Les terres de Mystras

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Yugo, Xiangua] Début d'une nouvelle vie

AuteurMessage
Lokklintalas
Maître(sse) de son Personnage
Lokklintalas

Feuille de personnage
XP:
[Yugo, Xiangua] Début d'une nouvelle vie Left_bar_bleue0/500[Yugo, Xiangua] Début d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (0/500)
XP du 1er Compagnon:
[Yugo, Xiangua] Début d'une nouvelle vie Left_bar_bleue0/0[Yugo, Xiangua] Début d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp du 2nd Compagnon:
[Yugo, Xiangua] Début d'une nouvelle vie Left_bar_bleue0/0[Yugo, Xiangua] Début d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (0/0)

[Yugo, Xiangua] Début d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: [Yugo, Xiangua] Début d'une nouvelle vie   [Yugo, Xiangua] Début d'une nouvelle vie Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:54

Yugo ne se souvenait que trop bien de ce qu'il s'était passé. Après le hurlement dans la grotte, il y eut un éboulement et Yugo et Linxiao avait été séparés. il avait cherché en vain un moyen de les trouver mais avait cru son frère mort. Yugo parti alors sur Mystras, Bengodlia lui rappelant trop de souvenirs avec son frère Linxiao. Xiangua respecta ce deuil et suivit son nouvel ami. La féline lui proposa de venir chez ses parents, a la bordure du désert et des plaines. C'est ainsi qu'un beau soir, ils arrivèrent en vue de Al-Nahala :

"-On est bientôt arrivés chez moi,dit la féline, toute heureuse de retrouver un paysage familier
-Super"
Revenir en haut Aller en bas
Efrit
Animateur
Efrit

MessageSujet: Re: [Yugo, Xiangua] Début d'une nouvelle vie   [Yugo, Xiangua] Début d'une nouvelle vie Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:07

La marche fut longue et Yugo portait le fardeau de la disparition de son ami. Pendant le voyage, ses pensées se perdirent.

"Pourquoi?! Pourquoi je n'ai rien fait, j'aurai pu le sauver... je... j'aurai DU...
Mais peut être, peut être... Non, tu te fais des illusions. Mais ce serait tellement bien..."

Au bord de la skisofrémie, Yugo décocha une larme au coin de l'oeil, et il fit tout son possible pour masquer son chagrin a sa voisine. Il n'aurait jamais pensé qu'une chose pareille puisse arriver et, plus bizzarre encore, il n'aurait jamais pensé qu'il lui aurait tant manqué.
Perdu dans le doute, Yugo fut brusquement ramené a la réalité par Xiangua, posant sa main sur son épaule pour lui faire signe de s'arreter. Yugo leva les yeux et vit une maison pittoresque, de taille moyenne. A quelques mètres de là un batiment en construction que Yugo n'avait ni l'envie ni la curiosité d'essayer de l'identifier. Il regarda autour de lui, ils étaient dans un village, le silence régnait. Yugo avait fait tout le chemin sans même s'en rendre compte. La maison devant eux était certainement le logis de Xiangua, pensa Yugo en voyant le regard iluminé de Xiangua.
Un lumière acceuillante se dégageait de la maison. Les deux aventuriers étaient seuls, dans la rue, la nuit était vraisemblablement tombée depuis longtemps.

Lokklintalas

Feuille de personnage
XP:
[Yugo, Xiangua] Début d'une nouvelle vie Left_bar_bleue0/500[Yugo, Xiangua] Début d'une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (0/500)
XP du 1er Compagnon:
Xp du 2nd Compagnon:

MessageSujet: Re: [Yugo, Xiangua] Début d'une nouvelle vie   [Yugo, Xiangua] Début d'une nouvelle vie Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:17

Sans s'occuper que son comapgnon le suive ou pas, Xiangua courrut vers la porte et frappa. Dans ses yeux brillait une excitation. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas revenu chez elle, au moins... au moins 3ans.Encore plsu de temps s'était écoulé de puis la derniere conversation avec son frère, Drambam sur un sujet dont elle évitait de se souvenir, le rossage du marchand.

Yugo s'avança et tenta de retrouver un peu de gaité, malgré la perte de Linxiao. il sourit et lança à la cantonnade :

"-Alors, comme ça, c'est là où tu vivais, ou vivent des parents ? Il ne doivent pas être très riche...
-La ferme, Yugo, sinon c'est mon poing dans ta figure.
-Ouhlala, j'ai peur...
-Grrrr !!!!!

Malgré cela, l'envie n'y était plus, il ne toruvait pas la même satisfaction à ennuyer les autres. Il se rapprocha donc de Xiangua et attendit sur le seuil de la porte.
Efrit
Animateur
Efrit

MessageSujet: Re: [Yugo, Xiangua] Début d'une nouvelle vie   [Yugo, Xiangua] Début d'une nouvelle vie Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:44

Les trois coups secs résonnèrent tres legerement dans le silence de la nuit, Yugo et Xiangua attendirent plusieurs secondes, et encore plusieurs secondes... encore plus longtemps. Plusieurs dizaines de secondes s'étaient écoulées, et Yugo commençait a perdre espoir, quand il apperçut la poignée de la porte tourner tout doucement, puis, la porte s'ouvrit avec une telle vélocité qu'un courant d'air glacé souffla et emporta du sable qui fouetta les deux aventuriers, épris de terreur, ils eurent un mouvement désespéré de recul et le sourire de Yugo s'était transformé en une odieuse grimace de frayeur. Xiangua sursauta et attrapa son katana d'un geste maladroit dut au stress.

Devant eux, une silhouette se dréssait, c'était un humanoïde, mais ils ne pouvaient rien voir de plus, la lumiére vive de la piéce faisait contraste avec l'obscurité de la nuit si bien que Yugo et Xiangua furent éblouis. Peu a peu ils recouvrerent leurs vue, et Yugo entendit un cri de soulagement:

"-Papa !"

Yugo voyait mieux a présent, il pouvait distinguer le personnage et vit que c'était bien un félin, ce dernier tenait une dague dans sa main droite. Il ecarta les bras et serra sa fille contre lui.

"-Xianga Qu'est-ce que tou fais là? Tu aurrais dou me prrevenir de ta venoue... mais qui est-ce?" Demanda t'il en voyant Yugo.

"-C'est un ami papa, je te présente Yugo.

-Lliougo ? Mais c'est de quelle orrigine ça?

-Laisse tomber papa, tu nous fait entrer?"

Le père avait un accent tres... accentué, Yugo le remarqua surtout lorsque le félin écorcha son nom, il eut envie de se moquer, mais il renonça, non que cela n'est pas poli, mais que Xiangua l'aurait écorché de la même façon s'il avait osé.
Ils entrèrent tous dans la maison, elle n'était guère tres luxueuse, avec un peu de sable ça et là mais c'était propre en général. Le grand félin fit signe a ses hotes de s'assoir, un grande table entourée de banc étaient placés au milieu de la pièce.

"Alors, en quel honeurr vous venez nous voirr? Ca fait prresque 3 ans qu'on ne t'a pas vou Xiangua. Mais chut, tous les autres dorment encore."

Lokklintalas

Feuille de personnage
XP:
XP du 1er Compagnon:
Xp du 2nd Compagnon:

MessageSujet: Re: [Yugo, Xiangua] Début d'une nouvelle vie   [Yugo, Xiangua] Début d'une nouvelle vie Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:20

Xinagua abaissa sa capuche et commença a expliquer à son père la raison de sa venue :

"-Eh bien en fait, c'est une longue histoire. Mais je suis venue car mon compagnon voulait aller sur Mystras car il a perdu un ami....
-Un frère...
-Oui un "frère" sur Bengodlia et a décidait de tirer un trait sur ce passé. Comme il m'a engagé, je lui ai proposé de venir chez mes parents.
-Oui et d'ailleurs, puis-je savoir votre nom, monsieur ?

Xinagua ne voulait pas parler de ses péripéties avant la rencontre avec Yugo devant ce dernier car elle savait qu'il allait se moquer d'elle, elle préféra donc attendre que le jeune homme se couche avant de pouvoir parler sérieusement avec son père. La féline voulait aussi voir son frère ainé, Drambam, mais elle ne savait pas comment introduire cette demande dans la conversation. Elle hésita puis finir par dire :

"-Et Drambam, est-il ici ?"
Efrit
Animateur
Efrit

MessageSujet: Re: [Yugo, Xiangua] Début d'une nouvelle vie   [Yugo, Xiangua] Début d'une nouvelle vie Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:56

"-Ah oui bien sur. Je m'appelle Espiling Boeinga... oh je crois que ce n'est pas la peine, retiens juste mon prenom, Espiling. Heureux de te rencontrer Lliougo!"

Le félin serra la main de Yugo, ce dernier crut que sa main allait être broyée mais il essaya de rester stoïque malgrés tout. Xiangua remarqua sa douleur et eut un sourire de vengeance.
Quand Espiling retira enfin sa main, Yugo vit que l'avant bras du félin, gris tacheté de noir comme le reste de don pelage (du moins ce qu'il voyait), était ravagé par de nombreuses cicatrices. Yugo en dénombra 4 sur l'avant bras. Et il se doutait que ce ne devaient pas être les seules. Espiling avait du être un guerrier redoutable dans sa jeunesse, si l'on prend aussi en compte son volme musculaire tres important. Yugo resta bouche bée.

"-Ca fait tres mal" Declara Espiling, en remarquant le regard du jeune homme, "je les ai récoltées quand j'étais aventuriers, tout a long de ma vie. Aujourd'hui je suis a la retraite. Presque tous mes enfants ont suivi ma voie. Ils sont 6."

Quelques minutes plus tard, quand Yugo ronflait dans un lit aménagé par le patriarche félin, Xiangua et son père discutaient a voix basse:

"-Drambam? Il n'est pas revenu depuis longtemps, il a acheté une maison a Trisidor, qu'il habite entre deux missions. Il m'envoie des lettres tres frequement, d'ailleurs la dernière est particulierement intriguante."

Il prit un paquet de lettes cachées dans un petit tiroir verouillé.

"-Là, regarde, il s'est embarqué pour un autre continent, Yugod, j'y suis déja allé plus jeune et la traversée par bateau volante était tres dangeureuse. Je me fait un peu de souci pour lui. Mais nous en rediscuterons demain, allons nous coucher."

La lumière s'eteint quelques minutes plus tard, le village était plongé dans l'onbscurité.

Lokklintalas

Feuille de personnage
XP:
XP du 1er Compagnon:
Xp du 2nd Compagnon:

MessageSujet: Re: [Yugo, Xiangua] Début d'une nouvelle vie   [Yugo, Xiangua] Début d'une nouvelle vie Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:39

Le lendemain matin, Yugo se réveilla aux aurores. Il s'étira et se frotta les yeux. Il regarda autour de lui. Il se trouvait dans une chambre prope avec un lit et une étagère. Sur le mur, il y avait différents types d'armes typique des roublards : katanas, shyrukens,etc. Il ouvrit la porte et tomba sur Xiangua qui titubait dans le couloir :

"-Bonjour Xiangua, bien dormi ?
-Mmoui...
-C'est où qu'on mage ? J'ai une faime de loup.
-Laaaaaaaaahhhhh-bas, elle n'avait put s'empêcher de bailler. Elle se dirigea vers la cuisine.

En arrivant, dans la cuisine, les deux compagnons sentirent une bonne odeur de viande grillée. Espiling était déjà à table ainsi que sa femme, Wondega :

"-Maman, s'écria Xiangua, avant de se précipiter sur sa mère pour l'embrasser.
-Tiens Xiangua, bien dormi ?
-Oui, ça fait du bien de revenir ici.

Elle prit alors un bout de viande et le mangea avec déléctation. yugo fit de même et le déjeuner se passa silencieux. Au bout d'un moment, Yugo dit :

"-J'ai bien envie de m'entraîner aujourd'hui, ça fait longtemps que je ne me suis pas battu.
-Moi aussi, rajouta Xiangua, de puis le temps, tu as fini le dojo, papa ?"
Efrit
Animateur
Efrit

MessageSujet: Re: [Yugo, Xiangua] Début d'une nouvelle vie   [Yugo, Xiangua] Début d'une nouvelle vie Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:09

Espiling éclata de rire.

"-Vous m'avez l'airr bien imprroudents, je te rrreconnais bien Xiangua! On peut aller dans le vieux dojo, je m'entrrainais la bas avec Drrambam il y a bien longtemps. Il est en réparration mais ça ne poserra pas trop de problémes.
Mais d'aborrd, mangeons!"

Le repas fut convivial, rythmé par l'humour de Yugo et les rires d'Espiling.

"-Ha ha hha ha! Tou veux que j'te dise, tu me plais bien petit! A prresent allons dans le dojo."

Ils quitterent la maison apres avoir aidé la mère a debarasser le petit dejeuner. Wondega semblait encore assez jeune et energique, son pelage gris tigré noir faisait contraste avec celui tacheté de son mari.
Une fois passé la porte du dojo, Yugo découvrit un batiment un peu en ruine, mais Espiling les mena dans une salle isolée d'environ 10 mètres de longeur et a peu pres 7 en largeur.

"-C'est ici qu'on s'entrrainaient avec Drramby, j'esperre que je ne souis pas rrouillé...
Qui veut m'affronter en premier? Xiangua, j'ai bien envie de voir comment tu a prrogrressé... Et toi petit j'amierrais bien savoirr ce que tu vaus...Oh je sais, pourrquoi pas tous les deux a la fois?!

-D'accord papa, cette fois je vais te mettre la raclée.

-Ha ha ha sois pas si sourre. Allons y sans armes pourr commencer."

Sans ajouter mot, Espiling recula de quelques pas, ses pieds a present nus frottaient contre le tatami, une fois a l'autre bout de la pièce, il provoqua xiangua en lui faisant signe d'approcher. Tous trois étaient en chemise, Yugo et Xiangua avaient retirés leurs armures et armes...

Debut du combat: 2 contre un.

Xiangua: attaque

Jet de toucher: 21

Jet d'esquive adverse: 61: esquivé

Yugo: attaque

Jet de toucher: 14

Jet d'esquive adverse non effectué: touché

Jet de dégats: 15+0

Espiling: attaque Xiangua

Jet de toucher: 41

Jet de force: 19

Xiangua s'avança la premiere, chargeant son paternel, et une fois tout pres décocha un coup de poing... qui fut esquivé par le père avec une déconcertante facilité en s'ecartant tout simplement. A present dans le dos de sa fille, il en profita pour la pousser d'un faible coup de pied. Il n'avait pas a l'evidence anvie de blesser son enfant. Yugo profita de ce sentiment pour charger a son tout et faucher Espiling d'un coup d'épaule, il recula déséquilibré avant de se remettre en garde.

Fin du premier tout: Etat du combat.

Xiangua: 11/30 PV
Yugo: 60/60 PV
Espiling: ??? (caracteristiques inconnues)

Lokklintalas

Feuille de personnage
XP:
XP du 1er Compagnon:
Xp du 2nd Compagnon:

MessageSujet: Re: [Yugo, Xiangua] Début d'une nouvelle vie   [Yugo, Xiangua] Début d'une nouvelle vie Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:19

Xiangua se retourna vers son père et regarda Yugo. Elle hocha alors la tête en sa direction et sortit ses griffes puis se rua vers son père. Elle savait qu'elle devait montrer à son père qu'elle avait progressée en trois ans sinon elle serait la risée de sa famille et se serait surtout Drambam qui se moquerait d'elle. Elle devait gagner son combat.

Yugo aussi se précipita sur le félin. Il voulait lui aussi tester ce guerrier qui avait pour l'instant l'air valeureux.

{Yugo et Xiangua combo sur Espiling}
Efrit
Animateur
Efrit

MessageSujet: Re: [Yugo, Xiangua] Début d'une nouvelle vie   [Yugo, Xiangua] Début d'une nouvelle vie Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:35

Debut du deuxième tour:

Yugo: attaque Espiling en combo: inesquivable

-Jet de toucher: 16

-Jet de force: 14

Xiangua: attaque Espiling en combo: inesquivable

-Jet de toucher: 19

-Jet de force: 8

Espiling: ataque (aléatoirement): Yugo

-Jet de toucher: 54

-Jet de force: 15

Xiangua et Yugo se placerent asymetriquement par rapport a Espiling et le percuterent en même temps. Espiling, surpris, ne put tenter la moindre tentative d'esquive. Mais se resaisissant il se retourna vivement et donna un coup de pied a Yugo en plein ventre. Le vieux avait encore du repondant pour son age...

Fin du second tour: Etat du combat

-Yugo: 45/60 PV
-Xiangua: 11/30 PV
-Espiling: ???-31 PV

Lokklintalas

Feuille de personnage
XP:
XP du 1er Compagnon:
Xp du 2nd Compagnon:

MessageSujet: Re: [Yugo, Xiangua] Début d'une nouvelle vie   [Yugo, Xiangua] Début d'une nouvelle vie Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:48

yugo avait le coeur qui battait la chamade, il voyait que le félin était fort. La preuve, il lui avait littéralement coupé la respiration.

Voyant que cette technique fonctionnée à merveille, Xiangua attira le regard de Yugo et lui proposa une autra attaque semblable. yuga accepta et se précipita sur Espiling. Xiangua quant à elle courru et sauta sur son père, pour le frapper avec un coup de pied. Elle savait qu'il retenait ses coups et essaya de profiter de cette amour paternel.

{Yugo combo avec Xiangua qui Bondit}
Efrit
Animateur
Efrit

MessageSujet: Re: [Yugo, Xiangua] Début d'une nouvelle vie   [Yugo, Xiangua] Début d'une nouvelle vie Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:04

Troisième tour

Xiangua: attaque en combo aérienne

-Jet de force (saut): 6

-Jet de toucher: 20

-Jet de force: 14X1,5= 21

Yugo: attaque en combo

Jet de toucher: 8

Espiling: esquive aérienne

Jet de force: 21

Xiangua et Yugo reiterent leur manoeuvre, ils foncerent et Xiangua sauta même, mais cette fois Espiling, qui détenait la sagesse des anciens ne fut pas dupe. Prevoyant l'attaque il sauta au dernier instant, Yugo, destabilisé dérapa sur le tatami et chuta. Xiangua ne pouvant s'arreter dans son saut retomba sur son compagnon, et malgrés la legereté de la féline Yugo se sentit aplati par son allié. Espiling ne put retenir ses rires.

Fin du troisième tour: Etat du combat.

-Yugo: 24/50 PV
-Espiling: ???-31 PV

Lokklintalas

Feuille de personnage
XP:
XP du 1er Compagnon:
Xp du 2nd Compagnon:

MessageSujet: Re: [Yugo, Xiangua] Début d'une nouvelle vie   [Yugo, Xiangua] Début d'une nouvelle vie Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:12

Xinagua se releva le plus rapidement qu'elle put. Yugo aussi se remit debout et dit à son amie :

"-C'est pas que t'es lourde mais presque...
-Quoi !?! Tu veux que je te fasse voir ce que ça veut dire être lourd ???
-Euh non c'est bon j'ai déjà une apercu... SBAF !!!"

Xiangua venait de donner une claque à Yugo et lui rappella :

"-On a un comba à gagner, j'ai pas envie que mon père se moque de moi jusqu'à sa mort, on retourne à l'attaque !

Xinagua se retourna et sauta sur son père alors que Yugo se frottait la joue. Voyant la féline repartir à l'assaut, il fit de même.

{Xiangua attaque sautée et Yugo attaque simple sur Espiling}
Efrit
Animateur
Efrit

MessageSujet: Re: [Yugo, Xiangua] Début d'une nouvelle vie   [Yugo, Xiangua] Début d'une nouvelle vie Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:32

Quatriéme tour

Yugo: attaque Espiling

-Jet de toucher: 10

-Jet de force: 10

Xiangua: attaque Espiling

-Jet de toucher 32

-Jet de force: 9x2= 18

Espiling (n'a pas pu esquver en raison de son saut): attaque Yugo

-Jet de toucher: 51

-Jet de force: 20

Xiangua avait a present le diable au corps. A peine son père était il retombé au sol qu'elle se jeta sur lui et, les griffes sorties, déchira a la fois la chemise et le torse de son père. Ce dernier se vengea sur yugo en lui donnant un bon crochet du droit, Yugo vascilla et se laissa tomber sur un des murs de la salle et glissa le long de ce même mur : un homme au tapis.

Fin du quatrième tour: Etat du combat.

-Yugo: 4/60: hors de combat
-Espiling: ???-59

Lokklintalas

Feuille de personnage
XP:
XP du 1er Compagnon:
Xp du 2nd Compagnon:

MessageSujet: Re: [Yugo, Xiangua] Début d'une nouvelle vie   [Yugo, Xiangua] Début d'une nouvelle vie Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:51

Xiangua regarda un instant le jeune homme évanoui au sol puis reporta son regard vers son père. C'était maintenant un combat filiale. Xinagua savait qu'elle ne pouvait compter que sur la chance maintenant que son compagnon était tombé. Elle savait qu'elle n'était pas aussi agile que son père ni aussi fort. Elle décida néanmoins de tenter le tout pour le tout. Elle se rua sur son père et lui sauta dessus, toute griffes dehors.

{Xiangua attaque sautée sur Espiling}
Efrit
Animateur
Efrit

MessageSujet: Re: [Yugo, Xiangua] Début d'une nouvelle vie   [Yugo, Xiangua] Début d'une nouvelle vie Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:11

Tour N°5

Xiangua: attaque aérienne

-Jet de toucher: 21

-Jet de force: 14x1,5= 21

Espiling : action INCONNUE

-Jet de concentration: 12

-Jet de force pour faire???: 23

Xiangua s'élança desesperement vers son père, griffant, encore et toujours plus fort. Les vétements de Espiling tombaient en lambeau et il sentait que la situation commençait a lui echapper. Il Utilisa donc sa terrible est inconnue botte secréte: Il resta en place pendant une seconde les yeux fermés, comme dans une transe, puis disparu d'un seul coup! Xiangua se dit qu'elle révait, que c'etait impossible... Le silence pesait sur la pièce, elle transpirait. Elle tentait d'utiliser tous ses sens pour déceler une trace de son père.

-Jet de perception: 7

Elle ne vit et n'entendit rien du tout, alors qu'elle commença a se questionner serieusement, a tourner dans tous les sens qu'elle se sentie soulevée par une force puissante et fantomatique... Sans comprendre comment elle se trouvait maintenant a deux mètres du sol, puis elle se sentie poussée avec une incroyable violence pour s'ecraser sur le mur opposé. La féline retomba désarticulée sur le sol, comme une marionnette. La douleur l'empéchait de se relever. Elle regarda devant elle avec le peu de force qu'il lui restait, Yugo se trouvait a quelques pas devant elle. En tournant la tête, elle vit son père réapparaire progressivement. Aussi bizzarrement qu'il avait disparu.

Fin du combat

Yugo: 4 PV
Xiangua: 1 PV
Espiling: 48 PV

Lokklintalas

Feuille de personnage
XP:
XP du 1er Compagnon:
Xp du 2nd Compagnon:

MessageSujet: Re: [Yugo, Xiangua] Début d'une nouvelle vie   [Yugo, Xiangua] Début d'une nouvelle vie Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:22

Xinagua resta sur place, elle était bien dans la position où elle était, elle n'avait pas trop mal. La féline aurait pu rester ainsi toute l'éternité mais une main poilue la releva. Elle chancela et se rattrapa grâce au mur :

"-Qu'elle idée... mais c'est parce que j'avais pas mon katana que j'ai perdu. Vraiment.... comment fait Drambam pour aimer ça... Moi je préfère l'ombre...

Yugo avait une terrible bosse derrière sa tête. Il ouvrit les yeux et vit Espiling et sa fille debout. Espiling n'avait pas l'air trop amoché mais Xiangua semblais complétement déboussolée. Le guerrier tenta de se relevait mais en vain... Chaque qu'il bougeait la tête, une douleur lacinante lui arracher un rictus de douleur. Il finit par abandonner la lutte et resta apuyé contre le mur, attendant une aide providentielle, un prêtre par exemple. Même le chevalier noir ne m'aurait pas aussi mal, se dit-il avant de retomber inconscient.
Efrit
Animateur
Efrit

MessageSujet: Re: [Yugo, Xiangua] Début d'une nouvelle vie   [Yugo, Xiangua] Début d'une nouvelle vie Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:27

"-Il n'y a pas de honte a perrdrre face a son père, Xiangua. Tou veux que je te dise, même Drrambam ne m'a jamais battou... Donc c'est tres honorrable pourr toi. Mais c'est vrrai qu'il faudra fairre quelque chose au soujet de ses tendances un peu... étranges, de ton frrèrre. Houla! Déclara Espiling en voyant Yugo s'afesser sur lui même. Aide moi a le porter."

Au final Espiling avait recolté une chemise bonne a jeter, une marque de griffure mais s'en tirait a bon compte. Yugo un oeil au beurre noir et une grosse bosse, et Xiangua une serie de bleus... une matinée conviviale quoi.

Wondega sourit en les voyant arrivés touts décrépis. Elle avait entendu les bruits de bataille et n'avait aucun doute sur le vaincqueur, en sachant que son mari avait intensivement pratiqué le ninjitsu pendant une bonne vingtaine d'année. On remetta Yugo dans un lit et Wondega alla chercher un prêtre dans la petite église du village.

Yugo se reveilla et se rendit compte avec stupéfaction qu'il se sentait bien, la douleur s'était envolée, mais il avait du dormir plusieurs heures, pensa t'il en voyant le soleil a son zenith par la fenêtre. Il jeta un oeil a ses blessures, on jurerai qu'il ne s'etait pas battu désesperément un peu plus tot. A travers la porte, il pouvait entendre la voix de Xiangua qui était apparament en train de conter une de leurs aventures a ses parents...

Lokklintalas

Feuille de personnage
XP:
XP du 1er Compagnon:
Xp du 2nd Compagnon:

MessageSujet: Re: [Yugo, Xiangua] Début d'une nouvelle vie   [Yugo, Xiangua] Début d'une nouvelle vie Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:22

Yugo se leva et ouvrit la porte. ll suivit les voix et arriva dans le saln où Xiangua finissait de raconter sa rencontre avec Yugo :

"-... et c'est comme ça que je me retrouva avec cette enegumène d'humain...
-Ca c'est sympa, Xiangua.
-Quoi, euh... oui je sais mais bon, tu vois autant dire la vérité
-Si tu le dit, rajouta Yugo sans grande conviction. Il se retourna vers Espiling :

-Vous êtes vraiment fort monsieur, mais je pense qu'un jour j'arriverais à vous battre... Et, en fait vous savez comment est-ce qu'on appelle un lapin sourd ?

LAPIN !!!!
Efrit
Animateur
Efrit

MessageSujet: Re: [Yugo, Xiangua] Début d'une nouvelle vie   [Yugo, Xiangua] Début d'une nouvelle vie Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:22

Toute la famille regarda Yugo d'un air consterné, et seul Espiling fut rit au bout de deux secondes.

"-Ha ha ha! Elle est vrraiment noulle cette blague! Ca la rrend prresque hilarrante."

Cependant personne ne saurait jamais si il voulait parler du fait que Yugo esperait le battre ou de sa blague du lapin.
Xiangua se tourna vers Yugo:

"-Excuse le il ne sors plus tres souvent...Désolé pour ma plaisanterie de mauvais gout mais c'est un peu la verité. Qu'es-ce qu'on va pouvoir faire maintenant?"

Lokklintalas

Feuille de personnage
XP:
XP du 1er Compagnon:
Xp du 2nd Compagnon:

MessageSujet: Re: [Yugo, Xiangua] Début d'une nouvelle vie   [Yugo, Xiangua] Début d'une nouvelle vie Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:37

Yugo réfléchit un instant et proposa :

"-Et si on allait boire un coup ?
-C'est oune souper idée, allons-y
-Oh nooonnn ! ils vont encore aller se saouler, firent Xiangua et Wondega.

Et c'est ainsi qu'ils allèrent à la taverne du village. Yugo commanda une boisson fortement alcoolisé et Xiangua ne prit rien, préfèrant être toujours sur ses gardes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Yugo, Xiangua] Début d'une nouvelle vie   [Yugo, Xiangua] Début d'une nouvelle vie Icon_minitime

[Yugo, Xiangua] Début d'une nouvelle vie
Page 1 sur 1