Les terres de Mystras

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nebkemn
Apprenti(e)
Nebkemn

[Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar   [Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:18

Nebkemn écouta attentivement le discours de Gringewys mais avec intérêt de l'ébauche de stratégie réfléchie par le prêtre. Voyant que le briefing était fini, le draconide se leva et acquiesa :

"-Moi j'ai comprris szse que j'ai à fairre. Mais peut-êtrre que tu devrrais rrépéter pourr cerrtaines perrsonnes..."

Il jeta un regard malveillant à Khayrisill et s'éloigna de la table. Il s'étira et s'approcha de la porte pour se réchauffer au soleil. Il se retourna et attendit que Gringewys donne le signal de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Khayrisill
Apprenti(e)
Khayrisill

Feuille de personnage
XP:
[Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar - Page 8 Left_bar_bleue0/1000[Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/1000)
XP du 1er Compagnon:
[Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar - Page 8 Left_bar_bleue0/0[Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp du 2nd Compagnon:
[Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar - Page 8 Left_bar_bleue0/0[Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar   [Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:19

Khayrisill se renfrogna en voyant Gringewys lui prendre le rôle du leader qu'elle s'était personellement auto-atttribuée...

"-Gna gna gna... "pathétique inconsciente", nan mais pour qui il se prend celui là ?! Tu sais ce qu'elle te dit la pathétique inconsciente !" pensait-elle en singeant le prêtre derrière son dos alors qu'il établissait leur stratégie, s'arrêtant entre 2 grimace pour feindre une attention polie lorsqu'il se tourna vers elle. Ce qui fait que tout à son petit manège elle n'avait effectivement pas capté grand chose de ladite stratégie... Aussi la remarque de Nebkemn sembla beaucoup l'amuser.

"Oh il a tout bien compris le lézard ? Waaaaw bravo qu'il est malin !" s'exclama t'elle en faisant mine d'applaudir.

"Ah mais... tu penses que t'arriveras a bien retenir ? Parce que vu le mal que t'as apparemment eu a comprendre..." demanda Khay d'un ton qu'on aurait pu dire sincèrement préoccupé.

"Bah tout ce que t'as a savoir c'est d'éviter de rester dans mes pattes et pour le reste je suis sure que notre stratège sera très fier de te ré-expliquer son plan parfait" eluda t-elle légèrement non sans une pointe d'ironie dans la voix avant de suivre Nebkemn jusqu'a la porte et de s'appuyer au battant opposé en affichant un petit sourire narquois.
Efrit
Animateur
Efrit

MessageSujet: Re: [Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar   [Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:51

Ghend resta immobile pendant tout le moment de la conversation. D'un air captivé, il prit soin de ne rien manquer du briefing de son camarade. De même, Ghend écouta d'un air curieux. Tout deux avaient dans les yeux comme un sentiment de fierté et de patriotisme en saisissant l'importance cruciale de leur mission. Gringewys remarqua même Ghend souriant perdu dans ses pensées. Peut être se voyait il déja en heros au nom d'Elendar.
Mais Swohji semblait asssez sceptique en entendant le plan de Gringewys. Il prit d'ailleurs la parole apres l'intervention de Khayrisill.

"-Je trouve ça bien d'avoir un plan pour tenter de renverser la patrie. Gringewys a mentionné les dangers mais ce ne sont que des mots! Bientôt ces dangers, nous allons les vivre, certainement même plus. Car j'ai fait partie de la patrie, et je sais qu'ils ne sont pas vraiment très aimables avec les traitres. J'espere que tout le monde est prêt a soufffrir.

-Mais "Intervint Liklag" est-ce qu'un traitre a déja essayé de se rebeller, par exemple contre la patrie et tenté de la dissoudre?

-Certainement pas ! Tout le monde sait que quiconque ose s'en prendre a ses freres de la patrie est torturé et mis a mort par le chef lui même! Pourquoi vous croyez qu'on l'appelle "Le terrible" ?

-Mais avec vos indication et les stratagèmes de Gringewys, nous pourrions en combattre les membres un par un et en toute discretion.

-Ca n'est pas ça qui m'embête rétorqua Swohji", les chasseurs de la patrie se croient trop en sécurité dans le repaire pour soupçonnner une attaque surprise, mais on raconte dans les couloirs que le chef Zagaran commande a des créatures dont la force dépasse l'imagination. Cependant, je prends le risque de vous aider. ma haine surpasse ma terreur, ces bandes de à$ù*-' de *ùpù *"_uà- *^*$" _ç *^*! je jure de porter le coup de grâce a zagaran moi même !
Il rapartit sans attente dans une rage en débitant plusieurs rafales de jurons à voix basse. Pas de doute possible, il fera un bon allié, et puis il n'avait plus trop le choix. Avec un regard plein de détermination, il brandit son arc tout en serrant ferocement de sa main droite sa courte lame. Voici qui seront ses alliés les plus indispensables.

Confirmé(e)
Gringewys

Feuille de personnage
XP:
[Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar - Page 8 Left_bar_bleue180/500[Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar - Page 8 Empty_bar_bleue  (180/500)
XP du 1er Compagnon:
Xp du 2nd Compagnon:

MessageSujet: Re: [Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar   [Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:33

Ghend et Liklag rempliraient à merveille leur rôle, à ce que Gringewys pouvait observer. Il était certain que si leur foi en Elendar ne leur donnait pas la détermination de réussir, la soif de gloire le ferait. Peu importait ce qui les guidait finalement, l'essentiel était pour lui qu'ils accomplissent leur tâche avec succès.

Gringewys ignora la rébéllion de la jeune fille. Elle n'avait pas tout suivit, ou jugeait simplement que ses conseils n'étaient pas digne d'interêt, et la seule conséquence était qu'elle mettait sa propre vie plus en danger qu'elle ne l'était déjà en n'agissant pas en coordination avec le groupe. Tant pis pour elle, Gringewys savait que si elle mourrait d'autres n'auraient pas de scrupules à prendre sa part du butin, si butin il y avait.

Puis il considéra Nebkemn. En froid avec Khayrisill, même si le prêtre ne savait pas pourquoi. Mais la haine ou la colère que ce genre de conflit pourrait générer serait probablement une énergie dont on pouvait tirer partie. L'ardeur au combat était une arme d'emprise psychique sur les adversaires : la peur, si elle était correctement appliquée, pouvait transformer ces chasseurs hors pairs en pauvres lâches tentant de préserver leurs vies. De même, Swohji semblait animé par la haine et le désir de vengeance, le Maître saurait l'aider dans cette démarche, car il nourissait la base même de ses énergies.

Gringewys sourit, l'air pensif. Oui, tout cela pouvait parfaitement se dérouler finalement, le groupe semblait prêt à utiliser tous les dons d'Elendar.

" Bien, je crois qu'il est inutile que nous restions plus longtemps dans cette bâtisse. Nous allons devoir nous diriger vers ce fameux repaire, Swohji vous êtes notre guide. Ghend et Liklag, vous devez retourner au Temple dès maintenant si vous voulez que personne ne remarque votre absence. Si d'ici demain matin je ne suis pas de retour au Temple, c'est qu'une chose m'aura convaincu que ce n'est pas un endroit sûr. Venez me retrouver ici même demain soir dans ce cas. Oh et si jamais vous apprenez qu'il n'est pas prudent que je revienne au temple, parce que l'archevêque me considère comme un traitre et qu'il veut m'emprisonner par exemple, déposez un objet rouge près de l'entrée du temple. Un vêtement, une tomate, ce que vous voulez, mais je ne souhaite pas tomber dans un piège. "

Il se leva et s'avança vers la porte pour rejoindre les autres membres du groupe qui allait s'infiltrer dans le repaire de la Patrie Calamiteuse, se mettant à suivre le chemin que Swohji leur indiquait.
Efrit
Animateur
Efrit

MessageSujet: Re: [Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar   [Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:44

Et c'est ainsi que sous le commandement de Swohji et avec les conseils avisés de Gringewys, les aventuriers prirent la route du repaire. C'est au coeur même de la ville que se situait la place forte de la patrie calamiteuse. Swohji s'arréta alors subitement devant une plaque qui semblait mener a première vue vers les égouts.

"-Aidez moi, il faut soulever ça!"

C'est sans difficultés grace à leur nombre que Gringewys, Nebkemn, Swohji et Khayrisill purent soulever cette plaque.

"-Voila c'est là !" Déclara Swohji fièrement.

Au lieu de trouver un soutterrain humide et nauséabond, comme ils s'y attendaient, les aventuriers se trouvèrent au dessus d'une pièce aménagée dont les murs semblaient faits de pierre et avaient l'air tres epaix. Pas étonnant que les autorités de la ville ne l'aient jamais découvert ! Cette plaque était plus vrai que nature et les murent epaix devaient servir a capturer les sons. Sans parler des bouches d'égouts comme celles ci, qui sont légions dans la ville, disséminées un peu partout.

"-Chut, je vous explique. L'entrée a proprement parler du repaire se trouve quelques metres plus loin. Mais l'entrée est gardée jour et nuit par plusieurs hommes, au moins cinq ou six. Et c'est la seule entrée que je connait. Pour pénétrer dans le repaire, il faut prononcer un mot de passe qui, par sécurité, est modifié chaque jour."

Swohji s'appuya pres d'un mur proche d'un air calme et dévisagea ses complices.

"-Voila j'ai rempli ma part: je vous ai amené au repaire, mais c'est à vous de trouver comment entrer."

Confirmé(e)
Gringewys

Feuille de personnage
XP:
[Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar - Page 8 Left_bar_bleue180/500[Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar - Page 8 Empty_bar_bleue  (180/500)
XP du 1er Compagnon:
Xp du 2nd Compagnon:

MessageSujet: Re: [Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar   [Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:39

Gringewys fit signe a ses compagnons de se taire. Puisque le son était isolé dans cette pièce, certes il n'était pas diffusé à l'extérieur mais se retrouvait piégé à l'intérieur des couloirs souterrains : l'écho allait porter loin et facilement.

"Il nous faut examiner plus en détail l'intérieur de cette pièce pour trouver la bonne marche à suivre" , chuchota-t-il.

Le prêtre, immobile, se mit à scruter les environs une fois que sa vue s'était habituée à la relative obscurité de la pièce. Par là même, il essayait de capter d'éventuels échos venant de plus loin dans le souterrain qui pourraient lui réveler le fameux mot de passe.
Efrit
Animateur
Efrit

MessageSujet: Re: [Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar   [Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:41

De vagues paroles déformés parvinrent à l'oreille de Gringewys, aussi put il dechiffrer quelques phrases qui lui semblaient sensées. A l'évidence, un petit groupe en dessous était en train de discuter. Trois ou quatre, selon les estimations du prêtre, peut être davantage. De plus, il en déduit qu'il se trouvaient approximativement à une ou plusieurs dizaines de mètres.
Il advint en revanche, que la discussion des gardes n'ait aucun interêt propre à leur quête ou même en rapport avec le tant désiré mot de passe.

En dessous, un sol humide était visible Gringewys eut même l'occasion de voir un rat passer dans les égouts. Une echelle était à sa disposition pour descendre. En penchant un peu plus sa tête dans l'ouverture, Gringewys observa un long couloir qui s'enfonçait dans une obscurité de plus en plus enveloppante. Les aventuriers n'avait pas le choix puisqu'une seule direction était possible: tout droit. Gringewys remarqua d'ailleurs une pâle lumière à une dizaine de mètres, ce qui correspondait à ce qu'il avait entendu de la part des gardes. Il fallait cependant être prudent car en entrant, ils seraient très visibles car imbibés de lumière. Gringewys s'etonna même que les sentinelles n'aient pas remarqué que la dalle d'entrée ait été ouverte.

Confirmé(e)
Gringewys

Feuille de personnage
XP:
XP du 1er Compagnon:
Xp du 2nd Compagnon:

MessageSujet: Re: [Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar   [Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:37

Gringewys se releva et regarda le vide un instant, l'air pensif. Impossible de rentrer sans se faire repérer et dans cette perspective, cela signifiait rentrer dans le tas et esperer massacrer les gardes dans un grand fracas. Voilà qui déplaisait fortement à Gringewys, car c'était synonyme de risque mortel au combat et d'un avertissement quasi-certain de tout le repère. Non, mauvaise solution ...
Gringewys ressassa l'affaire. Quel était le problème ? Des gardes se trouvaient entre eux et la porte du repère ; impossible d'entrer dans ces conditions. Ceci explicité dans le crâne du prêtre, la solution apparut comme évidente, mais la méthode moins certaine. Tant pis ! Il fallait bien faire quelque chose, tant que la rue était encore vide. Il se tourna vers le groupe, et chuchotta :

" Il y a des gardes là dedans, et une chance pour qu'il se mettent à sortir dans quelques instants. Tenez-vous prêt, et dès qu'une tête apparaît, frappez ! Swohji, préparez votre arc, et décochez une flèche sur un deuxième lorsque le premier sera tombé. Après cela, jetez vous sur eux et faîtes les taire le plus vite possible. Nous ne devons pas risquer d'être repérés. "

Après s'être assuré que les autres aient l'air d'avoir compris, il se baissa et plaça sa tête au niveau du sol, tout près de la limite de l'ouverture et mit ses mains devant sa bouche de sorte que sa voix soit déformée, dans les graves. Il comptait sur l'écho pour brouiller l'origine du bruit qui allait se faire entendre dans la pièce du bas. Là, il se mit à parler lentement, et de manière régulière, presque chantée, comme cela se passait lors des liturgies des prières récitées, mais avec une pointe de mysticisme dans l'intonnation.

"Le Maître, réveillé par les actes impurs des infidèles, échangera Ombre et Lumière et les ténèbres avaleront la vie de la prétention ! Ceux qui ont commis le sacrilège seront maudits, maudiiiiits ! Elendar saiiit qui vous êtes, il voit tout, et sa colère sortira de l'ombre le moment voulu, il vous traquera jusqu'au dernier, repentissez-vous ! Fuyez ! La malédiction est sur vous ! Elendar sait qui vous êtes ! "

Et il se mit à répéter ce couplet en boucle, jusqu'à ce que quelque chose se passe, ou que cela fasse au moins cinq minutes et que l'on entende plus rien en dessous.
Khayrisill
Apprenti(e)
Khayrisill

Feuille de personnage
XP:
[Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar - Page 8 Left_bar_bleue0/1000[Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/1000)
XP du 1er Compagnon:
Xp du 2nd Compagnon:

MessageSujet: Re: [Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar   [Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:58

Khayrisill fixa le prêtre avec un regard inquisiteur...

"-Bon on dirait qu'il a quelque chose derrière la tête et pas envie de l'expliquer... tant pis pour lui ! Si ça tourne mal ça sera sa faute pas la mienne !"

... Mais se contenta d'un vague froncement des sourcils et de dégainer son sabre sans plus de commentaires avant de se tapir en embuscade sur la droite, non loin de l'ouverture, prête à bondir pour acueillir le premier qui passerait par là.

Cependant l'angle de la pente que formaient sourcils de la jeune femme s'accentua brutalement et elle eut l'air franchement perplexe en voyant Gringewys se pencher à coté de la plaque. Et lorsque qu'il se mit à réciter sa litanie elle ne put réprimer un gloussement... La scène était tellement comique ! Il pensait vraiment pouvoir pénétrer dans le repère ennemi avec une stratégie pareille ?!

Un sourire en coin, elle observait la plaque et tendait l'oreille, attendant la suite des évènements...

"-Mais waw quel culot quand même !"
Nebkemn
Apprenti(e)
Nebkemn

MessageSujet: Re: [Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar   [Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:38

Nebkemn hocha la tête lorsque le prêtre eut fini d'expliquer son plan et dégaina son arme. Il se rapprocha de l'ouverture et se prépara a frapper ce qui sortirait de ce trou.

Le draconide ne put, lui non plus, s'empêcher de sourire lorsque Gringewys commença à réciter le couplet. Il ouvrit la bouche et ne put réprimer un sifflement de joie. Ce n'était pas le sifflement que les jeunes gens faisaaient lorsque passait une pucelle devant eux. C'était juste un sifflement de draconide, un sifflement grave, venu du fond de son être car il savait que la Patrie Calimiteuse allait subir la Vengeance d'Elendar et, il l'espérait, par sa main et celle de Gringewys.

Lorsque Gringewys commença à répéter le couplet, le draconide se demanda quelle serait la meilleure manière de tuer le premier qui surgirait de l'ouverture. Soit il lui plantait son étoile du matin dans le crâne, en espérant que Gringewys ne se trouve pas sur le chemin, ou soit il l'attrapait par le cou grâce à sa queue et l'envoyait se jeter sur le mur le plus proche.
Mais pour la deuxième manière, il fallait qu'il n'y ait personne dans la rue. Nebkemn ne savait que trop bien comment réagissait les habitants de Théopolis.
Pour le moment, il gardait ses deux mains sur le manche de son arme, sa queue étant toujours coincée dans un point de sa bure.
Efrit
Animateur
Efrit

MessageSujet: Re: [Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar   [Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:39

Gringewys:

*Jet de Charisme: 4

Gardes: (ensemble de jets.)

-jet d'Esprit cumulé: 1 2 3 5

La tirade de Gringewys provoqua la confusion dans les rangs ennemis, et déja des voix inquiètes se faisaient entendre au dessous de leurs pieds.

"-Hé c'est quoi ça?! Je...

-Malheur! Qu'a t'on fait. Restons pas là.

-Attends!" Cria un des gardes pour couvrir les lamentations de ses collegues. "Qui est là?! Ca ne m'impressione pas!

-Tu ne devrais pas, Tu sais ce qu'on dit sur Elendar?! Il va nous..."

Le son caracteristique d'un coup de poing décoché resonna dans la pièce jusqu'en haut et parvint aux oreilles des aventuriers.

-Aieuh! Pourquoi tu as fait ça?

-Je te dis que quelqu'un se fiche de nous! Regardez la bas, y'as de la lumière. On y va."

Les bruits de pas précipités de plusieurs peronnes se firent entendre puis ils s'arreterent soudain, tout proches.

"-T'as qu'a y aller le premier, Reg, puisque tu as l'air si croyant."

Quelqu'un escalada doucement les barreaux qui conduisaient à la surface. L'attente de leur proie paraissait alors décuplée dans ce moment de tension pour Gringewys, nebkemn, Swhoji et Khayrisill.
Une tête émergea alors du trou. Un homme pâle au visage osseux et aux yeux plissés les regarda. Il semblait bien étonné de se retrouver entouré de quatres personnes armées.

"-Qui êtes vous?!" Gémit il.

Confirmé(e)
Gringewys

Feuille de personnage
XP:
XP du 1er Compagnon:
Xp du 2nd Compagnon:

MessageSujet: Re: [Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar   [Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:15

Gringewys recula et se revela brusquement. Il laissait le champ libre à Nebkemn, Khayrisill et Swohji pour frapper un grand coup dans cet avorton imprudent avant qu'il ne puisse réagir.
Nebkemn
Apprenti(e)
Nebkemn

MessageSujet: Re: [Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar   [Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:27

En voyant cette tête émergeait du trou, Nebkemn banda ses muscles et leva son arme. Lorsuqe Gringewys se fut suffisament éloigné, il frappa le pauvre homme au visage. Son étoile du matin s'abattit, sifflante, sur le haut du crâne du garde ébahi. La puissance de son arme piquante était décuplée par le pliage de ses genoux accompagnant la descente du bras armé. Nebkemn savourait déjà le plaisir de voir la cervelle du pauvre homme éclatée tout autour de l'ouverture et son cri qui se finirait en un gargouillis. De plus, en frappant de cette manière, le draconide espérait toucher les autres gardes qui étaient restés en dessous.
Khayrisill
Apprenti(e)
Khayrisill

Feuille de personnage
XP:
XP du 1er Compagnon:
Xp du 2nd Compagnon:

MessageSujet: Re: [Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar   [Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:15

Khayrisill, tendue et concentrée depuis la fin de la litanie du prêtre sursauta à l'apparition de la tête du premier garde mais se retint de bondir, attendant que Nebkemn attaque le premier.

"-Des fois qu'il essaierait de me rendre la monnaie de ma pièce au passage..."

Aussi, après un regard prudent à Swohji et son arc, la jeune femme se contenta t-elle de suivre de près l'étoile du matin du draconide, enchainant sur son action d'un moulinet du sabre. Inutile ou pas après le passage de la masse de Nebkemn elle s'en souciait peu...

"-Faudrait pas qu'on me croie moins utile que ce gros lézard quand même !"
Efrit
Animateur
Efrit

MessageSujet: Re: [Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar   [Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:58

Swohji: tire dans l'ouverture.

-jet de toucher: (5D) 10

Khayrisill: attaque

-jet de toucher: (5D) 29

-jet de dégats: 12 + 2+ 4=18. 18x2= 36.

Nebkemn:attaque

-jet de toucher: (2D) 20

-jet de dégats: 11+ 3= 14. 14 x8= 112 dégats !!!! ( affraid )

Le garde ne vit qu'un flash aveuglant, semblable à un éclair, suivi d'une masse grise et implaccable comme un nage; s'approcher de lui. Il voulut sortir, se dégager, se cacher à l'interieur, mais il n'eut le temps de bouger. Un bruit de lame découpant la chair, et un autre semblable à un coup de tonnerre, déchirèrent le silence de cette allée paisible. Les coups furent si chirurgicaux que le pauvre inconsciant retomba inerte au sous sol, ne laissant à la surface que des taches de sang fraiches et des débris de son propre corps mutilé. Le malheureux ne cria même pas, peut être cela s'etait il passé trop vite pour qu'il ne souffre.

"-Reculez, c'est un piège!" Entendit le groupe qui venait de donner l'assaut. C'est à ce moment que Swohji visa à l'aveuglette dans l'ouverture des égouts et décocha sa flèche. Le bruit rauque et dur qui s'en suivit annonça que sa flèche n'avait touché personne.

"-J'en étais sur!" reprit la voix,puis il sembla s'adresser à quelqu'un près de lui; "Toi, va chercher des renforts, nous sommes attaqués! Mais bon sang reculez les autres! Ou il vous feront la même chose qu'a Reg!"

les gardiens se reteanchèrent lachement tandis que des bruits de pas affolés résonnaient dans les soutterains. Dans quelques instant, tout le repaire serait au courant de leur arrivée. Et comme si cela ne suffisait pas, le vacarne vausé par les coups de Nebkemn et Khayrisill avaient été remarqué et ves voix commençaient à se faire entendre dans les rues adjaçantes. Des gens alertés semblaient approcher...

Apprenti(e)
Nebkemn

MessageSujet: Re: [Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar   [Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:40

Nebkemn releva son arme collante de sange et éclabousée de cervelle. Il la regarda un instant, la faisant tourner à la lumière du soleil. Il ne put s'empecher de sourire. Le draconide était euphorique, même s'il n'avait pas entendu le petit gargoullis.

Sans prendre le temps de se retrouner et d'attendre un décision de Gringewys, Nebkemn s'avança d'un pas et sauta dans l'ouverture.

Il ne savait pas vers quoi il allait mais il savait que ce crâne écrasé avait réveillé sa soif de sang ainsi que celle de la douleur. Mais la douleur d'autrui. Il souhaitait que le corps du garde du garde fraichement mort ne soit pas trop en piteux état, pour pouvoir atterir dessus.

Lorsqu'il toucha terre, il examina rapidement le lieu autour de lui et le nombre de garde qu'il y avait afin de se précipiter sur le plus proche, son arme levé.
Gringewys
Confirmé(e)
Gringewys

Feuille de personnage
XP:
XP du 1er Compagnon:
Xp du 2nd Compagnon:

MessageSujet: Re: [Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar   [Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov - 7:26

Gringewys sourit intérieurement en voyant le draconide se jeter dans la bataille. Parfait, il prenait de l'assurance, et il avait l'air d'avoir la rage de la bataille ; si cela ne suffisait pas à massacrer les ennemis, ça aurait certainement le mérite de leur faire peur.

Avant que Khay ne puisse à son tour bouger, il s'approcha d'elle et appuya précautionneusement sur la lame de son sabre pour mettre un peu de sang sur son doigt. C'est ainsi qu'il dessina le symbole d'Elendar sur la plaque qui menait au passage ; voilà qui permettrait d'éloigner les curieux éventuels, car qui savait ce que cela pouvait bien engager d'entrer dans un passage marqué par Elendar ?

Ceci fait, il attendit que la jeune femme descende, pour s'engager lui même dans le passage, en prenant l'échelle, conformément à leur ordre de marche, et Swohji fermerait celle-ci, en replaçant la plaque pour boucher l'ouverture si cela était possible.
Khayrisill
Apprenti(e)
Khayrisill

Feuille de personnage
XP:
XP du 1er Compagnon:
Xp du 2nd Compagnon:

MessageSujet: Re: [Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar   [Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:00

Le premier des gardes éliminés et le combat engagé, la tension provoquée par l'attente qui avait envahi la roublarde se relâcha sensiblement.

Elle allait d'ailleurs descendre finir le travail quand elle fut interrompue par Gringewys. Khayrisill ne comprit pas tout de suite pourquoi il retenait son sabre et ne prêta somme toute aucune attention à ce qu'il faisait. Tout ce qui comptait pour elle à ce moment c'est que Nebkemn était déjà en bas et qu'elle n'avait pas du tout l'intention de le laisser s'amuser tout seul ! Aussi dés que la pression sur son arme eut disparu elle s'empressa de rejoindre le draconide en deux bonds, négligeant pratiquement l'échelle.

Cependant l'ivresse du combat ne s'était pas emparée d'elle au même point que de Nebkemn. En effet la jeune femme était préoccupée par l'ordre d'aller chercher des renforts. Que l'alerte soit donnée si tôt n'était pas franchement l'idéal pour une mission d'infiltration ! Aussi son premier réflexe fut de chercher à identifier l'origine de la voix qui avait donné l'ordre et à partir de la retrouver le destinataire et se tailler un passage à travers la mêlée pour se lancer à la poursuite du fuyard.
Efrit
Animateur
Efrit

MessageSujet: Re: [Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar   [Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:55

Khayrisill: attaque l'homme qui va chercher les renforts. (garde 3)

-Jet de toucher: 21

-Jet de dégats: 4 +2(arme equipée) -2(armure adverse)= 4

Nebkemn: attaque la cible la plus proche.(garde 1)

-jet de toucher: 10

-jet de dégats: 6 +3(arme équipée) -2(armure adverse)= 7

Swohji: attaque à l'aide de son arbalète. (garde1)

-jet de toucher: 15

-Jet de perception: 13+4+1= 18

Garde1: attaque Nebkemn

-jet de toucher: 20

-jet de dégats: 14+1-1=14

Garde2: attaque Nebkemn

-jet de toucher: 11

-jet de dégats:9+1-1=9

Garde3: attaque Khayrisill

-jet de toucher: 17

-jet de dégats: 14+1-1=14

Le regard enragé de Nebkemn croisa celui du garde le plus proche alors que le draconide se ruait vers lui sa masse levée. Le coup un peu précipité fut porté sur la rondache du garde et s'arrêta dans un bruit sec. Le gardien fut cependant destabilisé par la puissance du coup et recula d'un pas.
Khayrisill rattrapa le fuyard et lui asséma un coup de sabre dans le dos. Le lâche se retourna franchement, son épée courte dans la main.

"-Tu veux t'battre,fillette?"

Il rendit le coup que Khayrisill lui avait porté avec vigueur. Pendant ce temps, Swohi encochait une fleche à son arc et une fois prêt, il tira sur l'adversaire de Nebkemn, qu'il toucha cette fois ci. Nebkemn qui justement subissait les foudres de deux gardes à la fois.

Etat du combat. Tour 2:
-garde 1: 35/60 PV
-garde 2: 60/60 pv
-garde3: 56/60PV
-Garde4: très loin dans les nombres de pv négatifs.

-Gringewys: 60/60 pv
-Nebkemn: 87/105 pv
-Khayrisill: 46/60 pv
-Swohji: 60/60 pv

Confirmé(e)
Gringewys

Feuille de personnage
XP:
XP du 1er Compagnon:
Xp du 2nd Compagnon:

MessageSujet: Re: [Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar   [Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:02

Gringewys suivit l'affrontement jusqu'à ce que la lumière laissée transparue par l'ouverture de la plaque disparaisse avec la descente de Swohji. Le choc des lames et des boucliers était rude, et lui et ses compagnons allaient avoir besoin de l'aide d'Elendar pour s'en sortir. Etant donné le nombre des adversaire et leur puissance, un effet de moral pouvait bien retourner la situation, qu'il s'agisse de terroriser les adversaires ou d'encourager les alliés, et le prêtre savait exactement quelle prière de bataille réciter pour ce faire. Avant de commencer à psalmodier, il lança toutefois un cri d'encouragement :

" Courage, Nebkemn, Elendar est avec vous, il guidera votre lame droit vers le coeur des infidèles pour la vengeance !"

Puis il ajouta pour le groupe de gardes qui leur faisait face, brandissant le poing, l'air furieux et fanatique :

" Voyez la colère d'Elendar ! Haava alaikäinen joukko, haava alaikäinen joukko, haava ... " continua-t-il, scandant les paroles du chant divin tout en se concentrant sur l'énergie du sortilège accordé par Elendar, puisant dans la force de sa foi.
Khayrisill
Apprenti(e)
Khayrisill

Feuille de personnage
XP:
XP du 1er Compagnon:
Xp du 2nd Compagnon:

MessageSujet: Re: [Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar   [Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:39

Une lueur meurtrière s'alluma dans les yeux de la jeune femme qui ne prit même pas la peine de répondre à la provocation. Ce malandrin ne méritait que son mépris.

"-Nan mais qui c'est qu'il traite de fillette celui la ?! Mais il s'est pas v..."

Cependant elle encaissa ensuite un coup bien plus dur que celui qu'elle avait donné, son sabre n'ayant fait que zébrer le dos du garde d'une entaille qu'elle aurait voulue bien plus profonde. Elle recula et mit à profit ces queques secondes de répit pour raffermir sa prise sur la poignée de son sabre et se reconcentrer sur le combat.
Cette fois, moins pressée par l'urgence d'arreter le fuyard avant qu'il ne puisse donner l'alerte, elle mit à profit sa connaissance du corps humain et la maitrise de son arme pour frapper son adversaire en espèrant lui infliger plus qu'une simple egratignure.

Dernière édition par le Sam 24 Nov - 11:42, édité 1 fois
Nebkemn
Apprenti(e)
Nebkemn

MessageSujet: Re: [Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar   [Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:18

Nebkemn regarda sa main tâchée de sang, de son sang. Même si les blessures étaient superficielles, le draconide sentit monter en lui une haine sourde envers ses ennemis, haine qui fut décuplée par les paroles du prêtre. "Des infidèles, il allait punir des infidèles pour Elendar".

En se répétant ses paroles, le chevalier noir repartit à l'assaut, frappant le garde le plus proche de lui avec toute la puissance que lui conférait son aspect monstrueux. Nebkemn s'approcha de son adversaire et projeta sa tête contre le corps de cet infidèle, espérant lui briser quelque chose, le nez par exemple.
Efrit
Animateur
Efrit

MessageSujet: Re: [Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar   [Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:36

Khayrisill: attaque le même ennemi (garde3)

jdt: 16+4= 20

-jet de force : 20

Nebkemn: Utilisation de 'maitrise cephale' (garde1)

jdt: 8

Gringewys: lance 'blessure mineure de groupe'

-jdc : 10

Swohji: attaque avec son arc (garde1)

jdt: 15

jet de force: 13 + 3 = 16

garde1: attaque Nebkemn

jdt : 14

garde 2: attaque Nebkemn

jdt : 5 => ECHEC CRITIQUE DE RANG 1 (dégats portés vers 'garde2')

jet de force: 12

Garde 3: attaque Khayrisill

jdt : 15

Khayrisill donna un bien meilleur coup cette fois ci et son adversaire s'en rendit compte à ses dépends. Il riposta plutot maladroitement en fendant de son épée dans le vide. Nebkemn donna un puissant coup de tête en plein dans le front de son adversaire le plus proche qui, mais rata de justesse le crane de sa cible. Cependant Nebkemn subit une represaille plus violente que celle à laquelle il s'attendait e la part de l'autre garde.
L'homme frappé par Nebkemn fit tournoyer son épée au dessus de sa tête, mais les sens brouilles par le choc qu'il venait de subir, il attaqua... son collègue, qui répondit par quelques jurons. Swohji tira alors une flèche qui n'attegnit que le mur d'en face. Quand Gringewys eut finit de répéter son incantation, un étrange flot noir parcouru la salle, et s'élança comme animé d'une rage vengeresse sur les gardes. Mais avant que les particules noirs n'atteignent leurs cibles, elles se disloquèrent aussi étrangement qu'elles étaient apparues et et retombèrent sur le sol ou elles glissèrent en une mare infâme comme du goudron, avant de disparaitre totalement.

Etat du combat. Tour 3:
-garde 1: 10/60 PV
-garde 2: 48/60 pv
-garde3: 34/60PV
-Garde4: toujours très loin dans les nombres de pv négatifs.

-Gringewys: 60/60 pv
-Nebkemn: 87/105 pv
-Khayrisill: 46/60 pv
-Swohji: 60/60 pv

Confirmé(e)
Gringewys

Feuille de personnage
XP:
XP du 1er Compagnon:
Xp du 2nd Compagnon:

MessageSujet: Re: [Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar   [Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:54

Le prêtre, concentré sur les paroles sacrées qu'il récitait, ne s'était pas rendu compte de son échec et s'obstinait à répéter encore et encore sa lithurgie, comme les flots inlassables sur le rivage, écrasait la fureur d'Elendar sur ses adversaires, à force de mots et de prières. Son attitude le plongeait doucement mais sûrement dans une transe, un état second dans lequel son corps oscillait et ses mains s'agitaient au rythme des incantations, comme si ses gestes guidaient le mana divinement inspiré. A mesure que cet état le gagnait, il sentait la rage monter en lui mais celle ci se présentait comme une source d'énergie concentrée, à sens uniforme et non diffus comme c'était le cas dans une bagarre. Les infidèles devaient payer pour leurs crimes, et Gringewys ne ferait état d'aucune pitié.

" ... haava alaikäinen joukko, haava alaikäinen joukko, haava alaikäinen joukko ... "
Khayrisill
Apprenti(e)
Khayrisill

Feuille de personnage
XP:
XP du 1er Compagnon:
Xp du 2nd Compagnon:

MessageSujet: Re: [Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar   [Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:37

Très fière de s'être vengée, c'est avec un petit demi sourire narquois que Khayrisill esquiva la riposte d'un garde d'un bond léger. Mais elle ne comptait certainement pas s'arrêter la et son sourire se fit plus féroce tandis que son sabre fendait l'air en direction de ce dernier.

"-Eh quoi ? On a du mal avec la fillette ?" provoqua t-elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar   [Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar - Page 8 Icon_minitime

[Gringewys, Nebkemn, Khayrisill.] La justice d'Elendar
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant