Les terres de Mystras

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Zwanzig] Examen de torture

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zwanzig
Maître(sse) de son Personnage
Zwanzig

Feuille de personnage
XP:
[Zwanzig] Examen de torture Left_bar_bleue0/0[Zwanzig] Examen de torture Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du 1er Compagnon:
[Zwanzig] Examen de torture Left_bar_bleue0/0[Zwanzig] Examen de torture Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp du 2nd Compagnon:

[Zwanzig] Examen de torture Empty
MessageSujet: [Zwanzig] Examen de torture   [Zwanzig] Examen de torture Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:07

Zwanzig avança d'un pas lent, les yeux à moitié fermé par la fatigue d'un long voyage qui lui a fait parcourrir le canyon de Bengodlia et les hauts plateaux de Mystras. Mais voyant que sa réserve de nourriture n'allait plus lui apporter de petit-déjeuner mais qu'un minuscule goûter, il décida de continuer sa route et d'arriver le plus tôt possible à Txaar. Il ne lui restait plus maintenant qu'une demi-journée de marche. Il réfléchit à une méthode pour rentrer dans une ville humaine et ne pas être pris pour cible de la raillerie de ses habitants, mais déjà, il devait réussir à rentrer dans une ville humaine. Il avait penser à rentrer par les égouts, mais non. Déjà, il devait être plus puissant car il arrivait à peine à résister aux frondes des gamins qu'il avait croiser sur sa route...

Quand soudain, il sentit une odeur d'un congènère. Il approcha du village plus vite qu'il ne pensa !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras

MessageSujet: Re: [Zwanzig] Examen de torture   [Zwanzig] Examen de torture Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:06

Le gobelin foulait la terre rouge sous le climat sec des hauts-plateau mystriens. La chaleur commençait à s'estomper en vertu de la fin d'après-midi qui approchait à grands pas. Au loin, quelques monts escarpaient le relief qui contrastait alors avec celui immédiatement aux alentours de Zwanzig, extrèmement plat. La végétation comprenait quelques touffes d'herbe jaune ici et là ainsi de de cactus aux bras tordus, comme s'ils avaient été figés alors qu'ils tentaient de s'enfuir de là.

Oui, c'était bien le fumet des terriers gobelins que Zwanzig avait perçu. A une trentaine de mètres de lui, quelques bâtiments à l'aspect irrégulier se profilaient : il s'agissait d'espèces de huttes de pierre plus ou moins hautes (certaines ne dépaissaient pas 1 mètre mais d'autres avoisinaient bien les 10 mètres, celles-ci étant généralement assez bancales et étaient soutenues souvent par des poutres auxilières à l'extérieur du bâtiment, ce qui était caractéristique de l'architecture gobeline). Des fentes semblables à des meutrières se découpaient sur les parois de ces huttes, qui étaient disposées irrégulièrement. Zwanzig ne pouvait pas encore déterminer leur nombre exact, de si loin qu'il était, mais il semblait qu'il soit arrivé dans une communauté de la taille d'un village modeste.
Aucun mur ne protégeait les habitations et le gobelin put entrevoir quelques uns de ses semblables traverser les ruelles, si tenté qu'on puisse désigner ainsi les couloirs dessinés par les contours des bâtiments.
Après un moment, il put noter qu'un homme l'observait de loin, accolé contre un mur et mâchouillant un brin d'herbe jaune. Ce gobelin était vêtu d'un pourpoint de cuir jaune sale, d'un kilt rapiécé et avait l'air plutôt jeune, souriant d'un air sûr de lui : on ne notait pas encore la présence de matrone dans les environs.
Zwanzig
Zwanzig

Feuille de personnage
XP:
XP du 1er Compagnon:
Xp du 2nd Compagnon:

MessageSujet: Re: [Zwanzig] Examen de torture   [Zwanzig] Examen de torture Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:24

Zwanzig continua sa route pour rentrer dans le village.
Rencontrer un inconnu et se familiariser avec lui n'était pas dans ses habitudes, et puis, si le gobelin s'interesserai vraimment au héros, il le suivra et pourront démarrer une conversation dans un milieu plus approprié, comme dans une salle close, avec les menbres littéralement cloués au mur, pour demander des renseignenemts, ou des goz...

Mais pour l'instant, Zwanzig entra dans le village et chercha une hutte qui aurait l'air d'être celle du chef, ou bien une hutte "spéciale".
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras

MessageSujet: Re: [Zwanzig] Examen de torture   [Zwanzig] Examen de torture Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:44

Le gobelin passa à proximité de plusieurs bâtiments à l'air plus ou moins banal, d'après les critères gobelins en tout cas, avant de se retrouver dans une sorte de de petite place dans laquelle se trouvaient plusieurs étals. Un premier gobelin à droite était assis sur un tapis rouge, salit par la terre volcanique, vêtu d'une toge et d'un turban blancs. Il contemplait ses marchandises, apparemment des babioles en tous genre : des cordes, des potions, des bijoux mais aussi quelques rouleaux de tissu pourpre, jaune et orange ainsi que quelques équipements guerriers dont une épée de fer et deux ou trois broignes.
Un deuxième gobelin à l'air paysan se trouvait à gauche, plus près de Zwanzig. Ses marchandises étaient entièrement composées de nourriture : des oranges, des fruits de cactus, des tomates et également un stock de laitues d'une certaine importance.
Un dernier marchand se trouvait devant le nouvel arrivant, à l'autre bout de la place. C'était une matrone à la carrure solide qui disposait de plusieurs cages dans lesquelles étaient enfermés quelques-uns de ses congénaires mâles, l'air résigné.
Sur cette place vaquaient une dizaine de villageois, que ce fut pour les achats ou simplement pour profiter de l'espace, comme la demi-douzaine d'enfants qui jouaient là.

La place était entourée de 6 ou 7 bâtiments dont deux étaient notables. L'un, immédiatement à droite de Zwanzig était de grande taille et portait un écriteau "Chez Grognarde" sur sa façade. La porte était grande ouverte et des éclats de conversations étaient audibles depuis la rue.
L'autre était bien moins large mais bien plus haut, semblable à une tour. Les bases fortifiées et l'allure régulière de sa construction indiquaient que celui qui le possédait devait être assez bien fortuné. Peut-être s'agissait-il de la cheftaine du village ?
Zwanzig
Zwanzig

Feuille de personnage
XP:
XP du 1er Compagnon:
Xp du 2nd Compagnon:

MessageSujet: Re: [Zwanzig] Examen de torture   [Zwanzig] Examen de torture Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:56

Zwanzig se demanda bien le prix de la corde, et essaya de regarder des marchandises qui correspondrait à des clous. Mais sentant que sa bourse n'afficha aucun goz, il préféra se diriger chez Grognarde, en quête d'action ou de goz; ou de repos.

Se sachant de faible carrure, le gobelin savait qu'il devrait refuser les propositions ayant pour but de déraciner des kobolds de leur grotte ou de faire face à d'autres créatures pouvant vivre dans les environs, attirés par la faible concentration de gobelin. Zwanzig se sentait plutôt compétent à tirer les vers d'un nez d'une fripouille, tant sa cruauté était égale à sa couleur verte de sa peau.
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras

MessageSujet: Re: [Zwanzig] Examen de torture   [Zwanzig] Examen de torture Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:57

L'intérieur était composé d'une pièce aux dimensions importantes. On pouvait distinguer sous la crasse les briques grisâtres qui servaient de matériau aux murs, au plancher et au plafond. Une demi-douzaine de tables parsemaient la salle, à chacune desquelles étaient assises deux ou trois femmes accompagnées de leurs dociles servants. Celles-ci discutaient, jouaient aux cartes, parfois laissant éclater des rires forts et rauques.
Devant, dans le coin gauche, Zwanzig pouvait apercevoir le comptoire où quelques clients conversaient avec une vieille gobeline qui se trouvait derrière le bar, l'air assuré, servant régulièrement un liquide orange opaque à droite ou à gauche d'elle. Derrière celle qui semblait être la propriétaire de la maison, une série d'étagères où s'empilaient nourriture et bouteilles plus ou moins en ordre.
Il y avait deux escaliers dans cette pièce : l'un se trouvait devant Zwanzig, dans le coin droit et menait à l'étage supérieur ; l'autre dans le coin immédiatement à gauche descendait dans les obscurités d'une cave. Toutefois il était peu probable que son accès fut autorisé.
Le reste des murs était orné de divers trophées, dont une fourrure de félin d'une belle taille ainsi que la tête d'un sanglier empaillée, l'air féroce.

L'arrivée de Zwanzig n'avait perturbé, semblait-il, personne.
Zwanzig
Zwanzig

Feuille de personnage
XP:
XP du 1er Compagnon:
Xp du 2nd Compagnon:

MessageSujet: Re: [Zwanzig] Examen de torture   [Zwanzig] Examen de torture Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:35

Zwanzig fut choqué quand il entrit dans la taverne mais il essaya de n'afficher aucun signe de surprise. En effet, Zwanzig n'était pas élever dans la même mentalité que tout les gobelins au monde, il a été élevé dans le monde impitoyable des humains, dans les égouts de Spatre. Donc en voyant que les femmes ont le pouvoir dans "son monde", il eu un choc de souvenir, un "flash-back". Il se souvint que quand il était encore tout petit, ce fut bel et bien sa mère qui lui apprenait la vie, avant qu'elle ne la perde.

Il se dirigea vers le comptoir, les yeux grand ouvert, comme si on venait de lui faire la révélation du siècle, jusqu'à ce qu'il entende son ventre qui lui criait son mécontentement alimentaire.
Assis sur une des chaise, il regarda les nourritures qu'offrait les étagères à ses yeux.
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras

MessageSujet: Re: [Zwanzig] Examen de torture   [Zwanzig] Examen de torture Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:15

Zwanzig y voyait des mets de qualité assez médiocre dans l'ensemble. Il y avait du pain rassit, plusieurs des mets du vendeur qu'il venait de croiser ainsi que de la viande rouge qui ne semblait pas trop faisandée compte tenu du fait que seule une centaine de mouches virevoltait autour. D'autres plats plus ... subtiles étaient empilés à l'extrémité gauche des étagères. Zwanzig reconnaissait parmis elles quelques" spécialités" des égoûts comme le rat farci aux champignons ou l'araignée velue qui serait sans doute servie avec des oignons.

Quelques instants après qu'il se soit assis, la matrone Grognarde apostropha en le désignant du doigt :

" Eh dîtes donc mesdames faudrait voir à pas laisser vos bambins s'ballader tous seuls. A qui il est ce'ui là ? "
Zwanzig
Zwanzig

Feuille de personnage
XP:
XP du 1er Compagnon:
Xp du 2nd Compagnon:

MessageSujet: Re: [Zwanzig] Examen de torture   [Zwanzig] Examen de torture Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:44

-Sans vous offensez, je pense que j'appartiens à personne. Après tout, je suis orphelin, donc à la recherche de nourriture et de goz. En fait, j'appartiens à la plus offrante, si ces demoiselles veulent payer.

Ne savant si les hommes gobelins avaient le droit à la parole, Zwanzig parla comme si il parlait à quel'qu'un de respectable
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras

MessageSujet: Re: [Zwanzig] Examen de torture   [Zwanzig] Examen de torture Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:51

Une des matrones, aux nez long et portant une paire de gants en cuir gris sombre, se leva brusquement et s'approcha de Zwanzig dans un vacarme épouvantable.

" Rhaaa, insolent ! Personne ne t'a autorisé à ouvrir ta bouche gangrénée ! Cette fois tu n'échapperas pas à ta punition !"

Elle l'attrapa par l'oreille et le tira vivement hors de l'établissement sous les rires de ses congénères, le malmenant de quelques coups de pieds en avançant. Elle le traina jusqu'à un coin reculé, derrière une hutte. Là, elle le lacha et se mit à le regarder d'un air hautain.
Zwanzig
Zwanzig

Feuille de personnage
XP:
XP du 1er Compagnon:
Xp du 2nd Compagnon:

MessageSujet: Re: [Zwanzig] Examen de torture   [Zwanzig] Examen de torture Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:46

Zwanzig sa massa le derrière et pensa : Mais c'est qu'elle fait mal, moi qui pensait qu'elle aurait pu être ma première victime humanoïde... Qu'est ce que je faire ?
Zwanzig tira une grimace vraimment exagérer en tirant ses lèvres au maximum, fronça fort les sourcils et grinçant les dents, puis il se fit sortir de la bave et pronoça quelque chose d'incompréhensible, puis fit semblant de s'évanouir.

Qaund il chuta pour de faux, il pensa que la fuite était une autre solution qui aurait pu marcher, il y a penser trop tard, il esperera que la matronne l'emmenera chez elle plutôt qu'autre chose.
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras

MessageSujet: Re: [Zwanzig] Examen de torture   [Zwanzig] Examen de torture Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:31

Zwanzig :
{Jet de Charisme : 8}
Matrone :
{Jet de Volonté (E) : 1}

La femme sembla réaliser brusquement que la nature lui avait donné beaucoup de force. Elle prit un air désolé et se mit à secouer Zwanzig.

" Bon sang réveille-toi empoté ! Ah c'est du gâchis si je l'ai cassé celui-là. Et dire que je comptais le payer, il avait l'air moins couard que tout le reste des hommes ! Allez mon vieux !"
Zwanzig
Zwanzig

Feuille de personnage
XP:
XP du 1er Compagnon:
Xp du 2nd Compagnon:

MessageSujet: Re: [Zwanzig] Examen de torture   [Zwanzig] Examen de torture Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:17

Zwanzig avait trouver son stratagème durant la court période où il avait les yeux fermés pour extorquer la matronne.
Il se réveilla et pris l'air de celui qui trouver normal de s'évanouir et faire une crise :

-Désolé si je vous ai offenser madame, mais je pense que je souffre d'une maladie du cerveau, certains personnes me qualifirai d'une personne narco-machin chose, mais je pense que c'est plus grave. En effet, ceci m'arrive souvent. Veuillez accepter mes sincères excuses.

Après avoir prononcer ces quelques mots, Zwanzig remarqua son erreur et espera que la gobeline ne profitera pas de son "défaut".
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras

MessageSujet: Re: [Zwanzig] Examen de torture   [Zwanzig] Examen de torture Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:46

La gobeline regarda Zwanzig d'un air perplexe, comme si elle se demandait si elle avait choisi la bonne personne, tout compte fait. Elle resta pensive ainsi quelques secondes, puis déclara :

" C'est ennuyeux. Mais puisque je t'ai trainé jusqu'ici je vais toujours te proposer mon offre. Après tout si tu échoue ou si tu meurs je n'aurais rien perdu.
Un réseau de wagons souterrains nous lie avec différentes places gobelines. Il permet au village des échanges commerciaux rapides et l'envoi de renforts en cas d'attaque. Mais voilà, les rails tout près de la borne du village ont été sabotés, et je vais finir par perdre beaucoup d'argent si la situation persiste. C'est pourquoi je te demande d'enquêter sur cette affaire, trouve moi le coupable et ramène-le moi, mort ou vif, il détient un morceau de rail qui nous permettra de réparer la voie.
Compte tenu des interêts que j'ai dans cette affaire, je suis disposée à te payer si tu réussis. Sois-en flatté, je ne paye pas les hommes d'habitude ! Plus vite tu résolveras l'affaire, plus importants seront tes gains. "

Zwanzig sentit un petit quelque chose masqué dans la voix de la femme. Lui plaisait-il ?
Zwanzig
Zwanzig

Feuille de personnage
XP:
XP du 1er Compagnon:
Xp du 2nd Compagnon:

MessageSujet: Re: [Zwanzig] Examen de torture   [Zwanzig] Examen de torture Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:28

-Je me pense capable de réussir cette tâche, et, de ce pas, je m'en vais l'accomplir

Zwanzig se dirigea en premier lieu sur l'endroit où le wagon avait eu des problèmes, puis se demanda si la gobeline avait demander de ramener le bout manquant ou bien le coupable. Il se souvint que la gobeline avait dit de ramener le coupable.

Puis le jeune héros repensa au gobelin qu'il avait croisé quand il entrit dans le village et fit de lui son premier coupable, encore que, peut-être qu'il lui voulait autre chose...
Zwanzig n'en savait rien et décidr d'arrêter de penser car ceci lui donner faim et son ventre n'avait toujours pas obtenu satisfaction.
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras

MessageSujet: Re: [Zwanzig] Examen de torture   [Zwanzig] Examen de torture Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:13

Ils se quittèrent donc sans plus de conversation, et il sembla que la gobeline retournait vers l'auberge d'un pas pressé.
Zwanzig n'eut pas de mal à trouver le raccord des rails associé au village puisque celui ci se trouvait à proximité de la hutte derrière laquelle il avait été emmené. Une ouverture béante dans un gigantesque bloc de pierre rouge en marquait l'entrée, et un panneau indiquait en langue gobeline "Cherrée de Djersen".
La pierre n'était pas polie, et le chemin semblait être d'origine naturelle, érosion présumée. Il tournait follement sur 10 mètres et Zwanzig avançait avec difficulté, tant et si bien qu'il s'écorcha le bras droit au détour d'un virage sur une excroissance particulièrement traître.
Le gobelin finit par se retrouver dans un couloir large à l'air naturel également, bien que quelques stries trop régulières ornaient de temps à autre le plafond, comme pour le dégager d'éventuelles irrégularités qui bloqueraient la circulation des wagons. C'était ce que lui disait son sens de l'ingénirie en tout cas. A gauche et à droite les rails continuaient leur chemin, et face à lui se trouvait le fameux wagon. Des torches placées ici et là garnissaient les murs et permettaient un éclairage médiocre de la scène.
Zwanzig
Zwanzig

Feuille de personnage
XP:
XP du 1er Compagnon:
Xp du 2nd Compagnon:

MessageSujet: Re: [Zwanzig] Examen de torture   [Zwanzig] Examen de torture Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:13

Le gobelin s'approcha du wagon "endommager" et commença à l'examiner, en esperant trouver, bien sur, des indices.

Zwanzig pensa que trouver le suspect dans la "grotte" était complétement impossible, puis il soupira en repensant qu'il avait "bien parler", il avait honte, mais du moment que la gobeline paierai, il ....
L'intérieur de la tête de Zwanzig était complétement en désordre, il ne controlait plus sa penser, il voulait, il voulait...

-Pfff

Le gobelin poussa un autre soupir, pas parceque il ne voulait pas chercher, mais pour respirer un bon coup, puis tout relacher.
IL voulait se défouler sur qqch, troturait des gens de grande importance, même si personne ne le voulait.
Torturer le plus bons des seigneurs, ou la personne que tout le monde aimai, pour se sentir bien dans sa peau de gobelin

Après avoir respirer un bon coup, il remarqua que son enfance bercé par le désir de vengeance était en train de ressurgir. Il devait... il devait...
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras

MessageSujet: Re: [Zwanzig] Examen de torture   [Zwanzig] Examen de torture Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:04

{Jet de fouille ([A+P]/2) = 10}

Le wagon n'était rien de plus qu'un charriot en bois dont les roues étaient prévues pour rester dans les rails. De la forme d'un grand pavé évasé vers le bas, et ouvert vers le haut, il était vide et laissait voir un fond devenu plutôt rugeux par le passage du temps. Zwanzig ne nota rien d'inhabituel, sinon que la cordelette qui était censée le retenir était coupée, et que donc l'on avait placé une cale de fortune pour maintenir le wagon dans sa position. Un rail manquait devant lui.
Zwanzig
Zwanzig

Feuille de personnage
XP:
XP du 1er Compagnon:
Xp du 2nd Compagnon:

MessageSujet: Re: [Zwanzig] Examen de torture   [Zwanzig] Examen de torture Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:52

-Bah c'est bien, maintenant, je pense que je vais faire un tour dans le village.

Zwanzig avait regarder vite fait le wagon, il ne voulait pas passer des heures à fouiller tout le souterrain des gobelins en sachant que si le coupable devait être quelque part, ce ne serait surement pas dans le lieu du "crime".

-Mais, si la gobeline voulait que le problème soit résolu ? Pourquoi ne pas réparer les rails au lieu de trouver un coupable ? ...

Le gobelin se dirigea vers la sortie en pensant à cette question
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras

MessageSujet: Re: [Zwanzig] Examen de torture   [Zwanzig] Examen de torture Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:37

Le gobelin sortit du complexe caverneux, et put cette fois éviter de blesser sur les parois. Il se retrouvait donc à la l'entrée du village, avec immédiatement devant lui deux huttes à l'aspect ordinaire et toujours cette tour qui se démarquait au centre du village, un peu plus loin. Tout semblait plutôt calme pour l'instant.
Zwanzig
Zwanzig

Feuille de personnage
XP:
XP du 1er Compagnon:
Xp du 2nd Compagnon:

MessageSujet: Re: [Zwanzig] Examen de torture   [Zwanzig] Examen de torture Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:29

Zwanzig se dirigea vers la tour au centre du village en pensant qu'aucun gobelin a des intérêts à détruire le moyen de communication, sauf si il a une idée derrière la tête, bien sur ...
Le jeune gobelin essaya de bien observer les expressions sur les visages des autres habitants pendant qu'il marche dans la rue, curieux de savoir ce que les gens pensaient de lui.

Une fois arrivé en haut de cette tour, si cela en était une, Zwanzig observera le paysage et le village, et si possible, Bengodlia, repensant à ses proches qu'il a laissé derrière lui, fuyant et craignant quelque chose qu'il ne serait expliquer.
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras

MessageSujet: Re: [Zwanzig] Examen de torture   [Zwanzig] Examen de torture Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:49

La plupart des gobelins se montraient complètement indifférents à sa présence, et les gobelines, méprisantes. En fait, seule l'esclavagiste sur la place lui adressa un regard interessé, ce qui pouvait bien signifier tout autre chose d'un attrait physique, il fallait le craindre ... l'argent comptait d'avantage qu'un gobelin errant pour une matrone.

Lorsqu'il arriva au pied de la tour, il tomba nez à nez avec le gobelin au pourpoint jaune sale qu'il avait aperçu à l'entrée.

" M'botch ka bodal !* Que viens-tu faire dans cette ville, l'étranger ?"

[HRP : *Exclamation gobeline exprimant le dégoût ou l'énervement.]
Zwanzig
Zwanzig

Feuille de personnage
XP:
XP du 1er Compagnon:
Xp du 2nd Compagnon:

MessageSujet: Re: [Zwanzig] Examen de torture   [Zwanzig] Examen de torture Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:18

-Siwa ! Je suis obligé de te répondre ? Un mage des montagnes m'a dit de monter en haut de cette tour et d'attendre la tombé de la nuit pour apercevoir quelque chose de fantastique qui m'aiderais à devenir un puissant guerrier. Mais surtout, n'en parle à personne. Si tu m'aides à monter, je pourrai parler de toi au puissant magicien qui habite dans la montagne, et je pense qu'il t'aidera. Ca t'interesse ?

Ces paroles étaient sorties toutes seules de la bouche du gobelin. Il était fier de son mensonge, même si il pouvait lui attirer de graves ennuis.
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras

MessageSujet: Re: [Zwanzig] Examen de torture   [Zwanzig] Examen de torture Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:20

Le gobelin le regarda d'un air méfiant, les sourcils froncés, mais il montrait plus des signes d'intêrets que d'incrédulité, comme s'il essayait d'estimer la part des choses qu'il pouvait esperer obtenir. A l'évidence il n'était pas très fûté.

" Un magicien ? Quel genre de magicien ? Et comment pourrait-il bien m'aider ?"
Zwanzig
Zwanzig

Feuille de personnage
XP:
XP du 1er Compagnon:
Xp du 2nd Compagnon:

MessageSujet: Re: [Zwanzig] Examen de torture   [Zwanzig] Examen de torture Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:56

"C'est un puissant magicien qui m'a aidé alors qu'un groupe de troll m'attaquait, mais je ne sais pas pourquoi il m'a aidé. Il disait que peuple gobelin doit "accomplir une tâche", alors il ma enseigner certains arts et j'ai du accomplir des quêtes. Cette fois-ci je dois réussir a voir quelque chose du haut de cette tour."

Zwanzig disa ces phrases en le regardant droit dans les yeux, pour lui inspirer confiance, faire de lui un allié, et monter sur cette tour.

"Je pense qu'il t'aidera comme il m'a fait. Il t'enseignera les mêmes techniques que moi, il t'apprendra à te battre loyalement en ayant plus confiance en toi et en ta force, ne jamais fuir. Si ça t'interesse, laisse-moi remplir mon objectif et je rentrerai le voir avec toi."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zwanzig] Examen de torture   [Zwanzig] Examen de torture Icon_minitime

[Zwanzig] Examen de torture
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant