Les terres de Mystras

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez

[Zwanzig] Examen de torture

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras

[Zwanzig] Examen de torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zwanzig] Examen de torture   [Zwanzig] Examen de torture - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:58

"Et bien attend, attend ...il se mit à chuchoter et prit un air trahissant son espoir, Quel ... genre de pouvoir pourrait-il m'apprendre ? Et comment partir du village si les matrones nous surveillent ?"

Il semblait que Zwanzig avait trouvé un bon filon ... pour l'instant en tout cas, il n'avait pas fait d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Zwanzig
Maître(sse) de son Personnage
Zwanzig

Feuille de personnage
XP:
[Zwanzig] Examen de torture - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Zwanzig] Examen de torture - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du 1er Compagnon:
[Zwanzig] Examen de torture - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Zwanzig] Examen de torture - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp du 2nd Compagnon:

MessageSujet: Re: [Zwanzig] Examen de torture   [Zwanzig] Examen de torture - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:42

"Le magicien perfectionne les gens, donc je ne sais pas ce qu'il te réserve."

Pour répondre à la suite de la question du gobelin, Zwanzig pinça son oeil gauche, comme un rictus.

"Pour ce qui est de fuir les matrones, je croyais que tu avais une solution. Je pense donc qu'il va falloir ..."

Le gobelin ne devait pas faire patienter celui qui était en face de lui car qui sait, il serait peut-être sa premiere victime ... cachés dans les montagnes, sans personne pour les voir.

"... qu'il va falloir trouver une solution. Mais laisse moi rentrer dans cette tour. Peut-être que le mage pourra nous aider.
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras

MessageSujet: Re: [Zwanzig] Examen de torture   [Zwanzig] Examen de torture - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 7:17

{Jet de Charisme : 4}

"Quoi ? Tu es fou ? Esperer duper les matrones sans un plan parfait ?"

Il afficha un air angoissé, jetant des regards furtifs aux alentours comme pour vérifier qu'on ne les avait pas entendu ni vu discuter.

"Tu sais ce qu'on risque si on se fait prendre ? Et tu ne sais même pas ce que j'y gagne ? M'botch ka botch !"
Zwanzig
Maître(sse) de son Personnage
Zwanzig

Feuille de personnage
XP:
XP du 1er Compagnon:
Xp du 2nd Compagnon:

MessageSujet: Re: [Zwanzig] Examen de torture   [Zwanzig] Examen de torture - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:12

Zwanzig commença a s'énerver. Il n'avait encore jamais connu la peur face à quelqu'un de supérieur à lui. Il voulait rentrer.

"Laisse moi rentrer ! Le mage t'en remerciera, je te le promets. Si tu n'es toujours pas rassurer, ferme les yeux dix secondes, je serai parti et tu pourras tout oubblier."

Pourvu que ça marche ... se disa t-il.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zwanzig] Examen de torture   [Zwanzig] Examen de torture - Page 2 Icon_minitime

[Zwanzig] Examen de torture
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2