Les terres de Mystras


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Histoire de Yugs

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir
Animateur
Fenrir

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/01/2006

Histoire de Yugs Empty
MessageSujet: Histoire de Yugs   Histoire de Yugs Icon_minitimeMar 20 Juin - 16:58

Ne prenez pas en compte l'inventaire de Yugs, je le change complétement. Ce sera un spadassin-clerc-mage...^^
Ca, c'est pour m'amuser ^^

Yugs regarda la ville. De la montagne où il était, il entendait les cris des marchands essayant de vendre leurs produits, les hurlements de joies des prostituées qu’on payaient, les rugissements des mercenaires. Il entreprit alors la descente du mont, sa lourde épée se balançant derrière lui.
Un des gardes de la porte principale de la cité remarqua une ombre sauter par-dessus le mur de la ville. « Tsss, encore un qui veut pas qu’on le voit. »

L’allée sombre où atterit Yugs était jonchée de déchets, les rats fuyant devant ce personnage inquiétant. Il voulait savoir, il devait savoir. Il s’avança alors, et arriva dans l’avenue. Tout autour de lui, la populace achetait, vendait, volait des produits. Le guerrier les regarda d’un œil vide de toutes expressions. Tous sous de lourds châles, comme si la lèpre les tenait. Il continua sa route, vers une structure d’un noir de jais qui grossissait à vue d’œil. Le palais.

Les gardes avaient l’air féroce, avec un pentacle marqué au fer sur leur torse. Equipés de lourdes haches, ils regardèrent l’étranger arriver. Il poussa les lourdes portes et arriva dans une immense salle étincelante de richesse : rubis incrustés dans les piliers d’or, saphirs encastrés dans le marbre du sol, lapis-lazuli incrustés dans les voûtes des pierres.
Bizarement, il n’y avait aucun garde. Il devait alors y avoir de puissantes protections magiques.
Seul un vieil homme se tenait dans la salle, assis sur une chaise, le dos voûté. Il ne remarqua le nouveau venu qui s’avançait vers lui. Yugs arriva et demanda au vieillard :

« Où est-il ? »

L’homme ne répondit pas. Il leva ses yeux blancs vers Yugs et rit à gorge déployée. Le rôdeur le prit par sa toge et le leva au niveau de ses yeux :
« Je répète une autre fois ma question. Où est-il ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Animateur
Fenrir

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/01/2006

Histoire de Yugs Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Yugs   Histoire de Yugs Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:22

Yugs se sentit expulsé sur le mur opposé, cassant le pillier derrière lui et faisant tomber des rubis par terre. Le vieillard se tenait flottant dans les airs, devant le jeune homme :

"-Aucun sens de l'humour !"

Le guerrier se releva et dégaina :

"-Si, mais pas avec des vieillard qui mettent en péril mes amis !"

Il s'élança sur le magicien, sa cape flottant derrière lui. Mais son assaut fut une nouvelle fois repoussée par les pouvoirs psychiques du magicien :

"-Tu n'as aucune chance mon petit guerrier.
-Je ne suis pas seulement un guerrier !"

Yugs attrappa la chaîne accraché à son pantalon et sortit un livre bleu. Le vieillard prit peur en le voyant :

"-Non... tu... tu vas pas l'utiliser... ?
-Et pourquoi pas ? demanda Yugs, un sourire au lèvre.
-C'est... c'est... impossible... qu'est... qu'est-ce... qu'est-ce que tu veux ?
-Je te l'ai déjà demandé deux fois.
-Non... NON... Je peux pas te le dire...
-Donc, j'utilise mon grimoire ?
-Tu... tu veux pas me tuer...tuer... tuer un vieillard ?
-Oh non, je vais juste tuer le conseiller de Zagmir, si sa langue ne se délie pas !"

Le mage essaya alors de prendre le livre des mains de Yugs grâce à sa télékinésie. Mais le livre était magique et ne bougea pas. Yugs ouvrit alors son livre à la quatrième page. Un puissant jet d'eau sortit du livre et frappa le conseiller en plein coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Animateur
Fenrir

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/01/2006

Histoire de Yugs Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Yugs   Histoire de Yugs Icon_minitimeMer 12 Juil - 14:50

Mais au lieu de se désintégrer, comme les autres démons que Yugs avait tué de cette manière, celui-ci resta flottant dans les airs. Soudain il disparut et le guerrier entendit un rire malsain :

"-Mwouahahahahahahahaha!!! Tu m'as libéré de mon envelloppe charnelle grâce à ta magie. Je dois te remercier."

Yugs vit alors apparaître devant lui un grand démon rouge cendré. Il avait deux paires de cornes sur sa tête, une qui partait vers le bas, un peu comme des pattes, et l'autre vers le haut. Ses yeux reflétaient une haine bestiale qui aurait fait ciller n'importe quels anges, aussi puissant soit-il. Deux ailes noires déchirées entourait le démon qui tenait dans l'une de ses mains un fouet de feu et dans l'autre une épée sombre.

Avant que le jeune homme est pu se mettre en position de combat, le poignet ferme, le démon l'attaqua. Le fouet de feu entoura Yugs à la taille, brûlant vêtements et peau à vif. Puis, d'un grand coup, le démon libéra le jeune homme qui partit s'écraser sur les portes noir de jais.


"-C'est toi qui l'avait alors, fit Yugs en se soignant les blessures grâce au livre Bleu, ça va pas me faciliter la tâche."

Le spadassin rangea alors son épée et nargua le démon :

"-Alllez ! Viens on va s'amuser un peu!"

Comme le prévoyait Yugs, le démon poussa un hurlement de rage et se rua sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Animateur
Fenrir

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/01/2006

Histoire de Yugs Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Yugs   Histoire de Yugs Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:32

Mais l'envoyé du Diable trancha dans le vide de son épée sombre -là où s'était trouvé Yugs une seconde plus tôt- et se retourna pour voir le guerrier l'attaquer d'une petite dague.
Au même moment les portes d'acier noires s'ouvrirent et les deux gardes rentrèrent dans le hall, ébahis du spectacle qui s'offrait sous leurs yeux. Le sapdassin réussit son attaque, estropiant le bras droit du démon -celui qui tenait le fouet- intensifiant la rage du conseiller de Zagmir à son paroxisme. Il se déplaçait de plus en plus vite et frapper très fort avec son épée, se souciant peu de savoir s'il touché Yugs où les pilliers.
Les deux barbares se regardèrent et se ruèrent au combat aidant le démon. Lorsque le spadassin s'en rendit, son sourire narquois s'effaça car c'était à présent un combat inégal.
Yugs rangea sa dague et sortit deux sabres, un dans chaque main, et repartit au combat. Malheuresemnt le combat tournait à son désavantage, plus il se fatiguait, plus le démon était puissant, et les barbares ne facilitait pas la tâche. Il sentait qu'il devait abattre sa denière carte, malheuresement elle était une lame a double tranchant
C'est alors que les deux barbares s'envolèrent et repartirent par la porte pour finir leur course sur le bâtiment en face du palais de Zagmir. Le spadassin regarda autour de lui pour voir l'auteur de ce phénomène et sourit lorsqu'il comprit. Le démon quant à lui fut abasourdi.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Animateur
Fenrir

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/01/2006

Histoire de Yugs Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Yugs   Histoire de Yugs Icon_minitimeMer 2 Aoû - 12:31

Kareja arriva devant Harroo. Elle s'arrêta un instant pour regarda l'imposant masse noire qui se détachait du reste de la ville. Elle savait que Yugs était allé au palais. La magicienne traversa la ville et arriva devant les lourdes portes du palais et remarqua que ces dernières étaient ouvertes. Kareja courrut jusqu'à leur niveau et regarda le combat acharné qui se déroulait dans le hall du palais.
Yugs était aux prises avec deux barbares, qui devaient être les gardes, et un énorme démon, un monstres qui lui faisait penser à Rak, mais c'est une autre histoire. Elle regarda son spadassin se débrouiller contre trois ennemis, et remarqua que contrairement à son habitude, il ne souriait pas. Yugs était d'un sérieux que la jeune femme n'avait jamais vu. La sorcière décida d'aider alors son compagnon.
Elle plasmodia une formule et un des barbares, suivit de près par son semblabe, partirent s'écraser sur le bâtiment en face du palais de Zagmir. Cela interrompit le combat à l'intérieur et les deux opposants regardèrent par de-là la porte et virent Kareja, la mine souriante. Yugs rangea alors ses sabres et dégaina son épée à deux mains, son épée fétiche. Il sourait à présent, et le démon restait immobile, regardant alternativement le jeune homme et la nouvelle venue, se demandant qui attaquer. Il ne fut pas long à choisir et se rua sur la magicienne.
Cette denière plasmodia une formule à voix suffisament basse pour que le démon, qui se rapprochait à une vitesse alarmante, ne put entendre. Il supposa que son sort avait échoué vu que rien ne s'était produit.
Puis, il sentit une vive douleur sur son flanc gauche et vit Yugs le doubler, en flottant dans les airs, son épée ruisselante de sang. Le conseiller de Zagmir ne mit pas longtemps à comprendre. La jeune femme avait dut utiliser une autre sort de télékinésie, qui déplaça Yugs. Ce dernier était à présent devant Kareja et faisait face au démon qui ne put ralentir sa course. Il hurla et leva son épée.
Mais ce fut la dernière action qu'il fit. Le spadassin, avec la rapidité de l'éclair, changea d'arme et sortit son arc. Il encocha une fléche sur le fil tendu et lâcha la corde. La flèche siffla et se planta droit dans la gueule du démon. Son hurlement se perdi dans sa gorge transpercée de part en part.
Le conseiller s'écroulait à deux centimètres de Yugs qui épousseta ses vêtements. Le démon redevint le vieillard, et ce dernie tomba en poussière. Sur le petit tas qui s'était formé se trouvait un petit triangle noir :


"-L'artefact", murmura Yugs.

_________________
Libéré de cette chaîne maudite...
... il erre dans les bois... sans but...
... à la recherche de lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Histoire de Yugs Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Yugs   Histoire de Yugs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Yugs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waterproof .... Histoire
» Histoire des calibres
» Histoire de famille
» Ma petite histoire...
» Patek , histoire de ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Mystras :: Terres extérieures :: Terres d'Artakemen-
Sauter vers: