Les terres de Mystras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hé ! Vous la connaissez celle là ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Zwanzig
Maître(sse) de son Personnage
Zwanzig


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 12/09/2005

Feuille de personnage
XP:
Hé ! Vous la connaissez celle là ? Left_bar_bleue0/0Hé ! Vous la connaissez celle là ? Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du 1er Compagnon:
Hé ! Vous la connaissez celle là ? Left_bar_bleue0/0Hé ! Vous la connaissez celle là ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp du 2nd Compagnon:
Hé ! Vous la connaissez celle là ? Left_bar_bleue0/0Hé ! Vous la connaissez celle là ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Hé ! Vous la connaissez celle là ? Empty
MessageSujet: Hé ! Vous la connaissez celle là ?   Hé ! Vous la connaissez celle là ? I_icon_minitimeSam 23 Fév - 19:14

Hé ! Vous la connaissez celle là ?

Vous le savez maintenant tous, Bengodlia n'existe plus. Elle a été envahie par une armée venant des profondeurs de la terre, ne laissant aucun survivant.
Depuis quelque temps, des rumeurs courent disant qu'une prophétie allait s'accomplir, pour l'invocation d'un Roi démon longtemps oublié dans une prison souterraine endormie par le temps.
Cette rumeur a perturbée beaucoup d'esprits et a mobilisée quelques bras.

A l'heure où je vous parle mes amis, des courageux mercenaires sont partis en quête de cette prison pour empêcher la prophétie de se réaliser. Je ne suis pas sûr des noms, amis, je vous les donnerais plus tard ainsi que les messages qu'ils m'auront envoyés par pigeons.

Pensez à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Zwanzig
Maître(sse) de son Personnage
Zwanzig


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 12/09/2005

Feuille de personnage
XP:
Hé ! Vous la connaissez celle là ? Left_bar_bleue0/0Hé ! Vous la connaissez celle là ? Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du 1er Compagnon:
Hé ! Vous la connaissez celle là ? Left_bar_bleue0/0Hé ! Vous la connaissez celle là ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp du 2nd Compagnon:
Hé ! Vous la connaissez celle là ? Left_bar_bleue0/0Hé ! Vous la connaissez celle là ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Hé ! Vous la connaissez celle là ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! Vous la connaissez celle là ?   Hé ! Vous la connaissez celle là ? I_icon_minitimeSam 8 Mar - 14:04

J'ai reçu leur message :

"Nous avons pénétré dans ces terres démoniaques depuis maintenant 18 nuits, nous avons réussi a traverser la "ville" entre les deux lacs de lave mais nous avons perdu Faffner et le minotaure qui se sont sacrifiés pour nous. Nous sommes désormais à l'entrée d'un tunnel de gobelin qui part sans doute en direction de la citadelle noir que nous pouvons apercevoir. Nous nous reposons d'abord et nous retrerons ensuite.
Adieu
"

J'ai pu obtenir leurs prénoms :

Faffner, halfelin, kleptomane.
Xenophar; humain, magicien.
Zwar, nain, guerrier.
Diket, humain, homme juste vaillant.
Thanatos, lutin, prêtre de Phénix.
Xyanta, félin, archère.
Gos Dert, minotaure, brute.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hé ! Vous la connaissez celle là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Mystras :: Terres de Mystras :: La taverne du Boulon Déglingué-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser