Les terres de Mystras


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [PJ] Khayrisill

Aller en bas 
AuteurMessage
Khayrisill
Apprenti(e)
Khayrisill

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
XP:
[PJ] Khayrisill Left_bar_bleue0/1000[PJ] Khayrisill Empty_bar_bleue  (0/1000)
XP du 1er Compagnon:
[PJ] Khayrisill Left_bar_bleue0/0[PJ] Khayrisill Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp du 2nd Compagnon:
[PJ] Khayrisill Left_bar_bleue0/0[PJ] Khayrisill Empty_bar_bleue  (0/0)

[PJ] Khayrisill Empty
MessageSujet: [PJ] Khayrisill   [PJ] Khayrisill Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:47

Khayrisill

Humaine
Nv10, 1 000XP

Caractéristiques :

Force : 30
Résistance : 20
Adresse : 30
Perception : 25
Esprit : 15
Charisme : 15

Compétences :

Connaissance : Anatomie
Connaissance : Conaissance du combat
Fine Lame : 1/8
Maitrise du sabre : 2/5
Métamorphe : 1/10

Inventaire :

0Goz
#Armure de Cuir
#Sabre


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 16:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khayrisill
Apprenti(e)
Khayrisill

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
XP:
[PJ] Khayrisill Left_bar_bleue0/1000[PJ] Khayrisill Empty_bar_bleue  (0/1000)
XP du 1er Compagnon:
[PJ] Khayrisill Left_bar_bleue0/0[PJ] Khayrisill Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp du 2nd Compagnon:
[PJ] Khayrisill Left_bar_bleue0/0[PJ] Khayrisill Empty_bar_bleue  (0/0)

[PJ] Khayrisill Empty
MessageSujet: Re: [PJ] Khayrisill   [PJ] Khayrisill Icon_minitimeLun 19 Fév - 7:23

HISTOIRE :

Khayrisill a vécu son enfance en marge d'un petit village non loin de Théopolis, élevée par une soeur plus agée après la disparition de leurs parents. Cette dernière était animiste et lui enseigna la voie des esprits sans toutefois pousser très loin, Khayrisill ne montrant aucune prédisposition particulière pour la magie. A cause de leur status d'orphelines et surtout de leurs activitées, les deux soeurs étaient le plus souvent mises à l'écart de la communauté et, si elles étaient tolérées pour l'utilité des potions que distillait l'ainée, de nombreuses altercations avaient lieu entre elles et certains des habitants. Khay en conçut une méfiance à l'égard des humains en général et un certain sentiment de supérioritée envers ceux qui ne compreniaent pas les esprits. Aussi developpa t-elle très tôt des talents de roublarde, utilisant ses dons pour voler et parfois vandaliser sans jamais se faire prendre. Son arme préférée devint le sabre, depuis l'époque ou, allant chercher des ingrédients dans la jungle, celui qu'elle avait retrouvé dans une vieille malle ayant probablement appartenu à ses parents, lui permettait de tracer un chemin et, par la même occasion, de se défendre contre les créatures qu'elle rencontrait durant ces voyages. Cependant un jour, au retour de l'un d'entre eux Khayrisill retrouva leur habitation complètement vide... Et une semaine plus tard sa soeur n'avait toujours pas montré signe de vie. Seule face à l'hostilitée montante des habitants, la jeune femme déclencha une dispute particulièrement violente en les accusant d'être la cause de la disparition. Elle décida finalement de vider les lieux et de partir à l'aventure dans l'espoir d'apprendre ce qui s'était vraiment passé...

DESCRIPTION PHYSIQUE :

Agée de 28 ans, Khayrisill est petite par rapport à la moyenne des humains mais elle compense sa faiblesse physique par une agilitée plus développée que la normale. Elle est facilement reconaissable à la couleur peu commune de ses yeux : l'un est gris foncé tirant sur le bleu tandis que l'autre est brun-doré ce qui fait qu'elle a perpétuellement les cheveux en bataille car elle espère cacher ce signe distictif plutôt gênant avec sa longue chevelure noire. Elle porte un anneau doré à l'oreille droite et le numéro de série des hors-la-loi tatoué au fer rouge sur l'intérieur du poignet suite à un cambriolage raté et une altercation avec la garde. La plupart du temps ladite marque est cachée par une bande en tissu blanc enroulée autour de son poignet qui passe pour un bandage ou plus simplement pour un accessoire vestimentaire. De plus du fait de son style de vie nomade Khay ne se déplace qu'avec un sac en toile blanche dans lequel elle entasse ses maigres possessions c'est à dire quelques vêtements, un peu de nourriture et le plus souvent la marchandise qu'elle écoule d'une ville à l'autre sur le marché noir. Son bien le plus précieux étant son sabre qu'elle garde dans un fourreau à sa ceinture et dont elle ne se sépare jamais que contrainte et forcée.

CARACTERE :

Si Khayrisill n'est pas foncièrement mauvaise elle fait toujours passer son propre interêt avant celui des autres elle est donc d'un alignement plutôt neutre. Elle est suceptible et s'emporte facilement, de fait il lui arrive souvent de foncer sans réfléchir. Cela mis à part, Khay a un caractère espiègle et considère la vie en général comme un jeu ce qui fait qu'elle prend souvent des risques inconsidérés. Elle n'a reçu que quelques bases d'éducation scolaire inculquées par sa soeur, et elle sait donc sommairement lire et écrire mais sans plus. Cependant elle est assez intelligente pour savoir s'adapter à n'importe quelle situation.
Revenir en haut Aller en bas
 
[PJ] Khayrisill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Mystras :: Terres de Mystras :: Forum HRP-
Sauter vers: