Les terres de Mystras


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PJ Kirjava

Aller en bas 
AuteurMessage
Boréas
Maître(sse) de son Personnage
Boréas

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/08/2005

PJ Kirjava Empty
MessageSujet: PJ Kirjava   PJ Kirjava Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:05

Kirjava
Démon mineur
Nv1, 0XP
Alignement : Mauvais

Capacité :

Peur, Nécromancie (1/10)

Caractéristique :

Force : 10
Résistance : 5
Adresse : 15
Perception : 15
Esprit : 20
Charisme : 25

Inventaire :

#Batôn
#Cape lourde
Revenir en haut Aller en bas
Boréas
Maître(sse) de son Personnage
Boréas

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/08/2005

PJ Kirjava Empty
MessageSujet: Re: PJ Kirjava   PJ Kirjava Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:36

Biographie :

Kirjava n'a que peu de souvenir de sa prime enfance. Tout ce qu'il se souvient s'est qu'il est devenu esclave à la suite d'un raid organisé dans le plateau de Karm par des marchands sans scrupules, alrs qu'il n'avait qu'une quizaine d'années. Acheté par un noble au marché noir, il restera son esclave une dizaine d'année, le temps d'accumuler des connaissances et de la haine contre ce noble.

Un soir sans lune, alors que Kirjava approchait de ses 26 ans, son maître lui demande un verre de vin avant d'aller se coucher. Profitant de cette occasion, le démon fit glissait du poison dans le verre de son maître. Puis il le mélangea jusqu'à ce que ce soit parfaitement homogène.

Alors que son maître s'étranglait et agonisait, Kirjava fouilla dans ses affaires et dénicha un grimoire de magie noire ainsi que quelque GoZ. Il prit le tout et s'enfuit, emportant avec lui des victuailles pour tenir plusieurs semaines. Il savait qu'il aller se faire traquer par des amis de son ancien maître, il devait donc partir le plus vite possible. Ss fugue le conduisit sur Mystras. Connaissant la pésecusition dont les démons était la cible, il troqua ses Goz contre un long manteau noir. Depuis ce jour, il erre dans les cimetières effrayant au veuves et veufs pour leur prendre de l'argent pour subsister. Les soirs, au coin d'un feu, il essaye de déchiffrer le grimoire.

Description physique :

Kirjava mesure 1m74. Il a une peau rougeâtre des cheveux noirs et sales et aussi deux petites cornes blanches sur son front. Ses yeux sont rouges sang et de grandes cernes sont dessinées dessous à cause de ses nombreuses nuits blanches. Ses doigts sont crochus. Il a délaissée l'entraînement physique au profit de l'entraînement mental et de la maitrise des arcanes. Il a une voix grave qui semble venir de sous terre.

Description caractérielle:

Kirjava aime tout ce qui a attrait à la magie, principalement la magie noire. Il considère que la race démoniaque est au dessus de tout et que c'est pour cette raion que tout le monde les dénigrent. Kirjava méprise les guerriers et les druides donc la nature et surtout Phoenix qu'il hait.
Cette haine vient du fait qu'un jour, dans un cimetière, un paladin a sauvagement attaqué Kirjava car ce dernier faisait peur à une veuve pour lui prendre ses GoZ. Voyant la couardise de ce démon, le paladin, sans aucune sommation, a brandit son épée pour décapiter Kirjava.
Sa vie aurait pu s'arrêter là, mais le paladin loupa son attaque et tua la vieille dame. Voyant ce qu'il venait de faire, le paladin mit la faute sur le démon et l'attaqua encore plus farouchement. Kirjava n'eut la vie sauve que grâce à ses dons démoniaques et à ses jambes qui l'ont porté loin.
Plus tard, le démon se plongea dans ces souvenirs et remarqua que le paladin portait le blason de Phoenix. Croyant que tout le clergé de Phoenix allait réagir comme le paladin, Kirjava décida de le haïr.

Croyant en Elendar, il applique les préceptes que son clergé dictent.

Il n'a pas peur de la mort car il vit avec elle. Il aime faire souffrir ses ennemis, trouvant joussif les cris qu'ils poussent sous la torture. C'est donc un sadique. Il a aussi beaucoup d'autres qualités comme la lâcheté, le narcissisme et l'hypocrisie.

Son but et de vaincre son amie, la mort. En devenant immortel, Kirjava pense pouvoir percer tout les secrets des arcanes et les mystères entourant sa naissance et la vie en général.

n'est pas fini I don't want that mais c'est déjà meiux qu'avant.... je sais juste pu quoi rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
 
PJ Kirjava
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Mystras :: Terres de Mystras :: Forum HRP-
Sauter vers: