Les terres de Mystras


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PJ: Fwojango

Aller en bas 
AuteurMessage
Fwojango
Apprenti(e)
Fwojango

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2006

PJ: Fwojango Empty
MessageSujet: PJ: Fwojango   PJ: Fwojango Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:02

Race: ogre
Niveau: 1, 0XP

PV: 90
PM: 15

Caracteristiques:
-F20
-R30
-A15
-P15
-E-5
-C15

Competences:
*Maitrise de la hache.

Inventaire:
*Grande armure de cuir
*Hache


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fwojango
Apprenti(e)
Fwojango

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2006

PJ: Fwojango Empty
MessageSujet: Re: PJ: Fwojango   PJ: Fwojango Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:03

Description physique:

Fwojango est un ogre vraisemblablement assez jeune, mais il n'a jamais vouut réveler son age veritable. On se demande même s'il le connait. Fwojango détient une peau épaisse et brune et quelques cheuveux d'un noir maculé ébouriffés. Fwojango est d'un volume tres imposant, les festins qu'il ingurgite lui permettent d'avoir de la force et de l'énergie a revendre. Lui permettant de s'entrainer intensement. ses bras gonflés de muscles indiquent dés le premier regard son état de combattant. Ses yeux noirs indiquent son état primitif. La bouche toujours bien remplie de victuailles est d'une taille respectable. Elle projette également une haleine fétide dés que celle ci s'ouvre.

Description caracterielle.

En general, cet ogre se plait davantage quand il est tout seul qu'avec de la compagnie. Fwojango n'est pas du tout intelligent, en revanche, même s'il n'a jamais reçu d'éducation scolaire, il peut se montrer parfois malin.Il chasse comme les autres ogres autant pour le plaisir que pour la faim. Il montre un entetement incroyable lors de la chasse et un moral d'acier. Son ambition, apres manger bien sur est de voir un jour une arène de ses propres yeux, et devenir gladiateur. Car pour cet être féroce, rien ne vaut pour lui le plaisir que procure la bagarre: Hurler comme un fou avant de se jeter sur la proie et de la trancher de tous cotés. Quand l'ennemi est ivre de douleurs et vidés de ses forces, s'approcher tout prés de lui en lui montrant un dernier sourire et bien sur le dévorer l'adversaire encore palpitant. Fwojango associe beaucoup la chasse au combat. Sachant que les faibles sont toujours chassés, il passe du temps a s'aguerir pour toujours être prêt, Maniant la hache avec force et abileté. Il sait se montrer toutafait imprevisible et inatendu, surtout lorsqu'il a faim.

Biographie.

La vie de famille de Fwojango ne se résume qu' a tres peu de choses. Il n'a aucun souvenir de ses parents, car il est coutume chez les ogres d'abandonner les petits a leur naissance. Il a du donc apprendre a chasser tres jeune pour survivre. Il déambulait ainsi souvent aux abords des plaines desertes tout nu.
Il acquit sa premiere arme le jour de ses 13 ans, alors qu'il marchait dans les plaines, avec la faim au ventre, il vit une petite tente plantée dans le sol avec un homme moustachu accroupi devant, affublé d'un marteau et frappant pour planter un piquet dans le sol. Apres quelques pas de l'ogre, couvert par le tapage du marteau, Fwojango tapota sur l'épaule de la proie qui se retourna doucement:

"-Désolé mais on est fer..."

Mais il ne put terminer sa phrase, Fwo l'attrappa par la gorgre et le goba avant que le "repas" ne se rende compte de se qui s'était passé. Dans la tente, le seul objet qui correspondait a la taille de l'ogre était une hache. Fwojango la prit et s'éloigna sans scrupules pour digerer.
Depuis il continue d'errer avec comme seul passions le combat et manger, s'est pourquoi une fois adulte il devint aventurier. Mais il n'avait pas oublié son ambition de devenir gladiateur, il continua donc a s'entrainer de plus en plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
 
PJ: Fwojango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Mystras :: Terres de Mystras :: Forum HRP-
Sauter vers: