Les terres de Mystras


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Institutions

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras

Nombre de messages : 528
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2005

Institutions Empty
MessageSujet: Institutions   Institutions Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:20

Un certain nombre de guildes, ordres ou autres organisations existent tout le long de Mystras voici les plus importantes (les clergés ne sont pas cités ici) :

Le Heaume de Fer : Cette faction, basée à Trisidor, milite contre la Sorcellerie tout particulièrement. Les magiciens sont accusés de troubler l'ordre des choses et de jouer avec des énergies qui ne leur appartiennent pas. Le roi de Trisidor lui-même est plutot en accord avec cette faction, bien qu'il n'adhère pas complètement aux revendications de celle-ci. Les sorciers sont considérés comme bons pour le bûcher et en dehors de l'enceinte de la ville, il est possible d'avoir à faire à cet ordre. Les autres lanceurs de sorts sont moins persécutés mais le Heaume de fer considère que même si la magie des prêtres est utilisée pour les soins, on ne doit en faire usage qu'en cas d'extrème urgence.
Les membres de cet ordre sont entraînés à dresser un bouclier spirituel qui détourne le mana. Il sont égalements portés vers le combat physique pour leur autodéfense. Nombre de ces membres sont aussi des chevaliers de Trisidor.


Les Caravanes du bon Hobbit : Cette guilde de marchands est basée à Osveld. Elle comprend l'essentiel de la race hobbit, mais acceuille aussi d'autres races si elles présentent des avantages. Elle propose une exellente formation au commerce et favorise les échanges entre les marchés des différentes villes. Son influence s'étend sur presque toutes les terres de Mystras. Elle régit les prix de nombreuses marchandises et organise les convois de marchands.

La Lumière des Flammes de Phoenix : Cet ordre se compose de paladins jurant par Phoenix. Ils combattent pour la justice, la loi et le bien. Ils mènent une lutte sans relâche contre les morts-vivants et les démons. Une tension s'exerce entre cet ordre et les sorcières de la côte Ouest. Ils sont basés dans la région de Trisidor.
Les membres de cet ordre sont entraînés à utiliser les pouvoirs de soin, de protection et de châtiment dans un but louable. Ils obéissent à un code de l'honneur strict et sont les garants de paix dans l'Ouest.

La guilde des mercenaires de Théopolis
Les brigands des plaines centrales
Les ordres des monastères du désert
La conférie animiste
Le clan des sorcières de la côte Ouest
Revenir en haut Aller en bas
 
Institutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Mystras :: Terres de Mystras :: Forum Dévellopement-
Sauter vers: