Les terres de Mystras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Yugo, Linxiao ?] Au marché de Spatre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lokklintalas
Maître(sse) de son Personnage
Lokklintalas


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/12/2005

Feuille de personnage
XP:
[Yugo, Linxiao ?] Au marché de Spatre - Page 2 Left_bar_bleue0/500[Yugo, Linxiao ?] Au marché de Spatre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
XP du 1er Compagnon:
[Yugo, Linxiao ?] Au marché de Spatre - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Yugo, Linxiao ?] Au marché de Spatre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp du 2nd Compagnon:
[Yugo, Linxiao ?] Au marché de Spatre - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Yugo, Linxiao ?] Au marché de Spatre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Yugo, Linxiao ?] Au marché de Spatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yugo, Linxiao ?] Au marché de Spatre   [Yugo, Linxiao ?] Au marché de Spatre - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:30

Yugo éclata d'un grand rire lorsque Jorzyb lui fit cette farce. Puis,séchant ses larmes il lui déclara :

"-Enfin quelqu'un avec de l'humour. Non mais parce que, il baissa la voix pour que seul le gnome l'entende, Linxiao n'est pas très expressif et j'ai l'impression que Xiangua ça va faire pareil !"

Cette dernière préfèra remettre son capuchon, cachant alors une grande partie de son visage, dont les yeux. Néanmoins elle répondit à Linxiao :

"-Oui mon frère, moi aussi je suis heureuse de voir quelqu'un de ma race... Vous m'avez l'air loyal et j'epsère que notre première impression restera la bonne."

Yugo regarda toutses compagnons. C'était pour lui comme une grande famille. Mais, voyant que le silence allait s'étenriser, il prit la parole, pour dire quelque chose d'intelligent :

"-Bon... on va boir si on peut pas aider le seigneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Linxiao
Maître(sse) de son Personnage
Linxiao


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/12/2005

[Yugo, Linxiao ?] Au marché de Spatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yugo, Linxiao ?] Au marché de Spatre   [Yugo, Linxiao ?] Au marché de Spatre - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:41

Linxiao fit un signe de tête pour montrer son accord, Jorzyb leva le pouce en guise d'acceptation. Tous se dirigerent vers le palais et s'y engoufrerent dans l'espoir d'y trouver le seigneur, et de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Yugo, Linxiao ?] Au marché de Spatre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PJ: Yugo
» [Yugo, Linxiao]Le souterrain des gobelins
» [Yugo, Linxiao] Sauvetage d'un seigneur
» PJ: Linxiao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Mystras :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser