Les terres de Mystras


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Humains

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras

Nombre de messages : 528
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2005

Humains Empty
MessageSujet: Humains   Humains Icon_minitimeMer 2 Aoû - 6:26

(Je ne m'attarderait pas sur une description physique des humains, vous savez très bien à quoi ils ressemblent.)

Les humains sont caractérisés par une durée de vie très courte par rapport à la plupart des autres races intelligentes de Mystras. Malgré cela (ou peut-être justement à cause de cela), ils entretiennent une tradition orale très importante. Selon les régions et les familles, le savoir transmit peut concerner des domaines très différents.
Ils entretiennent un taux de natalité très important, et les familles sont souvent aussi nombreuses que chez le peuple halfelin. En effet, les couples ont eu en moyenne 10 enfants.
Les humains sont de véritables piplettes, et le comérage est chose courante parmi les femmes, et même chez les hommes. On note une véritable différence physique entre les deux sexes une fois adulte, ce qui fait que la société humaine est presque toujours patriarchale.
La société humaine est l'une des plus dynamiques qui soit. Etant donné la durée de vie de ces êtres, l'évolution des gouvernements, des états d'esprits et autres est bien plus rapide.
Les humains sont d'un naturel sympathique et s'adaptent très bien à n'importe quelle société, aussi en voit-on presque partout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Mystras :: Terres de Mystras :: Forum Dévellopement :: Races-
Sauter vers: