toucher : 144 +20 (Adresse de Isirjar) -7 (fatigue de Isirjar) -30 (Adresse de Dominant) +6 (fatigue de Dominant) = 133
Réussite
Dégâts : 12 -0 (armure adverse) = 12}
1 points de fatigue générés
Isirjar régénère 10 points de vie.

{État du combat :
Tirsaha : 38 PV, 104 Mana, Fatigue : 28
Dominant : 0 PV, 0 Mana, Fatigue : 6
Dominante : 37 PV, 0 Mana, Fatigue : 6
Isirjar : 48 PV, 75 Mana, Fatigue : 8}

Le halo doré autour de la féline ne faiblit pas à mesure que ses blessures cicatrisaient et qu'elle recouvrait toutes ses forces ... Le troll essuya les charges des deux bêtes et riposta tout aussi violemment, jetant à terre la plus grand des deux chiens... Et celui ci ne se releva pas ! La femelle lança un glapissement inquiet à la vu du cadavre de son compagnon et... s'enfuit en direction du bosquet dont elle était venue !


Pour avoir terrassé une meute de chiens, Isirjär et Tirsaha gagnent 80 XP.

_________________
Trouvez la réponse ou passez votre chemin :

C'est mieux que Dieu et pire que le Diable, les pauvres en ont et les riches en manquent. Si on en mange, on meurt... Qu'es ce ?


Si vous vous trompez vous finirez dévoré...
Revenir en haut Aller en bas
Isirjär
Apprenti(e)
Isirjär

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
XP:
[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Left_bar_bleue0/500[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty_bar_bleue  (0/500)
XP du 1er Compagnon:
[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Left_bar_bleue0/500[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty_bar_bleue  (0/500)
Xp du 2nd Compagnon:
[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Left_bar_bleue0/0[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty_bar_bleue  (0/0)

[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty
MessageSujet: Re: [Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur   [Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:36

Un rictus se dessina sur le visage d'Isirjär. Oui, elle pouvait bien fuir cette imprudente bête, si le destin le voulait Isirjär la mangerait, tout comme les deux autres chiens de sa meute.
Il reprit son souffle pendant que Tirsaha examinait les environs de la bagarre. Il y avait du sang à de nombreux endroits sur la neige, et elle y voyait un message. Ils n'étaient pas les bienvenus sur ces montagnes.
Isirjär, en revanche, se sentait chez lui dans ce froid mordant où la végétation se faisait plus en plus rare. Il ramassa le corps du chef de la meute, l'autre étant trop saignant pour le transporter proprement, et le cala sur son épaule, le tenant d'une main. La féline lu jeta un regard étonné.


" Qu'est ce qu'on va faire de ça ?
- Le manger. Peut-être un manteau aussi. Ca dépend si Isirjär trouve quelqu'un qui sait faire."
Elle leva les bras au ciel.
"-Bah, je suppose que ça n'est pas pire que la viande sans goût qu'on nous sert dans la région. Mais ne comptez pas sur moi pour me trainer ça, Isirjär.
-Isirjär s'en occupe, ouiii, pas de problèmes, répondit-il dans un nouveau rictus.
-Continuons, j'ai trouvé un passage par là.
-Hum ?"

La féline s'avança près de la paroi du mur et écarta un peu la végétation pour mettre en évidence les deux possibilités qui s'offraient à eux. Isirjär passa devant, choisissant le passage qui semblait le plus large.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Animateur
Sphinx

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2008

[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty
MessageSujet: Re: [Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur   [Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:06

Les deux compagnons prirent donc la direction de l'est, longeant la paroi verticale qui avait toujours l'ai aussi infranchissable sur plusieurs mètre avant de constater une nette disparition de la végétation.

En effet le passage s'ouvrait sur une espèce de plateau recouvert d'une épaisse couche de neige. Une pente redescendait doucement vers le sud alors que le plateau s'étendait jusqu'hors de vue des yeux perçants de la féline.

Mais ce qui attirait le plus la vue était cette gigantesque masse gris bleuâtre qui gisait au beau milieu de la scène. Et pour ne rien arranger, la neige recommençait a tomber, lentement est a gros flocon... On était loin du violent blizzard de la nuit précédente mais à long terme le résultat serait le même : un manteau blanc qui recouvrirait tout, étouffant même les sons et les odeurs.

Pourtant il n'avait pas encore réussi a étouffer la forte, mais néanmoins étrange odeur qu'Isirjär avait capté depuis quelques instant et qui semblait émaner de la masse qui lui faisait faces a plusieurs mètres de la...

_________________
Trouvez la réponse ou passez votre chemin :

C'est mieux que Dieu et pire que le Diable, les pauvres en ont et les riches en manquent. Si on en mange, on meurt... Qu'es ce ?


Si vous vous trompez vous finirez dévoré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Empty
MessageSujet: Re: [Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur   [Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Isirjär, Tirsaha] L'éveil du traqueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le réveil a sonné :)
» Le réveil des drosera Anglica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Mystras :: Terres de Mystras :: Forum Aventures-
Sauter vers: