Les terres de Mystras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Salutation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
riki
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2007

Salutation Empty
MessageSujet: Salutation   Salutation I_icon_minitimeMer 21 Fév - 16:07

Bonjour je suis nouveau dans la région car je viens d'une contrée éloignée et j'aimerais devenir un Roi des animaux . C'est pour cela que je me trouve prêt d'une forêt en ce moment Smile . En fait je suis sur une petite montagne qui me permet d'avoir une vue plus ou moins belle sur ce paysage qui s'offre à moi .J'ai hatte de m'aventurer dans celle-ci pour la visiter et apprendre plein de choses intéressantes sur la faune et la flore qui la constitue ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras


Nombre de messages : 528
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2005

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:40

[HRP : Bienvenue riki ! C'est bien de s'être lancé, mais il faut bien dire qu'il y a quelques petites à chose à changer dans la manière d'écrire tes messages. Ceci dit je t'encourage dans ta démarche !

Premièrement ne met jamais de smileys dans un post, ça fait très moche quand on le lit. Deuxièmement, inutile de dire bonjour si tu n'as personne à saluer dans l'histoire.
Et puis bon troisèmement, je sais que je t'avais dit OK pour la première personne, mais je trouve que c'est vraiment dérangeant. Essaye la 3e personne, mais par contre le présent c'est bon on peut garder c'est cool.
Essaie aussi de ne pas mettre de vocabulaire du système dans tes post si ça ne correspond pas à ce que tu dirais en vrai. Par exemple, remplace "j'aimerais devenir un roi des animaux" par "j'aimerais en apprendre plus sur le totémisme". De même, il ne faut jamais dire "Il me faut 5 points de plus en Force !" ou des trucs du genre. Essaie de remplacer les choses du genre par quelque chose que dirait vraiment ton personnage, si tu étais lui tu dirais quoi exactement ? N'oublie pas que ton personnage n'a pas conscience des jets de dés, de la valeur des caractéristiques ou des compétences qu'il peut obtenir dans les prochains niveaux.
N'oublie pas ce que ton personnage ne dit pas directement doit être en italique.
Par exemple : J'ai hâte de m'aventurer dans celle-ci pour la visiter et apprendre plein de choses intéressantes sur la faune et la flore qui la constituent.
Pour cela il faut encadrer le texte en italique par des balises, comme ceci :
Code:
[i]J'ai hâte de m'aventurer dans celle-ci pour la visiter et apprendre plein de choses intéressantes sur la faune et la flore qui la constituent.[/i]


Sinon ya aussi du bon, par exemple le cadre est bien posé, tu te situe bien. N'hésite pas à préciser les choses d'avantage ! Quelle montagne exactement ? Tu es à l'orée (l'entée) de la forêt ou bien tu la contemple de loin/haut ?
Ce qui est bien aussi, c'est que tu commence à décrire aussi tes sentiments (la hâte) et ce que tu recherches. N'oublies pas, plus tu en fais, plus tu dévellopera la personnalité de ton personnage, et donc plus ce sera amusant.
Allez, courage et à bientôt pour de nouvelles aventures (j'ai toujours rêvé de dire ça ...)]
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Mystras :: Terres de Mystras :: Forum Aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser