Les terres de Mystras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le nouvel ère

Aller en bas 
AuteurMessage
Zwanzig
Maître(sse) de son Personnage
Zwanzig


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 12/09/2005

Feuille de personnage
XP:
Le nouvel ère Left_bar_bleue0/0Le nouvel ère Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du 1er Compagnon:
Le nouvel ère Left_bar_bleue0/0Le nouvel ère Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp du 2nd Compagnon:
Le nouvel ère Left_bar_bleue0/0Le nouvel ère Empty_bar_bleue  (0/0)

Le nouvel ère Empty
MessageSujet: Le nouvel ère   Le nouvel ère I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:11

Pour raconter l'Histoire, je citerai des passages dans un journal de noble de Netra.

3ème jour de la Belle saison
Quelle magnifique journée !
Ce matin, alors que je chassais avec mon père le sanglier, nous aperçûmes un magnifique vol de millier d'étranges oiseaux. Mon père m'apprit que c'était une espèce d'oiseaux ne vivant que dans les Bois Magnifique des Elfes. Je fus éblouis par tant de grâce venant d'eux, contrairement a mon père qui rentra aussitôt dans le logis à Netra. Je décida de rester un peu plus longtemps ici, à les admirer.
Cependant, mon père m'appela à rentrer avec lui, craignant quelque chose que je ne pouvais deviner.
Dès que nous fûmes rentrés, mon père parti aussitôt voir le seigneur de notre magnifique ville.
Je ne pu dormir cette nuit, repensant aux oiseaux.

4ème jour
Aujourd'hui ce fut l'anniversaire a mon petit frère, il part en voyage à Brime, cité des elfes.
Père n'est toujours pas revenu.

10ème jour
On a toujours aucune nouvelle de mon frère et mon père n'est revenu que pour dîner. Il nous a annoncer que le Seigneur a déclarer l'état d'urgence.
La forêt a été prise d'assaut par des créatures venant du marais. Ces créatures avaient apparement un but précis, prendre Brime, ce qui veut dire que quelqu'un les dirigeaient.
Et d'autre part, la cité Spatre a aussi été attaquée par une armée de gobelins surgissant des égoûts. Le pire est a craindre.
Le Seigneur a donc pris la décision de fermer les portes de la ville et de commencer à lever une armée, se préparant à la guerre.

18ème jour
Un camp d'environ 2 000 gobelins a été découvert par des éclaireurs, a une demi-journée de marche de la ville.
La tension dans la ville augmente. Les médiateurs du Seigneur ont avertis la population que la guerre n'allait pas tarder, les opposants à des "créatures des profondeurs".
J'ai décidé de m'engager dans l'armée, malgré les avertissements de ma mère et ma soeur.

20ème jour
Je suis désormais archer dans l'armée. Je dois patrouiller sur les remparts.

23ème jour
Le camp des gobelins compte désormais environ 5 000 d'entre eux, dont environ 500 ogres, domptés par la magie.
Je me suis fait un ami dans les remparts, un Elfe, mais je ne sais pas encore son nom. Il a envoyer son faucon survoler les villes voisine. Je ne pense pas revoir son faucon vivant.

30ème jour
Le camp ennemi compte toujours le même nombre de gobelins, si ce n'est que le nombre d'ogres qui a augmenter, de 200.
Le faucon est revenu, faisant son rapport dans un language inconnu pour moi à l'elfe, qui a eu la gentillesse de me traduire.
Spatre a été pris, ainsi que Brime. Le pont reliant Guos-Der aux autres villes est farouchement tenus par les habitants de cette même ville, essentiellement des minautores.
Tout les nains se sont réfugiés dans leur citadelle, près du lac Koys. Dans leur citadelle, les nains sont invinciblbes.
La ville Dert, dans le désert, qui regroupent les plus puissants mages du pays, est camouflé par des puissant sorts, mais ils seront bientôt à court de magie.
Les deux villes dans la jungle sont totalement effacés de la carte. Je pense qu'il y aura le même sort pour toutes les villes.

40ème jour
Nous tenont toujours le siège. Le ciel s'est assombrie, les montagnes au nord brille d'un rouge intense. Je pense que désormais, nous sommes les seuls survivants du pays, le pire est à craindre.

44ème jour
Le pire est en train de se dérouler, le peuple de l'eau, voisin de Netra, nous a annoncé qu'une gigantesque vague venant du sud se dirige vers nous. Le peuple de l'eau nous a informé qu'il allait fuir vers Yugod, nous laissant seul.

45ème jour
Des bateaux ont réussis à quitter le port, transportant femmes et enfants. Il ne reste plus que des guerriers dans la ville, y comprit le Seigneur.

46ème jour
L'armée d'en face a apparement été aussi informée de la Vague et ne voulant laissant fuir personne, campe toujours en face.
Revenir en haut Aller en bas
Zwanzig
Maître(sse) de son Personnage
Zwanzig


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 12/09/2005

Feuille de personnage
XP:
Le nouvel ère Left_bar_bleue0/0Le nouvel ère Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du 1er Compagnon:
Le nouvel ère Left_bar_bleue0/0Le nouvel ère Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp du 2nd Compagnon:
Le nouvel ère Left_bar_bleue0/0Le nouvel ère Empty_bar_bleue  (0/0)

Le nouvel ère Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ère   Le nouvel ère I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:40

Lettres envoyées au Roi de Bengodlia par les seigneurs de villes

Seigneur de Dert :
Mon altesse,
Nos magiciens ne tiendront plus longtemps.
Permettez nous de fuir avant qu'il ne soit trop tard.
Nous nous réfugierons dans Mystras, en traversant le désert.

Message transmis par faucon. La ville de Dert a pu fuir le carnage en traversant le désert


Seigneur de Spatre :
Mon altesse,
Nous ne tiendrons plus,
Les gobelins sont trop nombreux.
D'autres créatures -ogres- sont désormais dans notre villes en train de tout détruire.
Nous faisons nos dernière priéres avant d'aller combatre une dernière fois.
Adieu

La ville de Spatre a en effet été détruit par les forces ennemis et en suite rasé par des puissantes créatures, puis sur les ruines a été construit un avant-poste.


Roi des nains :
Roi des Humains,
nous tenons a vous dire que nous sommes aussi atteint par ce fléau mais avont pu nous réfugiés dans notre chateau près du Lac.
Le Lac a changer, ce n'est plus de l'eau qu'il contient, mais de la lave.
D'autres jeysers de feu ont explosés un peu partout dans les montagnes.
Nous pourrons tenir assez longtemps, nous avons beaucoup de provisions, nous sommes prévoyants.


Aucune lettre n'a été envoyer de Brime, certainement détruite.
Revenir en haut Aller en bas
Zwanzig
Maître(sse) de son Personnage
Zwanzig


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 12/09/2005

Feuille de personnage
XP:
Le nouvel ère Left_bar_bleue0/0Le nouvel ère Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du 1er Compagnon:
Le nouvel ère Left_bar_bleue0/0Le nouvel ère Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp du 2nd Compagnon:
Le nouvel ère Left_bar_bleue0/0Le nouvel ère Empty_bar_bleue  (0/0)

Le nouvel ère Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ère   Le nouvel ère I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:19

L'évolution du pays

https://servimg.com/view/11674548/1

https://servimg.com/view/11674548/2

https://servimg.com/view/11674548/3

https://servimg.com/view/11674548/4

https://servimg.com/view/11674548/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouvel ère Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ère   Le nouvel ère I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel ère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Mystras :: Terres extérieures :: Terres de Bengodlia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser