Les terres de Mystras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Personages RPG Maker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bismouth
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

Personages RPG Maker Empty
MessageSujet: Personages RPG Maker   Personages RPG Maker I_icon_minitimeVen 4 Avr - 8:17

Bonjour tout le monde.
Dans le cadre du développement du jeu "Les aventures de Mystras: Les secrets de l'interdite" que nous sommes en train de créer en colaboration avec mon ami Pyroman (Drambam), je vais demander votre avis, vos idées, et des informations.
En effet, sachant que dans le jeu, au départ nous aurons le choix entre créer un personnage ordinaire ou choisir un héro de Mystras, nous devons alors créer vos personnages.
C'est pourquoi je vous demanderais de me donner vos idées, certains souhaits que vous voulez, des informations,...

Voila le premier personnage que j'ai créé, il s'agit de Boréas le Paladin:
Personages RPG Maker Borasvo2

J'aimerais déjà avoir l'avis du principal interressé, je sais que ce n'est pas forcément bien, mais je ne suis pas forcément très bon^^


Dernière édition par bismouth le Sam 5 Avr - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boréas
Maître(sse) de son Personnage
Boréas


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/08/2005

Personages RPG Maker Empty
MessageSujet: Re: Personages RPG Maker   Personages RPG Maker I_icon_minitimeVen 4 Avr - 18:10

Vraiment, pour l'instant j'ai rien à dire ^^

C'est pas comme ça que je l'imaginais (mais comme je savais pas trop ce que j'imaginais...) mais pour l'instant moi ça me va Cool

Mais moi je veux voir Drambam ^^

Et peut-être instaurer une rivalité entre Boréas et Drambam

Enfin après je prorpose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drambam
Impudent Personnage
Drambam


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 04/07/2005

Feuille de personnage
XP:
Personages RPG Maker Left_bar_bleue216/2000Personages RPG Maker Empty_bar_bleue  (216/2000)
XP du 1er Compagnon:
Personages RPG Maker Left_bar_bleue550/1000Personages RPG Maker Empty_bar_bleue  (550/1000)
Xp du 2nd Compagnon:
Personages RPG Maker Left_bar_bleue1027/2000Personages RPG Maker Empty_bar_bleue  (1027/2000)

Personages RPG Maker Empty
MessageSujet: Re: Personages RPG Maker   Personages RPG Maker I_icon_minitimeSam 5 Avr - 13:42

[Premier post depuis des lustres!]

Moi j'aime bien notre petit RPG Boréas, même s'il fait un peu punk au premier abord avec sa crête ^^.
Pour Drambam on est sur le coup (J'ai déja la queue! Mr. Green ), je pense qu'il sera pas trop compliqué à faire.

Par ailleurs, Mystras ne serait pas Mystras si Boré et Dramby ne se tapaient pas constamment dessus! Sauf que, dans le scénario actuel, que je garde secret, je ne sais pas si les deux personnages seront amenés à se rencontrer. Enfin on ne sait jamais.

Ce qui est plus ou moins sur, c'est que les persos mystriens retrouverons leurs PNJs.
(à se sujet je verrais bien Vénus avec un crête rose, ça fait sexy ^^).

Autre chose=> Yugo, est-ce que tu aurais une image de la "tronche" de Boréas? Ca nous serait bien pratique, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras


Nombre de messages : 528
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2005

Personages RPG Maker Empty
MessageSujet: Re: Personages RPG Maker   Personages RPG Maker I_icon_minitimeDim 6 Avr - 11:50

Moi j'aime beaucoup, le style de RMXP est respecté ça fera pas contraste avec les modèles déjà là et on reconnait bien un écume chevalier. Les oreilles sont géniales ^^. Peut être juste changer la couleur de la cape pour aller avec le bleu pâle/vert ? Gris, noir, vert, bleu ça pourrait passer le pense, plutôt que du rouge.

Pour ce qui est des personnages, si vous faîtes Neff je pense que l'avatar ici est une bonne base pour voir comment il est (je l'ai en plus grand je crois que je l'ai passé à Pyroman d'ailleurs). Si vous en avez le courage, ce qui serait bien c'est faire des apparences spéciales comme celle de Drambam dans un grand bond de félin, ou esquivant, marchant sur un fil comme un funambule ... c'est du travail long et c'est pas obligatoire mais ça en jetterait je pense. N'hésitez pas à demander pour des informations particulières, je sais pas de quoi vous avez besoin.

Sinon les tests que j'ai pu faire m'ont beaucoup plu, ça promet ! Si je peux aider en rajoutant des animations ou autres, vous n'avez qu'à demander.
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

Personages RPG Maker Empty
MessageSujet: Re: Personages RPG Maker   Personages RPG Maker I_icon_minitimeDim 6 Avr - 13:56

Oui c pas bête de vouloir changer la couleur de la cape, je te laisse le boulot Pyro le pro de photoshop Wink
Merci pour vos remarques, on en tiendras compte ne vous en faites pas^^
On passe à Drambam? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drambam
Impudent Personnage
Drambam


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 04/07/2005

Feuille de personnage
XP:
Personages RPG Maker Left_bar_bleue216/2000Personages RPG Maker Empty_bar_bleue  (216/2000)
XP du 1er Compagnon:
Personages RPG Maker Left_bar_bleue550/1000Personages RPG Maker Empty_bar_bleue  (550/1000)
Xp du 2nd Compagnon:
Personages RPG Maker Left_bar_bleue1027/2000Personages RPG Maker Empty_bar_bleue  (1027/2000)

Personages RPG Maker Empty
MessageSujet: Re: Personages RPG Maker   Personages RPG Maker I_icon_minitimeVen 11 Avr - 7:37

Aaaah, ce piti Drambam. Je l'ai tout juste terminé, il manque peut être encore la queue mais j'en suis plutôt satisfait. What a Face

Le voila.

Personages RPG Maker Dramba10
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Nouveau / Nouvelle



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2007

Personages RPG Maker Empty
MessageSujet: Re: Personages RPG Maker   Personages RPG Maker I_icon_minitimeSam 12 Avr - 7:34

Ah ouai pas mal du tout Very Happy
JJ Pyro!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drambam
Impudent Personnage
Drambam


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 04/07/2005

Feuille de personnage
XP:
Personages RPG Maker Left_bar_bleue216/2000Personages RPG Maker Empty_bar_bleue  (216/2000)
XP du 1er Compagnon:
Personages RPG Maker Left_bar_bleue550/1000Personages RPG Maker Empty_bar_bleue  (550/1000)
Xp du 2nd Compagnon:
Personages RPG Maker Left_bar_bleue1027/2000Personages RPG Maker Empty_bar_bleue  (1027/2000)

Personages RPG Maker Empty
MessageSujet: Re: Personages RPG Maker   Personages RPG Maker I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:41

J'ai oublié de vous mettre les personnages finis. Voila voila:


Boreas, le paladin écume.Personages RPG Maker Boreas11

Drambam, le ninja félin.Personages RPG Maker Dramba12Personages RPG Maker 2-2210

Neff, le voleur halfelin.Personages RPG Maker Neff_c10Personages RPG Maker 1310

Gringewys, le prêtre humain.Personages RPG Maker Gringo10Personages RPG Maker 31-2010

Lyddis, la magicienne gnome.Personages RPG Maker Lyddis10Personages RPG Maker 36-910

Et ici le menu de selection de personnage dans un style très grimoiresque, comprenant un aperçu du personnage ainsi qu'une brève description.

Spoiler:


Allez, dites-moi ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Mystras
Grand Maître
Maître de Mystras


Nombre de messages : 528
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2005

Personages RPG Maker Empty
MessageSujet: Re: Personages RPG Maker   Personages RPG Maker I_icon_minitimeSam 24 Mai - 8:11

Il manque la barbe de Gringewys the machavelic, à part ça "Pyroman is unstoppable !" (Godlike, m-m-m-m-m-monster kill !). Surtout pour les capacités spéciales, c'est une très bonne idée qui va bien personnaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personages RPG Maker Empty
MessageSujet: Re: Personages RPG Maker   Personages RPG Maker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personages RPG Maker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Mystras :: Terres de Mystras :: Forum aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser